Hola ! Me v'la de retour avec, normalement, un Three-shot, au pire ça finira en Two-Shot. Bref, j'ai pas pus résister et j'y ai mis mes trois couple préféré, à savoir Lusopp, ZoSan (sous-entendus pour le moment), et Frobin, je crois que c'est incurable chef !
A la base c'était censé être un court drabble que j'aurais introduit dans le recueil "Amour en mer" qui, avouons-le, est franchement minable avec seulement un drabble. donc j'ai commencé à l'écrire comme tel et je me suis rendus compte environ aux trois quart, si ce n'est moins, que j'avais trop d'idée et qu'il fallait que j'en fasse un OS, et ta-dam ! v'la le résultat !
Sur ce je vous laisse lire et, je l'espère, apprécier.
-Dis Robin, comment on sait si on est amoureux ?
L'archéologue stoppa ses mouvements, la main en l'air prête à tourner la page du livre dans lequel elle s'était plongée. Elle aurait du s'y attendre en fait, quand on vit avec les Mugiwara on peut s'attendre à tout. Tout les mots pourraient être capables de définir l'équipage, tous sauf normal et ses synonymes. Alors que Luffy vienne lui parler d'amour, à bien y réfléchir, ce n'est qu'une bizarrerie parmi tant d'autre, mais quand même, y'avais de quoi vous scotcher, même pendant quelque secondes.
Le temps de reprendre une position normale les mains posée délicatement sur ses jambes croisées qu'elle réfléchissait déjà à sa réponse, c'est que cette question restait une des plus vagues et compliquées du monde.
-Comment expliquer concrètement et simplement...Disons que cette personne devient le centre de ton univers, tel un astre gravitant autour d'une planète, tu es l'astre et elle est ta planète.
Luffy cligna plusieurs fois des yeux l'air perdu et pencha la tête vers le côté, c'était à prévoir. En fait il pensait avoir comprit un truc, mais avec Robin et ses phrases imagée, il fallait mieux se méfier.
-J'suis pas sûr d'avoir tout comprit.
-Tu ressens pour cette personne quelque chose de différent. Ce sont des choses qui peuvent varier d'une personne à l'autre mais qui globalement se ressemble. Comme par exemple un emballement de ton cœur quand tu l'aperçois, des petits picotements un peut partout dans ton corps quand elle te touche. Tu ressens les mêmes émotions que cette personne, si elle est triste tu l'est aussi et tu te sens heureux quand elle sourie. Tu ressens le besoin urgent de la serrer dans tes bras ou de l'embrasser ou le besoin de la voir lorsqu'elle est loin de toi. Cette personne devient indispensable à ta survie et sa propre vie passe avant la tienne. Est-ce que c'est suffisamment clair comme ça?
Luffy semblait réfléchir, Robin doutait même qu'il ai entendus sa dernière question.
-Oui, merci Robin, t'est géniale.
-Puis-je savoir en retour s'il y a quelqu'un que tu aime capitaine-san ?
Luffy retomba dans le silence, semblant triste, ce qui intrigua l'archéologue plus encore. Apparemment son capitaine semblait cacher quelque chose, pourtant peut de personne pouvaient garder un secret avec elle et ses yeux qu'elle disposait un peut partout. Pas qu'elle soit ce genre de perverse ou de malade mentale qui épie tout vos gestes ni qu'elle viole l'intimité de ses nakama, mais quand elle flairait quelque chose de croustillant elle ne pouvait s'empêcher de faire marcher son fruit du démon pour en savoir plus.
-Il y a une personne, qui ne m'aimera surement jamais, après tout il a laissé une fille derrière lui, sur son île.
Pendant que Luffy s'en allait, n'ayant pas envie de subir un interrogatoire, Robin réfléchissait à toute vitesse, trouver la réponse ne lui avait pris que quelque seconde. Aucune des histoires de ses Nakama ne lui était inconnue, et il n'y en a qu'un qui soit un homme et qui ai laissé derrière lui une fille assez importante pour qu'elle fasse de l'ombre à son capitaine pourtant toujours si sûr de lui.
-Tu sais capitaine-san, on n'est jamais sûr de rien. Il y a toujours une once d'espoir et tout peut arriver pour ce dont on n'est pas sûr à 100%, mais tu ne sauras pas si tu n'essaye pas.
Et elle replongeât dans son livre, lui faisant bien comprendre que la discutions était terminé et qu'il faillait qu'il cogite et trouve la réponse à ses question par lui-même.
Et Luffy comprit le message et pour une fois n'insista pas. Il alla s'installer sur sa place fétiche, sur la tête de Sunny, pour réfléchir, à son rythme, pas qu'il soit idiot, loin de là. Luffy avait juste pour habitude de ne pas s'embarrasser avec des milliers de questions et de doutes qui lui pourriraient l'existence, il vivait simplement et au jour le jour, comme un bienheureux et avisait quand une situation dégénérait. Il ne s'imposait des réflexions que lorsque c'était nécessaire, et dans la situation actuelle, ça l'était.
Robin lui avait dit qu'une situation n'était pas forcément sûre à 100% et quand dans ces cas là, tout pouvais arriver. Certes plus il y réfléchissait et plus il était d'accort avec elle, mais plus il réfléchissait à sa propre situation plus il ne voyait pas d'alternative, Usopp, il ne pouvait être qu'amoureux de Kaya, il n'y voyait pas d'autre solution, et même si ce n'était pas le cas, lui et Usopp...rien qu'en y pensant ça lui semblait impossible.
Alors soit, il vivrait avec, aller se déclarer mettrais la mauvaise ambiance au sein de l'équipage, ce qu'il se refusait absolument et encore moins si c'était lui le fautif, ce bateau, cet équipage, c'est toute sa vie, sa famille, pour rien au monde il n'irait les détruire pour une simple envie égoïste. Peut-être qu'il exagérait la chose, il n'allait quand même pas faire courir l'équipage à sa perte en se déclarant seulement, mais il refusait le dégout dans les yeux d'Usopp et il refusait un sentiment de malaise entre eux. Car sans ça le long nez était quand même son meilleur ami, et s'il ne pouvait pas vivre avec lui en tant qu'amant, il vivrait au moins en tant que tel.
Il soupira, sa décision était prise et tant pis s'ils restaient amis. Malgré tout il se concentra sur l'homme de ses pensés, il trouvait qu'Usopp était celui qui avait le plus changé en deux ans, bon ok sur le plan physique Franky les éclatait tous. Mais lui, il avait évolué sur tout les terrains, il n'était plus un frêle pétochard et un raconteur de bobar, il s'était affirmé et ça avait soulagé Luffy. Il avait souvent eu peur qu'Usopp se sente toujours à l'écart, surtout comparé à Zoro, Sanji et lui, ou à Robin, ou même qu'il lui arrive malheur et qu'il ne puisse pas intervenir à temps, maintenant il se sentait plus rassuré sur son cas. Et c'est sans parler de sa musculature à laquelle Luffy s'arrêta de penser immédiatement avant d'avoir des envies malsaines.
Il devait s'avouer qu'il n'y avait pas que pour ces raisons qu'il l'aimait. Usopp était quelqu'un de particulier, fieffé menteur, toujours en train de raconter des histoires plus énormes que la surface du globe, il avait bien compris que c'était pour ce donner de l'importance qu'il avait pas et dont il avait besoin, il avait juste besoin d'attirer l'attention sur lui, pas de manière égocentrique, mais en tant que gamin qui n'avait surement que peu de souvenir sur son père et dont la mère était morte trop tôt pour lui, d'une certaine manière il sentait que ça rassurait Usopp, et il le comprenais parfaitement. Il y avait également bien une autre raison pour laquelle il le trouvait intéressant, dans sa condition n'importe qui en aurait voulut à sont père, nombreux sont ceux qui l'auraient porté comme responsable de la mort de leur mère, qui l'auraient accusé d'abandon, certain aurais même tenté d'entrer dans la marine pour traquer ce même père. Mais pas Usopp, nan lui, il était resté fier de son père, et n'avait souhaité qu'une chose, suivre ses pas et devenir pirate à sont tour, il ne se cachait pas pour montrer qu'il était fier d'être fils de pirate et fier du sang qui coulait en lui.
Une nouvelle fois il se résigna à vivre en tant qu'amis, plutôt que de détériorer leur relation, il ne pourrait surement pas le supporter. Clôturant ses réflexions sur cette pensée il reprit son air de gamin espiègle et alla réclamer un encas, forcément conséquent, à Sanji.
Surement un quart d'heure après Luffy, l'archéologue reçus la visite du canonnier de l'équipage, venant pour une raison presque similaire à celle du capitaine.
-Robin, t'as déjà été amoureuse de la mauvaise personne ? Commença-t-il, assit à même le sol prés de son transat.
-Développe donc long-nez-San.
-Je veux dire, est-ce que t'est déjà tombé amoureux d'une personne et que tu estime que ce n'est pas la bonne personne parce qu'elle ne tombera jamais amoureuse de toi ?
Robin esquissa un micro sourire, décidément c'était la journée. Elle pouvait bien se demander de qui pouvais parler Usopp, surement pas de sa douce Kaya, il ne viendrait pas lui dire qu'il souhaiterait ne pas être amoureux d'elle. Surement une fille inaccessible qu'ils avaient laissé derrière eux, ou un homme, tout ça commençais à devenir palpitant et elle sentait son impatience d'en savoir plus monter d'un cran, il fallait qu'elle cuisine le canonnier.
-C'est ta petite blonde qui aime quelqu'un d'autre ? Et tu préfèrerais ne jamais être tombé amoureux d'elle ?
Usopp sembla surprit qu'elle mentionne Kaya, alors elle n'avait rien à voir là-dedans ? C'est bon à noter ça. Ou alors il se demandait comment elle la connaissait, il faut dire que c'était la deuxième solution la plus probable, après tout personne ne parlait vraiment aux nouveaux arrivants de se qui s'est passait avant, à moins qu'ils le demandent.
-Non pas du tout, il n'a jamais été question d'amour entre nous, elle est ma meilleure et la première amie que j'ai eue. Comment tu la connais ?
-Je lis le journal de bord des fois, quand j'ai rien d'intéressant à lire j'aime bien m'imprégner de vos histoires, celles avant que je ne vous rejoigne, et même celles après. C'est toujours passionnant et navigatrice-san à un style agréable à lire.
Et elle le pensait sincèrement, quand elle n'avait rien à faire, lire les récits que Nami reportait tout le temps devenais son passe-temps et elle devait s'avouer que découvrir les histoires de ses amis ou redécouvrir celles qui suivaient son entrée dans l'équipage était toujours un réel plaisir dont elle ne se lassait pas.
-Mais là n'est pas la question, qui donc t'as ravis ton cœur pour que tu souhaite à ce point ne plus l'aimer ? Une autre femme ? Ou alors un homme ?
Usopp sembla surprit qu'elle propose la possibilité qu'il aime un homme, elle avait touché juste ? De son côté le brun se disait qu'il pourrait bien dévoiler ça à Robin, la seule femme qui sait tout mais ne dit rien. De toute façon s'il lui faisait des cachoteries elle irait trouver la réponse par elle-même avec son fruit du démon.
-Il y a quelqu'un. Il perdit son regard vers la figure de proue. Que j'aime, et je ne devrais pas.
-Capitaine-san ?
Usopp, baissa la tête en souriant, pouffant même, on peut dire que ça à été rapide.
-Ça ne m'étonne même pas que tu aies deviné aussi vite.
-Oh alors c'est bien ça. Tant mieux. Pensait-elle. Qu'est-ce qui te fait croire que c'est impossible ? Tu ne peux être sûr d'un fait qu'une fois qu'il est avéré et que toute les preuves sont là.
-A t'écouter ça semble si facile, à tel point qu'on se demande pourquoi les gens en font toujours toute une histoire.
-La peur du refus, simplement, tout le monde connais cette peur, cette boule au ventre au moment de faire sortir trois petit mot pourtant fatidique. Dans ton cas tu ne peux partir sur un échec sans même avoir essayer de remporter la victoire, tu n'as rien à perdre...
-Son amitié et sa confiance.
-...Et à la fois tellement à y gagner.
-Un refus, surement.
-Quel défaitiste tu fais.
-Je suis l'homme le plus négatif du monde.
Et malgré la situation il ne pus s'empêcher de rire face à ses souvenirs de Thriller Barks. Il se reprit bien vite sachant que le ton n'était pas aux effusions de rires et de souvenirs. Il cogita un bon moment, silencieux, échafaudant plusieurs plans et possibilités dans sa tête, et un petit quelque chose retins sont attention. Il allait ouvrir la bouche, proposé, quand Robin le devança.
-Tu sais, beaucoup pense que tu es amoureux de la petite demoiselle, commence donc par ça.
Il allait lui demander des éclaircissements, mais tout montrait dans l'attitude de Robin qu'elle ne dirait rien, il la connaissait plutôt bien maintenant, elle restait toujours mystérieuse et laissait les gens tirer leur propre conclusions de se qu'elle leur disait, elle ne donnait jamais les réponses et laisser les autres les chercher. Cependant il y a bien un truc, qu'il avait réussi à percer chez elle, ses yeux à l'affut et développés comme devaient l'être ceux d'un tireur lui avaient appris quelque chose d'intéressant.
Sur ses bonnes pensée il se leva et fit mine de s'en aller, il s'arrêta juste devant le transat, s'étira sous l'œil curieux de l'archéologue et se retourna le sourire aux lèvres, sûr de lui.
-Je te propose un truc: On va tenter notre chance, tout les deux, si je trouve le courage d'aller voir Luffy et de tout lui avouer, alors toi tu iras voir Franky. C'est équitable non ? D'ailleurs Franky semble beaucoup t'apprécier.
Robin écarquilla les yeux, absolument sur le cul, car oui étonné vus la situation actuelle, ce n'est qu'un euphémisme. Usopp venais clairement de lui faire comprendre qu'il l'avait grillé, en beauté, elle ne savait pas comment mais il savait des choses.
-J'ai bien vus que tu lui portais un peu plus d'attention qu'aux autres, et en poussant un peut mon observation j'ai remarqué que tu semblais le reluquer à plusieurs reprise et que t'avais l'air joyeuse à chaque fois qu'il entamait la discutions avec toi. Ça semblait être anodin pour les autre mais j'en ai déduis...
-Et tu déduis très bien. Je suis épatée que tu ai pus voir tout cela.
Usopp ne savait pas comment prendre la dernière phrase de la brune, il décida que ce serais un compliment, après tout, il venait de percer un des secrets de la fille la plus mystérieuse qu'il n'ait jamais rencontré, il était d'ailleurs très fier de lui.
-Alors t'est partante ? Et ne viens pas me dire que c'est impossible qu'il t'aime, pas après le discours que tu vient de me tenir.
-Bien. Il est vrai que je n'ai aucune raison de te dire non, alors je vais essayer, mais qu'est-ce qui me garanti que tu ne vas pas essayer de me rouler en me faisant croire que t'y est allé ?
Usopp n'y avait même pas pensé, d'un côté faire croire quelque chose à la brune lui semblait être complètement impossible, perspicace comme elle est, il ne s'imaginait même pas la rouler.
-Encore faut-il que je puisse te berner. Et ça me semble absolument impossible. Sinon tu as ma parole de pirate.
-Bien, on est d'accord.
Toujours avec le même sourire accroché elle replongea, définitivement elle espérait, dans son livre. Il fallait qu'elle trouve un moyen de se déclarer au charpentier, car avec ou sans l'aide du canonnier, elle irais, à un moment ou un autre.
-On est d'accord répéta Usopp
Et il la laissa là, à ses réflexions, c'est qu'ils allaient avoir du pain sur la planche.
La journée reprit un cours normal chez les Mugiwara, à savoir un joyeux bordel causé pas le capitaine et ses compagnons de jeu, le tout sur la musique toujours plus entrainante de Brook, entrecoupé seulement par les cris d'une navigatrice excédée et le tintement des sabres.
Quelque fois Robin et Usopp se perdaient dans leur pensées, cherchant un moyen de parvenir à leur fin tout en délicatesse, arriver devant la personne en question et leur dire de but en blanc "je t'aime" sans avoir préparé le terrain leur semblaient trop cliché et rentre-dedans.
Luffy avait décidé de ne pas y penser, il avait fait son choix et ne reviendrais surement pas dessus, au moins pas avant un bon moment en tout cas. Enfin, ça c'est ce lui avait décidé, mais rien ne se passe normalement sur cet équipage, n'est-ce pas ?
Le lendemain matin il était accoudé sur le pont, à côté de la tête de lion il semblait bien soucieux et surtout bien trop calme pour un capitaine comme celui-là. En fait il s'ennuyait surtout comme un rat mort et n'avais strictement aucune force pour trouver quelque chose à faire. Alors il restait là, à observait l'horizon et l'eau qui s'étendait à perde de vue devant lui. Il songeait à tout ce qui s'était déjà passé, et qui se passerait plus tard, il aimait bien faire ça de temps en temps, ça l'occupait pendant un moment en général de s'imaginer à quoi pourrait ressembler le futur. Alors il ne se privait pas pour se plonger dans ses souvenirs.
Il entendit plus qu'il ne vit quelqu'un s'asseoir à ses côtés, sur la rambarde. Tournant là tête il rendit à Usopp, car c'était bien lui, son sourire, un sourire de meilleurs amis, rien de plus, n'est-ce pas ? Ses yeux partirent à nouveau vers l'étendue bleu devant lui, parfois ils n'avaient pas besoin de parler, la présence de l'autre suffisait à faire régner un sentiment de calme et de satisfaction, comme entre meilleurs amis, juste des meilleurs amis.
-Ton village te manque ?
Bon ok le silence finissait toujours par avoir une fin et en général dés qu'un eux se mettait à taper la causette à l'autre on les retrouvait quelque minutes plus tard à faire les cons à travers le bateau. D'ailleurs la question d'Usopp désarma le capitaine, évidement que Fuchsia lui manquais, mais actuellement ce n'est pas à lui qu'il pensait, le sniper l'avait surement interprété comme ça, après tout, ils étaient tous soumis à la nostalgie de leur passé et tous impatient de rentrer en héros, en tant qu'équipage du seigneur. Du moins pour ceux qui avaient encore un chez eux.
-Ouais, comme toi, Syrup et Kaya te manque.
La mention de la jeune blonde lui arracha le cœur, à croire qu'il avait des tendances maso, quelle idée de mentionner la source de sa peine de cœur, fallait vraiment être con.
-Tu m'étonne qu'elle me manque, Elle, les garçons, le village, tout le monde, j'ai hâte de voir leur tête à tous quand je retournerais les voir.
Un imperceptible frisson parcourus l'échine de Luffy, une idée venait de lui faire froid dans le dos, et s'il décidait de ne pas revenir ? Et si une fois retournée sur Syrup Usopp décidait de rester auprès de Kaya, pire ! S'il désirait l'épouser. Il lui faudrait surement des années, voire toute une vie, pour s'en remettre, autant en tant que capitaine qu'en tant qu'homme amoureux.
-Vu comment t'as changé je serai prêt à parier que la moitié de l'île ne te reconnaitrait pas.
Ouais voilà, lancer une petite vanne pour se détendre, voilà. Ils rirent tout les deux face à ce qu'Usopp était d'accort pour appeler la réalité. Et puis Luffy se remémora rapidement sa discutions avec Robin de la veille, et une phrase retins toute son attention "tout peut arriver pour quelque chose dont tu n'es pas sûr à 100%", c'est ce qu'elle lui avait dit, "il y a toujours de l'espoir". Il allait surement tourner et retourner le couteau dans la plaie qui avait du mal à se refermer mais, il fallait qu'il essaye, il se dit que peut-être Robin n'avait pas tord, de toute façon robin n'a que très rarement tord, voire jamais. Pourtant il n'avait actuellement que peu d'espoir, mais quand même.
-Quand on retournera sur Syrup, tu compte rester avec Kaya ?
Usopp se tourna vivement, la question lui semblait absurde, pourquoi resterait-il sur son île à couler de jour tranquilles et ennuyeux alors qu'il a tout ce qu'il désire ici, sur ce bateau, avec le futur seigneur des pirates ?
-Pourquoi je resterais là-haut ? La vie de pirate est bien mieux.
-Mais tu n'es pas amoureux de Kaya ?
Luffy eu un espoir fou, Robin avait peut être raison en fin de compte, il commença à s'emballer et du s'obliger à calmer ses battements qui commençaient à prendre de la vitesse.
-Non pas du tout. En fait Kaya est ma première amie, la première qui ait aimé écouter mes histoires idiotes. C'est sûr que je l'aime énormément, mais comme une amie précieuse. Et je sais qu'il en est de même pour elle.
Usopp se souvint que Robin lui avait mentionné le fait que beaucoup le croyait amoureux de Kaya, dont Luffy apparemment. Elle n'avait pas tord, il était judicieux de rappeler qu'ils n'étaient que des amis, ça ferrais peut-être avancer les choses, du moins si elles pouvaient avancer. Car là Usopp n'était sûr de rien.
Luffy était persuadé que son cœur s'était arrêté pour repartir deux fois plus vite encore, qu'est-ce qu'il avait dit déjà ? Robin n'a jamais tord. Usopp n'est pas amoureux de Kaya, Usopp n'est pas amoureux, pas amoureux...La joie se répandait dans tout ses muscles, il se sentait bien, il avait peut être une chance, même infime. Il fit tout ce qu'il put pour ne pas paraitre trop joyeux quand il lui répondit.
-Oh ! Je croyais, ça me semblait logique.
Et sans un mot, paraissant neutre il reprit sa position initiale, mais ne pus la tenir bien longtemps, même pas une minute c'était écoulée quand il planta à nouveau ses yeux dans ceux de son camarade de jeux.
-Je m'ennuie, t'as pas un truc à faire ?
Un énorme sourire s'étendis sur le visage du sniper, évidemment Luffy ne pouvait tenir comme ça en place bien longtemps, ça ne l'étonnait pas franchement de la part de son capitaine.
-Laisse-moi une dizaine de minutes et je te fabrique plein de mini bombe à fumée de toute les couleurs.
-TROP COOOOL !
Le gamin au chapeau de paille venait de sauter sur ses pieds et il suivait à présent son meilleur ami dans l'atelier de ce dernier. A vrai dire il ne savait pas comment il pouvait être aussi doué de ses mains avec tout ces outils et ces objets ou substance parfois dangereuses, mais s'il y avait bien une chose dont il était sûr, c'est qu'il adorait le voir travailler, et il adorait voir ses mains bouger, comme mise en mouvement par elle-même, indépendante et sûre de ce qu'elles font. Il aurait bien aimé qu'elles travaillent sur son corps plutôt, mais il se dépêcha de penser à autre chose, il serait bizarre qu'il s'éclipse pour une douche froide maintenant.
Une poignée de minutes plus tard ils étaient assis sur la pelouse du Sunny (Tout les deux ? Sur Zoro ? Et y'a de la place ?...Je vais sortir), rejoins par Chopper, à faire péter leurs mini fumigènes, libérant de la fumée colorée qui se dispersait et disparaissait avant d'avoir atteint le haut du mat, créant un mélange de couleur des plus agréable pour les sens visuels. Ils auraient pus être interrompus pas Nami si cette dernière n'avait pas elle-même été stoppée par Robin qui pus la convaincre de les laisser jouer. Après tout, de là ou elles étaient elles n'étaient pas atteintes par la fumée.
En plein milieu de l'après-midi ils furent attaqués par un monstre, un roi des mers, Le pauvre ne pus tenir même pas deux minutes, le trio de monstre de cet équipage se chargeas de son cas. Ils avaient à présent un max de viande à disposition, la même pensée traversa tout le monde, même Robin, se soir c'est fête ! Fait péter le bouchon, fait couler l'alcool ! Pour aucune raison valable, mais c'est comme ça chez les mugiwara, dés qu'il a de quoi manger en grande quantité, la fête s'impose. Luffy et Usopp se portèrent volontaire pour pêcher des poissons supplémentaire, histoire d'agrémenter le plat principal. Assis l'un à côté de l'autre, la joie suintait de tout les pores de leur peaux. Heureux comme pas deux à l'idée du festin et surtout de la fête qui les attendais ce soir ils mirent tout leur énergie dans la pêche, remontant les plus gros poissons qu'il pouvait et ceux qu'ils savaient être savoureux.
-Tu vois Luffy...
Usopp venais d'engager une énième conversation alors qu'il ferrait ce qui semblait être une grosse prise.
-...Pour rien au monde je ne quitterais cette vie, pas même pour Syrup.
Et alors qu'il terminait sa phrase il ramenait sa prise sur le bateau, c'est ainsi qu'un gros requin à l'air pas commode s'échoua sur l'herbe, prenant les deux tiers de la place (Je ne referais pas la blague sur Zoro, promis), s'agitant dans un sens puis dans l'autre tel un diable sortit de sa boite. Avant qu'il ne commette l'irréparable il fut calmé par Zoro qui le découpa net, en deux, puis en plusieurs morceaux sous les indications du Cook. C'est vrai qu'un animal de ce gabarie ne rentrerais pas dans la cuisine sans être au préalable passé sous le fer du bretteur.
"Pour rien au monde je ne quitterais cette vie" Luffy crut qu'il allait exploser tellement cette phrase lui faisais un bien fou. Usopp voulais rester avec lui, sur ce bateau, avec leur nakama, à la vie comme à la mort. Et bien soit, ils seront tous plus unis que jamais, telle une famille, et rien ne viendrais les ébranler. Son cœur se gonfla à cette idée, il n'avait besoin que d'eux, de ses nakama, et de rien d'autre que cette vie avec eux.
Il revint sur terre quand on l'appela, c'est vrai qu'un capitaine qui bouge pas c'est pas un capitaine normal. C'est donc avec joie qu'il cria qu'il fallait encore plus de bouffe et il se remit à la pêche, sous les rires et/ou les soupirs d'exaspération. Mais personne ne le retins, au moins quand il péchait il était occupé, et pis il ramenait de quoi manger. L'agitation passée, ils reprirent tous leur activité, sauf Usopp. Il laissa Luffy tout seul (mouais, pas sûr que ce soit une bonne idée) pour aller s'occuper de sa culture de graine, il ne fallait pas qu'il se retrouve démuni, sans munition. Il avait donc commencé une culture, pour éviter le drame, même s'il lui arrivait de se sentir comme un jardinier plutôt qu'autre chose (1).
Tout en s'occupant de ses petits bébés (oui, oui, petit bébé) il mit ses idées à plat dans sa tête et les ordonna du mieux qu'il put. Il avait imaginé plusieurs scénarios, pour ce qu'il avait à faire, Et ce soir lui semblait être un bon moment pour "préparer le terrain" comme il le disait si bien. Il fallait qu'il fasse comprendre à Luffy qu'il l'appréciait, plus que les autres, et pas uniquement parce qu'il est le capitaine ou son meilleurs ami. Et selon les réactions de son capitaine, il avisera.
Le soir, l'alcool coulais à flot aussi bien dans les choppes que dans le sang des pirates tout plus ou moins pompette, comprenez par là qu'il fallait déjà être bien entamé pour commencer une partie de paris tout plus débiles les un les autres. Chacun leur tours ils recevaient un gage de la part du précédent. C'est ainsi que le médecin de bort, qui venais de faire une imitation des plus hilarante de Zoro avec trois cure dents en guise de sabre –Sanji s'en roulait par terre-, mit Usopp au défi de chanter une chanson d'amour à un garçon de son choix dans l'équipage. Il faillit serrer le petit renne dans ses bras pour l'occasion qu'il lui offrait, mais se retins de justesse, et ni une ni deux, il se tourna vers Luffy, tout sourire, et entama une chanson niaise sur un coup de foudre et un amour intarissable d'un homme pour une splendide jeune femme. L'alcool rendait la voix du canonnier plus profonde, si bien que pendant un moment Luffy crut vraiment qu'Usopp lui chantait un amour véritable. Les débuts de rire en font lui rappelèrent que non, et malgré tout triste, il s'empressa de jouer le jeu lui aussi et de jouer la jeune femme folle amoureuse, à fait dire il n'avait pas à se creuser la tête pour savoir comment faire, il lui fallait imiter Hancock. Il y eu des éclats de rire, et le jeu absurde de Luffy y était pour beaucoup, et ce jusqu'à la fin de la chanson, enfin aussi loin qu'Usopp s'en souvenais.
Une heure après, cette fois ils étaient tous bien torchés, encore une fois avec des nuances pour certains, mais Chopper qui avait but malgré les recommandations de Nami s'était endormi à même la pelouse et c'est une Robin qui commençait à se sentir euphorique qui le ramena dans son infirmerie (2), elle en profita également pour s'éclipser dans sa chambre, c'est qu'elle commençait à fatiguer et elle n'avait pas envie de se rendre ivre au point de ne plus pouvoir tenir sa langue. Nami fut la suivante, elle venait de perdre un concours de boisson avec Zoro et il lui fallait au plus vite des toilettes et son lit douillet, pour ce remettre de cette défaite cuisante. Brook s'était endormis, rejoins un peu plus tard par Franky, dans un coin prés du grand mat. Restait donc Sanji et Zoro qui se crêpaient encore le chignon mais buvaient quand même ensembles, Luffy qui terminait sa...bah allez savoir combien d'assiettes avec été passée sous la langue de Luffy, surement plus que tout les autres réunis. Et donc Usopp qui jetait des coups d'œil fréquents à tout ce petit monde. Il vit Luffy s'éclipser vers l'aquarium, le voilà, le moment qu'il espérait tant. Il attendit néanmoins quelque minutes après que son capitaine ai disparut de sa vue, il ne fallait pas non plus que son geste ne paraisse trop précipité. Terminant sa chope de bière il se dressa sur ses gambettes et prit le même chemin que Luffy. Il trouva ce dernier assis sur la table, face à l'aquarium, admirant les quelque poissons qui avaient échappés au carnage de ce soir.
Il alla poser ses fesses à côté de lui, faisant durer le moment, encore et encore, se préparant mentalement, il laissa sortir un soupir de bien être en s'installant un peu mieux sur a table, malgré toute ses sensations et ses tourments qu'il était en train de ressentir, il se sentait bien, terriblement bien d'être à ses côtés. Mais il fallait qu'il se jette à l'eau, ils ne peuvent pas rester comme ça, sans rien faire, ou Usopp s'en voudrais. Alors il rassembla son courage, gonflé à bloc, il était impatient de commencer, il avait sa phrase en tête, il avait imaginé les possibilités les plus probable, en prenant compte du caractère de son capitaine. Il saura quoi faire, du moins il l'espérait.
-Je crois que je l'ai déjà dit mais, je crois que je ne pourrais pas vivre sans vous.
Il tourna la tête vers Luffy, cette fois il le regardait, droit dans les yeux. Son capitaine avait une mimique intriguée comme le poussant à aller au font de sa pensée, car tout n'est pas dit et il le sait. Souriant, Usopp se fit une joie de poursuivre.
-Je suis incapable de vivre ailleurs que sur ce navire, sans les autres et sans toi.
Le cœur de Luffy battit encore plus fort. Et si, et si c'était vrai ? Et s'il avait vraiment une chance. Nan il ne fallait pas qu'il tire des conclusions trop hâtives, Usopp avait surement dit ça en tant qu'amis, et en aucun cas il pensait à plus. Après tout, ils sont meilleurs amis, ça explique beaucoup de chose. Luffy détailla son amour, à vrai dire ils ne s'étaient pas quittés du regard. Et là, il eu quand même envie de tenter, certes il avait dit qu'il se résignerait à vivre en tant qu'ami, mais il était là, en train de lui sortir ce truc. Nan décidemment il fallait qu'il vienne foutre toutes ses résolutions en l'air. Soit, il tenterait le tout pour le tout, et il assumerait les risques que cela encoure.
Et pis merde ! Il était tenté, et le meilleur moyen de résister à une tentation, c'est d'y céder. Alors Luffy, dans un mouvement brusque, posa ses lèvres sur celles d'Usopp, juste comme ça, lèvres contre lèvres, la sensation était grisante. A vrai dire ils se sentaient tous les deux biens, terriblement bien, ils en fermèrent les yeux, savourant, depuis le temps qu'ils attendaient ça. Tout leurs muscles se détendirent, eux même se détendirent, concentrant leurs esprits sur ce qui était en train de se passer, sur les sensations. Usopp poussa un léger soupir de soulagement, mais cela suffit à réveiller le capitaine qui se décolla aussi vite qu'il s'était approché. Les yeux quand ouvert de surprise, il avait embrassé Usopp, il avait aimé et n'avait qu'une envie, recommencé, mais lui, est-ce qu'il voulait ? Est-ce qu'il le voulait vraiment. Confus, et ne prenant pas le temps de réfléchir à la question, il s'empressa de descendre de la table, s'excusant.
-Je suis désolé Usopp, oublie ce que je viens de faire, met ça sur le compte de l'alcool.
Et sans laisser le temps au frisé de répondre, il prit la poudre d'escampette, surement vers la vigie pour son premier tour de garde.
De son côté Usopp était...sur le cul. Il avait pensé à beaucoup d'alternative, y comprit celle-ci, mais il l'avait vite de coté, il la pensait impossible, comme un fantasme sur lequel il s'était permit de s'attarder quelque temps. Il n'avait donc pas réfléchit à ce qu'il ferait dans cette situation. Merde, ils étaient tout les deux à moitié bourrés, il valait mieux attendre le lendemain, le temps que Luffy mette ses idées au clair, car en effet il avait peut être agit sous le coup de l'alcool. Ca les faisait surement tout les deux languir, voire souffrir de ne pas avoir de réponse maintenant, mais c'était préférable.
De son côté Luffy était bien monté dans la vigie, pour son tour, même si là il ne surveillait pas grand-chose. "Met ça sur le compte de l'alcool" nan mais n'importe quoi ! Il avait envie de se flageller, autant tout de suite lui dire "En fait j'en avais trop envie mais comme j'ai peur de ta réaction on va dire que c'est parce que je suis bourrée et que c'est pas moi" au moins c'est clair et net. Maintenant il avait peur d'Usopp, car au font il savait qu'il ne croirait pas à son histoire d'alcool, il avait peur d'une mauvaise ambiance au sein du bateau, et par sa faute. Il ferait comme si de rien était, et laisserais Usopp venir à lui, ouais, ça c'est un bon plan.
Le lendemain, tout le monde eu le droit à une belle gueule de bois, personne ne sortit du lit avant midi et le déjeuné fit office de petit déjeuné. L'ambiance à table aurait pus être morose, d'un point de vus extérieur, mais elle était surtout respectueuse, respectueuse de ce qui restait des cerveaux embués ou des marteaux piqueurs dansaient la macarena pour certain. Personne ne pipait mot, et celui qui aurait le malheur d'ouvrir la bouche pour ne rien dire d'intéressant ou pour perler à un débit indécent pour leur oreilles se retrouverait vite bâillonné. Même Luffy se tenait à carreaux, il n'avait pas envie d'intensifier lui-même son mal de crane. Seuls Robin et Brook semblait en bon état, la première avait réussi à s'arrêter à temps et le deuxième n'avait plus de cerveau à marteler, mais tout les deux respectaient le besoin de silence des autres.
Personne n'avait le courage de se lever pour faire ce qu'il y avait à faire sur le bateau, certain décidèrent même de retourné se coucher, comme Zoro, évidemment, et Sanji qui avait utilisé pas mal d'énergie pour préparer le repas, alors qu'il était loin d'être au mieux de sa forme. Annonçant leur départ, les autres restèrent dans la cuisine, leur répondant qu'à demi-mot ou pas du tout.
-Si on nous attaque on aura l'air beau...
-La ferme Usopp. Grommela Nami. Parle pas de malheur ou tu va nous les ramener
-Faites-moi penser à chercher un médicament contre la gueule de bois.
-J'ai encore faim.
-Prévient nous plutôt quand t'est rassasié Mugiwara, ça iras plus vite.
Une conversation normale, oui tout à fait normale le lendemain d'une cuite chez les Mugiwara. Les deux seules personnes fraiche de la pièce la quittèrent justement, c'est qu'ils avaient des choses à faire et regarder leur amis décuver ne leur servirais à rien. D'ailleurs Robin fit pousser une paire d'yeux dans la chambre des garçons, il fallait qu'elle en ait le cœur net.
En plein après-midi le Sunny était calme, pas qu'ils soient encore tous dans le coltar, au contraire, ils étaient tous frais et dispos, mais tous calme. Un peu comme si l'ambiance s'accordait au capitaine troublé, assis contre les mandariniers de Nami, à l'ombre de ces derniers, face à la bibliothèque. Il se demandait comment il avait pus faire une connerie aussi grosse que celle de la veille, ou de ce matin si on prend en compte l'heure à laquelle ils s'étaient couchés, mais soit. Il attendait la réaction d'Usopp qui ne semblait pas vouloir venir à lui. Dans ce cas plusieurs conclusions s'offrait à lui, soit il était un peut trop torché, mais il en doutait vus ce qu'il lui avait sortit avant, et avait tout oublié, soit il l'avait crut pour le coup du mensonge mais même là aussi il en doutait, après tout il était le mieux placé pour reconnaître les mensonges. Du coup il ne savait pas trop quoi faire, quoi dire et quoi penser du manque de réaction d'Usopp.
Sur le coup il ne le remarqua pas, trop pensif, mais il fit un bond quand l'objet de ses pensées s'installa à ses côtés, également caché par les mandariniers, aucun de parla avant un moment, déterminés qu'ils étaient à laisser l'autre commencer. C'est Luffy qui craqua en premier, ne supportant plus sa gêne qui grimpait en flèche.
-Pour hier soir, je suis désolé...
-Pas moi.
Le silence retomba, Luffy ne semblait pas tout comprendre. La seule chose qui s'imposa à l'esprit du capitaine, en jugeant de l'air impassible d'Usopp, c'est qu'il n'avait pas envie de lui pardonner. Alors il avait vraiment tout foutue en l'air ? Leur amitié, pourtant si profonde et indestructible, il venait de la fissurer, voire pire, de la réduire en miettes. Dévasté, il ramena ses jambes contre lui, les mains sur ses genoux tremblaient, serrant un peu plus l'articulation. Ses yeux le piquaient, brillaient, humides. Une larme coula, sa voisine poursuivit, sur l'autre œil, puis une suivante et encore une autre. Ce n'est plus ses mains qui tremblaient, mais tout son corps.
Usopp tourna la tête vers lui, alerté par les tremblements et le léger bruit qu'il faisait en retenant ses larmes. Il eu envie de se claquer quand il aperçut les perles salées, il en était l'origine ! Il avait fait pleurer son capitaine, mais quel con ! Il fallait qu'il se rattrape, qu'il fasse quelque chose, et vite. Plusieurs phrases lui venais à l'esprit, mais il n'en retint aucune, car après tout, les pirates sont des hommes d'actions. Sans se poser plus de question il prit le visage de Luffy dans ses mains et colla leurs lèvres de manière encore plus brusque que la veille.
Luffy comprenais pas tout la, mais il s'en fichait, il pouvait profiter des lèvres d'Usopp, et c'est peut être la dernière, il sentit une profonde tristesse l'envahir à cette pensée, et préféra donc l'occulter de son esprit, pour ne pas gâcher ce moment délicieux. Le sniper bougea ses lèvres, histoire de donner plus d'intensité à leur échange, il caressa celle de son vis-à-vis, quémandant l'entrée qui lui fut accordée sans hésitation. Ils s'embrassaient, à pleine bouche, déjà accros aux sensations que cela procurait et au gout de l'autre. Usopp fit glisser ses mains sur le corps de Luffy, procurant de délicieux frisons au capitaine. Une fois arrivé au niveau de ses hanches il les saisit avec fermeté pour les coller aux siennes et fit de se fait monter l'autre sur ses cuisses. Luffy entoura son cou de ses bras, les rapprochant encore plus si c'est possible.
Ils étaient à présent étroitement collés l'un à l'autre, s'embrassant comme si leurs vies en dépendaient, s'accrochant à l'autre comme à une bouée de sauvetage. Le manque d'air se fit sentir et ils durent se séparer. Leurs yeux se croisèrent, ne se lâchant plus, ils laissaient le flot de leur sentiments, inexpressible par des mots, s'exprimer. Usopp fit le premier mouvement, il colla leurs fronts.
-Comment veux-tu que j'oublie une telle chose aussi magnifique.
-Shihishi, embrasse-moi encore au lieu de parler inutilement.
Il ne fallut pas plus au canonnier pour accéder à la demande de son sublime capitaine et s'emparer a nouveau de ses lèvres, de là ou ils étaient personne sur le pont les voyaient, ils se laissèrent aller à explorer la cavité buccale de l'autre, s'arrêtant là avant de déraper et de copuler sauvagement au pied des mandariniers, Nami les aurais tué si elle avait appris.
Sur le pont Robin avait un large sourire, elle fit disparaître l'œil qu'elle avait fait apparaitre sur l'un des arbres. Ça c'est fait, maintenant il ne restait plus que son propre cas à elle, Zoro et Sanji ayant régler le leur tout seul elle irait voir Franky pendant son tour de garde, la chance que se soit lui qui prenne le dernier ce soir.
-Oï Nico Robin, tu ne saurais pas ou sont Usopp et Mugiwara ?
-Pas du tout.
Son léger sourire semblait lui crier tout l'inverse, mais Franky haussa les épaules et n'insista pas, de toute façon ça servirait à rien.
-Soit, si tu ne veux rien dire, j'irais les chercher plus tard.
Et il fit demi-tour, laissant la une Archéologue un peu étonnée de voir qu'on la perçait souvent à jour en ce moment. Son sourire se fit encore plus large, ou alors ils se comprenaient parfaitement bien tout les deux, à vrai dire, c'est une version des choses qu'elle préférait. Elle s'était souvent sentie proche de cet homme imposant qui l'avait pas à pas séduit, surement sans s'en rendre compte. C'est quelque chose qu'elle avait du mal à définir, d'ailleurs on dit souvent que es sentiments sont propre à chaque individus et donc uniques à cette personne, ce qui explique pourquoi il est difficile de les définir avec des mots. De l'amour, ça elle est sûre d'en ressentir, c'est évident. Mais d'un côté, elle trouvait ce mot bien fade et trop commun au homme pour définir se qu'elle éprouvait.
-L'être humain et à la fois si compliqué et fascinant. Murmura-t-elle.
-Tu as dit quelque chose Robin ?
-Rien du tout, Rien d'intéressant.
La raison du satisfaire Nami, elle à beau être du genre curieuse, si ce n'est pas intéressant...
Le soir même, le repas était un repas normal comme on pouvait en trouver chez les Mugiwara, animé par des rires et des cris, surtout des cris en fait...Bref, ce n'est pas une petite cuite de rien du tout qui allait enlever à cette équipage de fous leur petite habitudes.
Le seul truc qui les perturba fut de voir Luffy réclamer un baiser au canonnier de bord et ce dernier lui accorder comme si c'était normal. Plus encore fut le fait d'apprendre qui oui, à compter d'aujourd'hui se serais normal de les voir se galocher ou se tripoter régulièrement, peut importe ou dans le bateau. Robin se permit un petit rire, les têtes de ses nakama face à la nouvelle sont justes tordantes. De se fait elle attira tout les regards vers elle.
-Tu le savais Robin ! T'aurais pus me le dire !
-Robin sait toujours tout. S'extasia Chopper.
-N'oublie pas Robin, ce que tu dois faire maintenant...
Cette vois tout les yeux convergèrent vers Usopp, tous plus intrigués que jamais. Que ces deux là fassent des cachoteries, ça à de quoi attirer même quelqu'un qui n'a en temps normal rien à foutre des potins.
-Bien sûr.
Elle lui répondit avec ce sourire énigmatique et amusé dont elle à le secret, et Usopp lui rendis avec un regard de complicité. Ce qui laissa les autres encore plus dubitatifs. Finalement Luffy exprima à voix haute les pensées de tout le monde.
-Faire quoi !
-Un truc qui concerne qu'elle. Il lui déposa un baiser sur le front. Mange.
Luffy ne se fit pas prier, si en plus on lui disait de manger, il n'allait pas se retenir. Tout le monde fit de même, certain plus ou moins satisfait de la réponse, habitués à des mystères de la part de la brune, d'autre moins. Surtout Nami en fait, elle choppa Usopp à part quand elle réussi à le trouver tout seul vers la fin de soirée. Elle le colla dos au mur, et Usopp ne chercha même pas à se sauver, et il aurait pus. Il savait déjà ce que voulais la rousse et il savait aussi comment cette entrevue allait finir.
-C'est quoi cette histoire avec Robin !
-Je l'ai déjà dit, c'est une histoire qui ne concerne qu'elle.
Tentant le tout pour le tout, persuadée de ses charmes elle se colla un peut plus à lui de manière sensuelle. Sa poitrine généreuse frôlait à présent son torse nu.
-Tu veux que je double ta cette peut-être.
Usopp soupira, de dépit ou de désespoir, allez savoir. Mais il trouvait que cette fille avait vraiment des moyens de faire parler bien à elle.
-Ecoute Nami, ton corps et absolument magnifique, je le conçois, de même que ton visage, mais tu devrais te douter que ça ne me fait absolument rien.
Boudant, la rousse s'écarta. Usopp en profita pour croiser ses bras.
-De plus je sais très bien que tes histoires de dettes, c'est du vent. Sur ce bateau on est les seuls que tu ne rouleras surement jamais, tu nous aime trop pour ça.
Cette fois Nami grogna de mécontentement, Dire qu'elle espérait avoir ne serais-ce qu'un petit truc à se mettre sous la dent. Usopp ne put s'empêcher de sourire face aux réactions de sa nakama. Il se décolla du mur et s'arrêta prés d'elle, une main sur l'épaule.
-Tu sais, même sans ça n'aurais rien dit, par respect pour Robin, si tu veux savoir quelque chose il vaut mieux aller la voir elle.
Sur ce il la laissa là, c'est qu'il avait un petit brun à rejoindre et il fallait qu'il trouve un petit coin tranquille, autre que la chambre. Car ce soir il avait l'intention de le faire sien. Et vus comment il l'avait chauffé sous les mandariniers il savait que son capitaine ne sera pas contre.
De son côté Robin se permettait de se reposer, tête sur l'oreiller, sans pour autant s'endormir, il ne fallait pas qu'elle rate le tour de garde de Franky.
C'est ainsi que le Sunny s'endormit petit à petit, Usopp n'eu pas à aller très loin, et Luffy finit dans son atelier, à cette heure-ci personne ne viendrais les déranger. Il l'allongea sur la petite estrade ou il travaillait et s'efforça de lui faire voir les étoiles.
Différents mouvement dehors alertèrent Robin, une forme massive se déplaçait vers la vigie. Bien, ça c'est bon, elle se permit donc de se reposer encore un peut en regagnant son lit. Elle attendrait un moment, surement une demi-heure. Pendant ce temps elle se préparait mentalement, même si elle n'en avait pas franchement besoin, et essayer surtout de s'économiser s pour ne pas avoir l'air d'un Zombi face à Franky. Honnêtement elle ne savait pas quoi penser de ce qui allait suivre, certes le cyborg avait l'air d'énormément l'apprécier, mais de là à l'aimer, il y avait beau n'avoir qu'un pas, qui dit qu'il l'avait franchit.
Elle estima qu'il était l'heure pour elle de voguer vers son futur (oui c'est extrêmement niais, mais je l'ai fait exprès) en prenant soin de ne pas réveiller sa colocataire. Elle sorti à part de loup de sa chambre, grimpant au filet, elle rejoignit de haut du mat principal et se précipita vers la vigie, grelottant dans sa petite chemise de nuit qui tenait presque de la nuisette.
Une fois à l'intérieur Franky n'eu même pas l'air surprit, à la place il lui servit un large sourire de quinze mètre. Pas besoin de lui demander pour savoir qu'il l'avait vu monter.
A moitié tourné vers la jeune femme, le bras gauche le long du dossier du canapé circulaire qui faisait le tour de la pièce (3), il tapota doucement de l'autre main une place tout prés de lui, invitation plus qu'explicite pour venir se coller à lui. Robin ne se fit pas priée, prenant place pas tout à fait à l'endroit indiqué, elle déposa délicatement sa tête sur l'avant bras du cyborg et entrelaças leur jambes. Pourtant la situation ne parus pas plaire à Franky, ce dernier la tira un peut plus à lui. Cette fois ils étaient bien plus proches, presque collés, comme le cyborg le voulais. Cette fois elle posa la tête sur l'énorme épaule rouge, toujours jambe mêlée, elle ferma les yeux et profita de cette proximité douce et rassurante, de plus la grosse main dans le bas de son dos imprimait des petit ronds qui lui faisait un bien fou. A ce rythme elle allait surement s'endormir, si elle ne luttait pas contre le sommeil, Franky en décida autrement.
-Vous discutiez de quoi à table ? Usopp et toi.
Bien éveillée par la question du charpentier elle émit un petit rire, c'est donc le fameux moment.
-D'un pari. Il faut maintenant que j'aille parler à quelqu'un.
-Mais encore...
-Il faut aussi que j'aille lui avouer à quel point je l'aime.
-Je vois.
Il n'émit aucune autre remarque, se contentant de resserrer sa prise sur a brune, soit il en avait rien à carrer, soit il se doutait déjà de la personne en question, vus la situation dans laquelle ils étaient. Robin penchait surtout pour la deuxième, le cyborg n'a rien d'un imbécile et il devait surement se douter du pourquoi du comment de sa visite. La situation devenais étrange et surtout amusante, complice. Chacun savait plus ou moins ce que l'autre pense mais attendais le moment fatidique ou tout pourrait complètement changer entre eux, le retardais, savourant le léger flirt qui s'était installé au moment ou Robin avait pris place auprès de Franky
-T'est déjà allé la voir ? Cette personne.
-Je suis en train.
-Oh et comment ça se passe ?
-Je dirais plutôt bien.
Faisant mine de rien elle ferma à nouveau les yeux, s'installa un peut plus confortablement, attendant la réaction du cyborg. Elle eu tout le plaisir de sentir une paire de lèvres sur son front, elles suivirent un chemin lentement vers les joues, en passant par le coin de l'œil, poursuivirent le long de la mâchoire, sur le menton ou elles s'arrêtèrent un instant. Puis doucement, attirées par leurs consœurs, elles remontèrent, pour les rejoindre.
Ils scellèrent leur premier baiser, tendre et amoureux, rien à voir avec celui de Luffy et Usopp. Chacun déposait une myriade de baisers sur les lèvres de l'autre, puis la faim l'emportant sur tout le resté, ils approfondirent leur échange buccal, se collant plus étroitement encore, flattant la langue de l'autre, s'échauffant de caresses, sur les flans, les épaules et la nuque, sur les cuisses et le ventre. Les mains sur la nuque de Franky, la brune se laissa tomber en arrière, l'entrainant avec elle, sans rompre le contact de leurs lèvres.
-T'est sûre de ce que tu fais ? Quand Zoro est venus me réveiller pour mon tour il était avec Sanji, qui sais ce qu'ils ont fait ici avant.
-On ne peut plus sûre (4).
Il n'en fallut pas plus à Franky pour entamer sa première nuit de bonheur avec Robin.
Le lendemain matin au petit déjeuner, Luffy surprit une nouvelle fois tout le monde, même Usopp: il foulait sa propre chambre. Et à la question "on peut savoir pourquoi" il répondit simplement:
-L'atelier d'Usopp est pas très confortable.
Ce à quoi le canonnier à ses côté lui répondit avec une claque derrière le crane, non mais ho ! On n'insulte pas son atelier comme ça, et pis...
-T'avais pas l'air de t'en occuper hier soir.
-Stop ! Je ne veux pas en savoir plus. intervint Nami.
Dans le brouhaha du matin Franky réfléchissait, c'est vrai que pour une fois la demande de leur capitaine n'est pas idiote. Il y avait eux deux, Lui et Robin et, d'après ce que sa douce lui a confirmé, Zoro et Sanji, plus d'intimité s'imposait sur le Sunny.
-Je crois que je vais revoir tout les plans de chambre dés aujourd'hui...
-Yohoho, Franky-san, tu compte accéder à la requête de Luffy-san ?
-Ouais, et pas que pour lui.
Tout le monde se demandait de quoi leur charpentier parlait, discrètement Usopp coula un regard interrogateur à Robin qui lui répondit par un grand sourire, la main dépassant légèrement au dessus de la table ou l'on pouvait voir le pouce et l'index liés. Le canonnier comprit le message, ça c'est une bonne chose de faite, et pris d'un élan il enserra la taille de Luffy et l'embrassa amoureusement. Le bonheur qu'il ressentait en ce moment est tout bonnement indescriptible.
(1) C'est une idée que mentionne Elfyliane dans sa fiction l'alliance prisonnière, que je vous invite à lire, et au début du film Z. J'ai trouvée l'idée tellement bonne que je l'ai reprise.
(2) J'ai vus dans Unlimited cruise (j'vous jure que je vais finir pas connaitre le Sunny par cœur avec ce jeu) qu'il n'y avait que 6 lit dans la chambre des garçon, entant donné qu'il son 7 j'en ait déduit que Chopper dormait sur le lit de l'infirmerie.
(3) J'ai vérifié (encore merci Unlimited) et je sais pas si on peut appeler ça un canapé mais tout le long de la pièce on peut s'assoir comme sur un canapé, mais c'est juste en bois.
(4) Aucune idée de comment on écrit ça...
Finit pour la première partie, je sais pas vous mais je trouve la fin un peut bâclée, enfin bref. Dans le prochain chapitre je vais faire intervenir un équipage, je vous laisse deviner lequel ;) ainsi qu'un lemon si j'ai pas trop la flemme.
sur ce, je vous fait des gros poutou.
