Chapitre 1:
Printemps 2007, lycée Osaka.
Après la remise des diplômes, la principale avait décidé d'organiser une dernière fête en l'honneur du comité Sakura. Elle se déroulait comme d'habitude dans le réfectoire et se composait de différentes épreuves originales pour départager les dortoirs et élire leurs nouveaux représentants. Les trois chefs étaient donc simples spectateurs. La première épreuve était un concours sportif où les équipes devaient danser le limbo avec un œuf dans la bouche sans le casser. Tennouji encourageait équipe grâce à de bonnes tapes tandis que Masao aidait à parfaire la technique artistique de la sienne. Nanba, lui, semblait préoccupé . Comme d'habitude, Sano et Nakatsu se donnait à fond donc la victoire était assurée. Mais parmi les participants, un membre manquait à l'appel... Nakao. Où était-il ?
Nanba avait eu beaucoup de mal à l'admettre mais il l'adorait. Un peu trop même... Ça l'énervait et le dérangeait. Ce petit était certes, attachant et plutôt mignon mais... Nanba n'était pas comme son oncle, Umeda. Non. Lui, c'était un homme à femme ! Elles lui couraient toutes après ! C'était facile de les avoir. Trop facile peut-être... ?
'Nanba-sempai, il y a quelque chose qui ne va pas ?'
Surpris, il se retourna. Kayashima le regardait d'un air inquiet. C'est vrai, pensa Nanba, qu'il pouvait voir les fantômes et ressentir les sentiments des gens.
'Ton aura est sombre, poursuivit Kayashima. Tu te sens mal ?'
Pour toute réponse, Nanba se leva violemment de table.
'C'est bon, j'ai juste besoin de prendre l'air un moment.'
Sur ce, il quitta la pièce tandis que Sano affrontait un membre du dortoir 1 au shifumi. Il se rendit dans sa chambre, la 201, qu'il avait pour lui tout seul puisqu'il était chef de dortoir. Il ferma la porte violemment et se laissa tomber par terre en soupirant.
'Putain... Je fais quoi ?... Je devrais profiter de la soirée... Et lui, il est où aussi ?'
Il soupira de nouveau et se traîna jusqu'à son lit.
'Nakao... Et si je lui dit ? Au pire, ça sera une erreur de soirée... Je dois le trouver... Ce sera... Une erreur de jeunesse, voilà.'
Il resta là encore, pendant quelques minutes, avant que Tennouji frappe à sa porte.
'Hey, tu viens ? Tu rates le meilleur ! C'est la fête par là !'
'J'arrive... J'arrive.'
A contre-coeur, il retourna dans la salle à manger. L'ambiance était très joyeuse, chaude. Nanba se rendit près de la fenêtre sans faire attention à se qui se passait autour de lui.
'Mais où peut-il bien être ?!'
Au même moment, il le vit. Accompagné de Sekime, Nakao revenait les bras chargés de boissons.
'Hey, Nanba-sempai, viens nous aider ! Cria-t-il, J'ai réussi à avoir du saké !'
'Du saké ? T'as trouvé ça où ? C'est interdit aux petits comme toi, tu sais ? Je vais le boire pour toi.'
'T'es majeur ?' Demanda Sekime.
'Bah... Je vais bientôt quitter le lycée donc je peux bien fêter ça. Part devant, Sekime, je prend le relais.'
Tandis que Sekime s'éloignait, l'ancien chef du dortoir invita son ami à s'asseoir avec lui. Ils regardèrent le ciel étoilé en silence . Nanba avait beau avoir un fort caractère, il ne savait pas par où commencer. Au bout un moment, Nakao enlaça son sempai. Et bizarrement, celui-ce ne réagit pas. D'un côté, Nakao était satisfait mais...
