Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous ?

๑•ิ.•ั๑ Information ๑•ิ.•ั๑

C'est une fiction à RATED M.

C'est une fiction à caractère EdwardBellaJacob ^^

Elle m'a été inspirée de la musique : All I Need de Within temptation.

C'est ce n'est pas l'original, la vrai histoire c'est la relation de Zoé Elsing et Demetri McCarthy.

Les personnages sont ceux de la grande S. Meyer je ne fais que jouer avec rien de plus.

Je voulais remercier Delphine94 qui est ma bêta ( :


๑•ิ.•ั๑ Prologue ๑•ิ.•ั๑

Je relevai les yeux et vis trois hommes, mais je ne fis pas attention à deux d'entre eux, parce qu'il était , devant moi.

Plus rien ne compter à part lui, j'avais oublié combien il était beau.

Je continuai d'avancé, me rapprochant de lui, mon cœur brisé resurgit et battait follement, férocement et douloureusement. J'étais devant lui, il me regarda de ses magnifiques prunelles qui me transpercèrent comme notre première rencontre, il y a déjà quatre ans. Il fit un pas hésitant vers moi tandis que je levais ma main, tremblante.

Ma main sur sa joue... Je caressai son visage, doux comme de la plume et lisse comme du satin. Mes deux mains de part et d'autres de son effigie, des larmes ruisseler silencieusement le long de mes joues. Il était tellement magnifique, plus beau qu'avant. Ses mains caressèrent mes cheveux, il avait toujours aimé me faire ça. Le temps c'était arrêter, je ne voyais plus personne autour de nous, je n'entendis plus rien.

Nous étions dans une bulle, notre bulle.

Mes yeux s'ancrèrent dans les siens. Je me mis sur la pointe des pieds, mes lèvres arrivèrent à la hauteur des siennes, mon regard toujours dans le sien, nos nez se frôlèrent, je sentie son haleine ô combien envoûtante, nos lèvres s'effleurèrent.

Puis, d'un geste brutal il me plaqua contre lui, son nez se nicha contre mon cou, il avait toujours aimée me prendre comme ça. Ma tête contre son torse, mes mains agrippant son t-shirt... Je pleurais silencieusement.

Son odeur, sa peau...Tout en lui m'avait manqué, il m'avait manqué mais j'étais trop fière pour le lui dire, pas tout de suite du c'était moi la coupable, c'était de ma faute, j'avais cru bien faire mais j'avais eu tort.

Nous restâmes comme ça pendant quelques secondes, quelques minutes, quelques heures et si ça se trouve quelques jours... Je ne sais pas, je ne sais plus mais je ne m'en préoccupais pas car il était là et j'étais dans ses bras... Je me sentais bien et en sécurité dans ses bras fort.

J'étais à ma place.

๑۩۩.. Fin du Prologue ..۩۩๑


Voilà pour ce prologue en espérant que vous avez aimez

J'aimerais vraiment avoir vos avis (a)

Morsure Vampire.

Lilie *_*