Disclamer: c'est le monde de J.K, pas le mien! Même si la plupart des personnages sont à moi.

Rating: K+ j'augmenterais si besoin...

C'est l'histoire d'Emma, pauvre petite moldue sans défense(hum hum) qui n'aurait pas du appliquer la loi de Talion. Et qui a fini sous les roues de la voiture d'un alcoolique. Le rapport avec Harry Potter? Vous allez bien voir, je ne vais quand même pas casser le suspense!


Prologue

La loi de Talion, c'est pour les cons. Vraiment.

Dans une chambre nauséabonde et à peu près rangé au sixième étage d'un immeuble jaune se trouvait une jeune fille d'une quinzaine d'années à moitié écrasée sur son bureau, le nez sur l'écran de son ordinateur.

Elle s'appelait Emma Hugette Durand et elle écoutait du rock avec le son au maximum.

Pourquoi se sentait-elle obligée de réveiller tous les voisins à 7 heures du matin un samedi?

Parce qu'elle boudait. Et qu'elle était vexée. Si si, c'est une raison valable, je vous assure!

Elle avait donc décidé de se venger de son idiot de frère qui avait encore farfouillé dans sa chambre en son absence. Chambre dont l'entré était formellement interdite à tout autre individu que la propriétaire de la dite chambre.

Bon, c'est vrai qu'il voulait juste récupérer le mp3 qu'elle lui avait «emprunté» il y à de cela 6 mois. Mais ce n'était pas une raison! Si l'entré est réglementée, c'est pas pour rien, on est pas dans un moulin, on est dans la chambre d'une jeune fille. Un peu de respect, que diable!

Vous l'aurez compris, Emma est une adolescente de base.

Acné, kilos en trop, tendance hystérique, butée, de mauvaise-foi, toujours à se plaindre et dont seule sa modestie pouvait rivaliser avec son enthousiasme au travail. Qui plafonnait aux environs de zéro. Voir dans le négatif, si il pleuvait.

L'adolescente type, donc.

Alors que les voisins sortis de leur doux sommeil réparateur commençaient à râler, Emma continuait de végéter tranquillement devant son ordinateur tout en lisant des fanfictions sur Harry Potter.

Les livres ne lui avaient pas suffit. Il s n'avaient même pas tenu plus d'une semaine. Trop petit, le genre de bouquin qu'on lit en quelques heures...

Elle avait vécu sa découverte des fanfictions comme un miracle venu des cieux pour la sortir de son désœuvrement le plus total.

Mais voilà, demain sera le jours maudit.

Lundi.

Pas seulement parce qu'il sonne le recommencement d'une nouvelle semaine pleine d'heure de cours et d'ennui sans ordinateur mais aussi parce qu'elle était privée d'ordinateur le lundi.

Sacrilège!

Mais son frère, le fourbe, avait mis en place un système qu'il avait directement installé sur Fifi, l'ordinateur d'Emma, et qui empêchait l'ordinateur de démarrer le lundi. Le démon!

Comment avait-il réussi à laisser traîner son foutu virus dans la Fifi adorée d'Emma?

Avec la complicité de leur parents, bien sur. Les traîtres!

Mais c'est qu'il avait couvert ses arrière, en plus! Pas bête, le bougre!

Mais c'était sans compter la loi de Talion qu'Emma avait apprise bien trop tôt de l'avis des parents de la jeune fille.

Et donc, chez elle c'était œil pour œil, dent pour dent.

Et comme Emma portait un appareil dentaire, il lui semblait tous à fait normal que la vengeance fasse plus mal!

Sauf qu'elle n'avait pas pris en compte les 2Ocm de hauteur et les 10kg de muscles de plus que son frère possédait.

Ni le fait qu'il serait peut être en colère d'avoir été réveillé si tôt un samedi.

C'est donc pour ça qu'elle se retrouva avec les tympans presque percés, toutes les corvées de la semaine sur le dos et la promesse d'être réveillée très, très mais alors très tôt le lendemain.

Et c'est déglutissante et en désespérée qu'elle alla chercher le pain. Et dire qu'elle était obligée de quitter Fifi un samedi pour aller chercher du pain. Son frère a toujours été un sadique de toute façon.

Alors qu'elle traversait la route au retour, le pain sous le bras et un paquet de bonbon acheté avec la monnaie dépassant de sa poche, elle remarqua son frère entrain de se fendre la poire derrière la fenêtre de sa chambre.

Il n'avait pas le droit de rentrer dans sa chambre! C'est un domaine privé! Il allait voir ce qu'il allait voir, le gueux! Elle lui fera passer l'envie de se marrer à cet âne!

Et c'est là qu'elle trouva judicieux de s'arrêter en plein milieu de la route et de faire un gentil signe de la main à son frère. Un doigt d'honneur.

Juste avant de se faire renverser par la voiture d'un idiot qui avait bu avant de prendre le volant et qui n'avait pas réagit en voyant une gamine arrêtée en plein milieu de la route.

C'est ça, les danger de l'alcool au volant. Mais au lieu de s'embêter à réglementer l'abus d'alcool, les gendarmes devraient réglementer l'abus de connerie. Mais bon, si ce serait le cas Emma, son frère et le chauffard seraient déjà en prison. Ainsi que la quasi-totalité de la population mondiale. Ce qui n'aurait absolument aucun intérêt pour nous, bien sur...

Mais bon, ce n'est pas ça l'histoire, bien que je trouve ma remarque tout à fait pertinente, ce n'est pas le point.

Revenons donc à l'essentiel.

Qu'allons nous faire maintenant que notre héroïne est morte?

Et bien, allez savoir...

Dites, vous croyez qu'il y a une vie après la mort?


Un petit prologue d'introduction. Je n'ai pas dis qui sera le second personnage principale pour ne pas casser la surprise, on le connaîtra bien assez vite!

Je tiens à préciser que la fréquence de parution sera longue, voir très longue pour la simple et bonne raison que je passe un examen à la fin de l'année!

Je sais pas pourquoi mais je préfère la narratrice au personnage principale... Oui, vous avez raison, je vais me recoucher...

Review? Allez, juste une! Pour me faire plaisir?