Assise dans le canapé dans le salon des Salvatore Elena ruminait sur ce constat, mais que c'était il donc passé pour que Damon prenne une telle importance dans sa vie ? Certes il avait toujours été là pour elle, et plus encore depuis que Stefan n'était plus à ses cotés, et il était clair que l'attirance autant sentimentale que physique envers lui devenait de plus en plus difficile à nier. Cet ambigu sentiment à la fois de crainte et d'envie était de plus en plus présent.

Se laissant aller à ses pensées, elle imagina les mains de Damon autour de ses hanches, ses yeux profondément bleus plongés dans les siens. Elle réva de son souffle dans le creux de son cou, de ses levres chaudes sur les siennes, la respiration de la jeune fille s'accelera peu a peu, se sentir à la merci de Damon devait etre si bon...

- [i]Désolé de t'interrompre dans tes songes Princesse[/i], lanca Damon à la volée en entrant soudain dans la pièce, [i]et vu la couleur de tes joues, je suppose que tu faisais un rêve torride dont j'étais le héros,[/i] lui dit il avec un sourire narquois

- [i]N'importe quoi[/i], lui répondit la jeune fille les joues empourprées, ne [i]prend pas tes rêves pour la réalité Damon [/i]

- [i]Mes réves deviendront la réalité Elena, inéluctablement[/i] murmura le vampire en s'approchant doucement d'elle

Contrairement à elle, Damon assumait pleinement ses sentiments et son attirance pour Elena, et ne cachait nullement son intention de la séduire. Damon partait du principe que Stefan en suivant Klaus avait abandonné Elena et par conséquence que celle derniere était libre désormais.

Malheureusement pour lui, la jeune fille était loyale et toujours amoureuse de son Stefan, et n'avait pas renoncé à la ramener à la raison, à tous les prix...

- [i]Arrete ton petit jeu Damon et aide moi a trouver un plan pour ce soir, Stefan et Klaus seront au Mystic Grill, il faut que je lui parle, il faut que j'essaye encore de le raisonner[/i].

Damon restait silencieux, cette idée qu' Elena se retrouve face à Klaus et Stefan ne lui plaisait pas, Stefan était devenu imprévisible ces derniers temps, et Damon craignait pour sa belle. Malgré tout, il voulait également qu'elle réalise que Stefan n'etait plus celui qu'elle aimait, car c'était seulement à ce prix là qu'elle viendrait à lui de son plein gré.

Il avait eu plusieurs fois l'occasion de profiter de sa peine et de son désarroi, mais il était plus exigeant, il voulait que ce soit elle qui vienne à lui, qu'elle le réclame de tout son corps et toute de son âme...mais c'est lui qui déciderait du moment exact ou il la ferait céder.

- [i]Ne t'inquiete pas, reprit elle, Tyler, Caroline, Matt et Bonnie seront là au cas ou ca tournerait mal[/i]

- [i]Génial lanca l'ainé des Salvatore, un toutou, un bébé vampire, un humain et une apprentie sorciere, c'est sur que Klaus à du souci à se faire avec tout ca ! Je la sens pas cette soirée Elena, restont là, on a mieux à faire [/i]lui lanca t'il avec un clin d'oeil grivois.

Elena soupira, flattée mais agacée à la fois, il ne comprenait pas. Elle voulait tout tenter, elle ne voulait pas avoir de regrets, et puis elle était sure que Stefan ne pouvait l'avoir oublié aussi facilement, ils avaient vecu un pur amour, si doux, si paisible, il n'avait pas pu tout balayer comme ca. Sa décision était prise, avec ou sans Damon elle irait au Mytic Grill ce soir..

Mystic Grill :

Dans la pénombre du Myctic Grill, Stefan était attablé autour d'un bourbon, Klaus à coté de lui parlait au téléphone. Tous deux étaient vétus d'un jean ajusté et d'un chemise de bonne facture, révélant une musculature féline. Ils auraient facilement pu passer pour deux humains passant une bonne soirée entre amis autour d'un verre. En dévisageant plus attentivement l'un des jeunes hommes, un oeil avisé aurait remarqué la résignation qui se dessinait sur le visage du plus jeune.

- Un de mes hybride a croisé Elena en ville dit Klaus à son compagnon en reposant son téléphone.

- Aucun interet pour moi lui répondit Stefan, promet moi juste que tu respecteras ta part du marché, et que tu ne lui feras aucun mal. Je respecterai la mienne et je te suivrai sans chercher à la revoir

- Tu sais que je n'ai qu'une parole lui répondit Klaus ironiquement.

L'hybride saisit son verre et bu une gorgée d'alcool en réfléchissant. Stefan en capitulant et en respectant sa part du marché s'était finalement révélé un pietre compagnon de route, et en plus lui même s'était privé de sa poche de sang humaine. En définitive, il allait peut être revoir les termes du marché, car la situation devenait ennuyeuse à mourir.

Manoir Salvatore :

Damon sorti de la douche. Le jeune homme enroula une serviette de toilette noire autour de ses reins, et se saisit d'un verre de sang posé sur la table de nuit. Il passa la main dans ses cheveux mouillés tout en terminant son verre. Un mauvais pressentiment le taraudait au sujet d'Elena. La jeune fille aprés avoir accepté, non sans rechigner, de passer la nuit au manoir en raison de l'heure tardive, était finalement alle se coucher aprés avoir renoncé à son plan stupide.

Pris d'un doute mais aussi animé par l'envie de la contempler endormie, Damon se dirigea vers la chambre de son frère où Elena s'était installée, pfff elle aurait quand même été mieux dans la mienne pensa le vampire.

Délicatement, pour ne pas faire grincer les lattes du parquet, il avança doucement vers la porte. Il saisit délicatement la poignée de la porte et la tourna...et ce fut l'explosion de colère, la jeune fille lui avait fait faux bond

- Bordel mais c'est pas vrai, je suis vraiment assez crétin pour l'avoir crue une seule seconde hurla le vampire. De rage il saisit une photo d'Elena et Stefan et la jetta au sol. Et apres on me demandera de faire confiance aux humains tempeta Damon, j'aurais mieux fait de l'attacher dans mon lit !

A une vitesse vampiresque, et toujours en rage, il retourna dans sa chambre, et s'habilla. Il saisit ensuite son téléphone et composa le numéro de Caroline :

- Je sais que vous ne me serez d'aucune utilité aboya t'il a la jeune fille, mais dans le doute, rejoignez moi tout de suite au Mystic Grill toi et ta fine équipe, Eléna a décidé d'aller parler seule à Klaus et Stefan.

Mystic Grill :

Animée d'un volonté d'acier et d'une confiance aveugle en son amour pour Stefan, Eléna poussa la porte du Mystic Grill.

Le bar était rempli de jeunes gens venus se détendre, l'atmosphère était à la fête, les gens étaient joyeux et riaient en sirotant leurs verres.

La jeune fille repéra tout de suite les deux vampires. Ils se détachaient de la foule par leur prestance et leurs beauté. Elle prit une grande inspiration et se dirigea d'un pas sur vers eux.

- Stefan, il faut que je te parle lui dit elle doucement en le regardant dans les yeux.

- Tiens, tiens, ricana Klaus, une tentative de reconquete pathétique jeune fille ?

- Eléna répondit Stefan, je n'ai plus rien à te dire, je ne veux plus te voir. Arrete ca tout de suite et rentre chez toi.

- Je ne te crois pas une seconde, il t'a hypnotisé, je ne peux pas croire tes paroles, rentrons, tu es ma maison, tu es mon foyer, j'ai besoin de toi, je ne vis pas sans toi Stefan, j'essaye de survivre, lui dit la jeune fille qui sentait ses yeux se remplir de larmes.

- pfffff tu es ridicule Elena ricana Klaus, tant de guimauve, ca me donne la nausée. Stefan me suivra ou que je décide d'aller, il fera ce que je lui ordonnerai, tu connais le marché, c'est lui ou c'est toi et ton sang qui viendront avec moi.

Klaus se rapprocha dangereusement de la jeune fille et lui murmura doucement à l'oreille

- Et puis entre nous, il n'est vraiment pas interessant ton amoureux, il ne m'amuse plus vraiment, je te rends service au fond en le gardant avec moi !

- C'est bon Klaus, s'interposa Stefan, on y va, pas la peine de chercher les ennuis, je crois qu'elle a compris que je ne ressentais plus rien pour elle.

Le jeune homme attrappa son blouson en cuir et s'appreta à l'enfiler. C'etait sans compter l'impulsive Elena qui se jeta à son cou dans une tentative désepérée de le retenir auprés d'elle. Ce dernier, puisant dans tout son courage et sa force mentale, la repoussa violemment et la jeune fille s'écroula.

Enfin un peu d'animation pensa Klaus, ca faisait longtemps, c'etait pas super fun, et ca manquait un peu de sang, mais ca prouvait au moins que Stefan réagissait encore. L'hybride s'approcha rapidement d'Elena encore sonnée, tant qu'on y était il pouvait bien boire un peu de son sang, de toute façon la soirée était fichue !

Au moment ou il s'apprétait à planter ses crocs dans le cou de la jeune fille, le monde se mit à tournoyer autour de lui et il se retrouva violemment projeté au sol.

La foule paniquée devant la bagarre s'était réfugiée à l'extérieur. Quand Klaus se releva, il ne vit plus que Damon le responsable de son vol plané, Bonnie et Caroline.

Les deux jeunes filles avaient volé au secours de leur amie, tentant de la relever et de la faire sortir du bar. Damon quand a lui avait les yeux rougis de colére, et était sur le point de se jeter sur son frère. Klaus s'etait relevé et avait repris son air narquois

- Tu as de la chance, tu m'as eu par surprise dans un instant de faiblesse, mais tu paieras le prix de ton impudence Damon.

- Ne touche plus jamais un cheveux d'Elena riposta ce dernier d'une voix étrangement calme , tu as Stefan, quittez la ville et ne revenez jamais, respecte ta part du marché, pour une fois.

Klaus s'adossa au mur, croisant ses bras sur son torse et faisant mine de réfléchir, et peu à peu un sourire se dessina doucement sur ses lévres

- Je vous rend Stefan, il est aussi ennuyeux qu'un jour de pluie, et je m'amuserai beaucoup plus en vous voyant vous battre tous les deux pour le double

- Que veux tu en echange lui répondit Damon méfiant, je n'ai aucune confiance en ta grandeur d'ame, en tout cas si c'est Elena que tu veux tu peux oublier tout de suite.

Le sourire de l'hybride devint de plus en plus franc, et prenant son temps il répondit calmement

- Caroline, c'est Caroline que je veux...