Hello, voilà ma première fic sur l'univers d'Harry Potter ! En espérant que le début vous plaira, je ne pense pas qu'elle sera très longue une dizaine de chapitre peut être ? Une petite review ? ( :
Il est peut être temps d'aller de l'avant.
Regret's and mistakes they're memories made.
Who would have known how bittersweet this would taste?
Une euphorie du moment, une trêve de quelques minutes. C'était comme sauté d'un pont en pleine hiver, quand je me plongeais dans tes yeux je n'en ressortais jamais indemne. C'était inattendu. La plus belle connerie que l'on ait jamais faite, aura anéanti tout ce dont en quoi l'on croyait.
C'est une de ces histoires qui ne figure que dans un seul livre. Le mien. C'est peut être un journal, ou un ramassis d'âneries. Il n'appartient qu'à moi, même toi tu ne dois pas t'en souvenir. Ah… Les frissons reviennent. Cela fait 20 ans. Vingt ans que je ne l'ai pas rouvert.
« Ca a été quelque chose d'horrible. Une invitation au crime. Ce n'était pas anodin, c'était destructeur.
Combien de fois avons nous transgressé les règles Drago ?
Une lutte pour le bien, Qui n'avait plus aucun sens.
J'ai imaginée cent fois me retourner. Sans jamais oser le faire.
Aujourd'hui je suis la, aujourd'hui j'ai tout perdue.
Tu n'me prendras plus jamais dans tes bras, et jamais plus on n'se reverra.
...C'est peut être le prix à payer pour avoir osé t'aimer. »
Dernier mots écrit sur une histoire fini. Je n'aurais plus jamais le courage de te revoir, c'est ce que je croyais. Et puis, il y a eu Poudlard, et la, j'ai commencé à flancher a vouloir y retourner, moi aussi. Mais je n'y ai plus ma place… Sans toi ça ne m'intéresse pas.
Flash back.
Rue moldu inconnu.
« -Ca n'est pas parce que l'Ordre a une alliance avec vous qu'il faut te croire tout permis Malefoy ! Hurle-t-elle
- Et si tu la fermais Granger ? Ou en plus d'être une incapable, ton but et de nous faire repérer ? A moins qu'au final tu n'sois plus dans le camp des gentils Granger.
Son sourire narquois eu raison d'elle, et elle s'exécuta.
L'ordre la rendrait folle, elle le sentait, et avoir Malefoy comme équipier ne l'aiderais surement pas a redevenir saine d'esprit.
Trois mois cela faisait trois mois que l'Ordre avait « obligé » les nouvelles recrues a faire équipe avec leur ancien ennemis devenues « taupes » . Un calvaire de plus. Mais l'absence d'Harry était nettement plus préoccupante. Bientôt la guerre éclatera et sans lui ils ne gagneraient pas, les illusions se faisait de plus en plus dur. Chaque mot chaque pique lancé dessoudait un peu plus le groupe, des clans se formaient au sein des gentils. Il était de plus en plus difficile de vivre à square grimaud sans exploser. S'ILS venaient à le sentir, nous serions perdus.
Et c'est peut être pour ça que partir en mission avec lui, n'était plus aussi ingérable. Ces yeux me transperçaient, se demandant pourquoi j'obéissais, probablement. »
Et c'est a ce moment la que j'ai commencé à dériver, à douter. Et a plonger, loin, très loin de cette guerre.
