Hello mes lutins ! Ceci est un cadeau pour Levi. (Ce n'est pourtant pas son anniversaire me direz vous.) A force de voir trop de beaux gosses mon illustre personne a fait une overdose… (Et je vous assure que Levi peut être un canon aussi ! (Très lourd je vous l'accorde)) Enfin en tout cas voici le chapitre et merci de me lire !
Reborn ne m'appartient pas.
Dimanche 20 Janvier 2007,
Cher journal,
Nous approchons à grand pas de l'anniversaire de Xanxus… Il ne me reste que neuf mois pour lui trouver le cadeau idéal ! Tu comprends pourquoi je suis dans tous mes états et pourquoi je n'écris plus beaucoup en ce moment ?
Enfin, ce n'est pas bien je sais, mais je m'accorde une petite pause dans mes recherches…
Pour tout te dire, aujourd'hui était une journée plutôt banale…
Lussuria m'a fixé avec une mine dépitée durant tout le petit-déjeuner par contre. Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment. C'est vexant, je crois qu'il a pitié de moi…ça fait mal.
Squalo lui m'a regardé méchamment, ce qui en soit n'est pas nouveau mais qui peut faire flipper à la longue. Pour faire simple, journal, je pense, enfin, je suis sûr que Squalo est en manque chronique de… enfin tu vois ce que je veux dire…Hier j'ai renversé le steak de messire Xanxus, il ne s'est pas énervé et a parlé calmement. Ces derniers temps le boss est une crème avec moi et laisse un peu le lieutenant en plan. Il doit penser que le boss me préfère à lui. C'est pour ça qu'il m'en veut. Je crois que ma vie à un sens finalement (mais qu'elle pourrait aussi se terminer bien vite)
Tu sais, je pense que Squalo est amoureux du boss. Je l'ai vu tu sais. Ça fait mal de dire ça… mais lorsqu'ils forniquaient et que je m'apprêtais accessoirement à les interrompre. Xanxus était comme un prédateur et ne faisait que satisfaire sa libido selon moi…Mais si tu avais vu les yeux de Squalo… Ils brillaient. Pas par excitation ni parce qu'il pleurait, c'était du bonheur, pur et simple. Mais par ma faute, même si sur le coup je ne m'en suis pas rendu compte, j'ai vu son regard se noircir.
Lorsque je suis entré, journal… Xanxus l'a balancé comme un malpropre sur le sol. Ensuite, il m'a regardé fièrement et durement. Il m'a dit de rester et a intimé à Squalo de dégager. Je lui ai donné des papiers à signer. Je suis parti. Journal ? Je crois que j'ai pitié de Squalo.
Je me suis fait à l'idée que messire Xanxus ne m'aimerait pas, mais le requin en revanche… Surtout qu'ils sont…amants. Même si le boss se contente de le prendre lorsqu'il veut satisfaire ses envies animales…. Et squalo, il se retrouve un peu comme un esclave.
Oublions ces deux là un instant. Ces histoires ne me concernent pas. Je ne devrais même pas me déprimer pour si peu... D'ailleurs, si je ne m'arrête pas immédiatement, je ne m'en sortirais plus... Qu'en penses-tu journal ? Donc, je te parlais de ma journée. Et bien je vais continuer.
Belphégor s'est encore tapé une pauvre fille qu'il avait kidnappée. Les cris ont retentis dans tout le manoir pendant des heures. C'est moi qui a du débarrasser le corps, en meilleur état que les autres fois je dois dire…Bel doit être fatigué. Comme à mon habitude je l'ai brûlé à l'aide de ma foudre et j'ai éparpillé les cendres de cet énième corps tranché en morceau dans les jardins derrière la maison. Comme les autres avant elle. Belphégor fait une fixette sur les jeunes filles innocentes qui se baladent seules je crois. Ça peut paraître horrible, mais c'est assez banal…et ennuyeux aussi…Oui voilà, c'est ça, la journée était ennuyeuse…
Pas de requin qui gueule, Lussuria qui a pitié de moi, bel fatigué… et Fran ?
Tu te demandes ce qui advient de cet idiot ?
Fran ne fait rien, il ne parle même pas et m'ignore. C'est pas une grenouille ce gosse c'est un têtard coincé et chiant qui se prend pour le meilleur en rabaissant les autres.
Je m'apprête à te laisser cher journal. Je crois que le fait de rester telle une carpette sur le seuil de la porte et de m'ennuyer a eu raison de moi…
Tu sais, ne rien faire et être rejeté c'est pesant à la longue…
Heureusement que tu es là.
Je réécrirais bientôt, promis.
Premier chapitre fini ! Il est très court mais pour pallier à ça je tâcherais d'être régulière, promis. Le petit Levi (qui est quand même grand…) va en voir de toutes les couleurs. Et pour les fans (inexistants) de ce grand gaillard, il y aura peut-être un couple.
Vous laisseriez -vous tenter par le fait de me laisser une review ?
