Note : Il s'agit d'un spin-off à ma série de One-shots sur E.N.D!Natsu – Strange Bonds. Si vous ne l'avez pas lu, vous pourriez être un peu confus.
Spoilers pour le chapitre 447!
Ce sera un peu OOC!
Je ne possède pas Fairy Tail!
»Ceci est une traduction, je ne possède rien«
Auteur : Ghost Lady Noah (autrefois ef07)
01
Makarov, qui avait été sauvé de sa rencontre avec le mage noir Zeref, regarda autour de lui pour voir l'identité de ses sauveurs.
Mest, qui l'avait sauvé avec sa magie de téléportation, ainsi que Grey, Erza, Lucy, Wendy et Carla furent complètement choqués quand il leur annonça que le chef de l'Empire Alvarez, l'empereur Spriggan, était en réalité le mage noir Zeref.
Néanmoins, une personne manquait à l'appel.
''Où est Natsu?'' S'enquit le vieil homme, et les autres se figèrent. ''Et Happy?''
Pendant un moment, un silence complet régna, personne n'osant prononcer un mot. Erza fut celle qui brisa le silence.
En s'avançant, Titania fit de son mieux pour garder une expression impassible. ''Nous ne savons pas.'' L'informa-t-elle. ''Quand nous nous sommes rassemblés, ils ne sont pas venus, nous avons cherché mais…'' Cessant graduellement de parler, elle s'arrêta, secouant la tête. ''Nous sommes incapable de les localiser depuis notre séparation. J'ai peur qu'avec le retour de la guilde Tartaros quelque chose leur soit arrivé…''
''Si ces démons ont fait quelque chose à cet idiot-!'' Ajouta rageusement Grey.
''Nous espérions que vous sachiez peut-être quelque chose…'' L'interrompit Lucy.
Se frottant pensivement le menton, Makarov fronça les sourcils d'inquiétude. ''Je ne sais pas… Mais Zeref a effectivement dit quelque chose à propos de Natsu…''
''Zeref-sama!?'' Résonna une voix plutôt familière à l'intérieur de leurs esprits. Avant qu'ils aient le temps de s'y attarder, une autre voix, sombre et dangereuse, remplaçait la première.
''Aww,'' Vint la voix de l'un des 12 Spriggans, Azeal. ''Quelle touchante réunion… Tu retournes à la maison, Makarov?''
Mard Geer soupira de soulagement alors qu'il désactivait sa malédiction de télépathie. ''Tout juste…'' Murmura-t-il avant de sourire. ''Je suppose que je devrais informer Natsu-sama que nous avons localisé Zeref-sama.''
Il marcha dans les larges couloirs vides du bâtiment de la guilde Tartaros jusqu'à ce qu'il atteigne une porte couverte de pièces de métal et de chaînes. Il leva les yeux au ciel en entendant les voix à l'intérieur.
''PETITE MERDE! T'AS TRICHÉ!''
''POURQUOI JE FERAIS QUELQUE CHOSE COMME ÇA, ACNO-PEU IMPORTE C'EST QUOI TON NOM!''
''C'EST ACNOLOGIA, PETITE MERDE!''
''BEN OUAAAIS, ET MON NOM N'EST PAS NATSU!''
''TU FAIS EXPRÈS, HEIN?''
''FAIRE QUOI?''
''M'ÉNERVER!''
''ET COMMENT JE FAIS ÇA, ACNO-PEU IMPORTE C'EST QUOI TON NOM?!''
''TU LE FAIS ENCORE!''
''ALORS COMBAT-MOI!''
''JAMAIS!''
''POURQUOI PAS!?''
''PARCE QUE TU VAS ME TUER!''
''JUSTEMENT!''
''TU SAIS, JE POUVAIS TOLÉRER QUE TU DISES ÇA ENFANT, MAIS MAINTENANT C'EST JUSTE SUPER EFFRAYANT!''
Mard força la porte à s'ouvrir, ce qu'elle fit dans un bruit sourd, avant de s'écraser contre le mur où elle se brisa en une centaine de morceaux.
Les deux opposants, le premier avec des cheveux roses- saumon, et l'autre avec une sauvage chevelure, cessèrent leurs querelles sur l'échiquier, et se tournèrent en direction de la silhouette énervée du Roi des Enfers.
''Yo, Mard!'' Salua celui aux cheveux roses- saumon, Natsu, en agitant sa main droite en l'air, ne réalisant absolument pas l'aura obscure émise par Mard. Sur son épaule gauche était tatouée la marque de la guilde noire Tartaros, alors que le tatouage de la guilde légale Fairy Tail se trouvait sur son épaule droite.
Mard fut de meilleure humeur après que Natsu l'aie salué. ''Natsu-sama!'' S'exclama-t-il, tout en envoyant 'discrètement' un regard meurtrier à l'autre occupant de la pièce, Acnologia.
Celui-ci roula les yeux. ''Mard…'' Commença le dragon de l'apocalypse sous forme humaine, utilisant une main pour montrer l'échiquier à côté d'eux. ''Nous étions au milieu de la partie que tu nous as forcés à jouer… Alors qu'est-ce que tu veux, bordel?''
Mard sourit alors qu'Acnologia allait droit au but. ''J'ai localisé Zeref-sama.''
''Vraiment!?'' Demanda Natsu, ses yeux noirs-onyx brillants, alors qu'Acnologia grognait de désespoir.
Mard hocha la tête. ''Oui, mais avant ça… Vos amis ont été attaqués par l'un de ses sbires.''
''QUOI!?'' Cria Natsu, une obscure aura de feu ayant commencée à l'entourer. ''Où? Je vais tuer tous ceux qui leur font du mal!''
''Oi, oi!'' Dit Acnologia, un peu nerveux. ''Calme-toi.''
''Natsu-sama,'' Commença Mard. ''Ne vous inquiétez pas, je vais prendre cette situation en charge. Continuez votre partie d'échecs.''
Lorsque Mard quitta la pièce, la porte se répara d'elle-même, enfermant le duo à l'intérieur de la pièce.
''Oh ouais!'' Dit Acnologia au Natsu enragé, tentant d'alléger l'ambiance. ''Où est ton chat bleu? Sappy ou quelque chose dans le genre. ''
''Happy.'' Corrigea Natsu, son aura noire grossissant, se dirigeant vers Acnologia. ''Il est avec Sayla et Kyōka parce qu'apparemment,'' Natsu s'approcha du dragon sous forme humaine, sa voix devenant démoniaque alors qu'il se transformait. ''Apparemment tu aurais tenté de le manger!''
Acnologia déglutit, réalisant qu'il avait abordé un sujet plutôt risqué.
Une grande vague de sable se dirigeait vers eux à toute vitesse. Dans sa forme géante, Makarov avait les deux mains en avant d'eux, dans l'intention de les protéger.
''Mest!'' Lança Erza, ''Téléporte-nous ailleurs!''
''Où?'' Répliqua le mage.
''Vous les humains regardez toujours en bas, regardez en haut pour une fois.'' Résonna la voix à la fois ennuyée et curieusement désespérée du Roi des Enfers dans leurs têtes.
''Quoi!?'' S'écrièrent-ils, surpris, avant de lever les yeux pour apercevoir le cube géant servant de QG à Tartaros flotter au-dessus de leurs têtes. Comment avaient-ils pu ne pas le remarquer avant?
''Téléportez-vous là.'' Ordonna Mard.
''Comme si, foutu démon!'' Grogna Grey.
''C'est soit aller dans un territoire où l'on ne vous veut aucun mal ou vous faire tuer par le sable.'' Il était évident que Mard devenait irrité. ''Par ailleurs, notre maître serait attristé par votre disparition.''
''E.N.D!?'' S'écria Grey.
''Pourquoi devrions-nous vous faire confiance?'' S'enquit Lucy.
''Nous n'avons pas vraiment le choix.'' Marmonna Carla, et Erza confirma à la vue de la vague de sable qui était maintenant vraiment proche.
''MEST! FAIT-LE!'' Ordonna Titania, et Mest obéit, les téléportant tous dans la maison de la guilde Tartaros.
Ils grognèrent tous alors que Makarov reprenait sa forme initiale. En observant les alentours ils réalisèrent qu'ils se trouvaient dans une sorte de salle à manger. Une salle à manger avec une grande table rectangulaire au centre. Une table avec un bout couvert de plats, et un immense poisson cru.
Deux démones étaient assises à table.
Et un chat bleu bien trop familier mangeant- non, dévorant un bout du poisson.
''HAPPY!?''
Mard Geer rigola alors qu'un dirigeable volant entra dans son champ télépathique, écoutant les conversations confuses des membres de la Team Fairy Tail B et de Blue Pegasus discutant de l'emplacement de leurs camarades. Après un moment il se figea, réalisant quelque chose.
''Ah oui… je n'ai pas dit à ces fées exactement où se téléporter, hein?''
''MERDE!'' Hurla Laxus, enragé. ''J'ALLAIS SAUVER LES FESSES DE PAPI ET MONTRER MON SUPER POUVOIR ET MA COUPE DE CHEVEUX! OÙ EST-CE QU'ILS ONT FOUTU LEUR CAMP?''
01 : Fin
Commentaire de l'auteur : Je voulais écrire quelque chose basé sur Strange Bonds et voici ce que j'ai fini par écrire.
J'espère que ça a été agréable à lire!
À la prochaine!
Je suis étonnée, j'ai réussi dans le délai que je vous avais annoncé… Vous voyez, j'ai réalisé après la publication du dernier chapitre que ce chapitre ne serait pas nécessairement aussi court que ceux de Strange Bonds… Enfin bref.
Qu'en avez-vous pensé? Je ne peux pas vous annoncer quand sera le prochain chapitre, je suis occupée le 30-31 et la rentrée scolaire est le 1 pour moi… Ce sera donc au plus tard le 3, et au plus tôt le 29, désolée de ne pas pouvoir donner de date plus précise.
