Important

Pas de lemons mais certainement de la violence donc K+.

Disclaimer : les personnages ne sont pas à moi... Sauf Uguisu et ma Tokinette !

J'ai rien oublié j'espère ! C'est ma première fic alors j'ai le trac ! x)

Prologue


Hum hum… Une chose importante à noter, dans cette fiction, Minato n'est pas le père de Naruto et personne à part Naruto et Danzo et Toki et la balise quoi… (par des mécanismes obscurs… Très obscurs) le savent. Donc les sannin sont persuadés que Minato est son père, et pour l'un, qu'il est son parrain. Naruto est en fait le fils de cousins proches/sœur/frère de Minato et Kushina, qui sont morts. Le bébé de Kushina est mort à la naissance (mort-né, non ?). Il a été adopté par le couble juste avant l'attaque du Kyuubi.


_ 10 octobre _

Minato vient d'invoquer le Shinigami, préparant le sceau qui enfermera Kyuubi dans celui qu'il considère comme son fils. Partout tout n'est que désespoir et colère sang et haine chacun est victime de la guerre et de la fureur insurmontable qu'elle engendre, près des victimes ou de ceux qui le seront bientôt. Minato Namikaze s'écroule après l'avoir scellé. Mais dans son esprit, une dernière discussion se déroule… C'est le Shinigami, roi des morts, roi de la Mort ! qui prend pitié de cet homme.

« Tu mérites de vivre pour toi-même… Pas pour ton village que tu as tant protégé… Pour lequel tu as tant sacrifié… Jusqu'à celui qui était comme ton fils ! Lèves-toi, marches vers la liberté que je t'offre ! Dans un an, un an seulement ! tu te lèveras de ta méditation. Dans un an, tu te réveilleras, sans chakra ni puissance, et tu mèneras une vie de paix loin de tout ce sang et de la cupidité des hommes. Vas et ne reviens jamais… Humain. Tu as déjà eu bien du courage de m'invoquer une seule fois. »

Sur ces dignes paroles, le Shinigami disparut en un nuage de fumée… Et le Yondaime avec. De là vient l'histoire de sa mort.

Cependant, un petit nourrisson blond demeurait. Là, dans tout ce carnage. Danzo fut le premier sur les lieux. Lorsqu'il réalisa ce qu'avait fait Minato, il pensa tout de suite au village. Lorsqu'il prit le nouveau né et s'en alla avec, c'était suite à ce raisonnement très simple : Un jinchûriki est atout pour le village. Un jinchûriki qui ne maitrise pas son bijuu est un danger pour le village. C'est dans cette optique qu'il l'emmena dans les quartiers de la Racine, et le confia à une nourrice pour ses trois prochaines années…

_ 11 octobre _

Lorsqu'on est un mari, même fidèle et très attaché aux valeurs ancestrales du mariage, il arrive que l'on trompe sa femme. Et il arrive parfois que cette aventure engendre un enfant. Et il est cependant sûr que pour la personne dont c'est présentement le cas, il est impossible que cet enfant grandisse auprès de lui. Car pour un membre important du clan Uchiwa, c'est tout simplement intolérable. Surtout quand l'enfant ressemble beaucoup plus à sa mère qu'à son père, et que la mère en question est une Uzumaki, elle-même issue du croisement entre les clans Hyuga et Uzumaki. C'est pourquoi dès sa naissance, Toki Uchiwa fût confiée à un projet expérimental, consistant à sceller le Kyuubi en elle. Malheureusement (ou heureusement, selon le point de vue), le Kyuubi fut scellé en Naruto deux jours après qu'elle ait été destinée à cela. Elle hérita donc de la partie de Kyuubi qui n'avait pas été scellée (NdA : si vous ne voyez pas de quoi je parle, google est votre ami…). Et par un étrange mécanisme, cela lui conféra l'affinité Hyoton. Le 11 octobre, elle fut « réquisitionnée » par un certain Danzo, pour un projet d'équipe appelé « La balise » en référence au défunt Quatrième. Il avait un bon pressentiment quand aux capacités que possèderait cette petite… Et pas seulement à cause du Bijuu, appelé à partir de ce moment Uguisu Kori (littéralement, rossignol de glace) qui était en elle… Non, bien plus que cela. Déjà osn apparence en elle même était un présage. Elle avait les chevaux blancs, immaculés, et la peau légèrement bronzée (comme un japonais quoi…), et de grands yeux argentés étonnament froids, sans expression, comme si elle savait déjà ce qu'elle deviendrait bientôt.

Il récupéra aussi à ce moment une petite Uchiwa dont les parents étaient décédés face au Bijuu, après tout deux sharingans ne sont jamais de trop…

Oui, cette équipe allait devenir l'arme secrète de Konoha, il en était convaincu. A part peut-être la petite Uchiwa qui n'avait pas de nom. Mais ce n'était pas un point très important… Non, vraiment pas important, se dit Danzo une fois sorti de la salle où séjournaient les nourrisons.


Je sais que le prologue est court... Il devait en fait contenir un nombre limité d'éléments de l'histoire, ce qui fait qu'il n'est pas très long. Je m'excuse aussi si le texte n'est pas très bien aéré ou bien s'il y a des fautes d'orthographe... L'humain n'est pas infaillible et c'est la première fois que je poste une fiction donc j'y ai mis tout mon cœur mais peut-être pas tout mon cerveau... Héhé...

Danzo : Mais la racine devient une garderie ma parole !

Araiguma : Urusai, c'est moi l'auteur ! Et puis quand tu verras ce qu'il vont devenir tu retireras ce que t'as dit...

Danzo : Euh… D'accord !

Sasuke : Je suis où moi ?

Araiguma : Nulle part, dans cette fiction tu seras l'imbu de lui même de service… D'autres questions ?

Sasuke part pleurer dans son coin…

Araiguma : Non ? Alors donnez moi votre avis !