Note de l'auteur : Bonjour tout le monde alors je tiens à vous prévenir que je débute dans le slash donc le récit doit être un peu maladroit, et je ne me sens pas assez en confiance pour citronné plus les choses donc je ne sais pas si cette fic mérite vraiment un rating M. Bref j'éspère que vous aimerez ! N'hésitez pas à reviewer !
Commentaire : Les personnages ne sont pas à moi, sinon ça fait longtemps qu'ils auraient fait pleins de bêtises entre garçons ...
Je tiens à remercier mon amie Ludi qui m'a inspirée cette histoire, bon je me tais maintenant ! :) Enjoy !
Il arrive un moment dans la vie où soudainement tout devient claire, qui on est, où on va et avec qui. Mais certaines fois ce moment de clarté nous pousse à faire des choses insensées, Tyler Lockwood en était la preuve vivante. Il devait être minuit et la pleine lune était à son apogée, même si sa condition d'hybride le protégeait de la mutation obligatoire, ces instincts sauvages étaient bien plus présents que d'habitude. Matt, son meilleur ami, était avec lui depuis plusieurs heures, ils avaient passés la soirée à boire de la bière allongé quelque part sur la pelouse de la propriété des Lockwood a discuter de tout et de rien comme si ils étaient de simple ados de dix-sept ans. Et à la clarté de la lune, le brun se rendit compte que son ami était plus beau que jamais et qu'il le désirait depuis longtemps c'était juste qu'il n'avait jamais réussi à mettre de mots sur ce qu'il ressentait. Sans vraiment comprendre ce qui était en train de se passer le blond se retrouva écrasé sous le poids de son ami qui s'était assis sur son ventre, les jambes de parts et d'autres de son corps.
-Putain tu fais quoi mec ? demanda Matt surpris.
-Tu t'es déjà demandé ce qu'on pouvait ressentir en embrassant un garçon ? le questionna l'hybride pour toute réponse.
-Lâches moi Tyler ce n'est pas drôle !
-Pourtant ça te plais, ne dis pas le contraire je le sens …
-Tu le sens ? s'inquiéta l'humain craignant d'être découvert, car oui il aimait ce contact.
-Je te rappelle que je suis un hybride j'ai des sens hyper développés, je peux donc sentir ton excitation et en plus vu comme je suis assis je sens que tu bandes, expliqua le brun tout en souriant en voyant son ami rougir.
-C'est … ce n'est pas ce que tu crois ! essaya d'expliquer Matt.
-Oh que si c'est ce que je crois et ça me plait…
Le brun approcha lentement son visage du cou de son ami et huma son odeur, une odeur envoutante, un savant mélange de sueur, d'eau de Cologne et bière. Matt sentait la respiration de son partenaire contre son cou et cela lui plaisait au plus haut point, il s'était toujours demandé si Tyler embrassait bien et là il était sur le point de le savoir. L'hybride défit le premier bouton de la chemise de son ami et fit glisser son nez jusque-là pour sentir son odeur enivrante, il jeta alors un coup d'œil au visage du blond et se rendit compte que celui-ci avait les yeux mi-clos, les joues rouges et une respiration rapide, ce qui le fit sourire. Puis il décida de s'amuser un peu, alors il défit un autre bouton de sa chemise, embrassa tendrement son torse, dégustant sa peau qui était légèrement salé puis il se rejeta sur le dos à côté.
-Ah c'était bien ! s'exclama Tyler tirant Matt de ses pensées.
-Quoi ? Attends tu vas pas me laisser comme ça, tu m'allumes et après tu arrêtes ? Tu m'as même pas embrassé ! se plaignit le blond tel un enfant dont on aurait volé ses sucreries.
-Et alors ? Tu comptes faire quoi ? demanda le brun sur un ton provocateur.
Matt comprit tout de suite où voulait en venir son ami, il se jeta sur lui, le chevaucha et lui attrapa ses mains qu'il bloqua contre le sol. Tout en fixant l'hybride dans les yeux il rapprocha son visage du sien, lentement, et au moment où leurs lèvres se frôlèrent il dévia sa trajectoire et embrassa sa joue. Tyler lâcha alors un grognement de mécontentement puis sourit de toutes ses dents à son ami qui ne put résister à l'appel de ses lèvres. Lorsque le moment de la collision des deux bouches arriva ce fut comme une révélation, ils étaient faits pour être ensemble et il l'avait toujours su au fond. Le baiser se fit d'abord doux et amoureux puis il devint petit à petit sauvage à partir du moment où la langue de Tyler prit l'initiative de posséder la cavité buccale de son ami. Puis soudainement il fit basculer Matt sur le dos, pour prendre le pouvoir, il l'embrassant alors lentement sur la joue et descendit petit à petit vers son torse pendant que Matt gémissait. Le brun défit alors lentement un à un les boutons de la chemise du blond, et fis courir son nez le long de son corps parsemant quelques tendres baisers. A force de descendre il se retrouva au contact d'une ligne de poiles claires qui descendait dans le boxer de son ami qui était bien gonflé par le plaisir, et huma cette lignée de poile lentement avant de revenir embrasser son ami. Il déposa un baiser tendre sur ses lèvres puis le regarda dans ses yeux essayant de lui faire comprendre tout ce qu'il ressentait. Matt avait apprécié tout ce que lui avait fait Tyler et la bosse dans son boxer ne pouvait que le prouver, les échanges qu'ils avaient étaient amoureux et passionnés. Le blond appréciait que son ami n'eut pas été avec lui aussi brutal qu'il avait pu l'être avec certaines filles, Matt voulait prouver à Tyler qu'il lui faisait confiance et qu'à ce moment même lui seul ne comptait, il eut alors une idée.
-Mords moi ! s'exclama-t-il dans un demi soupir.
-Non, je risque de ne pas m'arrêter et je ne veux pas te faire ça !
-Tais toi tu en as envie c'est dans ta nature et je te fais confiance.
Tout en parlant, Matt poussa la tête de Tyler vers sa jugulaire et ce dernier plus qu'excités par la situation était irrévocablement attiré par le sang qui pulsait dans ces veines, il approcha alors sa bouche et lécha tendrement la chaire avant de mordre délicatement et de déguster le sang qui lui emplissait la bouche. Il était sucré et légèrement amer, parfaitement à son goût, et lorsqu'il entendit Matt qui jouit sans s'être touché à cause du plaisir que lui apportait la morsure, il jouit à son tour. Il lécha alors la plaie jusqu'à ce que le sang arrête de couler et fixa le blond qui ne se remettait pas de l'orgasme qu'il avait connu, le plus puissant de toute sa vie. Tyler eut alors une idée, il se mordit le bout du doigt jusqu'à en saigner et le tendit à Matt.
-Bois tu récupéreras plus vite ! s'exclama-t-il.
-Non je ne peux pas ! répondit le blond qui était encore dans les vapes.
- Si, et ce sera un serment de fidélité j'ai bu ton sang et je ne boirais que le tiens si tu acceptes de boire un peu du mien.
-D'accord.
Matt glissa alors l'index dans sa bouche et suça lentement le sang qui s'en échappait, plus il en ingéré et plus il sentait ses effets agir en lui. Il se sentait plus fort, il s'était remis de son orgasme et il prit plaisir à ingérer ce sang qui n'était pas si écœurant finalement. Ca lui plut tellement qu'il se retrouva de nouveau avec une érection, tout comme Tyler qui retira son doigt de la bouche et vint l'embrasser.
-Je suis désolé mais on n'a pas le temps de remettre ça Mattie, s'excusa Tyler qui regrettait vraiment.
-Ce n'est pas grave je n'ai pas vu le temps passé, le jour va se lever on va devoir aller en cours. Je peux prendre une douche chez toi ?
-J'y compte bien ! s'exclama Tyler qui partit en courant en direction de la maison suivit de près par Matt.
Ils arrivèrent rapidement à la chambre de Tyler et lorsque vint le moment de se déshabiller pour aller se laver ils se rendirent tous les deux compte à quel point l'autre était désirable, le brun se rapprocha du blond qui portait un boxer moulant blanc et l'embrassa fougueusement tout en lui tapant les fesses. Mais ils durent se séparer pour aller à la douche.
-Tu vas me frotter le dos ? demanda Matt tout en faisant un clin d'œil à son ami.
-Si tu y tiens tant, oui ! Mais rentre sous l'eau je vais chercher de serviettes.
Le brun se rendit donc dans le couloir où se trouvait le placard avec le linge de maison et prit deux serviettes moelleuse pour lui et son ami quand il rentra dans sa chambre pour aller dans la salle de bain juxtaposer il entendit le téléphone de Matt annoncer un texto et il ne put s'empêcher de le lire. Ce qu'il lut lui glaça le sang et sans s'en rendre compte il lâcha le téléphone sous les yeux de Matt qui venait de sortir pour voir ce qui prenait tant de tant au brun. Le message avait été envoyé par Klaus et il disait « Félicitation Matt tu as réussi ta mission, et vous observer fut très distrayant »…
Ça vous a plus ? Vous avez détesté et vous me détestez d'avoir massacrer la vie de ses personnages ? Alors laissez moi une review ça me fera plaisir :)
