Kikou ! Voilà RF the retour ! Eh oui, j'ai tjrs envie de poster encore et plus de fics ! Et j'espère que vous aimerez ! Voilà ma 2e histoire sur Yami&compagnie.
Régalez-vous.

Bonne lecture♥


Chapitre I : …Maman ?


Domino, 11H03 : le soleil était haut dans le ciel, toujours rayonnant de lumière. Nous sommes dans un quartier, où se dressent au ciel de hauts immeubles, des tours argentées, et pour finir des magasins, aux enseignes clignotantes. Là, derrière un feu rouge, attendait un petit garçon, aux yeux couleur lilas, et aux cheveux pétardifiés tricolores, de longues mèches blondes lui tombaient sur le visage. À ses côtés se tenait une jeune brune, aux yeux bleus, portant un débardeur rose pâle et une jupe rouge. Lorsque le feu devint vert, ils traversèrent tous deux le passage piéton sous les regards mornes des conducteurs.

« Je suis vraiment heureuse que tu ai voulu m'accompagner faire des emplettes, Yugi ! » Fit Téa Gardner en lançant un petit regard en coin à son ami.

« De rien Téa, c'est normal » dit-il en haussant les épaules.

C'était Samedi aujourd'hui. Les gens —les femmes pour la plupart— sortaient souvent faire les boutiques. Lui-même, Yugi se rappelait qu'il avait des pantalons à acheter, et c'était une bonne chose que Téa l'ait invité, hier soir, à la sortie de l'école, songea Yugi, un sourire heureux aux lèvres. Son amie le sortit de ses pensées en désignant une petite et humble boutique du doigt.

« Eh ! Je n'avais jamais vue cette boutique auparavant ! Si on allait y jeter un coup d'œil ? »

Yugi s'apprêtait à répondre quand elle l'entraîna par la main.

Il s'agissait en fait, d'une boutique où se vendaient des fleurs ; ils l'avaient vite compris en observant la petite pièce surchargée de diversités de fleurs : Jonquilles, coquelicots, roses, jasmins et la liste était encore longue.

« Bonjour ! » Lança une voix enjouée et joviale. Seule, autour de toute cette jungle, juchée derrière un comptoir, une femme d'âge assez mûr tenait entre ses longues mains un petit livre, sûrement une petite lecture pour l'occuper durant la longue attente de la venue d'un client.

Les deux ados répondirent en même temps. Les yeux bleus ardoise pétillants scrutaient fixement Yugi et Téa.

« C'est étrange, je n'avais jamais vue cette boutique, commença Téa dans une traite de mots, vous êtes nouvelle ? »

Téa avait vraiment le don d'engager les conversations, songeait Yugi, un sourire sympathique et charmant illuminait son visage. La fleuriste, lui rendit le même sourire et lui répondit :

« En effet, je suis nouvelle dans cette ville, avant je vivais en Egypte, au Caire. »

En effet, sa peau mate et ses courts cheveux noirs trahissaient ses origines.Quelque chose troublait assez Yugi. Chaque fois que la femme le regardait, elle fronçait les sourcils, comme si elle avait quelques doutes. Justement la femme s'approcha de lui. Sourcils toujours froncés, elle demanda dans un murmure :

« …Atemu, est-ce bien toi ? »

Yugi tressaillit. Comment connaissait-elle Yami ? Téa semblait, elle, éberluée. Le souffle de la fleuriste pesait sur le visage du petit garçon aux yeux lilas.

à suivre…


Allez ! Là je coupe ! Pour le plaisir de vous faire vous poser des tas de questions genre : comment ça va se passer ? J'adore faire ça ! Maintenant, Yami va ressentir ce que ressentent des tas de gosses et d'ados. Il va connaître les joies d'avoir une mère, …et les tuiles ! Vous saurez tout ça dans la suite !

Yami : Mince pourkoi ça tombe encore sur moi ?

RF : Parce que tout le monde et moi y compris aime te voir apparaître dans leurs histoires alors pas la peine de rouspéter !

Yami : Grr…

Ce 1er chap était un prologue, alors inutile de me dire que qu'il était trop court, mais vous inquiétez pas la suite sera un peu plus longue ! Pleins de baisouilles à toutes ! Et pleins de reviews please ! Bye!

Regenerating fire