*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~
Disclamer : alors bien sûr, les personnages de Card Captor sakura ne m'appartiennent pas....... c'est bête, je voudrais pourtant bien qu'on m'offre un petit yue pour Noël T_T et donc malheureusement, ils appartiennent à Clamp.....
genre : romance / drama (enfin peut-être , shépa encore...^_^)
couple: tiffany + sakura , bon c'est du yuri mais ça reste très léger......
auteur: ~mylennia~
Petit mot : bon alors soyer indulgent, c'est ma première fic sur sakura....et puis je l'ai fait car je trouve qu'on parle vraiment pas assez de ce couple dans la section des fics en française...alors voilà, bonne lecture...!!
*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~
Regrets
1 - C'est une belle journée...
Décidément, cette journée c'était révélée beaucoup plus intéressante que prévue ... et Tiffany n'était pas près de l'oublier.
Le matin même, on leur avait annoncé qu'il n'y aurait pas cours de l'après-midi pour toutes les classes de troisièmes du collège Tomoeda ; en raison d'une grande réunion des professeurs au sujet de leurs orientations.... Et bien sûr, loin d'être déçue, la classe de Sakura avait accueillit la nouvelle avec un fort entousiasme non dissimulé .
Tiffany et Sakura, n'ayant pas de devoirs, pour le lendemain, c'était donc misent d'accord pour se retrouver l'après-midi et profiter de ce moment de détente pour aller faire quelques courses et ensuite se promener.
A l'heure fixée, Sakura n'était toujours pas là alors que Tiffany l'attendait déjà depuis 20 minutes ... Cette dernière avait emmené un peu d'argent et réfléchissait surtout à une question qui lui trottait dans la tête depuis plus d'une semaine : Qu'allait-elle lui acheter?...
En effet, l'anniversaire de Sakura était dans deux jours et il ne lui restait plus beaucoup de temps pour trouver une idée de cadeau original.. Elle ne manquait pourtant pas d'idée d'habitude, mais là aucune ne lui paraissaient bonnes . Car pour ces quatorze ans, Tiffany voulait lui offrir le cadeau parfait pour son amie, il fallait quelque chose de recherché, qui fasse plaisir et surtout qu'il la rende heureuse .
Car Tiffany aimait voir Sakura souriante et toujours joyeuse . Le simple fait de voir son amie débordante de bonne humeur suffisait à lui faire oublier ses soucis et à la rendre heureuse . Elle aurait fait n'importe quoi pour que cette dernière retrouve le sourire....
Donne l'envie d'aimer
Mais je vais me coucher
C'était pourtant si simple ... elle l'aimait . Après tout, c'était sa meilleure amie depuis le CE2, et depuis le temps, s'était renforcé de très forts liens d'amitiés entre les deux jeunes filles . Mais Tiffany l'aimait ... comme une amie précieuse, comme une soeur, ...mais en réalité bien plus encore, elle en était sûre maintenant bien qu'elle s'en soit déjà doutée depuis le primaire.
Mordre l'éternité
A dents pleines
Et même si elle préférait voir la personne qu'elle aimait heureuse sans demander un amour réciproque, il fallait bien avouer que cela lui pinçait toujours le coeur quand Sakura lui parlait de Lionel.
Celle-ci ne l'avait pas oublier ... et cela, malgré le fait qu'ils ne se soient pas revus depuis prés de deux ans et qu'ils n'avaient échangé que quelques lettres en l'espace de plusieurs mois ... Sakura ne pouvait cesser de penser à lui et espérait vraiment du fond de son coeur qu'elle le retrouverait.
Elle l'attendrait pour toujours... et Tiffany n'avait donc, aucun espoir de concrétiser ses rêves, mais avec le temps, elle s'était résigner et profitait pleinement de son amitié avec Sakura. De plus, elle ne pouvait en vouloir à Lionel d'être tombé amoureux de la personne la plus belle qu'elle connaissait....
Quand Sakura arriva enfin, elle était habillée en salopette avec en dessous, un petit haut blanc décolleté sur les épaules et border de dentelle. Elle avait 30 minutes de retard et s'empressa d'avertir son amie et de s'excusée pour son retard :
-" ho Tiffany !! Je suis vraiment désolée pour t'avoir fait attendre dehors toute seule, mais papa à tenu à ce que je range ma chambre avant de partir et cela ma prit plus de temps que prévue, je suis désolée... et je n'ai pas plus te prévenir car ça ne répondait pas chez toi.. excuse-moi... "
- "Ne t'inquiète pas se n'est pas grave... "
-" C'est vrai ? Demanda Sakura d'un ton ravi."
-" Mais bien sûr !! Et Tiffany se mit à rire devant l'air gêné de son amie. "
-" L'important c'est que tu sois tout de même venue...s'expliqua-t'-elle. "
Elles se mirent donc en route pour commencer leurs courses... et après trois heures de shopping intensif (^_^), elles se retrouvaient toutes les deux avec dans les bras, quelques peluches, car Sakura adorait toujours ça malgré son âge, des sucreries, et trois livres pour l'école.
Elles décidèrent ensuite de se reposer quelques instant sur un banc en pierre dans le parc. Il faisait beau aujourd'hui, et cette journée de printemps était vraiment superbe. Le parc n'était pas rempli et seul quelques enfants qui ne devaient pas avoir cours non plus, jouaient en chahutant sur le toboggan en face d'eux.
La vie est belle
Comme une aile
Qu'on en doit froisser
Tiffany se surprit à sourire tendrement en regardant son amie rire en voyant les enfants s'amuser de l'autre côté... Sakura était comme ça, elle avait gardé son âme de petite fille, et s'étonnait toujours d'un rien. Elle était peut être un peu naïve, mais si douce, gentille, et c'était peut-être exagéré, mais Tiffany ne pouvait s'empêcher de comparer Sakura à un ange entouré d'une aura d'innocence et de pureté. Et en cette belle journée de mars, rien n'aurait pu perturber le bonheur qui remplissait le coeur de Tiffany, en étant là, dehors, assit avec son amie à regarder passer le temps...
Une si belle journée
Souveraine ...
Mais la question du cadeau d'anniversaire lui revint vite en mémoire et elle se mit à réfléchir; il fallait qu'elle fasse vite car il ne lui restait plus beaucoup de temps...
-" Tu sais Sakura... dit-elle avec hésitation"
-" Oui ? Répondit la concernée en tournant la tête pour lui adresser un regard remplis de gentillesse qu'elle seul savait faire. "
Je cherche déjà depuis longtemps et je n'ai toujours pas entièrement trouver ce que je voulais t'offrir pour ton anniversaire ; alors j'espère que ça te fera plaisir même si je ne trouve pas...
Elle fut interrompue par le contacte des mains de Sakura que celle-ci venait de poser sur les siennes. Tiffany, sous la surprise, s'était arrêter de parler et regardait maintenant le magnifique sourire que son amie lui adressait ; et à cemoment là, elle ne pu s'empêcher de rougir faiblement et de ressentir un léger frisson lui monter le long du dos. Sakura se rapprocha un peu plus de son amie, puis lui parla d'une voix très douce pour lui expliquer :
- "Tiffany, ne te tracasse pas pour cela voyons, tu sais bien que mon plus beau cadeau est de t'avoir à mes côtés, tu es ma meilleure amie et je ne sais pas ce que je ferais sans toi si tu n'étais pas là... "
Tout est dit puisqu'en amour
Si c'est trop lourd
Si le coeur léger
Des élégies toujours
Tiffany tenant toujours les mains de son amie dans les siennes, baissa la tête en prenant un air gêné.
- "...Alors le principal pour mon anniversaire est que tu sois présente et tu m'as d'ailleurs déjà offert le plus beau cadeau que l'on met donnée : ton amitié."
En disant cela, la jeune fille prit alors son amie dans ses bras pour lui faire comprendre que seul sa présence comptait pour elle.
-" Heureusement que tu es là Tiffany, tu sais très bien que je t'adore voyons..."
A cet instant précis, Tiffany se sentit triste,....
Le Bonheur
Lui me fait peur
D'avoir tant d'envies
Moi j'ai un souffle au coeur
Elle ne devrait pas pourtant, se dit-elle, après tout, la personne qu'elle aimait le plus au monde la serrait contre elle en ce moment et lui disait qu'elle l'adorait ...
Mais Tiffany venait aussi de réaliser que l'amour qu'elle portait à Sakura ne sera jamais réciproque car pour elle, Tiffany ne dépasserait jamais le statue de meilleure amie. Et c'est le coeur serré que Tiffany rendit à son étreinte à Sakura en la serrant à son tour contre elle puis lui murmurant :
-"Moi aussi je t'adore Sakura, crois-moi surtout..."
Et elle profita de cet instant magique et bref pour poser délicatement sa tête au creux du cou de son amie pour sentir le parfum doux et fruité qu'elle portait.
Sakura avait la peau douce et Tiffany ne pu s'empêcher de frôler, de sa joue, l'épaule de son amie quand celle-ci se retira pour la regarder en face, rompant ainsi le contacte.
Et Tiffany ne manqua pas de remarquer le visage radieux et rayonnant de lumière de Sakura, ainsi que son éternel sourire ...
Donne l'envie de paix
Voir des Anges à mes pieds
- "Je sais !!,s'exclama d'un seul coup Tiffany, je vais te faire un magnifique costume rose avec tout pleins de joli ruban jaune et de la dentelle blanche flottante autours des épaules qui sera assorti avec de jolies chaussures et un collier d'une couleur orangé qui.... "
- " Tu es sûr ? "dit d'un air peu rassurer la jeune Sakura et surtout gênée de devoir constamment porter ces costumes un tout petit peu trop voyant...
-"Mais oui !! Repris la première, je suis sûr que cela t'ira très bien, tu verras je vais me surpasser!!^_^ "
-" Bon bin... si tu le dis..., n'insista pas Sakura qui ne voulait pas contredire son amie ."
-" Au fait tu as vu l'heure?!!, Il serait peut-être temps de rentré tu ne crois pas? "
-" Tu as raison Sakura, il est temps, et si tu me le permets, je peux te raccompagner jusqu a chez toi."
-" D'accord !, Dit Sakura d'in ton enthousiaste."
Les plaisirs, les longs les courts
Vois-tu mon amour
Moi, j'ai le souffle court
Et les deux jeunes filles se tenant la main comme à leurs habitudes, repartirent en direction de la maison de Sakura s'en oublier d'emporter avec eux, leurs achats de la journée . Puis au moment où elle arriva devant chez elle, Sakura sentit quelqu'un qui la retenait par la manche; elle se retourna pour voir Tiffany, la tête baissée, lui dire d'un son trés faible :
-" Tu sais Sakura, je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive ..."
Un peu étonnée, Sakura lui répondit après quelques secondes d'hésitation :
-" Je le sais et je t'en remercie beaucoup, c'est pour cela que tu es mon amie et que je ne t'abandonnerais jamais."
-" Merci, répliqua Tiffany d'un ton timide mais soulagé, on se revoit chez toi après-demain pour ton anniversaire alors? "
-" Oui, mon père en plus ne sera pas là... alors à deux heures, d'accord? Bon allez, il faut que je rentre, salut !!"
Après lui avoir signe de la main, Tiffany repartit chez elle. Bon d'accord, elle avait un peu le coeur lourd maintenant, mais elle avait au moins pu profiter de cette magnifique après-midi pour être avec Sakura et elle n'oublierait jamais le moment où son amie l'avait prise dans ses bras, et ce qu'elle lui avait dit...
Un geste si simple, et pourtant gravé dans sa mémoire...elle l'aimait vraiment....et qui sait, lui avouerait-elle peut-être un jour? Après tout, Sakura avait le droit de savoir ce qu'elle ressentait pour elle...
C'est une belle journée
Je vais me coucher
Une si belle journée
Qui s'achève
En rentrant chez elle, Tiffany vit sa mère assise sur une chaise dans le salon, se tenant la tête, et le visage rougis par les larmes qu'elle avait du verser ...
Aussitôt, Tiffany comprit que quelque chose n'allait pas, que faisait sa mère ici à cette heure? Et pourquoi avait -elle l'air si triste? .
Tiffany se précipita donc vers sa mère pour lui demander ce qu'elle avait et ce qui c'était passé ... La femme leva alors la tête et regarda ensuite sa petite fille chérie avec un regard remplis de culpabilité qui fit frissonner Tiffany; Cela semblait mauvais signe. Puis Suzanne se mit à expliquer dans un discours perpétuellement entrecoupé par les sanglots qu'elle versait, ce qui ne fit qu'augmenter l'inquiétude de sa fille :
-" Ma chérie, il faudra que tu sois forte, je suis vraiment désolé, je ne veux pas te faire souffrir et j'aurais voulu que cela se passe autrement ; mais j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer .. "
Tiffany commençait à se poser des tas de questions en imaginant toutes les pires situations possibles, elle se préparait à la suite. Elle n'avait , en tout cas, jamais vu sa mère aussi bouleverser et cela lui faisait réellement peur .
-" Je n'ai pas le choix, continua celle-ci, mais malheureusement l'entreprise vient d'être rachetée par nos concurrents et je viens d'apprendre que j'étais muté dans le Nord du japon pour un autre poste. Pour mon travail, nous devons donc déménager... je suis tellement désolée, je sais très bien que sa implique que tu perdes tes amis d'ici et les conséquence que cela aura sur ton travail scolaire ainsi que les difficultés à se réhabituer à vivre ailleurs... et il ne nous reste plus que quatre jours pour ....."
-" NONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "avait presque hurlé Tiffany, qui venait seulement d'avoir comprit la nouvelle...
-" Ce n'et pas possible, je NE VEUS PAS!!!!! "Cria -t-elle en courant à l'étage s'enfermer dans sa chambre.
Belle
La vie est belle
Et une fois seule, elle s'écroula par terre en pleure. Cela n'était tout bonnement impossible, c'était un cauchemare, il fallait qu'elle se réveille... oui, elle allait sûrement se réveiller. Sa respiration se faisait de plus en plus saccader à cause des sanglots qui faisaient trembler son corps de spasmes répétés. Elle ne devait pas, elle ne pouvait pas, ne voulait pas, elle ne se laisserait pas faire, elle trouverait une solution, et elle était prête à faire n'importe quoi pour l'obtenir. Elle ne le ferait pas, car partir...partir signifiait quitter et donc perdre pour toujours Sakura, et ça elle ne le supporterait pas ... elle en était sûre...
Mais la mienne
Un monde emporté
Elle, j'entre en elle
Et mortelle, va...
A suivre ......
*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*
Et
voila , le premier chapitre est fini!! enfin, c pas trop tôt, en tous je compte
en faire 3 peut-être, car
je
n'ai pas trop envie de m'éterniser sur cette fic,
de
plus j'ai vraiment l'impression qu'elle est assez nulle....
Alors
n'hésitez pas à me le dire si vous voulez la suite ou j'arrête le désastre là
??^_^
Review
please?^_^ (accepte de bon coeur les critiques mauvaises...)
A
+++ tout le monde et bonnes vacances au fait...!!!
*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~
