Salut tout le monde, c'est encore moi !
Disclaimer : Rien à moi tout à JKR. Les persos que vous reconnaîtrez, les lieux farfelus mais qui vous sembleraient familiers, les créatures dont vous avait entendu parler…Bref, ce que vous connaissez déjà, eh bien il n'est pas à moi.
Pairing : Harry/Draco (parce que c'est le plus drôle pour moi…)et je pense que ce sera dans assez longtemps…
Bon, soyons sérieux.: cette fic est en fait la réponse au défi de Sahada. (kikou, ma grande !). J'espère que tout le monde apprécieras ! (quoique j'en doute…)
Cette fic contiendra des informations du tome 6 (horcruxes, enfance de Tom Elvis Jedusor…) même si les évènements survenus ne seront pas pris en compte (La relation Harry/Ginny, la mort de Dumbledore, Draco et son possible enrôlement, Rogue et son crime-euthanasie…)
Ah, j'ai failli oublier. Dumbledore aura ici un rôle…un peu fourbe…C'est inclus dans le défi, faut pas m'en vouloir…
Ahem, on commence…
Prologue:
Le jeune homme brun, couvert de sang, se releva péniblement. Il était assez chétif, et des lunettes rondes se tenaient en équilibre précaire sur son nez enfantin. Son visage gardait encore toute la fraîcheur et l'innocence de l 'enfance. A part ses yeux. Ces magnifiques orbes émeraude qui avouaient en avoir trop vu, trop subi, pendant un laps de temps trop court. Ces véritables bijoux, qui exsudaient la souffrance et la lassitude…Ce martyre ne finira-t-il jamais ?
Devant cet adolescent en mal-être, se tenait une silhouette inquiétante. Des membres décharnés, un visage décharné, des yeux rougeoyant, des doigts aussi longs et horripilant que des pattes d'araignée…Cet être là, lui, suintait le sadisme, la malveillance, le plaisir de torturer les plus faibles. Cet individu (si tant est qu'il appartienne à l'espèce humaine) inspirait la crainte, la répugnance, l'horreur. C'était Lord Voldemort, l'homme-serpent aux mille noms, aux mille roueries, aux mille crimes…
Le combat les opposant avait eu une issue dramatique. Voldemort menait la danse. Le jeune homme encaissait comme il pouvait, mais il n'avait pas beaucoup d'endurance…L'adolescence et le pic de croissance l'avaient en quelque sorte pris de cours…Son enfance ne l'avait pas préparé à supporter ces changement. Quoiqu'il fasse, quoiqu'il mange, il restait toujours malingre, et s'allongeait, s'allongeait…
Il atteignait les 1m80, mais il n'avait que la peau sur les os, un teint maladif, une santé très fragile, et un poids considérable sur ses frêles épaules…Perdre ses parents à moins d'un an, se faire exploiter durant toute son enfance par une famille cruelle, et vivre les affres de l'enfer durant son adolescence…Et l'on voulait qu'il batte le pire mage noir de tous les temps ?
Harry se releva, il ne voulait pas capituler, il n'abandonnerait pas. Après plusieurs Doloris, et des Imperium à foison, auxquels il devait résister, il ne flanchait pas, et se remettait debout…Il devait le tuer, c'était son devoir.
« Harry, Harry, Harry...Petit imbécile, tu te laisses manipuler par ce vieux fou…et on le dit un grand sorcier…Comment pourrait-ce être un grand sorcier, alors qu'il s'abrite continuellement derrière un petit garçon, orphelin de surcroît, et dont il a provoqué le malheur ? »
Face de serpent n'avait pas tort, se dit Harry. Il s'était fait manœuvrer en beauté…Mais Voldemort n'avait pas raison pour tout. Ses idées étaient rétrogrades, obsolescentes, terrifiantes…Il prônait le génocide, le fratricide, le parricide et même l'infanticide, du moment que cela servait la cause de Lord Voldemort. Quiconque le désapprouvait devait mourir. Mais en même temps, Tom Elvis Jedusor avait peur, peur de la mort et ses tourments, peur de la maladie et ses résultantes.
« Oui, Harry, c'est lui la prémisse de ta perte. Dumbledore a signé ton arrêt de mort. D'après ce que j'en sais, c'est à cause des moldus chez qui tu habites que tu es si mal nourri ? A cause de leurs traitements que tu es de faible constitution ? Il t'a caché tant, tant de choses, petit Potter…Et toi, tu reste l'homme de Dumbledore, jusqu'au bout… »
Harry tenta de jeter un Stupéfix, mais Voldemort eut un rire condescendant et n'eut qu'à lever la baguette pour le contrer. En revanche, il lança un sort de magie noire si complexe que Harry ne put en deviner les effets, même s'il le subissait. Sa tête se visait progressivement, et il perdait petit à petit le contrôle de ses membres. Son cœur battait à un rythme tantôt effréné, tantôt presque inexistant…
Soudain, Harry se débattit contre lui-même. Ce n'était pas une fatalité ! Rien ne disait qu'il devait mourir ! Il pouvait s'en sortit vainqueur, ou au moins vivant ! rien que pour chercher le courage de déclarer un jour son amour à…
« Ah ah, petit Potter est amoureux ? Du fils de Lucius ? Intéressant…Finalement, Harry, je te laisserais la vie sauve…Pour que tu puisses le voir mourir…Dans une semaine, il mourra, et de la main de son propre père…Et là, tu mourras aussi…Tu te consumeras de l'intérieur, par le chagrin et le désespoir…C'est aussi à cause de Dumbledore, Harry…Tu viens d'expérimenter l'amour, sous sa forme fraternelle, avec le Weasley, sous sa forme amicale, avec la Sang de Bourbe, sous sa forme maternelle, avec ta mère et la mère Weasley, et aussi la forme mi-paternelle, mi-fraternel, avec Black…Et cet amour, sous ses formes diversifiées, t'affaiblit, il ne te rend pas plus fort, comme le prétend ce vieil amoureux des moldus. »
Il marquait un point, là, Voldemort. Harry se mit à réfléchir, et une idée commença à germer des méandre de son esprit engourdi, pendant que Voldemort monologuait sur la médiocrité des fourbes stratagèmes de Dumbledore. Harry se refusait à être responsable de la mort de Draco, c'était hors de question, il ne pouvait pas le perdre ainsi ! Il devait se sacrifier, se fortifier, se forger une nouvelle personnalité se forger un corps plus puissant, développer son potentiel magique…Bref, il devait agir, et vite !
Harry se mit à genoux, semblant capituler, et baissa la tête. Voldemort lui lança encore une demi douzaine de Doloris, mais au bout d'un moment, il sembla s'ennuyer. Mais il ne voulait pas en finir aussi vite, ni aussi simplement. Il s'avança vers Harry et pencha la tête vers lui. Harry, quoique très faible, se redressa et planta sa baguette dans l'œil de Voldemort, puis empira la douleur en jetant un sort de Conjonctivite au Mage Noir, suivi d'un Oubliettes bien placé.
Harry se releva, puis appela son balai à lui, et s'envola dans les airs, vers une destination connue de lui seul…
♥♣☻♥♣☻♥♣☻♥♣☻♥♣☻♥♣☻♥♣☻♥♣☻♥♣☻♥♣☻♥♣☻♥♣☻♥♣☻♥♣☻♥♣☻♥♣☻♥♣☻♥♣☻♥♣☻♥♣☻♥♣☻♥♣☻♥♣☻♥♣☻♥♣☻♥♣☻
« Mais il a disparu, Granger! »
« Malfoy, cela fait huit ans, certes, mais je ne peux pas m'empêche d'envoyer un cadeau pour lui le jour de son anniversaire. Et si le hibou revient, le cadeau, lui, reste chez son destinataire. Harry est peut-être vivant ! »
« Hermione, tu le sais très bien, il ne peut être que mort…Tu-Sais-Qui a dû le tuer, et veut nous faire souffrir en nous empêchant de faire son deuil… »
« Non, Ron ! Harry est vivant ! Il n'est pas mort, il reviendra ! Il reviendra, je t'en fais la promesse. »
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors, verdict ? Je continue sur ma lancée, ou bien ça ne vous plaît pas ? Ne vous inquiétez pas, le ton de la fic ne restera pas aussi mélodramatique, à moins que vous ne me le demandiez !
