Cette fanfic est ma première, soyez indulgents haha !

Tout appartient à JKR. (The Queen !)


J'en ai marre de cette foutue madame-je-sais-tout, qui a évidemment toujours bon en cours ! Elle me tape sur les nerfs ! Je vais lui montrer qu'un Malfoy est plus fort qu'une stupide sang-de-bourbe ! Pensa Draco tout en marchant vers la sortie où se trouvais Hermione pour expliquer clairement à Hermione qui est le plus respectable ici.

Il trouva, enfin, la jeune femme, mais celle-ci était assise au près d'un arbre les mains sur ses yeux cachant des larmes qui coulait au hasard sur son visage de porcelaine.

- Hum ! toussota le blond platine.

- Qu-quoi ? murmura Hermione

- J'en ai assez de te... Mais attends, tu pleure ? Qu'as-tu ? Ton chat est mort ? S'éclaffa le blond.

- Idiot ! Dégage de ma vue ou je te colle ma main dans ta figure !

Draco s'assit à côté d'elle, prit d'un élan (de quel élan d'ailleurs...?) il s'excusa.

- Je suis désolé... Je viens de repenser à la mort de ta mère... C'est pour ça que tu pleure ? Lui murmura Malfoy.

- Mais, qu'est ce que ça peut te faire ?! Tu ne peux pas me voir et tout d'un coup tu t'assoies à côté de moi pour me demander qui ou quoi fait que mes larmes coulent !?

- Oui, tu as raison ! Je me barre d'ici, je ne vais quand même pas trainer avec une idiote de sang-de-bourbe que tu es. se reprend t-il.

Le blond se leva, laissant Hermione perplexe et pleins de questions dans la tête. Celle-ci se leva, marcha jusqu'à sa chambre, ne descendis même pas pour le repas ce qui inquiéta Ron et Harry mais elle s'en fichait, elle ne cessa de penser à Draco, avec ses cheveux d'ange et ses yeux gris qui sembla sonder son âme.

Qu'est ce qui lui prend ! Ils étaient les pires ennemies, mais elle voulait savoir pourquoi il été devenu agréable quelques secondes, étais-ce juste de la compassion ou de la pitié ? Mais il l'avait encore et encore traité de ce nom ignoble qu'est sang-de-bourbe, à force Hermione y été habitué, mais là... c'était différent.. Tout à l'heure elle avait vue une autre facette de Malfoy, peut-être, la vrai, la vraie facette.

Elle se dit que tout ça était ridicule, qu'elle aller oublier, elle se trompa. Hermione ferma les yeux, se roula dans sa couverture aux couleurs rouge et jaune de Gryffondor, et partit dans les bras de Morphée.


La suite au Chap' suivant. ;)