La légende de la Reine dragon et du Kitsune
chapitre 1
C'était une journée ensoleillée comme toutes les autres depuis une semaine, mais les chauds rayons du soleil n'arrivaient pas à faire sourire la jeune fille assise dans le fond de sa classe de math. La jeune fille s'appelait Tyffa Drakecats. Elle était âgée de 16 ans avait les yeux couleur chocolat et des cheveux aussi noirs que la nuit qui lui arrivait a la taille. L'adolescente regarda une famille d'hirondelle passer devant la fenêtre de la classe avec une tristesse infinie.
Manon releva les yeux des copies qu'elle corrigea et remarqua que Tyffa ne portait aucune attention au travail demander et cela l'attrista énormément, car l'ado avait perdu le gout de vivre depuis la mort de ses parents et la disparition de sa meilleure et unique amie. La pauvre enfant était malheureuse et le cœur de la prof pleurait pour elle.
Lorsque les cours prirent fin, Tyffa pris le chemin de la maison de Karine, une amie de sa mère qui l'avait accueilli cher elle après le triste événement.
%%%%%%%%%
Étendu sur le lit de sa chambre Tyffa fit circuler son regard sur les objets composent la pièce : un lit, une armoire, une table de nuit, un bureau et pour finir une télé et un DVD. Son regard s'arrêta sur une pile de CD au côté de l'écran. Bien que pour n'importe qui d'autre ils ne représentaient que de vulgaires disques, mais pour elle ils étaient précieux, car c'était un cadeau que sa chère amie Alexa lui avait fait avant de disparaître. Sur chaque CD il y avait des épisodes de Fairytail.
Alexa lui manqua tellement. Son amie avait été la seule à avoir réussi à la faire rire lorsqu'elle avait perdu ses parents, mais maintenant même elle était partie. Elle regarda les CD un moment avant de se décider à les écouter. Elle passa toute la nuit à les visionner souhaitant avec tristesse pouvoir faire partie de la vie des personnages du manga et d'être leurs amis comme Alexa l'avait été pour elles toutes en sachant que son souhait était impossible.
Le matin suivant, elle se leva en retard pour l'école, mais au lieu de se rendre en classe Tyffa alla dans le foret qui s'y trouvait au côté. Elle marcha sur le sentier qui serpentait entre les arbres et s'arrêta devant une grosse roche surplomber d'un immense chêne. Elle grimpa sur la roche, s'assit au sommet le dos accoter au tronc de l'arbre et laissa ses souvenirs l'envahir.
Début des souvenirs;
« Il fait chier le remplaçant, jamais vus quelqu'un se vanté d'autant de trucs que je suis sure qu'il n'a jamais faits, mais quand on lui demande de l'aide pour un problème d'algèbre il ne comprend même pas se qu'est l'algèbre » pensa t elle en marchait sur le sentier lorsqu'elle remarqua une grosse roche surplomber d'un chêne. « Tien, se coin me parait asse tranquille » se dit-elle avant d'y monter et de commencer a dessiner dans son cahier a dessin.
« Dit, s'est quoi tu dessines? » dit une voix venue d'au-dessus d'elle.
Tyffa leva la tête et aperçus une fille dans l'arbre qui la regardait avec curiosité. « Hein? » dit-elle surprise.
« Ton dessin, s'est quoi? » repris la fille avec un sourire.
« C'est un dragon » rebondi Tyffa.
« Vraiment? Fait voir » dit la nouvelle en descendant de l'arbre pour regarder ledit dessin. « Wow, yé trop cool! T'es vraiment bonne pour les dessiner »
« Merci » dit Tyffa surprise du compliment.
« Mon nom est Alexa et toi? » se présenta la fille.
« Moi s'est Tyffa » dit-elle.
Fin des souvenirs
Une larme unique coula sur la joue de Tyffa avant qu'elle ne décide d'aller en cours. Elle marchait sur le sentier menant à l'école quand elle ressentit une horrible douleur à la tête, puis ce fut le noir.
