Bonjour c'est Apocalya pour, cette fois, une vraie fic' pas un bout de truc comme celle de bleach ^^'
Je pense que cette fic' sera vraiment longue et remplie de combat x) (logique pour un tournoi U_u). L'idée original est celle de dragon ball multiverse (bouh tricheur c'est meme pas de toi) ^^' mais j'espère qu'elle vous plaira tout autant ...
Enfin bref ... Trève de bavardage ^^ Je vous laisse lire le chapitre 1 :)
Les personnages ne m'apartiennent pas ;)
Je vous donnerai des précision sur le déroulement des chapitres en bas :)
Bonne Lecture.
Alors que Makarov venait d'annoncer les noms des mages qui pourraient passer l'épreuve de rang S, une lueur éblouissante venant de la porte apparut, puis quelques secondes plus tard un être étrange était posté à l'entrée. Il regardait les mages pendant quelques secondes puis pris la parole :
- Membres de fairy tail, je suis ici pour vous emmenez à un grand tournoi dans lequel vous rencontrer les plus grands mages qui peuvent exister.
À peine avait-il ces quelques mots que Natsu sauta de joie et s'enflamma, ce qui montra qu'il voulait bien y participer. Mais le maître se méfiait de cet être un peu bizarre et qui plus est portait des habits inconnue ici. Il lui demanda tout d'abord qui il était et d'où il venait, et la réponse fût quasi-instantanée, comme si il avait préparé sa réponse.
- Je m'appelle Énéccio et je viens d'un autre univers, un peu comme celui de Edoras dans lequel vous avez pu allé. Mon peuple et moi-même ne savions plus quoi faire alors nous avons décidé d'utiliser notre magie afin d'organiser un grand tournoi inter univers. Toutes les personnes que vous pourraient voir ne serons pas les mêmes que ceux que vous aviez battu bien que ce soit quand même eux.
À la vue de la tête des membres de la guilde Énéccio sourit et repris avec une phrase :
- Vous comprendrez quand nous y serons. C'est parti.
Énéccio fit une incantation assez longue puis il y eut un grand flash qui aveugla tout le monde. À la fin de ce flash tous rouvrirent les yeux, il n'avait pas bouger de la guilde… Et pourtant en regardant par-dessus Énéccio, qui ne mesurait pas plus de 1m50, ils purent voir une gigantesque arène ainsi que des tribunes et différentes battisses ainsi que des emplacements vides. Natsu qui était toujours autant exciter pris la parole :
- Énécc-machin ? C'est quoi ce lieu ? Et c'est quoi tout ces bâtiments ? Et ces places énormes qui sont vides ?
- Natsu laisse lui le temps de répondre. Lui dit Erza en le frappant et en l'envoyant contre le mur de la guilde.
- Alors déjà sache que je m'appelle Énéccio et non pas Énécc-machin… Et ce lieu est ma planète, Kirino. Ensuite tout ces bâtiments abritent les autres mages du tournoi, vous ne les verrez que lors des affrontements, quand aux emplacements vides ce sont les mages qui ne sont pas encore arrivé ou alors ceux qui ont dissimulé leurs présence grâce à leur magie.
Après qu'il ait expliqué cela il montra un espace derrière le bâtiment qui était réservé aux membres de la guilde et où il pourrait se détendre entre chaque combat et surtout avant le début du tournoi qui n'aurait lieu que dans 3jours. Il expliqua aussi qu'ici le temps était différent et que le temps passé pour le tournoi serait équivalent à 5-10min dans le monde réel.
- Ah oui, j'allais oublié, lors du tournoi il est possible qu'il y ait des morts dans votre guilde, ou même que vous tuiez des gens des autres dimensions, mais ne vous inquiétez pas pour eux, à l'aide de notre magie et de notre technologie nous leur rendront la vie avant de vous renvoyer chez vous.
Après ces quelques mots il disparut dans un flash de lumière mais qui bizarrement ne fit fermer les yeux de personnes, comme si il n'avait pas été assez fort. Peu de temps après les « ennuis » commencèrent, Natsu et Gray comme à leur habitude avait commençait à se prendre la tête et à se battre puis tout les membres firent de même, sauf kana qui buvait et le maître qui était assis en tailleur sur le comptoir et qui discuter avec Mirajane.
Le lendemain matin la guilde se réveilla et en regardant dehors ils virent que de nouveaux mages devaient être arrivés car il y avait de nouveaux bâtiments. Il rester deux jours avant le début du tournoi, il devait s'entraîner. Ils passèrent tous derrière la guilde, le terrain étant immense ils purent tous s'entraîner, à plusieurs ou seul, mis à part certains qui trouvait l'entraînement inutile, comme Luxus ou alors Guildartz qui sont des mages de rang S et qui n'éprouvent pas le besoin de s'entraîner.
Après une bonne journée d'entraînement, le maître décida qu'il fallait consacré la dernière journée au repos pour être en forme le lendemain et surtout pour les premiers combats. Quelques secondes après qu'il ait parlé, petit flash se forma à l'entrée de la guilde et Natsu, Gray, Erza et Wendy crièrent en chœur :
- ÉNÉCCIO !
- Bonjour à vous Fairy tail, je viens vous pour vous annoncer qu'il vous faudra me donner la liste des membres qui combattront et aussi pour vous dire que vous serez l'univers 3.
Puis il disparut encore et toujours avec ce petit flash qui impressionné certains mages de fairy tail. N'ayant pas eu d'indication sur le nombre maximum de participants, Makarov pensa tout d'abord à faire participer toute la guilde puis il pensa qu'il n'était pas tous assez puissant pour participer à ce genre de tournoi. Au bout de quelques heures de réflexions et de discussion, il déclara :
- Les participants seront, les membres du raijinshu (- Ouais, crièrent-ils sauf Luxus), Guildartz (- Hn), Erza (- Bien sur), Gray (- Quoi le glaçon ? cria Natsu), Natsu (- Bah voila tu es pris aussi donc fermes la, répliqua Gray). Ce sera tout sauf si d'autres se propose ?
Il y eut un silence de mort, puis certains commencèrent à se faire entendre :
- Moi je veux participer, dit faiblement Lucy.
- Je suis un homme donc je participerai, s'écria Elfman.
Le maître acquiesça puis il commença à inscrire les noms sur la feuille que lui avait passé Énéccio quand une petite voix se fit entendre :
- Je voudrai participer aussi maître, dit Wendy de façon presque inaudible.
Le maître hésita, puis l'autorisa à participer, car si elle l'avait demandé, c'est qu'elle se savait assez forte pour ça. Au bout de 3h Énéccio réapparut et Makarov lui donna la liste.
- Vous serez donc 13participants à représenter l'univers 3, très bien merci.
Tout les mages se regardèrent, ils avaient beau recompter ils n'en voyaient que 11 qui c'étaient proposés. Énéccio les voyants réfléchir repris la parole afin de donner les noms :
- Gray, Natsu, Erza, Lucy, Elfman, Guildartz, Wendy, Bislow, Evergreen, Fried, Luxus, Gadjeel et Makarov.
À l'annonce des derniers noms tous furent surpris de voir que le maître participerait aussi, leurs têtes devaient être vraiment marrantes car Énéccio ne put s'empêcher de sourire. Ce dernier salua la guilde puis reparti comme il était venu. La fin de la dernière journée arrivait, la guilde décida alors de faire une petite fête afin d'encourager leurs représentants. Puis ils allèrent tous se coucher.
Cette nuit là était plutôt calme, mais une ombre se déplacer jusqu'au repère des Kirinos mais celui-ci était protéger d'un champ de force, et l'ombre disparut de la noirceur de la nuit.
Le lendemain tout le monde se réveillait et les mages de l'univers 3 patientaient jusqu'à l'annonce du début du tournoi. Après une cérémonie et un long discours ré expliquant que tout les coups sont permis car les morts seraient ramener à la vie à la fin du tournoi et que pour le début d'un combat il fallait attendre le signal de départ. La nouvelle chose que tout le monde appris était que lors d'un abandon il était interdit de continuer à frapper son adversaire sous peine de disqualification.
- Ah oui et aussi le terrain pourra prendre certaines affectation élémentaire, reprit le Kirinos qui volait dans son module au dessus de l'arène. Le 1er match commencera sous peu, et les combattants qui devront se préparer sont Gray de l'univers 3 contre Miliana de l'univers 1.
(Fairy tail en chœur) – MILIANA !
- Fait gaffe à son espèce de corde le glaçon, elle absorbe la magie, dit Natsu.
- Mouais … Merci quand même, répondit Gray qui ne prit pas la peine de relever le surnom que la salamandre lui avait donné.
Au bout de 30secondes le Kirinos dit au deux adversaire de s'éloigner des autres membres de leurs univers puis ils furent téléportés au milieu de l'arène. La dernière chose que l'on entendit avant le signal de début de combat fut la voix de Miliana :
- Je gagnerai pour Gerard !
Alors j'espère que cela vous à plus :)
Les précisions:
Je ferais la présentation des différents univers dans des chapitres (exemple: univers 1 dans le chapitre 2)
Il y aura 6 univers avec plus ou moins de combattants vous le découvrivrez et je mettrait à disposition un tableau récapitulatif pour les combat à la fin du 1er Tour :)
Allez une petite review pour me dire ce que vous en pensez ? :)
