Titre : Seuls à deux
Auteur :Wolfin Hope
Bêta reader : veronicka
Origine :Twilight
Genre : friendship/slash
Couple : Paul/Embry
Disclaimer : Comment dire que j'aimerais avoir une belle horde de loups garous dans mon jardin mais je crois que c'est mieux pour eux qu'ils continuent d'appartenir à Stéphanie Meyer :k, et les acteurs du film à eux même.
.
.
Note de début : Oui je sais ! Voir Paul/Embry ça fait peur, mais ce sont deux personnages que j'adore et puis ça me tenait à cœur d'écrire sur un sujet tel quel, la fiction sera courte, quelques chapitres seulement et le thème beaucoup plus légé que OPM, surement ressemblant à JB. Allez, laissez leur une chance ! Et pour les non initiés au slash c'est une occasion de le faire en douceur xD ! Le rated K+ évoluera probablement ;) !
Remerciements : A ceux qui me suivent ou me suivront, ceux qui reviews, que se soit ici prochainement ou mes autres fics, c'est toujours très encourageant ! Et ma fidèle bêta veronicka !
.
.
Prologue
.
.
.
POV Narrateur
.
C'est triste. Pas pour les autres, mais pour eux. Sam et Jared ont Emily et Kim depuis ce qui semble être une éternité, Quil a imprimé sur la petite Claire, suivi de Jake qui l'a imité, avec Nessie. La magie a opéré entre Seth et l'une de ses camarades de classe...Même Leah, la louve sauvage et invivable a bénéficié de la magie quileute, il se nomme Alban. Brady et Collin sont encore trop jeunes, et eux...Eux ne sont sûrement pas fait pour l'imprégnation. Au fond ils ne sont pas en mesure de comprendre leurs frères et inversement, seuls, sans moitié, sans âme sœur, dépourvus d'amour. Ils sont comme deux âmes abandonnées à qui personne n'accorde la moindre importance, ils errent sans consistance réelle, sans ambitions ni envies.
Dans ce contexte la question que s'apprête à poser Paul de son habituelle voix peu aimable n'a pas lieu d'être, la réponse n'est que simple logique !
"Qu'est-ce que tu fous encore là ?"
Les autres sont tous rentrés afin de rejoindre leurs précieuses empreintes, et puis ils ont bien d'autres préoccupations que traîner chez le loup gris en buvant des bières, eux ils ont une vie, des projets d'avenir et tout le tralala ! Alors quoi de plus normal que lui, avachi sur le canapé une énième bière portée à ses lèvres et Embry, assis en tailleur par terre, les yeux rivés sur l'écran de télévision qui diffuse un vieux film en noir et blanc. Le jeune homme assis au sol hausse les épaules à la question.
"Personne ne m'attend et je n'ai rien de mieux à faire."
Grognement de l'autre loup présent. C'est sur, s'il était plus agréable ses autres amis lui tiendraient peut être plus souvent compagnie ? Il a beau être le loup le plus instable, agressif et indépendant du monde il se sent seul, son éternelle solitude commence à lui peser. Il n'a jamais joui (haha bon ? xD) d'une famille unie, à part la meute. Et l'amour ça lui échappe, sa seule issue c'était l'imprégnation mais même ça, il n'y a pas eu droit. Un sentiment d'injustice l'habite à mesure que les jours s'écoulent et qu'il demeure seul, sans perspectives d'avenir et sans l'envie d'en avoir. Est-il voué à rester un loup solitaire ? Personne ne se souciera donc jamais de lui !
Embry et lui ne sont pas particulièrement proches, toutefois le caractère gentil, calme et un peu timide du plus jeune le rend facile à vivre, et agréable, à son contraire. Et puis ils sont tout les deux seuls, ça leur fait au moins un point commun ! Paul ne l'admettra pas et les autres sont trop occupés par leur vie génialissime et remplie d'amour pour le voir : il se sent mal, atrocement mal, comme si un pincement au cœur le tenaillait sans cesse. Embry, lui, l'a remarqué.
N'allez pas croire que la solitude lui plaît mais de nature plus avenante que Paul il a déjà moins de problèmes avec ses relations sociales et puis Jake et Quil trouvent toujours un peu de temps à lui accorder. Et si cette maudite imprégnation n'est pas déterminée à le foudroyer alors tant pis, il trouvera quelqu'un par ses propres moyens ! Faut pas croire, Embry Call est une loup garou à fort tempérament, indépendamment de ce qu'il laisse paraître.
Le silence est roi, ni l'un, ni l'autre ne sont de grands bavards, pas pour les mêmes raisons cependant. Cela étant les deux pensent la même chose : mieux vaut garder le silence que parler pour rien dire. Oui, la joie et l'imbécillité chronique d'une bande de loups garous peuvent parfois vous taper sur le système, à la longue. En fait, et à y réfléchir Paul est jaloux : les deux meilleurs amis d'Embry lui prêtent encore attention, alors que Sam et Jared l'ont presque totalement effacé de leurs vies. Un profond soupir de lassitude lui échappe tandis qu'il pose sa bière vide pour en saisir une pleine sur la table basse.
Il fixe l'autre loup dos à lui, finalement il lui est reconnaissant, il ne le dira pas, soit. Au moins une personne sur cette maudite planète s'intéresse un tout petit peu à lui. Embry est absorbé par le vieux film qui passe à l'écran, son ami par ses bières et une bonne demi-heure s'écoule ainsi jusqu'au générique de fin. Le loup assis au sol grogne et s'étire afin de désengourdir ses membres, Paul n'a pas cessé de le regarder, à dire vrai il n'a rien trouvéde mieux à faire et le film n'a pas su retenir son attention.
"Bon..."
L'autre le coupe brusquement :
"Tu veux une bière ?"
Leurs yeux se croisent : rester seul est pesant, ils ont besoin d'un compagnon, ou à défaut d'une compagnie. Alors Em' sourit et accepte en s'asseyant sur le canapé, à coté de Paul.
.
'La solitude, c'est l'indépendance qui présente sa note.' Elisabeth Carli
.
.
