Salut tout le monde, voici mon projet du moment ! Un recueil de drabbles humoristique sur Harry Potter. Ces drabbles seront remplis de références aux parodies Harry Potter, les films abrégés et les parodies de Durendal surtout. Ce sera souvent une simple réplique mais ce sont ces phrases qui m'ont inspirés pour chaque drabble. J'espère pouvoir poster de façon régulière mais je n'y compte pas trop avec mes études.
J'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes, de conjugaison ou même de frappe.
Disclaimer : Harry Potter appartient à J.K Rowling
Premier drabble : La première vision
Chronologie : Entre le quatrième et le cinquième tome.
La première vision
Harry s'était endormi en plein milieu de la journée, bien trop fatigué. Il n'arrivait plus à dormir la nuit, trop hanté par les souvenirs de la Troisième tâche du tournoi et à cause de cela s'était écroulé sur son lit en plein après-midi. Il grimaça inconsciemment, sentit une douleur lui vriller le crâne, mais ne put rien faire. Harry avait l'impression de flotter, il ouvrit les yeux et vit qu'il volait au-dessus d'une ville. Il reconnut Paris, grâce à la Tour Eiffel et se sentit aspirer. Il était maintenant devant un magasin fermé qui allait ouvrir vu le nombre de personnes qui attendaient.
Une altercation entre deux personnes lui fit tourner la tête, deux personnes semblaient se crêper le chignon pour être le premier à entrer quand le magasin ouvrirait ses portes. Il descendit et put voir une troisième personne bousculait les deux premiers lorsque le magasin leva les grilles.
- C'EEEEEESSSST LEEEES SSSSSSSSSOOOOLLLDEESSS !, hurla la personne qui s'engouffra d'une voix serpentine.
Harry grimaça et se rapprocha encore une fois. Par Merlin, cette personne, c'était Voldemort ! Pour ne pas attirer l'attention des Parisiens, celui-ci s'était déguisé…. De façon plus ou moins réussi. Le mage noir portait une perruque qui se balançait dans tous les sens à chaque pas et il avait collé quelque chose d'informe sur son visage pour masquer son manque de nez. Le résultat était entre le pittoresque et le flippant. La tête de Nagini sortit du col de chemise de Voldemort et Harry remercia tous les plus grands sorciers de savoir comprendre le Fourchelangue.
- Voldy ! Y'a une chemise Prada taille 48 à bâbord ! Bâbord j'ai dit, abruti !
Harry regarda complètement halluciné, Nagini jouait les têtes chercheuses pour Voldemort qui se battait à la moldu pour avoir des vêtements. Ça se mordait, griffait et giflait de tous les côtés ! C'était tellement violent que le faux nez était tombé par terre et que la moitié de la perruque c'était retrouvé dans les mains d'une Parisienne qui ne voulait pas laisser une veste verte Chanel dans les mains du mage noir.
Harry vit Voldemort les bras chargés de vêtements se dirigeait vers les toilettes et le suivit. Il remercia mentalement Merlin d'être invisible et regarda sa Némésis remettre sa cape de grand vilain mage noir. Il arracha le reste de perruque qu'il avait sur la tête et mit les vêtements qu'il avait durement trouvés dans un sac. Voldemort se regarda dans le miroir des toilettes et s'entraîna à faire son plus grand regard de méchant avant de transplaner.
Harry se réveilla, la nuit était tombée depuis un moment et se mit à rire, se disant qu'il faisait des rêves bizarres.
Quelques mois plus tard, il apprit que ces rêves concernant Voldemort étaient des visions.
Voila ... J'espère ne pas vous avoir traumatiser avec une image mentale pareille ... J'espère que cela vous ai fait sourire du moins.
Reviews ?
