Coucou tout le monde ! Voilà je suis nouvelle sur la toile et j'ai l'honneur de vous présenter ma Première Fiic !

Elle tourne autour du couple Gajeel /Lévy mais on y retrouve plein de petites histoires parallèles !

Voili voilouu j'espère que vous aimerez bonne lecture et bisous à touus *Peace*


Paring : Gajeel et Lévy
Rating : M
Disclamer : Ces personnages appartiennent à Hiro Mashima, je ne fais que les utiliser par pure fiction


PROLOGUE :

Le ciel était bleu et le soleil régnait en maître sur le Royaume de Fiore en cette belle journée d'été. Aux abords de Magnolia, un petit village, ne comptant qu'une petite centaine d'habitants, suffoquait sous la chaleur. Alors que les vagues venaient s'écraser délicatement sur le sable fin, humidifiant ainsi les pieds vieillis d'une grand-mère souriante, le regard tourné vers l'horizon.

_Arrête ! Tu es chiante à la fin Milly ! beugla une petite garçon d'une dizaine d'années fuyant une jeune fille à la tignasse bleue.

_Bah quoi ? Tu n'aimes pas les crabes Eros ? Prends le dans tes mains regarde, il ne va rien te faire ! Bouuuh le vilain crabe ! se moquait la grande en attrapant son petit frère.

_Grand-mère ! Grand-mère au secours !

La dite « Grand-mère » décrocha son regard de l'horizon et le plongea dans les yeux couleurs cendres de sa petite-fille. Celle-ci s'arrêta net. Elle détestait que ça grand-mère soit en colère, honteuse ou triste, bien qu'elle ne l'avait vu que très rarement dans un tel état. La Grand-mère lança un sourire réconfortant et chaleureux à ces deux petits avant se diriger vers eux et de murmurer dans un souffle «Rentrons, la tarte doit être cuite maintenant. » Il n'en fallut pas plus aux deux minots pour emboiter les pas de la vieille dame. Ils rentrèrent donc, il faisait agréablement frais grâce au sort qu'avait jeté la grand-mère. Cette dernière regarda le minuteur sonner. La tarte était cuite, ais elle devait être brûlante. Elle se tourna vers ses petits enfants en leur souriant. Ils comprirent qu'ils devaient encore attendre.

_Grand-mère commença le jeune garçon, on peut aller dans ta bibliothèque s'il te plait ?! Promit on cassera rien, d'ailleurs j'ai jamais rien cassé moi. Dit-il en lançant un regard mauvais à sa grande sœur.

_Je t'emmerde, minus !

_C'est qui que tu traites de minus espèce de cervelle ramollit ?!

_Les enfants…

Les deux concernés jetèrent un regard intrigué à leur grand-mère.

_Vous me rappelez tellement de bons souvenirs… Aller, filez à la bibliothèque. Je vous appellerai quand la tarte aura refroidi.

Les enfants poussèrent un cri de joie et se dirigèrent à toute vitesse vers l'imposante bibliothèque, qui composait à elle seule, les trois quart de la demeure. Le dénommé Eros était tout excité, s'il avait bien une passion, c'était la lecture. Sa sœur, elle, ne montrait guère d'enthousiasme, elle était comme ça. Elle aimait taquiner son frère, et les gens en général, pour une fille, elle était plutôt solitaire, et la seule chose qui comptait, s'était de montrer sa puissance magique lors de combat. Elle observait son jeune frère aux cheveux bleu abyssale qui lui tombé dans le cou, courir dans tous les sens. Il finit par s'arrêter devant une énorme étagère remplit de mille et un bouquin qu'il avait déjà dû lire un millier de fois. Il prit un livre et l'ouvrit. Milly en profita pour lui arracher des mains et se mettre à courir entre les étagères. Eros fou de rage d'avoir été coupé dans sa lecture se lança à sa poursuite en hurlant. Cependant, il s'arrêta net, rentrant dans le dos de sa sœur aînée. Il tomba à terre, se frotta le nez en jurant.

_Bordel Milly ! Ça fait mal !

La jeune fille ne lui répondit pas, concentré par un détail qu'elle n'avait encore jamais remarqué. C'est curieuse qu'elle prit l'échelle et monta jusqu'au sommet de l'étagère à deux mètres de haut ! Cependant l'échelle n'était pas assez grande pour lui permettre d'atteindre ce qu'elle désirait, elle décida de poser ses pieds sur l'étagère elle-même et de continuer son périple. Par plus d'une fois elle manqua de tomber, mais à chaque fois elle se rattrapait de justesse. Elle devait y parvenir.

_Milly ! Mais qu'est-ce que tu fais ? C'est dangereux redescend ! Si tu te fais mal viens pas de plaindre après sale tarée ! hurla le jeune garçon, perdu entre la peur et la jalousie. C'était toujours Milly qui faisait des trucs débiles et que tout le monde regardait, lui il était le rat de bibliothèque, un peu trop coincé.

_Milly, ça suffit tu vas vraiment tom…

A cet instant, Milly manqua un palier et se retrouva les pieds dans le vide. Puis, malgré sa force, la poussière s'étant accumulé avec le temps, ses doigts glissèrent et la jeune fille tomba. Dans un élan de panique, Eros joint ses deux mains devant lui, et un cercle de magie émeraude apparu.

_Nature Make ! hurla-t-il à pleine voix.

Alors un énorme buisson touffu apparu, accueillant tendrement Milly.

_Rien de cassé ?

_J'ai réussi ! se contenta de dire la jeune fille, en levant en l'air un énorme grimoire tout poussiéreux.

Les deux enfants se regardèrent interloqués, jamais ils n'avaient remarqué l'imposant bouquin. Ils tentèrent de l'ouvrir en vain. Puis, empli de curiosité, Milly se releva, le livre en main, courant à l'extérieur de la bibliothèque en appelant sa grand-mère, suivit de très près par Eros qui ne comprenait pas pourquoi elle était toujours obligée de courir.

_Grand-mère ! Regarde ce qu'on a trouvé dans la bibliothèque ! Qu'est-ce que c'est que ce truc impossible à ouvrir ?
La Grand-mère écarquilla les yeux. Alors il existait encore ? Elle sourit, pris l'énorme Grimoire et s'installa sur son vieux fauteuil. Ses deux petits-enfants se placèrent chacun d'un coté de leur grand-mère. La vieille dame semblait avoir rajeunie de vingt ans.

_Vous voyez les enfants, ce livre est très vieux. Plus vieux que moi-même. Elle souffla sur la couverture et les lettres se mirent à bouger jusqu'à former les mots « FAIRY TAIL ». Laissez-moi vous raconter l'histoire de ces hommes et de ces femmes qui ont fait de la guilde de Fairy Tail une légende…


J'espère que vous avez appréciés cette petite introduction !

Hésitez pas à lâcher des com's !

Bisouus à tous !

*Peace*