Chapitre 1 :
Je me réveillai. Je sentis une sorte de ballottement et devinai que je me trouvais sur un bateau. C'était bien ma veine : moi qui détestais l'eau, j'en étais maintenant entourée de toutes parts !
Je me décidai à ouvrir mes yeux qui croisèrent un regard bleu azur. Les souvenirs de hier me revinrent alors en mémoire...
Ma magie qui s'appelait Arceus fonctionnait grâce à des cristaux cachés un peu partout dans l'univers. De ces cristaux, il ne m'en manquait plus qu'un pour les avoir tous. Et hier matin pendant que je dormais tranquillement et que je profitais pleinement de mes vacances, Lysianne (ma tutrice) grâce à ma montre magique et high-tech, m'envoya un message me disant qu'elle et toute son équipe avaient trouvé mon dernier cristal sur la planète de Fiore (où la magie existait donc je pourrais l'utiliser sans crainte) à l'endroit où se trouvait un trésor fabuleux laissé par un ancien pirate du nom de Gold Roger... Elle m'avait ensuite envoyé (par ma montre magique) une carte et m'avait dit de m'y téléporter tout de suite, vacances ou pas vacances...
Je m'étais donc téléportée dans ce monde de « Fiore » et m'étais retrouvée à la tombée de la nuit, à cause du décalage horaire, dans une ruelle sombre entourée de bandits, qui qu'en ils virent la carte que j'avais en main me foncèrent dessus pour me la prendre et sûrement aussi me tuer. Ne comptant pas me laisser faire, j'utilisai ma magie :
- « Par la magie d'Arceus transformation en berserk du feu ! »
Me voilà maintenant dans une armure rouge et une grande hache de guerre dans les mains avec mes longs cheveux blonds attachés dans une tresse et mes oreilles et ma queue de chat. J'assommais ensuite le plus d'ennemis que je pouvais mais ils étaient nombreux et malheureusement le sort de téléportation m'avais pris beaucoup de magie et m'avait fatiguée. J'utilisai alors un sort qui serait sûrement le dernier que je pourrais faire et qui je l'espérais les achèverait tous.
- « Inferno ! »
La plus part de mes ennemis furent touchés par la grande voire énorme flamme que j'avais provoquée mais il en restait toujours. Mes jambes commençaient à flanchées, j'étais à court de magie pour un autre sort et ma dignité m'empêchait de m'enfuir. J'entendis alors des voix et aperçu deux ombres, étaient telles amies ou ennemies ? Je ne pus le savoir car je m'évanouis sur le coup et sentis qu'on me rattrapée avant que je ne touche le sol.
Une voix qu'il me semblais avoir déjà entendue me sortis de mes pensées. C'était la personne a qui appartenait le regard bleu, qui était en fait un jeune homme de 17 ans comme moi, blond et plus costaud. Il me demandait si j'allais bien.
- « Oui, ça va mais peux tu m'expliquer ce qui s'est passé ?, lui ai-je demandé.
-Rogue et moi, il désigna un jeune homme aux cheveux noir et aux yeux rouges qui avait l'air de s'ennuyer ferme, t'avons trouvée dans une ruelle entourée de bandits, je t'ai rattrapée avant que tu ne tombes par terre puis nous nous sommes débarrassés des bandits et enfin nous t'avons amenée ici, voilà , me répondit-il.
-Ah merci... Et on est où ici ?, lui redemandai-je.
-De rien, et on est sur le bateau pirate de Fairy Tail, me répondit-il tout fier. »
« Pirate » ce mot résonna dans ma tête, il allait falloir que j'en deviennes une moi aussi de « pirate » si je veux trouver le trésor dans lequel se trouve mon cristal... L'autre homme eu l'air de me remarquer enfin et me posa cette question :
- « Qu'est ce que ces gens te voulaient ?
-Ça, leurs dit-je en sortant ma carte.
-Mais... c'est... la carte de la route de tous les périls ! Rogue va chercher le vieux !, balbutia l'un de mes sauveurs. »
Le brun s'exécuta et sortit de la cabine où nous étions pendant que le blond essayait de digérer la nouvelle. « Qu'est ce qu'ils ont tous avec cette carte ? » pensai-je. Le blond n'allait pas tarder à répondre à ma question :
- « Comment t'a fait pour avoir la carte qui mène au trésor de Gold Roger ? Nous ça fait 2 mois qu'on en cherche un exemplaire et on arrive pas à le trouver..., me demanda-t-il.
-Je sais pas, une de mes connaissances me l'a donner, lui répondis-je laconiquement. »
À peine eus-je le temps de lui répondre, que le brun rentra dans notre cabine avec un petit homme qui avait l'air d'avoir un certain age.
- « Alors c'est elle qui a la carte ?, demanda le vieux.
-Oui c'est elle, mais on lui a donné alors elle ne sait pas comment en avoir une autre..., lui répondit le blond.
-Et je suppose que tu ne voudras pas nous l'a donner, me demanda-t-il, je lui répondis non de la tête et il poursuivis, alors que dirais tu de devenir un membre de la guilde de pirates de Fairy Tail?, me proposa-t-il.
-Hein ?!, avons nous hurlé, mes deux sauveurs et moi.
-C'est la meilleur solution que j'ai, nous expliqua le vieux.
-Moi ça me va, dit le blond avec je le remarquai enfin, un air arrogant.
-Moi ça m'est égal, rajouta le brun toujours autant intéressé.
-Je suppose que je n'ai pas trop le choix, étant donné qu'on est déjà en mer, donc j'accepte..., terminai-je.
-Super !Content que tu sois parmi nous ! Je suis Makarof le maître de cette guilde, le blond s'appelle Sting et le brun Rogue, me dit le vieux.
-Moi c'est Feles, leur dis-je. »
Je remis la carte à Makarof et Sting et Rogue me dirent de les suivre pour me montrer le reste de l'équipage et me mettre un tatouage qui montrerait mon appartenance à la guilde de Fairy Tail. Nous sortîmes de la cabine qui était en faites l'infirmerie, puis ils me conduisirent dans le bar du bateau, Sting monta sur table et cria de façon que tout le monde l'entende :
- « Écoutais moi bande de nazes ! Je vais vous présenter la nouvelle ! »
Après son entrée en scène, pour le moins bizarre, on entendit des murmures tels que : « c'est qui celle là » ou « tu crois que c'est celle qu'ils ont sauvée ? ». Alors comme ça, tout le monde ici était au courant, super pour ma réputation... Quoi que : « tu t'imagines, Sting Eucliffe qui sauve quelqu'un ? Je me demande à quoi elle ressemble... » J'étais supposée le prendre comment ?! Je n'eus pas le temps de m'attarder dessus que je sentis qu'on me portait et qu'on me posait sur la table, je me retournai : c'était Sting.
- « Je vous présente Feles euh..., dit-il en se rendant compte que je n'avais pas dit mon nom de famille.
-Feles Armageddon, je m'appelle Feles Armageddon, enchantée. »
Les gens m'acclamèrent puis soit ils retournèrent à leurs occupation soit certains vinrent me voir. Sting et moi descendîmes de notre perchoir et une jeune femme aux longs cheveux blancs et aux yeux bleus, qui semblait avoir un an de plus que moi vint nous voir.
- « Vous sortez ensemble non ?, demanda-t-elle »
Je fus estomaquée par sa question. Moi et Sting, sortirent ensemble ?! Mais c'est n'importe quoi, on se connaît depuis seulement hier ! Avant que Sting n'est pu répondre ce qui devait être une grosse bêtise, une autre jeune femme qui elle était blonde aux yeux noisettes calma la première des deux filles.
- « Voyons Mira ne raconte pas n'importe quoi... »
Ouf sauvée, la dénommée Mira retourna au bar et la blonde se tourna vers moi.
- « Je m'appelle Lucy, et celle que j'ai appelée Mira s'appelle en fait Mirajane et c'est la barman de Fairy Tail, fait gaffe à elle, elle adore mettre des gens en couple. Suis moi je vais te présenter les autres, me dit-elle en souriant.
Je la suivis et fis la connaissance de : Natsu, un garçon de 17 ans aussi aux cheveux roses et avec un penchant pour la bagarre Grey, 17 ans aussi, aux cheveux ébènes, bagarreur aussi et je ne sais pas pourquoi il était seulement vêtu d'un caleçon Elfman et Lisana, le frère et la sœur de Mirajane, qui avaient la même couleur de cheveux qu'elle Jubia, jeune femme aux cheveux bleus et qui était éperdument amoureuse de Grey Cana une alcoolo aux cheveux bruns qui me proposa de l'alcool ce que je refusai immédiatement Levy, la meilleur amie de Lucy et passionnée de lecture comme elle Jet et Droy, les deux pots de colle de Levy Gadgeel, un mec aux cheveux noirs plutôt longs et qui avaient des piercings partout Wendy, une petite fille de quatorze ans aux longs cheveux et qui étaient très timide Roméo du même âge que Wendy Yukino une jeune femme timide aussi aux cheveux blancs et courts comme Lisana. Je fis aussi la connaissance de Happy, Carla, Lily, Lector et Frosh, les chats parlant et volant de Natsu, Wendy, Gadgeel, Sting et Rogue qui étaient des chasseurs de dragons.
Bizarrement la plus part des gens étaient sidérés que Sting et Rogue aient sauvés quelqu'un, moi la première quand j'ai vu que l'un était super arrogant et l'autre super je-m'en-foutiste ! Mirajane s'amusait d'ailleurs à me taquiner avec ça, comme quoi je sortirais avec l'un d'entre deux... A mon avis il lui manque une case à cette chère Mira. Pendant que je discutais avec celle ci je ne vis pas une femme et un homme sortirent de la cabine du capitaine et se diriger vers moi. Je ne les aperçus que quand la femme s'adressa à moi, elle avait une belle chevelure rouge et portait une armure, l'homme lui avait les cheveux bleus et un tatouage sur le visage.
- « Tu dois être Feles, la nouvelle non ? Je me présente, je m'appelle et Erza et voici Gerald, mon petit copain, me dit-elle.
-Oui c'est moi, pourquoi ?, lui demandai-je.
-Je voulais te poser une question que le maître a oubliée, nous voudrions savoir quelle est ta magie, continua-t-elle.
-Je possède la magie d'Arceus, vu qu'ils n'avaient pas l'air de comprendre je leur expliquai, ma magie fonctionne grâce à des cristaux ayant chacun leur élément, ils me permettent de me transformer en prenant leur élément, terminai-je. »
Ils ne comprenaient pas grand chose alors je décidai de leur faire une petite démonstration, je refis la même incantation que hier et me retrouvai dans la même armure avec la même hache en main.
- « Par exemple là j'ai l'élément du feu, leur dis-je espérant qu'ils aient enfin compris. »
Mon souhait fut entendu car Erza me répondit par un : « je vois, je vois ». J'en profitai pour me dé-transformer. Le jeune homme au cheveux bleus qui jusque là n'avait rien dit remarqua quelque chose d'étrange me concernant et m'en fis la réflexion :
- « C'est normal Feles que tu es une queue de chat et des oreilles de chat ? »
Silence. Le bar jusque là bruyant semblait vide. Je détestai cette question, je ne savais jamais quoi répondre car personne ne me croirait si je disais la vérité. Je choisis donc une réponse laconique :
- « Oui c'est normal puisque je ne suis pas humaine... »
Et de nouveau du silence. Cela devenait agacent. J'espérais plus que tout que Gerald se contenterait de cette réponse. Ce ne fut malheureusement pas le cas...
- « Si tu n'est pas humaine, qu'est ce que tu est alors ?
-Je suis... »
Je ne pus terminer ma phrase que quelqu'un plaça sa main sur ma bouche, m'empêchant de parler. Le propriétaire de cette main n'était autre que Sting. Celui-ci avait d'ailleurs un sourire en coin qui me faisait froid dans le dos. Le blond dit alors à l'attention de tout le monde :
- « Effectivement Feles n'est pas humaine, puisqu'elle est un chaton, dit celui-ci fière de son coup. »
Cette réponse paru plaire à tout le monde. J'allais alors remercier Sting même si je n'appréciais pas de me faire traiter de « chaton ». Je fus couper dans mon élan par Sting (encore) qui n'avait enfaîte pas fini sa phrase :
- « Et pas n'importe quel chaton, puisque c'est le mien !, dit-il toujours avec le même sourire.
-Je ne suis pas à toi !, hurlai-je en l'envoyant valser dans le mur grâce à un coup de poing dans sa mâchoire. »
Pendant que Sting agonisait, que Mirajane était au comble du bonheur et se faisait des films, que Happy, le chat bleu, criai à tout bout de champs « c'est beau l'amour » en roulant les r, moi je déblatérais des explications et niais tout ton en bloc...Une fois que le calme était à peu près revenu, Mira put me faire mon tatouage qui se trouvait sur le haut de mon bras gauche, de couleur jaune.
Ce fut donc dans la joie et la bonne humeur que je rejoignis la guilde de pirates de Fairy Tail !
