Auteur: Yumi (celle qui possède le compte) et Azili (une amie qui squatte le compte)

Titre: Journal de bord d'un samurai, de gozaru.

Disclaimer: Les personnes ne sont pas à nous, ce qui est fort malheureux, mais bon nous survivrons ~

Pairing: Takasugi X Kamui (parce que c'est the best, quoi!)

Note: Nous voulons promouvoir ce couple à travers le monde donc nous tentons déjà de polluer le fandom français ~ ( non, mais c'est vrai, c'est bien triste de ne rien trouver sur ce couple alors qu'on peut tomber sur du Gintoki X Sadaharu, quoi!)


Prologue : J-1 de gozaru

« - Cela fait une éternité que nous sommes coincés ici… sur cette planète mystérieuse, aride et dangereuse. Nous sommes plus que quelques survivants. Les conditions sont extrêmes et seuls les plus forts persistent. Bientôt nous serons à court de nourriture. Le plus dur reste à venir. La folie guette et-

-Ton thé est prêt. »

Bansai sursauta et cacha son magnétophone derrière son dos. Son visiteur lui lança un regard blasé préférant ne pas chercher à comprendre ce qu'il faisait. Après avoir déposé la tasse fumante, il prit aussitôt congé ne voulant pas être témoin d'une quelconque action louche. Il avait déjà assez à faire avec son capitaine.

Il attendit quelques instants pour être sûr d'être bien seul.

« - Où j'en étais… Ah oui, la destruction du navire, le Yato, la planète, le manque de nourriture… Essayons de mettre ça en ordre. »

Il sortit son dictaphone de derrière son dos et remémora la scène qui les avait plongés dans cette tragédie.

« - C'était un beau matin, alors que nous naviguions dans l'espace, la paix fut brusquement troublée. J'allais savourer mon thé quotidien alors que des éclats de voix s'élevèrent dans tout le navire. J'haussais un sourcil, intrigué par ce brouhaha, et me dirigea vers la source de cette horripilante cacophonie. Quelle ne fut pas ma surprise d'y découvrir tous les autres. Alors que je comptais traverser cette foule massive pour voir ce qui se passait, plusieurs personnes furent écrasées par un homme violemment projeté. Cet homme, je ne le connaissais que trop bien à mon grand regret. Takechi Henpeita, l'amateur de lolita… Mon regard fut irrémédiablement attiré par la source de ce chaos. »

Avant de continuer son récit, il marqua une pause pour boire une gorgée de thé.

« - Ah parfait ~ ... Et oui, c'était bel et bien ce Yato, étrangement vêtu, qui était à l'origine de tout ce raffut. Quelle idée de s'habiller en lolita quand on connait les penchants de l'autre pervers. Après quelques questions à Abuto, le bras droit du Yato, je compris toute l'histoire. Il était dans une fureur noire rien qu'en apprenant que Takechi avait osé poser les mains sur sa petite sœur. Tandis qu'il s'avancé vers lui, avec la ferme attention de le tuer, j'entendis la voix de Matako s'élever pour hurler : « Mais elle m'avait craché dessus en premier ! ». A la surprise générale, Kamui s'arrêta et souffla : « Quelle bonne petite sœur. ». Cette simple phrase avait arrêté l'élan destructeur du Yato. Mais c'était trop tard et nous dûmes atterrir en urgence sur cette planète maudite. »

Il jeta un rapide coup d'œil à ses écrans avant de reprendre.

« - Et cela fait deux heures, trente-cinq minutes et cinquante-six secondes…cinquante-sept que Shinsuke m'a confié une tâche extrêmement importante, dont la survie du groupe en dépend. Je suis assigné à la surveillance des vivres du vaisseau qui se font de plus en plus rares. En effet, rien n'est comestible sur cette terre. Même Kamui est incapable d'avaler le moindre aliment provenant d'ici. Je dois donc l'empêcher de voler les dernières vivres qu'il nous reste. Pour me gardais éveiller, j'ai pris l'initiative de tenir ce journal de bord. Une chose est sûre, aujourd'hui rien ne se passe. » Conclut-il en soupirant.


Et voilà un magnifique prologue ~ ...ou pas. Bref, la suite sera plus drôle et elle ne serait tardé. Oui, nous sommes très inspirées en cette belle soirée d'été ~

N'hésitez pas à nous dire franchement ce que vous en pensez, on ne mord pas, bien sûr ~

A bientôt pour de nouvelles aventures ~