Salut à tous, me revoilà avec la suite de ma fic Week-end de relaxation.
Je ne sais pas encore combien il y aura de chapitres, ni s'ils seront long ou court.
Je suis encore incroyablement surprise du nombre de commentaires que j'ai eu sur la première fic et je sais que je n'en aurais pas autant pour cette suite, mais j'espère quand même en avoir un peu.
Voilà, je vous laisse découvrir ce nouveau chapitre qui m'ai venu en tête ce soir alors que je traduisais une fic sur The Mentalist.
Je vous souhaite à tous une bonne lecture,
Sweety
Chapitre 1
Le vol s'était bien passé, Kate en avait profité pour dormir un peu. Elle n'avait pas eut une seule nuit complète de sommeil depuis le dépars de Rick. Elle mourrait d'envie de le revoir, de le serrer dans ses bras, de l'embrasser. Elle se souvenait encore de leur 'au revoir' à peine une semaine plus tôt. Elle se souvenait des mains de Rick sur son corps, la découvrant, redécouvrant. La douceur de sa peau contre la sienne, son souffle chaud au creux de son oreille. Tout cela lui manquait tant, mais bientôt elle allait le revoir et ils pourraient de nouveau se toucher, s'embrasser, se faire l'amour.
Elle se trouvait à présent dans un taxi qui la conduisait à l'hôtel de l'écrivain. Il ne savait rien de sa visite, elle voulait lui faire une surprise. Elle avait obtenus deux semaines de repos. Ça n'avait pas été facile, elle avait dut faire des pieds et des mains. Mais elle avait fini par avoir ce qu'elle voulait. Avant de partir, elle avait proposé à Lanie de venir avec elle faire les boutiques. Elle voulait avoir des tenues sexys pour son écrivain, autre que ce qu'il connaissait déjà. Elle voulait le surprendre, le faire saliver. Elle voulait le rendre fou de désir pour elle, tout simplement.
Quand était la dernière fois où elle avait eut envie de plaire autant à un homme? Elle ne s'en rappelait pas. Mais elle savait qu'avec Rick elle se sentait différente. Il la faisait se sentir femme, il la faisait se sentir belle et désirée. Lui seul savait faire naitre ce feu en elle, il était le seul capable de la faire se dévoiler vraiment. Avec lui elle n'avait pas besoin de se montrer forte, elle pouvait juste être elle-même. C'est-ce qu'elle aimait chez lui. Il ne voulait pas une autre femme qu'elle, celle qu'elle était vraiment au fond de son cœur et de son âme.
Le taxi s'arrêta devant un luxueux hôtel et Kate paya le chauffeur avant de descendre. Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle entra dans le hall. C'était magnifique, splendide. Il y avait un lustre au plafond envoyant une douce lumière dans l'entrée. Des plantes trônaient le long des murs, des petites tables ou des canapés entre chacune d'elles. Au fond se trouvait un escalier qui se séparait en deux. Les marches étaient de marbres, recouverte d'un tapis rouge en velours. L'entretien d'un tel endroit ne devait pas être évident et le personnel devait gagner plus qu'elle. La flic qu'elle était ne se sentait pas à son aise dans un endroit comme celui-là. Beckett n'était pas habituée à venir dans des hôtels de ce standing pour une autre raison qu'une enquête.
Mais aujourd'hui, elle venait retrouver son homme. Elle avait prit contact avec l'hôtel avant de venir. Elle avait expliqué être la petite amie de Richard Castle et on ne lui avait pas trop posé de questions. Il semblerait que par le passé, Rick avait emmené ici un certain nombre de femmes. Elle avait ressentit une pointe de jalousie à cette pensée mais l'avait bien vite chassé. Il avait eut une vie avant elle, tout comme elle avait eut une vie avant lui. Elle ne pouvait lui reprocher d'avoir vécu pleinement. Car elle savait qu'aujourd'hui elle était la seule et l'unique.
La jeune femme se dirigea vers l'accueil où la réceptionniste lui sourit.
-" Puis-je vous aider madame?" Questionna la jeune femme, 'Amy' selon son badge.
-" Je suis Kate Beckett, je viens voir Richard Castle," expliqua Kate.
-" Oh oui, Mr Castle nous a beaucoup parlé de vous," sourit un peu plus Amy. " Il s'impatiente de vous voir."
-" Il sait que je dois venir?" S'affola-t-elle.
-" Oh non, il ne sait rien," la rassura Amy. " Il ne cesse juste de dire qu'il voudrait vous avoir avec lui, à chaque fois qu'il rentre le soir."
Kate sentit une bouffée de chaleur gonfler son cœur. Elle lui manquait autant qu'il lui manquait.
-" Voici un double de la clé de sa chambre," ajouta Amy en lui tendant une carte magnétique. " Mr Castle ne sait rien de votre venue, tout comme vous nous l'avez spécifié. Il devrait rentrer vers dix heures ce soir."
-" Vous connaissez son emploi du temps?"
-" En grande partie oui, il ne rentre jamais tard."
Kate savait parfaitement pourquoi il ne rentrait pas tard le soir. Elle avait prit pour habitude de l'appeler tous les soirs et de passer des heures au téléphone avec lui. Ces conversations étaient toujours exténuantes, aussi bien pour l'un que pour l'autre. De nouveau, elle chassa ses pensées un peu osées et prit la carte en remerciant Amy.
-" Charles va vous accompagner à la chambre," précisa Amy en faisant un signe de la main à un groom qui arriva en souriant poliment. " Passez un bon séjour."
-" Merci beaucoup."
Le prénommé Charles prit les deux valises de la détective et avança vers l'ascenseur. Ils attendirent en silence que l'appareil arrive puis montèrent dans la cabine. La montée se fit en silence, Kate ne savait pas quoi dire. L'intérieur de l'ascenseur était aussi richement décoré que le hall d'entrée et il lui tardait de voir la chambre. Ils arrivèrent enfin à l'étage et Charles passa devant afin d'indiquer la chambre à Kate qui le suivit en silence. Il ouvrit la porte pour elle, posa les valises dans l'entrée et Beckett lui donna quelques billets avant qu'il ne parte, la laissant seule.
Elle regarda autour d'elle. Ce n'était pas une chambre, c'était un appartement. Il y avait un petit coin salon, enfin petit, plutôt grand pour une chambre d'hôtel. Deux canapés se faisaient face, au milieu une table basse décorée d'un bouquet de fleurs. Il y avait un bar dans le coin gauche de la pièce, juste à coté d'une baie vitrée. Kate s'en approcha, l'ouvrit et fut envahi par l'odeur de la mer qu'elle pouvait voir en contre bas. Cette suite était splendide, et encore, elle n'avait pas vu la chambre. Elle ferma les yeux, huma la douce odeur de sel et de soleil avant de rentrer pour ranger ses affaires. Elle ne voulait pas que Rick se doute de quoi que ce soit. Elle avait des projets pour eux ce soir.
Elle alla donc à la chambre et resta bouche bée. Un grand lit trônait au centre de la pièce, entouré de rideau. Un miroir le surplombait et elle s'imaginait déjà l'effet que cela ferait de se voir faire l'amour à Rick. Elle en frissonna d'anticipation. Il lui tardait qu'il rentre. Il lui manquait trop. Elle alla ranger ses affaires dans le placard mais en garda un qu'elle ouvrit. Elle étala son contenu sur le lit et examina les différents ensembles que Lanie lui avait fait prendre. Elle en avait tellement qu'elle n'était pas certaine qu'elle les porterait toutes.
Elle chercha ce qu'elle allait porter ce soir. Elle se souvenait de l'une de ses conversations avec Rick. Il lui avait dit qu'il adorerait la voir dans un ensemble rouge. Il disait que le rouge lui allait bien, à la seule condition qu'il soit le seul à en profiter. Elle opta donc pour un ensemble sous gorge/string rouge aux rebords noirs en dentelle. Elle rangea ensuite le reste dans le sac qu'elle plaça dans le placard. Elle regarda sa montre, encore quatre heures avant qu'il ne rentre. Elle eut alors l'idée de l'appeler, juste pour pouvoir lui parler. Il ne trouverait pas ça suspect, elle l'appelait toujours vers cette heure-là. La semaine ayant été calme, elle avait put rentrer tôt chez elle tous les soirs.
Elle s'installa confortablement sur le lit et ferma les yeux lorsque son corps s'enfonça doucement dans le matelas. Les draps étaient doux sous ses doigts, soyeux. Il lui tardait vraiment que Rick rentre. Elle sortit son téléphone et appuya sur la touche d'appel rapide. Deux sonneries et sa voix retentit.
-" Castle," dit-il.
-" Rick, c'est moi," répondit-elle.
-" Kate, j'attendais ton appel."
-" Ah oui? Une raison à ça?" Lui demanda-t-elle d'une voix sensuelle.
-" Peut-être," répondit-il, sa voix un peu plus rauque. " Tu es où?"
-" Allongée dans des draps soyeux à souhait," murmura-t-elle.
-" Tu porte quoi?" Continua-t-il sur le même ton.
-" Vous êtes bien curieux Mr l'écrivain," rigola-t-elle lorsqu'il gémit de frustration.
-" Si tu savais comme je voudrais que tu sois avec moi."
-" Moi aussi Rick, plus que tu ne l'imagine."
Si seulement il savait où je me trouve en ce moment, pensa-t-elle.
-" Je vais devoir te laisser Kate, mais je te rappel vite, je suis presque à l'hôtel."
-" Tu rentre déjà?" Elle tenta de masquer l'affolement dans sa voix.
-" J'ai fini plus tôt ce soir et je n'ai pas envie de manger dehors," expliqua-t-il. " Alors une fois que je serais rentré, je te rappel."
-" Alors à tout de suite."
-" Je t'aime," souffla-t-il avant de raccrocher.
Kate raccrocha son téléphone et sauta du lit. Elle couru à la salle de bain pour se changer. Elle n'avait pas prévu qu'il rentrait si tôt et elle n'était pas prête. Pas le temps pour une douche, il avait dit être presque à l'hôtel. Elle ôta rapidement ses vêtements, prit quand même le temps de faire une toilette rapide tout en priant pour qu'il y ait assez de circulation pour le ralentir un peu. Elle enfila ensuite l'ensemble et se coiffa. Elle remonta ses cheveux en un chignon désordonné, certaines mèches retombant dans son cou, d'autres sur les cotés de son visage. Elle se regarda dans le miroir une dernière fois avant de quitter la salle de bain et de s'installer au centre du lit.
- oooo -
Rick pestait dans sa voiture. Le chauffeur ne cessait de s'excuser pour la circulation mais il n'y pouvait rien. C'était toujours ainsi à cette heure de la journée, il aurait dut le savoir. Ce qui le dérangeait le plus était qu'il était impatient de pouvoir appeler Kate pour une de leurs conversations un peu coquines. Elle avait prit cette habitude de l'appeler le soir et à chaque fois qu'elle raccrochait, il se sentait à l'étroit dans son pantalon. Rien que sa voix faisait monter en lui le désir, l'entendre lui parler avec cette voix douce et sensuelle, entendre les mots qu'elle prononçait. Elle le faisait rêver de son corps. A chaque fois, il imaginait ses mains sur elle, faisant ce qu'elle lui racontait. Malaxer ses seins, descendre le long de ses cuisses pour caresser son intimité à travers le tissu de sa culotte. Elle avait des idées très coquines et il était frustré de ne pouvoir les mettre en action.
Il en avait encore pour quelques temps ici. Combien exactement, il ne le savait pas. Mais chaque jour c'était plus difficile de rester loin de la femme qu'il aimait. Ils n'avaient eut qu'un week-end ensemble, il aurait déjà dû être satisfait. Mais depuis qu'il avait goûté à son corps, il en voulait plus. Il ne pouvait plus se passer d'elle, de sa peau, de ses mains sur lui, de ses baisers. Il mourrait d'envie de lui faire l'amour. Il rêvait d'elle chaque nuit et cela ne faisait qu'une semaine qu'il était partit. Il n'était pas certain de pouvoir tenir plus longtemps.
Il l'avait supplié de prendre des congés, de venir le rejoindre. Mais elle ne pouvait pas, elle avait du travail. Alors il se contentait de ces appels. Il savait qu'ils se rattraperaient lorsqu'il rentrerait. Il voudrait juste que ce soit maintenant. Plus que son corps, c'était elle qui lui manquait. Sa voix, ses yeux. Il se demandait encore comment une femme comme elle, si belle, avait put tomber amoureuse de lui. Ce n'était de l'écrivain dont elle était amoureuse mais de l'homme qu'il était, elle le lui avait dit.
Il savait tout d'elle, enfin presque tout. Elle avait encore des secrets pour lui, mais tout le monde en avait. Il connaissait ses peurs et ses craintes, il savait tout de son passé douloureux et ne voulait qu'une chose, rendre son futur lumineux. Elle méritait tant d'être heureuse. Il aimait la voir sourire, l'entendre rire, voir cette étincelle dans ses yeux lorsqu'elle était avec lui. Il aimait la sensation de son corps chaud contre le sien lorsqu'il dormait. Kate Beckett était la femme de sa vie, il n'en doutait pas.
Ça n'avait pas été facile pour qu'ils en arrivent là, pour qu'ils soient un couple. Mais ils l'étaient. Oh, il se doutait bien que la vie ne serait pas toujours rose pour eux. Comme tous les couples, ils auraient des disputes, des conflits. Mais rien ne changerait l'amour qu'il ressentait pour elle et il s'était fait la promesse de lui montrer, chaque jour.
Sa voiture arriva enfin devant l'hôtel et, lorsqu'il sortit, le chauffeur s'excusa encore une fois. Rick lui donna quelques billets et entra dans le bâtiment. Il salua Amy à l'accueil qui lui sourit, Charles qui se trouvait un peu plus loin. Il monta dans l'ascenseur qui arriva à peine quelque secondes après qu'il ait appuyé sur le bouton d'appel et il monta à son étage.
Il arriva rapidement et il passa la carte dans la porte de sa suite tout en sortant son téléphone. Il appuya sur la touche rapide et la voix de Kate retentit dans l'appareil.
-" Déjà arrivé," lui susurra-t-elle.
-" A peine," répondit-il en laissant tomber sa veste sur le sol.
-" Circulation?" S'enquit-elle.
-" Ouais, j'ai bien cru que je n'arriverais jamais," se plaignit-il.
Il se déchaussa dans le salon, ne prêtant pas attention au désordre qu'il laissait derrière lui. Il rangerait plus tard.
-" Tu es fatigué?" S'informa la jeune femme.
-" Un peu oui," confirma-t-il.
-" Dans ce cas je devrais te laisser te reposer, je t'appellerais plus tard."
-" Non Kate, je ne suis pas si fatigué," cria-t-il presque dans le téléphone.
Le rire de Kate retentit à ses oreilles. Comme il aimait l'entendre rire. Il rêvait tellement de l'avoir avec lui qu'il avait l'impression de l'entendre, là, dans cette suite.
-" La distance entre nous me rend fou Kate," avoua-t-il, " j'ai l'impression que tu es là alors que tu es à l'autre bout du pays."
-" Et qu'est-ce qui te fait dire ça?" S'amusa-t-elle avec lui.
-" Où pourrais-tu être sinon," son ton était presque désespéré.
-" Une petite surprise ça te tente?"
-" Plus que tu ne le crois."
-" Alors ouvre la porte," puis elle raccrocha.
Ne comprenant pas la dernière phrase de Kate, et presque en colère qu'elle ait raccrochée, il jeta son téléphone derrière lui et ouvrit la porte de la chambre. Il resta sous le choc à la vision qui s'offrait à lui.
-" Bonsoir Rick," sourit Kate, allongée en plein milieu de son lit, dans une tenue plus que sexy.
Il sentit son cœur battre la chamade dans sa poitrine, des sueurs froides se rependre le long de son dos. Il n'en croyait pas ses yeux. Elle était là, elle se trouvait dans sa chambre. Oh oui, il aimait sa surprise et il allait lui faire savoir.
TBC…
Et voilà pour ce premier chapitre. J'espère que vous avez aimé.
Bon pour le moment je n'ai rien écris d'autre, mais ça va venir.
Je vais essayer de ne pas vous faire attendre aussi longtemps que pour ma première fic, je vais faire au mieux.
N'hésitez pas à me donner votre avis, bon ou mauvais, je prends tout.
Je n'avais pas prévu d'écrire cette suite aussi tôt, surtout après ma rencontre avec Nathan qui m'a beaucoup déçu. Je le croyais plus sympa, mais j'ai du tomber sur un mauvais moment. Ça n'empêche que, faire presque 2500 Km pour le rencontrer et n'avoir qu'un signe de la main, de loin, ou se faire presque envoyer balader, ce n'était pas ce à quoi je m'attendais.
La suite le plus tôt possible.
Sweety, 12/08/12
