Évidemment, ce n'est pas moi qui ai écrites les chansons, elles sont de Mothy (il est un vrai génie!) Cette fanfic est MÉGA complexe (il y a environ 50 chansons rattachées), elle sera donc très longue à écrire... Sur ce, bonne lecture!

/!\IMPORTANT/!\

Pour les personnages:

Maria Moonlit: Miriam

Adam Moonlit: Kaito Shion

Seth Twiright: Kiyoteru Hiyama

Levia/Behemo (dieux jumeaux): Rin/Len Kagamine


Les Chroniques d'Evilious

-528, Elphegort

La plaine était calme, seulement caressée par une douce brise venant de l'est. Soudain, un éclair traversa le ciel sans nuages et frappa le sol dans un tonnerre assourdissant. À l'endroit où la décharge divine avait frappée, le sol trembla légèrement avant de se fendre pour laisser pousser une plante. Celle-ci prit rapidement de l'ampleur pour finalement devenir un arbre immense où se devinait un visage dans son écorce.

- Enfin, murmura Eldoh de sa voix grave et profonde. Je suis arrivé…

Lentement, le dieu dragon ayant prit la forme d'un arbre millénaire déroula ses immenses racines, finissant par créer une forêt entière. Satisfait, il ordonna à ses esprits de ne jamais quitter la forêt ni approcher les humains, car il ne désirait nullement interférer dans les affaires des hommes.


Plus de cinq cent ans plus tard, Levianta, palais royal

Maria Moonlit se réveilla en hurlant, alertant les gardes postés de l'autre côté de la porte.

- Votre majesté, tout va bien?, demanda l'un deux en s'agenouillant au chevet de la reine en sueur.

- J'ai eu une vision…, répondit celle aussi connue sous le nom de prophète Marry-go-round.


Plus tard, dans la salle de trône, la reine et ses conseillers se rassemblèrent pour écouter la prophétie que la souveraine allait leur transmettre. Lors que tous furent rassemblés, Maria se leva et commença à parler.

- Ce que j'ai vu va probablement vous bouleverser, mais il en va de l'avenir du monde. Les Péchés vont revenir pour détruire notre nation.

Des chuchotements parcoururent la salle, mais se calmèrent lors que le prince, Adam Moonlit, se leva à son tour.

- Mère, avez-vous vu un moyen d'éviter cette catastrophe?

- Oui, répondit celle-ci, j'y arrive. Les dieux jumeaux devront renaître afin de détruire les ténèbres.

- Mais comment y arriverons-nous? demanda un conseiller en se levant.

- C'est à vous d'y voir, fit la reine avant de se retirer.


Une semaine plus tard, le Sénat, qui avait été mis au courant de la prophétie, vint rendre visite à la reine, mené par Seth Twiright, un scientifique très prometteur.

- Votre majesté, nous avons trouvé un moyen de ressusciter les dieux jumeaux, mais nous avons besoin de votre entière coopération, commença-t-il en s'avançant.

- Que voulez-vous, mon cher? l'interrogea Maria. Allez droit au but.

- Et bien, voyez-vous, pour des raisons que je puis éluder ici, je vous demanderais de quitter le royaume, fit le scientifique aux cheveux bruns en réajustant ses lunettes. De plus, nous aimerions que votre fils Adam, qui a de grandes compétences scientifiques, participe au projet.

- Rien que ça? ironisa la reine. Et bien soit. J'avais vu dans ma vision que je serais détrônée, alors autant faire cela sans violence.

Dignement, la souveraine chassa les envoyés du Sénat des ses appartements. Deux heures plus tard, elle était partie, accompagnée d'une servante.

Ainsi débuta ce qui allait se nommer le projet Mem Aleph, aussi connu sous le nom de Projet Ma, où la sorcière la plus puissante du pays devait être sélectionnée pour donner naissance aux dieux jumeaux Levia et Behemo, pour ensuite devenir la nouvelle reine du pays.