Las Vegas 22H

Une nuit plutôt calme s'annonçait dans la ville qui ne dormait jamais, nos six experts étaient dans la salle de repos en train de signer des rapports tout en discutant.

N : alors Sara, tu fais quoi pendant tes vacances, dans quinze jours ?

S : je ne sais pas encore, je dois retourner a San Francisco pour voir une amie d'enfance, et puis après je dois aller visiter des appart' avec Greg.

GS : oui, je veux déménager, j'en ai marre de traverser la ville tous les jours.

W : au moins, tu arrêteras de trouver des excuses pour dormir chez Sara, dit il en rigolant. A ces mots, Gil releva la tête, Greg dormait chez Sara, il s'en doutait un peu, mais la il avait la confirmation.

S : il n'a pas besoin d'excuse pour dormir chez moi, pourquoi t'es jaloux ? lui dit Sara en faisant un clin d'œil à Greg.

W : non, pas du tout, je préfère dormir seul chez moi, dans mon lit, que chez une femme dans son canapé, fit il sur le même ton.

Le bipper de Grissom sonna, ils le fixèrent tous puis son téléphone sonna.

G : Grissom… Oui, c'est d'accord, où ?... J'y serai dans vingt minutes, il raccrocha. Greg, Warrick et Sara avec moi, on a deux morts dans une chambre d'hôtel, on se retrouve au garage dans cinq minutes.

Toute l'équipe désignée se leva quand le téléphone retentit une deuxième fois.

G : Grissom… D'accord Sofia, appelez Cath, vous l'a mettez au courant, merci, il raccrocha. C'est pour toi et Nick, un meurtre sur le Strip, il se retourna et parti.

Arrivés au Bellagio, ils entrèrent dans la chambre et rencontrèrent Brass.

B : Attention les gars, deux marines, vous connaissez la consigne, vous faites un max de clichés, je vais les contacter, dit il en sortant de la pièce.

Gil regarda son équipe, et soupira.

G : bon, Greg tu prends les empreintes de la salle de bains, Warrick, tu fais la chambre et Sara tu fais des photos. Tout le monde se mit à leurs taches assignées.

Brass réapparu dans la chambre.

B : super, le NCIS débarque dans six heures.

Greg : je ne comprends pas, ils n'ont pas confiance ?

B : si mais, deux morts ici, un avec Cath et un il y a deux jours, c'était l'enquête de Sara et Nick non élucidée, ça commence à faire beaucoup.

A ces mots Sara eu un petit sourire que personne n'aperçu. Ils relevèrent les indices, puis rentrèrent au labo analyser leurs empreintes trouvées dans la chambre, les traces de chaussure, les trois cheveux que Greg avait trouvés dans la salle de bain et l'analyse de sperme et de liquide séminale retrouvé dans le lit. Ils croisèrent Cath qui rentrait en même temps.

C : c'est une mauvaise nuit pour les marines on dirait ce soir, fit elle à Warrick qui rigola.

Ils déposèrent le tout au labo, les techniciens étaient débordés de travail et d'indices à analyser. Ils se retrouvèrent tous dans la salle de repos.

G : je vous propose de rentrer chez vous vous reposer, on se donne rendez vous a 9H ici avec le NCIS, je crois qu'on va être obligé de les avoir avec nous pour l'enquête.

Tout le monde soupira sauf Sara qui avait le sourire aux lèvres.