Bonjour ! Voici un tout petit OS que je me devais d'écrire ! J'espère qu'il plaira !

Dédicace : Kéziah, tu comprendras !

Merci à Satani Pour la correction ! j'en profite pour lui faire de la pub ! elle vient de poster son premier chapitre de sa première fiction : u/5051230/Satani

Voila ! Bonne lecture !


Et comme tout les jours, victime de cette routine cruelle et déchirante, proie de toute la stupidité des intolérants, tu te fais agresser, autant verbalement que physiquement.

Bien sûr tu en as marre, tu es à bout de souffle, tu t'imagines des choses morbides, pour mettre fin à cette souffrance.

Tu as des amis oui, mais que peuvent t'ils faire contre cette violence ? Rien, ils te regarde juste, essayant tant bien que mal de t'épauler, t'écouter et tout simplement de t'aimer.

Mais sache Kurt, que n'importe où, n'importe quand, Rachel, Mercedes, Brittany et même Santana, seront là, penseront à toi et feront tout pour que tu arrêtes de souffrir, au moins psychologiquement.

On ne peut rien faire contre ses cruauté, qu'imposent ta différence, à part tout simplement, lever d'une façon, certes grossière, ton majeur, et montrer à la face du monde que non, tu n'as plus peur, et que tu passeras au dessus de tout ça.

Dans dix, vingts ans, quand tu auras une famille, un mari aimant,et qui sait, des enfants auquels tu cuisineras des cookies, tu sais à quel point les enfants aiment ça. Quand tu auras tout ça, tu feras de tes souvenirs douloureux, une force et tu te seras relevé de tout ça. Tu seras heureux.

Alors ne gâche pas ton sourire, illumine toi, revis et une bonne fois pour toute : reste fort !

"Sourit à la vie et elle te sourira"


Si celui qui lira ce message a rencontré mon amie la différence et en subit les tourments. Si l'incompréhension des autres et leur stupidité le rongent. Si son chemin est moins paisible que celui d'autrui. Alors il sait également que ses yeux brilleront toujours plus devant une émotion, que son cœur et la vérité chanteront toujours à l'unisson. Que son jardin cultivera les plus belles pensées. Puisqu'il ne doit reculer devant aucun obstacle sur ce chemin, pour protéger un parterre de roses que les autres ne verront jamais sur leur route. Il sera en mesure de s'arrêter, pour respirer la douce odeur des violettes, entendre les oiseaux plus fort encore et ressentir l'assurance d'une brise rassurante. Ainsi il saura que cette lutte n'est pas vaine. Que cette vie, qu'importent les coups du sort, qu'importent les tambours du temps, est l'ode d'une joie sincère et éternelle.

Le Frère d'une certaine licorne.


Voila ! Merci d'avoir lu !

Le dernier paragraphe n'est pas de moi ! Il est signé : "Le frère d'une certaine licorne"

Vos avis en bas !

Unicorn.