Titre : L'anniversaire de Lawliet

Résumé : "Light, c'est moi, s'il te plait, dit moi si tout va bien, je m'inquiète pour toi. Fais moi signe je t'en supplie. Je t'aime." 24 octobre 2009, sans nouvelles de Light depuis 5 jours, L commence à s'inquiéter à son sujet.

Petite Note de Moi : Comme j'ai été TRÈS en retard sur l'autre fanfic, je me suis dit que j'allais faire une petite histoire sur l'anniversaire de notre petit panda cette année. (et comme j'ai eu au moins plusieurs personne qui ont mis l'histoire dans leur favoris, je me suis dit, pourquoi pas faire une autre.) Oh et... c'est encore après l'affaire de Kira.

Petite Note de Moi 2 : Il y aura l'univers de Death Note détaillé au début, le reste viendra de mon imagination.

Disclaimer : Les personnages sont à Tsugumi Obha et Takeshi Obhata, Jalimya est à moi et à ma copine. ;)

Genre Yaoi : ÉNORME SOURIRE DE PERVERSE EN APPROCHE. :D

Classé : T (pour le moment)

Chapitres à prévoir : 5 (voir plus)

Pensées

"Souvenirs" (sauf pour la premiere phrase)

"Conversation"


L'anniversaire de Lawliet : Chapitre 1 (Disparu)


Pov de L

"Votre correspondant est injoignable pour le moment, s'il vous plait, veuillez rappeler plus tard." *pib*

"Light... c'est moi. S'il te plait, dit moi si tout va bien, je m'inquiète pour toi. Rappel moi le plus vite possible ou envoie au moins un message à ton père. Fais moi signe je t'en supplie. Je t'aime." Je raccrochais doucement le téléphone et je le posais sur le bureau ne voulant pas inquiéter Watari de mon sentiment. Lorsque je m'étais les informations, j'insistais toujours pour que les présentateurs disent les informations "On recherche toujours l'aîné Yagami, fils du chef du département de la police japonaise et élève modèle dans son université. Il à été vu pour la dernière fois près de la région du Kantô, si vous avez des quelconque informations appeler immédiatement la police." Où est tu, Light ?

Je pleurais. J'y repensais jour et nuit en attendant chaque heure, chaque minute, chaque seconde le moindre signe de vie. Une semaine... Ça faisait une semaine que je n'avais plus de nouvelle de Light. Il à disparu un soir comme ça, sans laisser de trace, je n'avais plus aucune nouvelle du jour au lendemain. J'ai penser sur le premier jour que Kira était de retour, mais en voyant les cahiers des shinigamis qui étaient toujours à leur places mes doutes s'étaient dissipés. Je ne savais pas ce qui se passais. J'ai essayer de le joindre à quelques reprise mais j'étais effondré quand je tombais encore et toujours sur son répondeur.

Ai-je fait quelque chose de mal ? Surement, mais Light me l'aurais dit alors. Light avait complètement disparu de la circulation. Pas de messages, aucun mots, rien. Pas même un seul indice. J'étais plutôt confiant que j'allais le retrouver pour avoir une explication au bout du deuxième jour, mais en voyant ses comptes qui n'avait pas bouger d'un pouce, je me suis dit qu'il devait surement être avec des amis de la fac. Je ne comprenais plus rien à ce qui m'arrivais car même là-bas à l'université Light n'avais donner aucune nouvelle depuis le jour de sa disparition.

Light... s'est mon petit ami, mon amant, mon ancien pire ennemi mais surtout celui qui à été ma toute première fois. On s'était rencontrés à la cérémonie de l'université de Tôô, j'étais moi même ce jour-là, le détective mondialement connu qui enquêtait sur une affaire très sérieuse voire complexe : 'l'affaire Kira', Light à été le seul suspect qui avait retenu toute mon attention. J'avais imaginé un plan pour le provoquer, je l'avait surveiller jour et nuit avec des caméras de surveillance, je m'étais présenter à lui et je lui avait même dis qu'il était mon tout premier ami. Alors que tout ça n'étais que des foutaises cherchant le moindre indice. Dire que ce salopard m'avait même nargué en testant des choses sur des prisonniers.

Je pensais au départ faire en sorte d'emmener Light à l'échafaud mais les sentiments qui l'avait eu pour moi après son mois d'emprisonnement ont pris le dessus. Je l'avais menotté exprès à moi pour qu'il puisse prouver qu'il n'était pas Kira, et cela m'étais complètement égal que sa vie devenais un enfer, je voulais lui faire du mal. J'avais vu que les yeux qu'il avait n'étaient pas les mêmes yeux avant son emprisonnement. Tout avait tellement changé en lui. Mais hélas, les yeux de meurtriers étaient revenus après quelques mois d'enquêtes. Un homme nommé Kyosuke Higuchi avait réussit à tuer des gens grâce à l'aide d'un simple cahier noir.

Nous l'avions arrêtez et trouver le cahier dans la voiture. Un monstre s'était dressé devant monsieur Yagami et monsieur Mogi, je leur avait demander d'apporter le cahier et Light l'avait pris et avait vérifié les noms à l'intérieur quelques secondes plus tard. Peu après Higuchi était mort d'une crise cardiaque. Je voyais des yeux de meurtriers lorsque je regardais Light.

Et puis, il y a eu le jour où je croyais fortement que j'allais mourir. Le jours où des cloche m'ont cassé les oreilles. C'était le 5 novembre. A minuit les cloches ont sonner pendant toute la journée, dehors j'avais vu que il tombais à verse. J'étais parti dehors me rafraîchir les idées, ignorant complètement que j'étais trempé de la tête au pied. Je continuais à regarder le ciel quand Light est venu à moi, on à papoter un peu et après nous nous étions sécher à l'intérieur. Je lui avait même proposer un massage. Puisque c'était le jour où je mourrais autant en profiter. J'avais dit à Light ces quelques paroles qui l'auraient probablement blessé.

"C'est triste, n'est ce pas ? Toi et moi, on va bientôt se séparé." Je n'en avais que faire de ses prochaines excuses, je voulais qu'il sache que ce soir là c'était la dernière fois qu'on se voyaient. Je ne pensaient pas que Light allait réagir de façon aussi déroutant. Il m'avait pris dans les bras et il avait pleuré en me disant combien il était désolé, qu'il ne voulait pas me faire de mal et qu'il n'a jamais voulu être Kira. En me disant ça, il s'était condamné. Tout s'était passer très vite. Light qui me confessais qu'il était Kira depuis le début, les shinigamis qui étaient liés aux cahiers, comment il à réussit à duper Naomi Misa et Raye Pember, sa mémoire abandonner lors de son enfermement, lorsqu'il avait retrouver en touchant celui de Higuchi et il m'avait même montré un bout de papier dans sa montre montrant le nom de Higuchi écrit au sang. Ensuite, ça été l'enfermement à la prison, le procès, la condamnation à mort.

Yagami-san m'avait supplié de faire sortir son fils de là, tout en me disant que Light lui avait révélé avoir des sentiments pour moi et que tout ce qu'il à dit et fait s'était pour me sauver. Comme promis, ne n'avait rien tenter contre Misa Amane mais je lui avait quand même confisqué son arme du crime. Misa était folle amoureuse de Light à cette époque là, mais le fait qu'elle avait appris que son 'petit ami' m'aimait avait réveillé une rage folle en elle. Lorsque elle s'éait calmé, elle m'avait dit que tans que 'son' Light était heureux s'était le principal.

J'ai fait sortir Light de prison et je l'avais relâcher dans la nature. Je n'en avait que faire des remerciement de Yagami-san, je voulais à tout prix quitter ce pays et de plus jamais y revenir, ne voulant plus voir le visage de ce monstre. Lorsque j'étais rentré en Angleterre, surveillant mes successeurs, Mihael Kheel, Mello, Nate River, Near, et Mail Jeevas, Matt. Je ne pensais pas que Light chercherais à me contacter.

"L'ordinateur de la grande s'étais allumé marquant ma 'lettre' pendant que je parlais aux autres des règles importantes dans ce monde. La voix de Light avait resonné dans toute la salle. Seuls mes successeurs s'étais figé de terreurs tandis que les autres courraient vers la sortie en disant que le système à été piraté et qu'ils étaient fichus.

-L Lawliet ? Je dois te parler.

-Qu'est ce que tu veut encore, Kira ?

-Viens au japon, je t'en supplie, ne m'oblige pas à venir en Angleterre.

J'avais pas d'autres choix que de faire ce qu'il me demande, le soir même, je disais à Watari de se préparer et qu'on allait retourner 'là-bas'." J'avais donner rendez-vous à Light à l'ancien QG. En lui disant que si je mourrais, il retournerais en prison.

"J'étais enfin arrivé à l'étage de la salle de contrôle, je vis Light assis sur ma chaise dans la même position que moi.

-Je suis content que tu sois revenu...

-Dis moi ce que tu veut Kira ?

-Je veut te parler d'une chose importante, L Lawliet.

Light s'était lever.

-Comment connais tu mon nom ?

-J'ai piraté les codes de Wammy's House et j'ai su que tu était retourner là-bas.

Je prenais mon arme à feu dans mon dos près à le tuer une bonne fois pour toute. En la levant vers lui, je vis l'expression d'horreur qu'il affichais.

-L ? L, qu'est ce que tu fais ? Reprend toi. C'est moi.

-Kira est un monstre.

-Je ne suis plus Kira, L. C'est finis tout ça.

-Non, ce n'est pas finis, ce ne sera jamais finis. Tans que tu sera en liberté, les gens auront tous peur de toi. J'ai caché les plus importantes informations dans ma vie en ce qui te concerne. Même si tu venais à changer, tu es et tu reste toujours un meurtrier pour moi. Comment peut tu prétendre m'aimer alors que tu as tuer Naomi Misora et Raye Pember de sang froid ?

Light s'étais approché de moi, pointant le canon du fusil sur le front.

-Très bien, L. Si c'est ce que tu veux, j'accepterais volontiers ma mort. J'ai laisser une lettre à mon père si jamais tu prenais des mesures extrêmes. L, je t'ai tout dit ce jour-là, je t'ai avouer encore et encore mes sentiments envers toi. Je suis Kira et je ne mérite pas de vivre, c'est vrai. Mais je ne peux pas vivre sans toi, la prison où tu m'a mis n'est rien comparé à la douleur que je ressens à la poitrine. Si je dois mourir de tes propres mains, tans mieux ce serait la seule façon pour moi de me pardonner de tout les mensonges que je t'ai dit. L, tu as voler mon cœur et je ne pourrais jamais le reprendre.

-Tu est bon acteur, Kira.

-Tout ça c'est de ta faute.

-Ma faute ?

-Tu n'arrêtais pas de faire tes petites manie trop mignonnes qui on fait que j'ai des sentiments envers toi. Tout ce que tu faisais, ça me faisais comme si j'avais des papillons dans le ventre. Et puis tes yeux... Tu n'arrêtais pas de me regarder avec ces petits yeux de chaton, comment veut tu que je te tue si tu es devenu la personne la plus mignonne pour moi.

-Je ne suis pas mignon, Kira.

-L, je t'en prie, arrête avec ce nom. Je suis Light, Light Yagami. Et j'aimerais que toi et moi ont recommence tout à zéro.

La lueur que j'avais vu dans ses yeux était les mêmes lorsque nous avion enquêtés sur Yotsuba, je ne pouvais pas me résigner à tuer l'innocent Light Yagami. C'est Kira que je voulait mort pas Light.

-Sayonara, Kira-kun.

-L, NON !

*PAN*

Light avait fermé ses yeux face à moi... Et les avait réouvert en sentant la fumé piqué son visage. Voyant sa réaction, je lui faisait mon plus beau sourire.

-Balle à blanc.

-Quel salopard !

Light avais sauter sur moi et m'avait fougueusement embrasser, un peu confiant quand même je l'avais laisser faire..."

Ce soir là, il n'avait pas seulement gagner ma confiance, il m'avait pris aussi ma virginité...

Cela faisait maintenant deux ans qu'on était ensemble, deux ans dans lequel j'ai mélanger vie personnelle et vie professionnelle. Vie dans laquelle Light avait continuer à enquêter avec moi sur des affaires. Je l'avais peu à peu pardonner au fil du temps en restant toujours sur mes gardes.

Une semaine s'était écouler depuis la dernière fois que j'avais vu Light. J'ai informé sa famille, les journaux de télévision, j'ai fait distribuer des affiches et même fait poser des agents de FBI près de chaque personne de l'ancienne d'équipe d'investigation. Je rappelais une nouvelle fois et tombais encore sur le répondeur

Watari s'étais approché de moi et avait mis la main sur les épaules en me murmurant "Ça va aller, Ryuzaki, je suis sûr que Yagami-kun va bien."

Si seulement c'était vrai. Il y a 4% de chance que Light ait été enlever. Je mettais une main sur la vitre et je regardais la lune en priant. Light-kun, où est tu ?

A suivre...