Titre : Dédales

Pairing : Hermi-Ginny

Rating : R ou M au choix

Auteurs : Link et Olympe Maxime

A/N : Une autre collaboration de nos deux esprits tordus… Pauvres de vous chers lecteurs !lol. Cette fois, j'ai réussi a convaincre ma co-auteur de tenter l'expérience avec un autre pairing que Hermi-McGo. J'aime bien ma rouquine moi et elle va plutôt bien avec Hermione en fin de compte… Dites-nous ce que vous en pensez…


Chapitre 1 : Will you still love me tomorow ?


C'était une chaude journée malgré le fait que le mois d'août triait bientôt à sa fin. Le soleil était au rendez-vous, de jolis nuages blancs passaient de temps à autre dans le ciel, l'eau était à température parfaite. Toute la petite bande était réunie en cette merveilleuse journée, ayant décidé d'improviser une petite fête sans réelle raison, simplement pour le plaisir de la chose. Comme beaucoup d'entre eux avaient élu domicile au Terrier pour la saison estivale, il était normal que cette petite fête s'y tienne. Molly en était tellement heureuse, elle aimait avoir tout son petit monde autour d'elle, prendre soi de tout et chacun. Elle avait préparé avec l'aide de quelques filles, un impressionnant pique-nique, auquel tous avaient fait honneur un peu plus tôt.

Maintenant, les jeunes hommes tentaient d'impressionner les jeunes filles en effectuant des plongeons et des sauts périlleux depuis le quai du petit lac situé dans une clairière près du Terrier. Bien étendues sur leur serviette de plage, les jeunes femmes observaient avec plus ou moins d'intérêt, la joute virile que se disputaient les garçons.

Depuis qu'ils avaient définitivement vaincu Voldemort, les liens unissant les anciens de la DA étaient d'autant plus solides. On appréciait se retrouver et simplement passer du temps en groupe. Quelques personnes n'avaient pu venir à cette fête improvisée pour diverses raisons, mais la majorité était présente et on s'amusait ferme.

Ginny avait renoncé à observer ses frères et autres mâles se disputer le titre du plongeurs le plus téméraire. Elle s'était étendue sur le dos et observait la course des nuages derrière ses lunettes fumées, profitant du soleil pour parfaire son bronzage. Ou plutôt, tentative de bronzage ! Les rouquines ne pouvaient prétendre à un teint basané, l'ivoire de leur peau rougissant aussitôt qu'exposée au soleil. La jeune Weasley qui débuterait bientôt sa septième et dernière année à Poudlard avait pris les précautions nécessaires pour se protéger contre les coups de soleil. Elle n'avait pas eu besoin des conseils de sa mère, bien que cette dernière ait insisté pour que chacun de ses enfants apporte un pot de lotion solaire. Une maman restait toujours une maman, même si ses enfants étaient maintenant des adultes, ou presque.

« Un rhinocéros ! » s'exclama une voix à sa droite qui la fit se retourner vivement.

« Quoi ? »

« Un rhinocéros… Ce nuage… il ressemble à un rhinocéros » expliqua sa voisine de serviette.

« Eh bien, Hermione Granger vous m'étonnez ! Jamais je n'aurais imaginé que vous pouviez vous adonner à une activité aussi enfantine et futile que la description de nuages. » la nargua gentiment Ginny avant de jeter un œil au dit nuage et de lui trouver, pour sa part, une forme de mammouth.

« J'imagine que quelque part au fond de moi, il y a une enfant qui ne veut pas cesser de s'extasier sur les petites choses de la vie » répondit philosophiquement Hermione en reprenant son livre, question de retourner à quelque chose de moi futile, comme si bien mentionné.

Ginny arracha le livre des mains de son amie et l'obligea à se recoucher sur sa serviette. Comme anticipé, la jeune Granger protesta et rechigna mais la rouquine mit fin à tous commentaires en posant sa tête sur le ventre de son amie et en déclarant :

« Sois une enfant encore un peu Hermi. Tu auras tout le reste de la vie pour être sérieuse. » Puis désignant un autre nuage, Ginny déclara : « Une voiture moldue… »

Hermione se laissa finalement gagner et joua avec son amie. Elles passèrent une bonne partie de l'après-midi à simplement discuter l'un avec l'autre, décrivant parfois un nuage qui passait. À un moment, Ron courut vers elles, entièrement trempé et les éclaboussa, provoquant des cris de protestation de la part des deux jeunes femmes qui avaient trouvé simultanément leur baguette et menaçait Harry qui arrivait derrière Ron en voulant faire la même chose. Rapidement, les choses dégénérèrent en une petite guerre amicale entre les garçons présents et les filles. Bien vite, les baguettes furent oubliées et la guerre se transforma en match de volley ball de plage.

Contre toutes attentes, Hermione s'avéra une joueuse redoutable. Avec l'aide d'Alicia, Katie, Ginny, Padma et Suzanne, elles donnèrent du fil à retorde à l'équipe des garçons. Fallait dire que les jeunes hommes étaient souvent distraits et avaient de la difficulté à garder leur attention sur le ballon. Pas évidement de rester concentrés lorsqu'il y avait une dizaine de jeunes femmes en costume de bain ou en bikini, sautant, plongeant ou courant. Distrayant était peu dire.

Les filles remportèrent le match et fêtèrent leur victoire avec un peu de punch alcoolisé que leur avait préparé Angelina. La plupart d'entre eux étant maintenant majeurs, plusieurs avaient apporté quelques boissons, bières, punchs ou coolers en prévision de cette journée au lac. Bientôt, Arthur Weasley apparut à l'orée des bois, invitant tout ce beau monde à terminer la soirée au Terrier où un barbecue les attendait. Molly ayant encore une fois fait des merveilles.

La soirée fut parfaite, on s'amusa, rigola des farces des jumeaux, potina, etc. L'alcool fut bien présent, bien que personne ne fit un fou de lui, même si certains allaient avoir du mal à rentrer chez eux et encore plus mal aux cheveux le lendemain ! L'alcool déliant les langues ainsi que les mœurs, quelques personnes en profitèrent pour flirter plus ou moins subtilement. On n'était jeune qu'une fois après tout !

Ginny pour sa part passa la majeure partie de la soirée en compagnie d'Hermione. Elle s'était donnée comme mission de profiter au maximum de sa meilleure amie avant de devoir lui dire au revoir pour quelques mois. L'idée d'être séparée d'Hermione pour la première fois peinait beaucoup la rouquine. Sa meilleure amie avait été acceptée, sans problème il va sans dire, dans la plus prestigieuse Université magique d'Europe où elle étudierait plus en profondeur la métamorphose avancée ainsi que les sortilèges de niveau supérieurs.

Toutes deux avaient bien arrosé leur soirée, se délectant du fameux punch d'Angelina qui alliait savamment liqueurs alcoolisée et jeux de fruits. Un délice pour les papilles mais également pour les esprits légers, elles ne voulaient pas trop réfléchir ce soir-là. Elles voulaient s'amuser, profiter des moments qui leur restaient à partager avant que l'école ne recommence et ne les sépare. À un moment, elles s'éclipsèrent dans un coin tranquille pour discuter sans être continuellement dérangé par quelques jeunes hommes désirant les inviter à danser ou tenter leur chance auprès de l'une ou de l'autre.

Seules sous un grand arbre au fond du jardin des Weasley, Hermione et Ginny continuèrent à siroter leur verre de punch en potinant légèrement. Elles discutèrent de la dernière rumeur qui prêtait une liaison à Flitwick avec Pomfresh. La rouquine se tenant les côtes tellement elle riait en entendant les questionnements très sérieux d'Hermione sur la logistique de l'acte sexuel dans un cas pareil. Le petit professeur devait-il emprunter un escabeau pour embrasser sa dulcinée ?

« Imagine-le lorsqu'il fait son va-et-vient, sa tête doit donner juste au niveau de la poitrine de Pomfresh… » continuait Hermione qui était d'un sérieux désarmant malgré le fait que Ginny sache pertinemment qu'elle s'amusait comme une petite folle.

La jeune Weasley avait découvert rapidement qu'Hermione était une pince-sans-rire, capable de raconter la plus drôle des histoires sans même sourire. Ginny faillit s'étouffer lorsque son amie en ajouta toujours sans rire :

« Je n'ose imaginer Pomfresh au-dessus ! Pauvre Flitwick ! »

Cette fois, la rouquine s'écroula par terre, se tenant le ventre. Hermione la regarda sans lui porter assistance, se contentant de sourire et de terminer son verre de punch avec un hochement d'épaules. Ginny ne se releva pas, elle mit un long moment à cesser de rire et une fois calmée, elle se contenta de glisser ses mains derrière sa nuque pour observer le ciel étoilé de cette chaude soirée. Au bout d'un moment, Hermione s'avança vers elle, positionnant ses mains de chaque côté de la tête rousse de son amie, se penchant vers elle en demandant :

« Ça va Gin ? T'es devenue bien silencieuse soudainement… »

Ginny inspira fortement, cherchant quoi répondre à son amie. Ce faisant, son odorat percuta sur l'odeur caractéristique d'Hermione qui se tenait à quelques centimètres seulement de son visage. La senteur du shampoing à la pomme verte qu'utilisait toujours Hermione se mélangea harmonieusement bien avec la subtile arôme de vanille qui composait sa crème pour le corps. Ajoutez à cela le doux effluve d'alcool fruité et vous obteniez un stimulant pour l'odorat.

Elle en oublia rapidement les étoiles dans le ciel et plongea son regard dans celui noisette de son amie. Elle n'arriva pas à le déchiffrer mais malgré la noirceur qui les entourait, elle fut surprise d'y découvrir une lueur inconnue. Rapidement, son corps prit conscience de la proximité de celui de son amie, la chaleur du sien se confondant avec celui d'Hermione.

Sa gorge se serra, son cœur s'accéléra dans sa poitrine, à un tel point qu'elle eut peur qu'Hermione s'en rende compte. Sans même réellement s'en apercevoir, sa main droite quitta l'arrière de sa nuque et alla se perdre dans la soyeuse chevelure de son amie, jouant avec quelques mèches rebelles.

« Je sais pas… J'imagine que c'est le fait que tu t'en ailles bientôt qui me bouleverse. Tu vas me manquer terriblement Hermione. » expliqua Ginny d'une voix tremblante.

« Tu vas me manquer également Gin… » lui répondit Hermione.

Les yeux dans les yeux, aucune des deux n'auraient pu dire qui bougea, qui initia ce qui se passa par la suite. Tout ce qu'elles surent, c'est que l'instant d'un moment, leurs lèvres avaient communié, s'étaient accrochées les unes aux autres, leur procurant un frisson commun. Réalisant soudainement leur position, elles se séparèrent rapidement, observant dans les yeux de l'autre le reflet de leur propre peur. Combien de temps passèrent-elles à simplement se fixer ainsi, le cœur battant la chamade ? Aucune d'elle ne le savait. Tout comme aucune d'elle ne pourrait expliquer ce qui les poussa à retenter l'expérience.

Cette fois, le baiser était plus insistant, plus demandant. Leurs lèvres de posèrent et bougèrent en cadence, approfondissant toujours un peu plus ce qui n'était plus un simple baiser d'amitié. Chacune se régalait du goût de l'autre, taquinant la langue de son amie de la sienne, cherchant toujours d'avantage dans cet échange. Rapidement, la main de Ginny dans les cheveux d'Hermione se fit plus sûre, l'approchant d'avantage d'elle, tentant d'en avoir toujours plus. La jeune Granger pour sa part, avait glissé un genou de chaque côté des hanches de la rouquine et se maintenant en place à l'aide de ses coudes alors que ses mains reposaient doucement sur les joues de son amie.

Lorsque Hermione mordit gentiment sa lèvre inférieure, Ginny ne put retenir un petit gémissement de s'échapper. Ce bruit pourtant si fugace, eut pour effet, d'augmenter le feu qui couvrait déjà en son amie qui s'empara à nouveaux des lèvres de la rouquine, avec urgence cette fois-ci. Ginny répondit à l'urgence avec brio, ressentant également de plus en plus se besoin d'Hermione. L'autre main de la jeune Weasley trouva son chemin sous le t-shirt de la brunette et s'affaira à caresser la peau dorée par le soleil.

Plus leur baiser augmentaient en intensité, plus le basin d'Hermione descendait vers celui de Ginny qui accueillit le moment où enfin ils se touchèrent avec un petit murmure qui trouva écho chez Hermione. La même chose se produisit lorsque leurs seins se collèrent l'un à l'autre. Jamais elles n'avaient ressenti autant de désir, autant d'urgence.

Le peu de raison qui restait à Hermione reprit soudainement contrôle de son esprit. Elle se sépara à contrecoeur de la bouche si douce et invitante de son amie et scruta les alentours. Après tout, elles étaient plutôt loin du lieu de la petite fête mais pas nécessairement à l'abri des regards. Elles furent toutes deux étonnées de constater que la dite fête semblait terminée puisque plus aucun bruit ne leur parvenait, seules quelques lumières à l'intérieur du Terrier trahissaient la présence d'âmes autres que les leurs.

Profitant de cet interlude, Ginny se repositionna, invitant Hermione à glisser légèrement sur le côté, de manière à ce qu'elle soit en grande partie toujours collée à elle mais sans avoir tout son poids. Hésitante au départ, la jeune Granger reprit rapidement là où elles s'étaient arrêtées, décidant d'agir et de réfléchir après pour la première fois dans sa vie. Ainsi positionnées, elles pouvaient laisser leurs mains explorer plus librement le corps de l'autre, arrachant parfois frissons et tremblements divins.

C'était comme si elles s'étaient embrassées toute leur vie, les lèvres s'amalgamaient naturellement. La danse qu'improvisait leur langue était tantôt frénétique, tantôt tendre mais toujours harmonieuse. Ginny fut la première à initier la prochaine étape en posant avec hésitation sa main sur l'un des seins de son amie. Hermione réagit en se mordant la lèvre et en échouant pathétiquement de retenir un gémissement. Encouragée par la réponse obtenue, la rouquine passa son pouce sur la pointe dressée, faisant se cabrer Hermione contre elle. Il ne fallut qu'une fraction de seconde avant que sa deuxième main ne vienne retrouver la première, au grand plaisir d'Hermione.

Reprenant quelque peu ses sens, la jeune Granger porta ses lèvres à la gorge offerte de Ginny, l'embrassant, la dévorant pratiquement, démontrant son appréciation suite au massage de son amie sur sa poitrine. Lorsqu'elle trouva le petit point sensible de Ginny derrière son oreille, elle reçut elle aussi le témoignage d'appréciation, la rouquine augmenta sa pression sur ses seins. Alors qu'Hermione remontait en léchant sensuellement la ligne de la mâchoire de son amie, Ginny tentait de la débarrasser de son t-shirt.

Se retrouvant seulement vêtue de son paréo et de son haut de bikini, Hermione se sentit soudainement trop exposée en comparaison de son amie toujours étendue près d'elle. Elle se saisit alors du premier bouton de la chemise de la rouquine et entreprit de les défaire un à un, ponctuant ses gestes d'un baiser enfiévré. Bientôt, la jeune Weasley se retrouva également avec seulement son haut de bikini bleu et un bermuda fleuri. Hermione sourit à la vision du nombril percé de son amie, nombril qui avait fait jasé dans la famille Weasley l'été précédent lorsque Ginny était revenue d'une journée dans le Londres moldu avec ce piercing. L'ancienne préfète en chef ne put retenir l'envie d'aller taquiner de sa langue le petit diamant ornant le nombril parfaitement dessiné de son amie. Ses mains sur les hanches de Ginny, elle les remonta lentement, doucement, à mesure que sa bouche en faisait de même. Elle s'arrêta sur chacune des côtes de la rouquine, se délectant de son goût unique qu'elle découvrant avec étonnement.

Lorsqu'elle arriva sous les seins de Ginny, elle hésita un moment, peu certaine de la marche à suivre. Décidant d'écouter ses instincts, elle glissa une main derrière la nuque de son amie et dénoua le lacet qui retenait le haut du bikini. Le regard plongé dans celui de son amie, elle cherchant le moindre signe négation mais n'y trouva que de l'anticipation et du désir. Calquant ses gestes, Ginny avait passé ses mains derrière le dos d'Hermione, défaisant simultanément le lacet du bikini noir de son amie.

Se retrouvant toutes deux nues au-dessus de la ceinture, les deux jeunes femmes poussèrent un peu plus loin leurs explorations. La rouquine découvrant avec une certaine joie que son amie possédait une poitrine très sensible, érogène. Pour sa part, Hermione nota que la cadette aimait se faire embrasser dans le cou, en redemandant toujours d'avantage. Lorsque Ginny traça de sa langue le contour d'une auréole, Hermione crut défaillir. Jamais, au grand jamais, elle n'avait pris autant de plaisir à être stimulée ainsi. Un petit cri récompensa Ginny lorsqu'elle prit entre ses dents une des pointes.

Les mains d'Hermione allaient et venaient à la grandeur du dos dénudé de la rouquine, s'arrêtant parfois sur ses fesses, les pétrissant plus ou moins fortement. À tout coup, un râle se faisait entendre en provenance de la gorge de Ginny. Osant finalement glisser ses mains sous le bermuda de son amie, Hermione les laissa longuement s'amuser à cet endroit. Elle notait mentalement la rondeur parfaite des globes fessiers, leur fermeté ainsi que leur douceur étonnante.

Leurs lèvres revenaient souvent quêter un baiser passionné et enfiévré, les laissant à toutes les fois haletantes et désireuse de recommencer. À un moment, l'une des mains de Ginny remonta sur la cuisse d'Hermione, sous son paréo, lui arrachant un frisson incroyable. Elles avaient toutes deux atteint le moment où seule la libération était salvatrice. Cherchant sans doute du réconfort ou de l'encouragement dans le regard de l'autre, elles glissèrent simultanément une de leur main dans la culotte du bikini de l'autre. Mimant les gestes de l'autre, elles explorèrent lentement, doucement, timidement, l'intimité de leur amie.

Après avoir prit un peu de confiance en elles, elle arrivèrent finalement au point de non –retour. Hermione la première, mordant dans l'épaule de la rouquine avant de projeter violement la tête vers l'arrière. Ginny suivit peu de temps après, tentant d'étouffer son ultime gémissement dans le cou de son amie qui tentait de récupérer de son orgasme.

Toutes deux épuisées, elles s'endormirent, enlacées, recouverte par le paréo d'Hermione. Combien de temps s'était-il écoulé depuis cette merveilleuse expérience ? Ginny n'aurait su le dire. Cependant, lorsqu'elle ouvrit les yeux plus tard, les étoiles commençaient déjà à se faner dans le ciel. Elle était toujours étendue sur le dur sol, recouverte du paréo aux couleurs vives de son amie, qui elle n'était plus près d'elle. Hermione avait quitté, elle l'avait quitté !


A/N : Alors, ça mérite une review ? Svp, svp...