Coucou !
La Crime Sorcière Week débarque ! Tout droit sortie de la SPPS et du forum Fairies Fans ^^
Donc voilà, je participe car l'inspiration m'est venue d'un coup et que je ne pouvais plus m'arrêter d'écrire (les filles pourront en témoigner xD)
Je vous informe que ma week se suivra et que je ferais une mini-histoire (que je continuerais peut-être !)
Attention ! Ma fiction ne suivra pas le scénario instauré dans le manga. Pour moi, Ultear est toujours jeune et vivante quant aux Oracion Seis, ils ont rejoint la guilde Crime Sorcière.
Disclaimer : Hiro Mashima a tous les droits d'auteur.
Secrets
Ultear était nerveuse. Pas parce qu'ils s'étaient fait repérés – enfin presque. Elle s'était faite repérée alors qu'elle avait fait attention à tout : elle était partie sans faire de bruit et avait camouflé ses traces de pas pour ne pas qu'on la retrouve. Malheureusement pour elle, cela n'avait pas marché et ils étaient maintenant à ses trousses.
Ses poursuivants étaient rapides et elle pas assez ils étaient nombreux ; et elle n'était accompagnée que par une seule personne, forte certes mais pas assez pour résister à toute une guilde de hors-la-loi recherchés par le Conseil. Bref, elle était dans le pétrin.
Elle courrait, essayant tant bien que mal de suivre le rythme de son compagnon d'infortune et de semer ses redoutables ennemis. Elle savait de source sure que si elle tombait entre leurs mains, elle allait être torturé et questionné pendant longtemps et ça, elle ne pouvait pas y résister surtout en connaissant déjà les tortures concernées.
Les arbres et le feuillage se succédaient autour d'elle dans des flous verts et marrons. Soudain, son pied se prit une branche et elle trébucha face contre terre. Elle cria de douleur, sa cheville venait d'en prendre un coup. Le jeune homme qui s'était échappé avec elle se retourna pour la relever – et la sauver – quand les personnes tant redoutées arrivèrent près d'eux.
Ultear les regarda et ferma les yeux, serrant un peu trop fort le bras de son ami et attendant les paroles des mages les entourant.
« - Alors Ul, depuis quand nous caches-tu ton petit-copain ?
- C'est vrai ça, qui plus est quand le dit petit-copain est un mage de Lamia Scale ! »
La brune grimaça et fut relever par son acolyte. Que pouvait-elle leur répondre ?
Elle avait rencontré le jeune homme alors que sa guilde était de passage à Crocus – la Capitale Fleurie – elle l'avait bousculé et en voulant s'excuser avait été séduite par ces yeux gris pareils à ceux d'un certain mage de glace. Les deux jeunes gens avaient voulu faire connaissance autour d'un café – enfin plutôt dans le fond d'une ruelle sombre, elle contre un mur avec un poignard de glace sous la gorge – il n'avait pas très bien réagit en apprenant qu'elle n'était autre que la fille disparue d'Ul, son mentor. Ils s'étaient même engueulés copieusement après ça. Mais bon, l'Amour et la Haine sont deux sentiments assez obscurs quand on y pense et assez proche aussi. Ils étaient tombés amoureux. Malheureusement, l'un faisait parti d'une guilde officielle et l'une d'une guilde officieuse. Le secret avait été gardé. Jusqu'à ce jour…
« - Je me prénomme Lyon Bastia, et je suis le petit-ami d'Ultear ici présente.
- Non, Lyon non. Nous nous étions dit que c'était trop dangereux de révéler un tel secret. chuchota la mage en serrant le poignet du blanc.
- Ecoute Ultear, je t'aime et tu m'aimes. Il n'y a aucuns problèmes et puis, ta famille a le droit de savoir aussi. Tu ne crois pas ?
- Ca va ? On ne vous dérange pas trop ?
- Non, c'est bon Sorano. Voici donc mon petit-ami.
- Et bien, enchanté Lyon Bastia. Je me nomme Meldy et voici Sorano, avec Ultear, nous sommes les trois femmes de Crime Sorcière. »
Bon, peut-être que la « poursuivie » avait un peu exagéré… Mais quand même, elle avait été bien bête de cacher son secret à ses amies. Enfin, quand les amies en question ne sont autre que sa fille adoptive aux cheveux roses et l'ex-ange de Oracion Seis, peut-être qu'elle aurait dû faire plus attention à son secret et ne pas le révéler tout de suite…
Alors ? Verdict ?
Demain : "Péchés" et anniversaire de Crowny (tu auras un petit clin d'œil rien que pour toi dedans !)
