ÇA FAIT MAL

Chapitre 1

Couple : Selena Russo / Demi Torres

Rating : K+

Description : Selena essaie de reconstruire sa vie après sa rupture avec Demi, mais une catastrophe va changer la donne.

Disclamer : Selena et Demi ne m'appartiennent pas du tout et il en va de même pour toutes les autres personnes utilisées pour cette fiction. J'ai changé les noms de famille des personnages pour éviter les ennuis.

Remarques : Ceci est une fiction et non la réalité. Même si certains faits sont réels tout le reste est issu de certaines spéculations qui traînent sur le web ainsi que de mon imagination.


Une année.

Qu'est-ce que c'est une année ? Qu'est-ce que ça représente ? Vous me direz qu'une année, ça représente douze mois, 365 jours et plusieurs milliers d'heures, de minutes et de secondes. Vous me direz aussi qu'une année ce n'est rien dans la vie bien remplie d'un être humain. Juste un chiffre parmi des milliers d'autres et que les chiffres n'ont pas d'importance.

Je vous répondrai que c'est faux. En une année, il peut ce passer beaucoup de choses, que ce soit physiquement ou émotionnellement. En se qui concerne le physique et la santé, tout va bien. Mais émotionnellement, j'ai donné. Je suis passé par tous les états. De la fierté, à cause de la sortie de mon premier album ou celle d'avoir gagner un Emmy Award avec ma série TV. De la joie, quand j'ai appris que j'allais partir en tournée européenne et tourner un film à Paris. De la peur aussi, lors de la première mondiale de Ramona & Beezus, un de mes tout premier film en dehors de l'industrie Disney.

J'ai failli oublier le plus magnifique des sentiments. L'amour. Malheureusement, ce mot va souvent de pair avec d'autres. La trahison, la déception, la rupture et la dépression. Pas génial n'est-ce pas ? A se moment-là, vous me direz qu'il y a une année aucun tabloïde ou paparazzi ne m'a flashé en plein milieu d'un rencard avec un beau jeune homme. Que je ne pouvais donc pas être amoureuse de quelqu'un et que je n'ai donc pas pu ressentir tout ça. Encore faux, car il y a une année je sortais avec la personne la plus magnifique au monde. Demi Torres, ma meilleure amie.

Choquant, n'est-ce pas. Nos familles et nos amis étaient les seuls au courrant de notre relation. Même les dirigeants de Disney savaient que notre relation était plus qu'amicale et ils nous ont toujours soutenus. A une seule condition, bien entendue. Cacher notre amour aux publiques, à nos fans et rester en dehors des radars des paparazzis et de la presse. J'ai bien entendu été d'accord de me plier à ses règles mais je l'ai plus fait pour Demi que pour moi. J'aurais tout fait pour elle.

Demi et moi avons toujours eu une relation particulière. Nous avons grandi ensemble, comme des sœurs. Mais ça a toujours été plus que ça. Je pense que j'ai toujours eu des sentiments très profonds pour elle, même quand on avait que sept ans. Bien entendu, quand on a cet âge, on ne se rend pas compte de se qui se passe, mais en vieillissant, nous avons commencé à nous poser des questions sur notre relation et nos sentiments l'une envers l'autre. C'était ça qui était bien avec Demi. Nous n'avions pas besoin de nous cacher ce genre d'informations puisqu'on se disait tout à l'époque. Alors un soir où elle se trouvait chez moi, on a commencé à discuter de ce l'on ressentait.

« Tu le ressens aussi n'est-ce pas ? »

« Je ne sais pas ce que je ressens Demi mais une chose est sûr, c'est que je me sens bien quand je me trouve à tes côtés. A chaque fois que tu me prends dans tes bras, j'ai l'impression d'être la personne la plus chanceuse au monde et je sais que rien ne pourra jamais nous séparer. C'est comme si on était faite l'une pour l'autre. »

« Tu crois que c'est le destin qui nous a réuni ? »

« Peut-être. Si on réfléchi bien, le jour où on a passé les auditions pour Barney, il y avait des centaines d'autres enfants. Mais il n'a fallu que quelques secondes et juste un regard entre nous deux pour que tu me demandes de dessiner avec toi, puis comme par hasard, on a toutes les deux été prises dans le show. »

« Et maintenant, on travaille toutes les deux pour Disney. »

« Exact. Tous nos rêves deviennent peu à peu réalité. J'ai ma série, toi tu as ta musique et dans deux semaines, on s'envole toutes les deux pour Puerto Rico pour tourner notre film. Si ça ce n'est pas le destin. Tu crois que ça veut dire qu'on est des âmes sœurs ou quelque chose comme ça ? »

« Je ne sais pas, mais une chose est sûr, c'est que je n'ai jamais ressenti ça avec les mecs que j'ai fréquenté. »

« Même pas Cody ? »

« Surtout pas avec Cody. »

« Qu'est-ce qu'on fait alors ? »

« Je crois qu'on devrait prendre les choses lentement. Ne rien brusquer surtout. Comme on part pour Puerto Rico et qu'on sera pendant un mois et demi ensemble, on pourra essayé de voir où ça nous mène exactement. »

« Tu crois qu'on pourra partager la même chambre ? »

« C'est ça pour toi prendre les choses lentement ? »

« Tu sais très bien de quoi je veux parler. Et de toute façon, même si j'ai des sentiments pour toi, je ne suis pas près pour … »

« Je sais … Selena. Je voulais juste te taquiner. »

« J'aime juste dormir dans le même lit que toi. Pouvoir te tenir dans mes bras, te caresser les cheveux. Ce genre de choses tu vois ? »

« A chaque fois que tu me prends la main ou que tu m'embrasses sur la joue, j'ai mon cœur qui s'emballe. Je dois t'avouer que parfois, je rêve que ce soit plus que de simple baiser sur la joue. »

« C'est vrai ? »

« Oui … Selena. »

« Bien alors laissons faire les choses. »

Et c'est ce que nous avons fait. Nous n'avons pas reparlé de cette petite discussion et nous avons pris les choses comme elles venaient. Deux semaines plus tard, nous nous sommes retrouvés toutes les deux dans un autre pays et j'avais l'impression de vivre une autre vie. Nous étions libre de faire ce que nous voulions. Le soir même de notre arrivée à Puerto Rico, nous échangions notre premier baiser.

« Tu vas te faire engueuler si les autres apprennent que tu t'es faufilée en douce dans ma chambre. »

« Ma mère est au courrant que je suis ici. »

« Elle est au courrant de … tu sais quoi ? »

« Oui. La tienne ? »

« Oui. Elle l'a plutôt bien pris d'ailleurs. J'ai l'impression que tout le monde a l'air d'être au courrant de se que nous sommes alors qu'on n'a pas encore commencé d'avoir une vraie relation. C'est bizarre, tu ne trouves pas ? Comme si ils l'avaient tous vu venir à des années lumières. »

« Je ne trouve pas que c'est bizarre. Je trouve ça plutôt génial au contraire. Je veux dire par là que si nos proches s'en sont rendus compte alors peut-être que nos fans aussi et se sera plus facile pour nous quand on décidera d'officialisé notre relation. »

« Rien ne c'est encore passé entre nous pour le moment … Selena. »

« Qu'est-ce que tu attends alors ? »

« Quoi ? »

« Embrasses-moi … Demi. »

Au moment ou nos lèvres se sont touchées, j'ai compris que je voulais passer le reste de ma vie dans ses bras. Mais parfois, le destin nous joue des tours. Ce même destin qui nous avait réuni plusieurs années auparavant a aussi réussi à briser notre couple en mille morceaux. Ce fût très difficile de remonter la pente après notre rupture. Demi a essayé de discuter plusieurs fois avec moi, de regagner ma confiance, mais je n'ai pas pu lui pardonner ce qu'elle m'a fait. Elle a tout tenté, que ce soit en personne, par téléphone ou par mail. Même sur twitter elle a laissé des messages qui m'étaient destiné, mais je n'ai rien voulu entendre. Pour moi, une relation doit être basé sur la confiance et ça, elle l'a perdu le jour ou elle m'a trompé avec Trace Stewart. Je sais que ce n'était qu'un baiser et qu'elle était soule ce soir là. Mais ça a suffit à tout détruire entre nous.

Au fil des mois, j'ai essayé de me reconstruire peu à peu. La sortie de mon album m'a beaucoup aidé. Ça m'a permis de me concentrer sur quelque chose de concret et précis et d'oublier tout le reste. Heureusement, ma famille a toujours été à mes côtés pour me soutenir. Et puis il y avait aussi Taylor. Je ne sais pas ce que je serais devenu sans elle. Un soir où je n'allais vraiment pas très bien, elle a débarqué chez moi à l'improviste avec une tonne de nourriture et des DVDs. Tout ça pour me remonter le moral. Tout le monde pensait que Demi et moi avions réussi à aller de l'avant. Mais tout le monde se voilait la face. Jamais je ne pourrai oublié ce que nous avons vécu. Demi a essayé de remonter la pente en se trouvant de nouveaux amis pas très fréquentables pour compenser son manque. Mais je ne crois pas que ça lui a très bien réussi.

Nous arrivions à mener à nouveau une vie plus ou moins normal, jusqu'à-ce qu'elle fasse une grosse boulette devant une caméra. Vous voyez, nous avions réussi à éviter que les fans ne se posent trop de questions sur ce qu'il se passait entre nous. Et ce jour là, a tout changé encore une fois. Elle était à Londres pour la promo de son album et une de ses fans lui a innocemment demandé comment je me portais et elle a jalousement répondu :

« Demandes à Taylor. »

Bien que Taylor et moi ne soyons qu'amis, elle n'a jamais supporté de me voir aux bras d'autres personnes. Malheureusement, la bombe était lâchée. Ça a entraîné, bien entendu une réaction en chaîne. Tout le monde est devenu complètement fou après cette déclaration et les paparazzis se sont mis à chercher des informations sur nous sur internet. Et à mon avis, ils ont trouvé se qu'ils cherchaient. Une semaine plus tard, alors qu'elle rentrait à Los Angeles, ils l'attendaient à l'aéroport. Et lui ont posé la question qu'il ne fallait surtout pas qu'ils posent :

« Est-ce que vous sortez avec Selena Gomez ? »

« Est-ce que Taylor Twift interfère sur votre relation lesbienne avec Selena Gomez ? »

Quelques jours plus tard, Disney a organisé une réunion de crise avec toutes les personnes qui étaient au courrant de ce qui c'était passé entre nous. Et les dirigeants sont parvenus à un accord très simple pour remédier à la rumeur qui empirait sur le web. Une relation préfabriquée avec un garçon. Tout le monde utilise se genre de procédé pour faire taire certaines rumeurs ou créer un buzz autour d'un projet ou d'un film. Moi-même j'ai dû jouer le jeu quelques fois. Vous pensiez vraiment que Nick et moi étions vraiment redevenus un couple ? Détrompez-vous, j'adore Nick, mais je le vois plutôt comme un frère qu'un petit ami. Et puis de tout façon, je suis gay, alors ça ne pourrait pas trop marcher. Vu que je partais pour l'Europe à la fin du mois, Disney n'a pas insisté à ce que je me prête à ce petit jeu une nouvelle fois. Ça n'a pas empêché les fans de penser que je sortais avec Nick et ensuite Cameron. On m'a même dit que certaines personnes pensaient que je sortais avec un français du nom d'Anthony. Je me demande où ils vont chercher tout ça des fois.

Alors voilà où nous en sommes à présent. Demi était dans une fausse relation avec Joe Lucas pour faire taire les rumeurs et promouvoir la sortie du film Camp Rock 2. Et moi, j'étais en route pour l'Europe. Notre relation était toujours très tendue entre nous deux mais j'espérais que ces quelques mois passés sur deux continents différents pouvaient réparer les choses entre nous. Car même si je lui en voulais toujours, je savais au plus profond de moi que mon cœur lui appartenait à tout jamais.