Ulquiorra, un taishou, du saké, une fête, deux rousse et tout les problème qui s'ensuit.

Bon c'est une petite fic qui me trottait dans la tête depuis un certain moment. Tant que j'y suit je tien a remercié le/la ''guest'' qui ma proposé de regarder Ulquiorra tomato song dans sa review , ce que j'ai fait. Et bien j'étais tout simplement plié en deux, je comprend ce que tu voulais dire dans ton message, mon père m'a pris pour une cinglé parce que je rigolais toute seule. Sinon merci a ceux qui me suivent ou qui laissent des reviews a mes histoires harunoyume et Noa death si vous passer par là.

disclamer: je ne suis toujours pas ne phase de conquérir la Terre alors les perso de bleach appartiennent encore a Kubo-sama.

Voilà so enjoy 3

Le capitaine Hitsugaya soupira pour la énième fois de la journée. Il fusilla du regard le maudit rapport qui avait eu le malheur d'atterrir entre ses mains et qu'il n'arrivait pas à finir. A chaque fois que Toshiro essayait de se concentrer ses pensées se tournaient toujours vers le cuarta espada. Enfin l'ancien cuarta espada. Ce dernier avec Hallibel, Stark, Nnoitra et Grimmjow s'était enfui du Wueko Mundo quand ils avaient découvert qu'Aizen prévoyez de les remplacés par des nouveaux arrancars que le mégalo était en train de concevoir avec Sayel Aporro Grantz. Et après cela plus rien n'avait été pareil.

Flash back:

La salle de réunion des capitaines était bien silencieuse. Les 10 capitaines étaient en rang comme a leur habitude pendant leurs réunions et au centre de ces deux rangées ce trouvaient les 5 espadas. On voyait qu'ils étaient tous plus ou moins nerveux. En même temps après avoir atterris en plein milieu du Seireitei grâce a un garganta et s'être fait coursé par la moitié des 13 division des armées de la cour avant de demandé une audience au capitaine en chef et atterrir dans une salle remplis de capitaines près à vous tués si vous faites le moindre mouvement, on peu comprendre qu'ils sont assez tendus.

Hallibel avait d'ailleurs déjà expliqué pourquoi ils s'étaient tous enfuit ici.

-Bien, si je comprend tout Aizen veut vous éliminer pour créer des espadas plus puisant a votre place c'est cela? Demanda le capitaine Genryûsai interrompant le silence.

Les espadas acquièserent d'un hochement de tête.

-Écoutez pour parler franchement, nous manquons d'effectif c'est temps si. La masse de hollow sur terre comme au Rukongai à pas mal augmenter et beaucoup de shinigamis sont éparpillées au quatre coins du monde des humains pour les éliminer. Ils y a beaucoup de retard dans les rapport administratifs a cause de ça et si le Seireitei et attaqué nous auront de gros problèmes. Expliqua le vieux shinigami.

-En gros vous nous proposer de nous ralliés au armées de la cour, n'est ce pas? Demanda Stark.

-Aucun des capitaines ici présent ne pourra nier vos talent au combats, je suis sur que vous nous serait d'une grande aide.

Tous les capitaines acquièserent au parole du capitaine de la première division.

-Je pense que je pourrait me faire a la vie de shinigami. Marmonna Nnoitra.

-Si je dois choisir entre me soumettre au shinigamis au à l'autre mégalo, je préfère choisir les shinigamis. Beugla comme a son habitude Grimmjow.

-La vie ici ne doit pas être si mal. Et puis tant que j'ai un bon matelas... bailla Stark.

-Ici au moins le soleil brille. Dit Tia en regardant par la fenêtre.

-... ce fut la réponse d'Ulquiorra.

-Bon et bien je vais vous placez chacun dans une division. Hallibel va aller a la 3eme, Stark a la 8eme, Grimmjow et Nnoitra vu leur tempérament iront a la 11éme. Et Ulquiorra ira a la 10éme. Ordonna le vieux Genryûsai.

Quand tout le beau petit monde sortit de la pièce, chaque arrancar rejoignis son capitaine. Quand Ulquiorra s'approcha de Toshiro et qu'il se courba pour lui montrer son respect le capitaine fut frappé par 3 chose: Ulquiorra était selon son avis trèèèèès mignon, il était plus petit que lui (hé oui Toshiro a enfin grandit!) et l'ex cuarta était très très nerveux. La 3eme remarque était assez difficile a voir car Ulquiorra ne montrer rien de ses sentiments. Mais il y avait cette certaine lueur de stress dans ses magnifique yeux émeraudes et puis quand Toshiro avait esquissé un geste vers lui, le brun avait un petit sursaut de recul presque imperceptible.

Plus les jours passé et plus Ulquiorra semblait s'ouvrir au shinigamis notamment à Renji et Ichigo. Le jeune taishou avait eu un pincement au cœur le jour où Renji avait raccompagné Ulquiorra a la 10éme et que ce dernier lui avait fait une bis sur la joue pour le remercier avant de disparaître d'un sonido. Après cela Toshiro n'avait plus qu'en tête le brun. Il avait attendu que le vice-capitaine de la 6eme parte en mission sur Terre pour se rapprocher de l'ex cuarta. Et il en appris beaucoup pendant ces quelques jours. Par exemple Ulquiorra ne semblait pas croire qu'il avait un cœur vu qu'à la place de celui-ci trônait son trou d'Hollow. A partir de là Hitsugaya lui promit de lui prouvait qu'il avait un cœur et même si le brun n'y cru pas, le taishou eu droit a un petit sourire de sa part qui le fit fondre. Il appris aussi qu'Ulquiorra ne comprenait pas les sentiments que pouvait avoir les gens ou que lui ressentait car il pensait ne pas pouvoir ressentir quelque chose sans un cœur. Pour Toshiro, le brun était entouré d'une certaine mélancolie qu'il ne pouvait pas se débarrassé. Mais il se jura sur son âme qu'un jour il referait sourire l'ex cuarta.

Mais après cela l'ex cuarta du partir en mission aidée Renji et Ichigo à Karakura. C'est au moment où il vu l'arrancar rentrer dans un garganta pour aller sur Terre que Toshiro comprit enfin qu'il était tombé amoureux du brun.

Fin du flash back.

Voilà donc le capitaine Hitsugaya, assit en face de son bureau en train d'essayé de finir c'est foutu rapport en essayant de ne pas garder a l'esprit son Ulquiorra, attendez venait-il juste de pensées qu'il était SON Ulquiorra?

*tu viens bien de le faire jeune maître. Ricana Hyorinmaru.

-Arrête de ricanais Hyorinmaru, je ne trouve pas ma situation amusante, je ne peux pas bosser tellement il me hante, je crois que je vais devenir dingue.

Pourquoi ne pas lui dire se que tu ressent pour lui?

-Il ne sait pas se que c'est que l'amour, je ne veux pas l'embrouiller.

Pourquoi ne pas lui apprendre?

-Mnnm, il faudrait que je trouve le bon moment. Un moment où nous serions seul dans un endroit calme. Mais je ne vois pas comment ce serait possible. Je suis tout le temps a mon bureau entouré de mes subordonnés, ce n'est vraiment pas très romantique. Et puis il est tout le temps avec Kurosaki ou Abaraï , je dois avouer qu'il serait plus logique qu'il soir amoureux d'un de ses deux là.

-Tu ne saura jamais si tu n'essayes pas. *

«Hyorinmaru a raison je ne dois pas baisser les bras avant d'avoir essayer.»

-Taishou! Hurla quelqu'un.

Quand Hitsugaya releva les yeux il se fit étouffer par les deux énormes seins de Matsumoto.

-Tu …. m'étouffe... suffoqua le taishou.

-Oh.

Elle fini par le relâcher, il lui lança un regard mauvais. Oui c'est temps si Hitsugaya était a prendre avec des pincettes pour ne pas l'énervé.

-Que veux tu Matsumoto? Demanda Toshiro en essayant de se calmer.

-Rukia et Orihime nous invite a leur anniversaire de couple. Ça fait déjà 2 ans qu'elles sont ensemble, sa ce fête!

-Matsumoto j'ai des rapports a finir et toi aussi! Gronda le jeune taishou.

-Mais taishou... s'il vous plaît. En plus tout le monde y sera, Ikkaku et Yumichika, Renji et Ichigo, Hallibel, Stark, Nnoitra, Grimmjow, Chad et Uryû et même Kuchiki-taishou et Ulquiorra-chan y seront.

Au nom d'Ulquiorra, Hitsugaya releva la tête soudain très intéressé par les propos de sa vice-capitaine. Matsumoto le remarqua et sourit doucement.

-Vous savez taishou, ce sera peut-être votre chance de parler avec Ulquiorra-chan. Souffla-t'elle.

Toshiro écarquilla les yeux surpris et regarda sa subordonné comme si des antennes lui était poussé sur la tête.

-Taishou, vous avez bien un petit quelque chose pour Ulqui-chan, n'est ce pas? Demanda-t'elle en s'asseyant sur le bureau de son supérieur.

Le capitaine hocha simplement la tête en guise de réponse. Qu'allait-elle bien inventé cette fois?

-Nous n'avons qu'à allez a cette fête, et vous le prendrait à part dans le jardin ou dans une chambre, une pièce calme, un truc de ce genre là et puis vous lui direz tout. Expliqua la rousse.

-OK nous iront a la fête de Kuchiki et Inoue, mais tu ne te soûle pas! Demain tu rattrapera tes rapports que tu n'auras pas fait aujourd'hui et je ne veux pas te voir avec une gueule de bois demain compris? Grogna Toshiro.

-Rooh taishou vous n'êtes pas marrant.

Il lui lança un regard froid qui fit taire ses protestations. Elle allait partir quand quelque chose fit tilt dans sa tête elle se retourna pour annoncer son idée a son taishou.

-Vous savez taishou, si jamais sa ne marche pas avec Ulquiorra-chan vous pouvez toujours le soûler, Grimmjow-kun et Abaraï-kun m'ont rapporté qu'il ne tenait pas le saké.

L'air commença a refroidir alors qu'une aura sombre entourait Toshiro. Rangiku s'éclipsa avant de se faire congelé par Hyorinmaru.

Elle put juste entendre le cri si habituel de son capitaine avant de disparaître.

-MATSUMOTO!

voilà mon premier chapitre est terminé, en espérant que vous avez apprécier, ce n'est pas un couple très populaire mais je dois avouer que je l'aime beaucoup. Je vais tout de suite faire le deuxième chapitre tant que l'inspiration est là.

Bon je vais faire en sorte qu'ils finissent ensemble même si j'adore le Renji/Ulqui ou le Ichigo/Ulqui.

Voilà voilà alors je vous fait mon habituel poutou. 3

Review stp. (*3*)

*Moi aussi je vous fais des poutou, oui oui c'est la morale qui parle, l'auteuse est une sadique qui ne me laisse pas parlé alors je le fais sans qu'elle le veule. S'il vous plaît dites lui de me laisser parler dans vos review j'ai tellement de chose interrésante a dire. *