Salut à tous, nouvelle fanfiction ! Je ne vais pas disserter sur 20 pages, je vous laisse la découvrir, j'aimerais seulement mettre un gros
WARNING
Cette fanfic aborde des sujets susceptibles de mettre mal à l'aise certaines personnes.
Je ne vous dis pas de quoi il s'agit pour ne pas gâcher le suspens, mais soyez prévenus. Je remettrai un warning au début des chapitres en question, celui-là n'est pas concerné.
Ah, et le langage qu'utilisent les personnages est parfois un peu cru, ceux qui ont les oreilles/yeux sensibles sont prévenus.
Pour finir je veux remercier ma bêta emicrazy pour sa relecture attentive, sa patience et ses conseils avisés.
Sur ce, bonne lecture !
Disclaimer : Les noms des personnages utilisés dans cette fanfiction appartiennent à la FOX.
Kurt fit claquer sa langue contre son palais pour faire comprendre qu'il s'ennuyait. Son professeur de Français lui lança un regard noir mais s'abstint de faire une remarque. Il y avait longtemps qu'il avait renoncé à essayer de faire tenir Kurt Hummel correctement en classe. Au contraire, le garçon était en ce moment relativement silencieux et il tenait à en profiter aussi longtemps que possible. Kurt s'étira longuement, puis regarda sa montre d'un oeil morne. Un quart d'heure avant la pause déjeuner.
Il jeta un regard à la fille assise quelques tables devant lui. Depuis le début du cours elle n'avait pas arrêté de se retourner pour le dévisager, détournant brusquement la tête quand leurs regards se croisaient. Un rictus de mépris se peignit sur le visage du garçon. Quelle idiote. N'avait-elle jamais entendu parler de lui ou pensait-elle vraiment qu'il puisse soudain s'intéresser à elle ? A une fille ? Non, pensa-t-il, elle avait forcément entendu parler de lui. Tout le monde à McKinley le connaissait et savait qu'il ne jouait pas dans cette équipe.
Il sortit un miroir de poche et vérifia que ses cheveux étaient en place, c'est-à-dire savamment érigés en une sorte de crête qui penchait un peu sur le côté. Elle lui avait coûté des litres de laque, mais le résultat était satisfaisant et au moins elle tiendrait toute la journée. Il inspecta sa peau pâle et sans imperfection.
"Mr. Hummel, vous êtes dans un cours, pas dans un salon de beauté, lança le professeur avec un accent désespéré dans la voix."
Cette remarque aurait pu provoquer des rires sachant qu'elle s'adressait à un garçon, mais Kurt jeta un coup d'œil circulaire par-dessus son miroir et personne ne rit.
"Je l'avais remarqué en vous voyant, monsieur, répondit-il sur un ton poli et dans un français parfait."
Le professeur rougit d'un coup. C'était exactement ce qui était agaçant avec ce gamin. Il était insolent, impoli voire grossier, mais c'était un très bon élève, du moins dans sa matière.
"Rangez ce miroir et essayez de rester concentré pour les dix minutes qui restent."
Kurt lui lança un regard vaguement intéressé et sortit un crayon noir qu'il utilisa pour souligner le contour intérieur de ses yeux, qui s'était estompé depuis le matin. Le khôl faisait ressortir le bleu de ses iris et lui donnait un regard difficilement soutenable quand il y associait du dédain profond, son expression la plus courante. Rien ne lui faisait plus plaisir que de voir Karofsky et ses gorilles baisser les yeux à chaque fois qu'ils le confrontaient un peu trop longtemps.
Une fois qu'il fut satisfait de son maquillage, il rangea ses affaires dans son sac à lanière en cuir noir qu'il avait customisé avec quelques clous pointus en métal et boucles en fer. Dès que la cloche sonna, il se leva sans attendre que le professeur donne les devoirs pour le cours suivant et sortit de la salle d'un pas décontracté.
"Hey Hummel ! l'interpella la voix d'un joueur de hockey quelconque alors qu'il traversait le couloir."
Un petit nouveau visiblement.
"C'est toi Hummel ? Ta maman ne t'a pas expliqué que ce sont les filles qui se maquillent ?
- Ta maman ne t'a jamais dit de ne pas parler aux inconnus ?
- Je n'ai pas peur des filles."
Kurt soupira. Toujours les mêmes mauvaises blagues. C'était lassant.
"Dis-moi... dit-il sur le ton de la confidence, obligeant l'autre à se pencher légèrement en avant pour l'entendre. Est-ce que tu imagines l'état de tes testicules quand elles auront dit bonjour à ma botte gauche ?"
Il leva la jambe pour laisser l'autre contempler ses bottes en cuir d'où dépassaient quelques bouts de ferraille. Le joueur de hockey pâlit légèrement.
"Alors retourne jouer à la marelle avec tes copains et sois gentil, ne viens pas répandre ton odeur de sueur autour de moi."
Il le laissa planté là et se dirigea vers le self, où il se servit quelques légumes et une pomme. Il surveillait de près le régime destiné à le faire rentrer dans ses jeans skinny noirs toujours plus serrés. Il s'assit seul à une table et sortit son livre d'Histoire pour relire le cours une dernière fois avant son interrogation de l'après-midi.
"Hey Hummel, ton régime c'est pour les lapins ou les poufiasses anorexiques ?"
Kurt ne daigna même pas lever les yeux de son livre et se contenta de lever son majeur en direction du groupe de gros bras qui venait de passer devant lui. Il entendit les femmes qui s'occupaient du service pousser des cris d'indignation mais ne quitta pas son livre du regard.
Une demi-heure plus tard, il se considéra comme fin prêt et rangea son manuel. Avant de quitter le self, il se dirigea vers la table des filles du Glee Club : Rachel, Mercedes et Tina étaient les seules personnes du lycée à qui il pouvait coller le verbe « apprécier ». Il n'aimait pas particulièrement trainer en leur compagnie, mais il savait qu'il pourrait compter sur elles si un jour il avait un problème. Elles l'accueillirent avec un sourire amical.
"Salut Kurt, commença Rachel dès qu'il fut à portée de voix. Écoute, j'ai regardé ce que nous pourrions faire comme duo tous les deux pour la compétition de cette semaine, et je crois que nous devrions reprendre une chanson de Bon Jovi.
- Je pensais plutôt à Nightwish, en réalité.
- Ce n'est pas un peu trop... sombre ?
- J'ai trouvé le morceau parfait. The Phantom of the Opera. Adapté d'une comédie musicale, repris par Nightwish. La chanteuse est connue pour avoir une tessiture inhumaine, il n'y a que nous qui pouvons le faire.
- O-ok, capitula Rachel. Tu m'as eue à "tessiture inhumaine" "
Mercedes haussa les sourcils. Kurt faisait partie des très rares personnes capables de faire capituler Rachel, et elle s'en étonnait toujours.
"Je t'envoie le fichier audio en rentrant ce soir, annonça-t-il. A tout à l'heure."
Il tourna les talons. Ça avait été trop facile. Ils allaient gagner ce concours de duos haut la main, comme d'habitude.
Il alla s'asseoir dans la salle de cours d'Histoire, où quelques élèves étaient en train de réviser une dernière fois leur cours en vitesse. Il posa son sac au fond de la classe, s'assit sur une chaise et croisa les pieds sur la table. L'une de ses camarades de classe lui lança un regard scandalisé, tandis qu'une autre le dévisagea avec un air éperdu. Kurt n'avait jamais compris pourquoi il avait cet effet sur les filles, mais il aimait en jouer. Il fit mine de ne pas la remarquer et lécha la commissure de ses lèvres comme pour en enlever une miette invisible. C'était stupide, mais à en croire la tête de la fille, ça marchait.
"La prochaine fois que tu regardes quelqu'un comme ça, arrange-toi pour que ce soit moi."
Kurt se figea. Il n'y avait aucun doute possible, cette remarque lui était adressée. Et il ne connaissait personne qui avait assez de culot pour le faire. Il tourna la tête vers la porte d'entrée pour dévisager le nouveau venu.
C'était un garçon de taille ridiculement petite, au blouson en cuir râpé et... ok, pensa Kurt. Il n'était pas si petit que ça. Et son blouson lui allait plutôt bien. Il le dévisagea de haut en bas. Des boucles brunes négligées, de grands yeux noisettes surmontés de sourcils à la forme étrange, un piercing à l'arcade gauche. Et deux à l'oreille gauche. Un tee-shirt blanc près du corps et un blouson en cuir par-dessus. Une ceinture en cuir, un jean troué aux genoux et des bottes en cuir. Avec quelques retouches vestimentaires, enfin un individu susceptible de l'intéresser. Mais pour le moment, il venait de faire une grave erreur en s'adressant à lui de cette manière.
"Tu es qui ? demanda Kurt sur un ton un peu agressif."
Tous les élèves avaient levé la tête vers le nouveau venu. Ceux qui rentraient à l'instant dans la salle de classe le dévisageaient de haut en bas avec un air étonné.
"Le nouveau meilleur coup du lycée. Tu veux vérifier tout de suite ?"
Kurt cilla. On ne s'était jamais permis de lui adresser la parole de cette manière en public.
"Je ne suis pas intéressé par les mecs qui récupèrent leurs fringues dans les poubelles du magasin discount du coin...
- Je peux les enlever si tu veux.
- ...et dont l'hygiène corporelle est plus que douteuse.
- Ah ! Mr Anderson, s'exclama la professeur en entrant dans la salle de classe. C'est bien vous ? Je vous présente votre nouveau camarade, Blaine Anderson, annonça-t-elle en s'adressant à toute la classe. Il vient d'une école privée. Asseyez-vous Blaine, et remplissez ce formulaire d'information pendant que vos camarades font leur contrôle."
Blaine obéit docilement et alla s'asseoir au fond de la salle, à la table à côté de celle de Kurt, qu'il dévisageait d'un sourire narquois. Agacé par son attitude, Kurt fit grincer le piercing qu'il portait à la langue sur ses dents. Les élèves les plus proches d'eux grimacèrent.
"J'ai hâte de voir ce que ce piercing peut faire comme prouesses, murmura Blaine tout en faisant un geste suggestif."
Kurt se pencha sur le côté pour être sûr qu'il n'y avait que Blaine qui puisse l'entendre.
"Ici, murmura-t-il d'une voix glaciale, c'est moi qui sort les remarques insolentes au milieu des cours. Tu viens d'arriver, alors tu l'écrases. Sinon je te promets que tu vas très vite retourner pleurer dans les jupons de ta mère."
Il reprit sa place normale et sonda le visage de Blaine pour déceler sa réaction. Le regard du garçon s'était assombri mais il ne semblait pas du tout impressionné.
"Tu es quoi, au juste ? Une oie blanche en costume masochiste ?"
Kurt fit de nouveau claquer son piercing sur ses dents et adressa au nouveau venu un geste obscène. L'autre rit, coinça une cigarette derrière son oreille et reporta son attention sur la feuille qu'il devait remplir.
