Disclaimer : Personnages et univers appartiennent à Shinichiro Watanabe.


Quel sale temps. Fuu se cramponnait à ses vêtements, sentant le vent qui s'y engouffrait et les gonflait. Elle avait l'impression d'être un cerf-volant manié par un gosse un jour de grand vent. Le froid lui grattait les joues et les chevilles, elle sentait ses dents claquer. Une bourrasque plus forte la fit couiner.

— Je vais m'envoler, je vais m'envol-urgh.
— Personne s'envolera, alors boucle-la planche à pain, maugréa Mugen en l'agrippant par le col.

Jin ne tint pas compte des disputes éclatant dans son dos - il en avait l'habitude et arrivait depuis à se détacher de toutes ces ondes négatives fonçant sur lui. Il se contenta donc de se diriger vers la cabane qu'il avait aperçu malgré la neige qui tombait inlassablement et le vent qui fouettait tout sur son passage.

— Hé le binoclard se fait la malle !
— Mugen, idiot, lâche-moi !

***

— Froid, j'ai froiiid, gémissait Fuu en tournant en rond dans la cabane.

Pour la faire taire, Mugen tira brutalement sur sa manche et la força à s'asseoir. La jeune fille gonfla les joues pour montrer son mécontentement - grimace qui disparut quand elle vit ce que Jin faisait griller sur le feu.

— Mangeeeer.
— Rah elle bave sur la nourriture, hurla Mugen. Sors de là, espèce de larve !
— Jamais ! Je veux la première part !
— Ah ouais ?
— Ouais !

La dispute continua sur cette même lancée. Jin regarda d'un oeil chacun des deux adversaires puis, d'un geste expert, prit une des brochettes et l'avala. Sans même éveiller l'intérêt de ses compagnons. Tant pis, ça en ferait plus pour lui, songea-t-il en en prenant une seconde.