Bonjour, voilà ma toute toute première fic. J'espère qu'elle vous plaira.

Les personnages ne sont pas à moi bien sur mais à J.K. Rowling je me permet juste de les empreinter pour les traumatiser un petit peu c'est tout.

Il y aura dans cette histoire des relations entre hommes alors les homophobe ne commencez même pas à lire. Sinon pour les fans de Yaoi bien la venue.

Je préviens je suis nulle en résumé.

Résumer: Drago Malfoy avait toujours eut des cours à domicile pour raison personnelle. Mais voilà, ses parents ont décidé de l'inscrire à l'école de Poudlard pour cette nouvelle année où il retrouvera ses amis Blaise, Pansy, Théo et Millicent qui commencent leur 6ème année. Que va-t-il lui arriver dans ce nouvel univers? Un grand malheur ou le plus beau cadeau que la vie peut apporter?


CHAPITRE 1


La lumière du jour réussit à traverser les rideaux pour échouer sur le visage encore endormi du jeune homme qui se retourna en grognant. Ce jeune n'était autre qu'Harry Potter, célèbre pour avoir tué à l'âge de un an le Seigneur des Ténèbres, Vous-Savez-Qui, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, bref Voldemort. Alors que l'été dernier il vivait, ou plutôt survivait, encore chez son oncle et sa tante en compagnie de son adorable cousin, il avait pour la première fois pu passer un été comme n'importe quel adolescent. À la fin de sa cinquième année à Poudlard, Voldemort attaqua le ministère de la magie en compagnie de ses fidèles Mangemorts. Son parrain, pourtant recherché et oubliant toute précaution, vint à son secours lorsqu'il tomba dans un piège. Certains Aurors, qui étaient restés plus tard que d'ordinaire ce soir-là, le virent et l'attrapèrent avant de voir Peter Pettigrow, l'homme soi-disant assassiné par Sirius. Suite à l'arrestation de Pettigrow et de toute une procédure, Sirius obtient la liberté, des excuses et un considérable dédommagement du ministère ainsi que la garde d'Harry, comme le demandaient James et Lily Potter dans leur testament, pour le plus grand plaisir de l'adolescent qui ne rêvait que de ça depuis qu'il l'avait connu au cours de sa troisième année. En attendant, ce jeune homme essayait de se rendormir après avoir remonté sa couette sur son visage pour se protéger de la lumière du jour, lorsqu'une tornade brune débarqua dans sa chambre.

-Harry ! Harry ! J'ai reçu une lettre de Poudlard !, hurla l'intrus en sautant sur le lit.

-Sirius je te jure que si tu ne me laisses pas dormir je vais finir à Azkaban à mon tour, grogna Harry en sortant la tête de sous la couette pour pouvoir fusiller son parrain des yeux.

-Mais Harry, tu ne te rends pas compte, j'ai reçu une lettre de Poudlard.

-T'es pas trop vieux pour aller à l'école ?

-Gamin irrespectueux ! C'est en tant que professeur de Duel, nouvelle matière mise en place cette année. Tu te rends compte on va être ensemble toute l'année, c'est pas génial !

-Non, je vais t'avoir sur le dos toute la journée et dire que je voulais me trouver une copine ou un copain cette année, se lamenta Harry en poussant un long soupir.

-Je peux t'aider à en trou... Tu as bien dit un copain ?

-Euh… non pas du tout.

-Harry !

Le jeune homme avait découvert son attirance pour les garçons en quatrième année. Lors du bal de Noël, il s'aperçut que ce n'étaient pas vraiment les filles dans leur jolie robe qu'il regardait lorsque ses amis lui désignaient tel ou tel couple, mais plutôt les hommes. Il mit du temps à l'accepter et n'en parla à ses amis Ron Weasley et Hermione Granger que l'année dernière lorsqu'il craqua sur un Serdaigle. Les deux l'acceptèrent bien et lui apprirent que l'homosexualité n'était pas mal vue chez les sorciers puisqu'un homme pouvait porter un enfant grâce à la magie. Mais il n'avait pas encore osé en parler à son parrain de peur de le décevoir. Mais il semblait qu'il n'avait plus d'autre choix que d'avouer quoiqu'avec une petite pirouette… Il regarda Sirius qui continuait à le fixer en fronçant les sourcils. Nan, aucune chance.

-Oui, bon je suis peut-être un petit peu bi. Mais c'est pas sûr… Bon d'accord complètement. Maintenant arrête de me fixer comme ça.

En effet Sirius ne l'avait pas lâché du regard. Après cette phrase, il lui adressa un sourire espiègle qui fit craindre le pire à Harry.

-Quoi ? demanda Harry avec méfiance.

-Oh rien je me disais juste que ça risquait d'être marrant. Tu veux pas te trouver un petit ami fille ?

-Euh c'est techniquement pas possible. Sirius, un homme est un homme et une femme est une femme, on ne peut pas être les deux.

-Mais si. Imagine un garçon de petite taille avec une petite frimousse toute mignonne, des cheveux longs et des grands yeux tout pleins d'étoiles pendant qu'il te regarde en disant qu'il t'aime.

Harry avait décroché depuis longtemps essayant d'imaginer ce que son parrain lui disait. Il se voyait très bien tenir dans ses bras son petit ami de petite taille tout fin pendant qu'il attrapait ses longs cheveux, relevant son visage en les tirant vers l'arrière afin de pouvoir se pencher vers lui pour l'embrasser. Il le voyait rougir au fur et à mesure qu'il se rapprochait pendant que ses yeux le fixaient avec une gêne visible. Encore un petit peu et il pourrait enfin goûter à ses lèvres d'un rose délicat si tentantes.

-HARRY !

-Quoi, répondit sèchement le jeune homme, déçu d'avoir été coupé au meilleur moment de son rêve éveillé.

-Ça fait cinq minutes que je te parle et que tu m'écoutes pas, bouda Sirius avant qu'un grand sourire ne s'installe sur son visage. À quoi tu pensais ?

-A rien, on va déjeuner ?

Harry se leva rapidement mais pas assez pour masquer la légère rougeur qui s'était installée sur ses joues. Sirius sourit à cette vision et observa le jeune qui partageait sa vie depuis maintenant un mois et demi.

Le fils de son meilleur ami avait enfin le physique qu'il se devait d'avoir. Cet été à manger à sa faim avait fait des miracles sur son corps et l'avait rendu plus que séduisant. Il avait développé sa musculature et n'hésitait pas à l'exposer. Il avait également eu une poussée de croissance et atteignait maintenant le mètre quatre-vingt et Sirius se demandait s'il comptait s'arrêter un jour de grandir. Ses yeux verts autrefois dissimulés derrière une affreuse paire de lunettes, mainte fois réparée, étaient maintenant exposés à la vue de tous grâce à l'intervention magique que Sirius lui avait payée pour son anniversaire. Plus il le voyait, plus il lui rappelait James, même si lorsqu'il le regardait dans les yeux c'était Lily qu'il voyait.

Après qu'Harry ait fini de se préparer, ils descendirent dans la cuisine afin de petit-déjeuner. Une fois installés à table, Sirius sortit son fils de cœur de ses pensées en lui rappelant qu'ils avaient rendez-vous avec les Weasley et Hermione Granger sur le chemin de traverse pour aller acheter leurs fournitures de cette nouvelle année. Après un grand sourire, l'adolescent se dépêcha de finir son petit-déjeuner afin de monter se préparer et redescendit un quart d'heure plus tard dans le salon où l'attendait Sirius qui le regarda surpris.

-Tu comptes aller en boite ?

-Non, mais on ne sait jamais qui on peut croiser en sortant, répondit Harry avec un sourire mutin qui en disait long sur ses intentions.

Il s'était vêtu d'un jean noir moulant ses jambes musclées ainsi que d'une chemise blanche légèrement ouverte sur son torse, dévoilant ses clavicules où on pouvait voir un médaillon en forme de lion, en or tout comme la chaine qui le maintenait, cadeau d'Hermione et de Ron. Il portait également la vieille chevalière de son père que Remus lui avait remis à son anniversaire.

L'aîné soupira avant de tendre le petit coffret contenant la poudre de cheminette afin de faire comprendre qu'il était temps de partir.


-Mais je t'ai dit que je voulais pas venir.

-Et tu aurais fait comment pour tes affaires de cours ?

-Je les aurais commandées.

-Drago tu ne peux pas passer ton temps enfermé dans ton manoir à faire je-ne-sais-quoi. Je te rappelle que tu rentres à Poudlard cette année, les leçons à la maison c'est fini donc il faudra bien que tu sortes un jour. Et puis regarde ça, on a eu un super été et pourtant on a l'impression que tu n'as pas vu le soleil depuis des années.

- J'attrape toujours des coups de soleil pas possible lorsque je reste trop longtemps dehors. Et tu le sais très bien.

-Mais ne t'inquiètes pas. On va rester beaucoup dans les magasins, comme ça t'auras pas le temps de cramer.

-C'est surtout que tu voulais absolument venir aujourd'hui par ce que Pansy nous a dit qu'elle venait.

-Exactement. Et comme j'aime énormément ma copine et que toi tu m'adores, tu as accepté de m'accompagner.

-Les gens doivent surtout se dire que tu me kidnappes à me tirer comme ça.

- Je n'aurais pas besoin de te tirer si tu n'essayais pas de t'échapper dès que je te lâche.

Drago lui tira la langue en réponse, ce qui fit lever les yeux au ciel à Blaise devant cette réponse très mature de sa part. Pourtant les gens les regardaient vraiment bizarrement. Après tout ce n'était pas tous les jours que l'on voyait un jeune homme tirer par le poignet un autre adolescent à travers tout le chemin de Traverse pendant que ce dernier se plaignait du traitement infligé.

Blaise continua à serpenter entre tous les passants en tirant son meilleur ami derrière lui jusqu'à la boutique de Mme Guipure, où ils devaient retrouver sa petite amie Pansy Parkinson. Drago poussa un soupir avant de rattraper son ami, qui se décida enfin à libérer son poignet torturé depuis déjà une dizaine de minutes. Il n'aimait pas sortir. Les gens étaient trop grands et il avait toujours peur de se perdre, c'est d'ailleurs pourquoi il rattrapa tout de suite la main de Blaise qui le regarda avant de lui adresser un léger sourire. Ils étaient presque arrivés lorsqu'ils furent bousculés par un géant aux cheveux rouges suivit par tout un troupeau de cheveux rouges parmi lesquels se perdaient trois géants aux cheveux bruns ou noirs, il ne savait pas trop. Enfin ça bien sûr c'était du point de vue de Drago. Blaise, lui, vit un troupeau de Griffondors qui ne savait pas comment marcher droit.

-Tu ne peux pas regarder où tu vas la belette?

-Et toi tu sais qu'en marchant c'est mieux de regarder devant soi ?

Drago sentant la dispute venir se cacha derrière Blaise. S'il y avait une chose de bien dans le fait d'être petit c'était de pouvoir se cacher derrière tout et n'importe quoi ou, en l'occurrence, n'importe qui.

Harry et Sirius avaient retrouvé les Weasley et Hermione à l'endroit convenu et se dirigeaient vers la boutique de Mme Guipure lorsque Ron avait bousculé par inadvertance Blaise Zabini, Serpentard de son état. Il ne voulait pas intervenir dans cet affrontement mais lorsque le vert et argent se mis à insulter la famille Weasley au complet, il se mêla à la dispute. Hermione, elle, soupira de lassitude. Il ne se passait pas un jour lorsqu'ils étaient à Poudlard, sans qu'Harry et Ron ne se battent avec les Serpentards. Alors qu'elle allait détourner la tête, elle vit une personne qui essayait tant bien que mal de se cacher derrière Blaise. Elle lui adressa un sourire lorsque ses yeux rencontrèrent ceux argentés de la jeune fille qui se cacha encore plus si c'était possible. Elle allait lui adresser la parole lorsque celle-ci se mit à courir. La Gryffondor regarda la direction qu'elle avait prise avec un air ébahi. Le moins que l'on puisse dire sur cette personne c'est qu'elle était timide. Elle retourna son regard vers ses amis et le Serpentard qui continuaient à se chamailler. Zabini n'ayant même pas vu qu'il avait perdu quelqu'un.

Drago courait en essayant de ne pas paniquer. Il y avait trop de monde autour de lui et surtout trop de monde trop grand à son goût. Mais il devait trouver Pansy, elle pourrait arrêter Blaise et empêcher la fille aux cheveux tout touffus de lui adresser la parole. Il était pourtant bien caché, alors comment l'avait-elle trouvé ? Alors qu'il réfléchissait à la question il bouscula quelqu'un et se retrouva les fesses par terre.

-Regarde où tu vas quand… Drago qu'est-ce que tu fais là ?

Drago releva les yeux pour tomber sur le visage de Théodore Nott, un des membres de leur bande, comme disait Blaise. Théo était plutôt grand un mètre soixante-dix, soixante-quinze… Oui c'était grand quand vous mesurez tout juste un mètre soixante et demi, le demi étant important, tout le monde était trop grand. Les cheveux châtains et le regard bleu clair de Théo faisaient de lui quelqu'un de beau il n'y avait pas d'autre mot, mais ses réflexions parfois loufoques pouvaient effrayer.

-Drago ? Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ? Parce que sinon Blaise et Pansy vont me tuer si tu t'es blessé.

-Non, tout va bien mais il faut que je trouve Pansy.

-Pourquoi ? Et qu'est-ce que tu fais ici tout seul ?

-Blaise se bat avec un géant roux et une fille avec les cheveux tout touffus a voulu me parler alors j'ai paniqué et je suis parti et comme on devait retrouver Pansy chez Mme Guipure je me suis dit que j'allais aller la chercher et puis après je te suis rentré dedans et je suis tombé et…

-Oui, oui, je connais la suite. Respire quand tu parles.

-Pardon, s'excusa Drago en baissant les yeux, rougissant légèrement.

- Aller viens, allons chercher Pansy qu'elle en colle une à Blaise. Je ne veux surtout pas rater ça.

-Pourquoi elle le taperait ? demanda Drago en se relevant avec l'aide de Théo qui ne lâcha pas sa main une fois debout. Il connaissait la peur de Drago de se perdre lorsqu'il y avait trop de monde.

-Parce qu'il ne s'est pas bien occupé de toi.

-Mais j'suis assez grand pour m'occuper de moi tout seul d'abord, bouda le petit blond.

-Ah oui alors tu peux me lâcher la main dans ce cas, dit Théo faisant mine de lâcher Drago.

-NON, y a trop de monde. S'il-te-plaît Théo.

Drago le regarda les yeux pleins de larmes, amenant un soupir à l'autre jeune qui lui reprit la main pour partir à la recherche de Pansy. Ce n'était pas comme s'il pouvait lui refuser quoique ce soit de toute façon, il était bien trop mignon pour qu'on lui dise non.

Après quelques pas, ils virent la devanture de Mme Guipure devant laquelle une jeune fille brune aux yeux noirs semblait attendre. Drago lâcha la main de Théo et courut vers elle en faisant des gestes de la main.

-PANSY !

-Drago ? s'étonna l'adolescente. Tu es tout seul ?

-Non, Théo est là aussi.

-Et où est Blaise ? Je croyais que tu devais venir avec lui, questionna-t-elle après avoir salué Théo.

-Je suis venu te chercher parce qu'il se dispute avec le géant roux et toute sa tribu et que la fille aux cheveux touffus m'a vu et allait m'adresser la parole et du coup j'ai…

-Drago calme-toi, intervient Théo le voyant reparti dans son monologue.

Drago adressa un sourire d'excuse à Pansy avant que celle-ci ne fronce les sourcils et lui demande de l'emmener là où devait se trouver son petit ami, qui allait bientôt passer de vie à trépas pour le plus grand bonheur de Théo, qui souriait comme un enfant qui allait ouvrir ses cadeaux de noël. Drago suivait Pansy en lui tenant la main, jetant des coups d'œil suspicieux à toutes les personnes qui les entouraient. Pansy voyant son manège serra un peu plus fort sa main et lui fit un léger sourire pour le rassurer. Drago lui rendit son sourire avant de la suivre tranquillement.


Hermione continuait à regarder Ron et Harry qui se disputaient avec Zabini en poussant de petits soupirs. Alors que les adultes présents essayaient de calmer le jeu, les autres Weasley s'étaient joint à la dispute et une amie du Serpentard était venue en soutient. Millicent Bulstrode n'était pas ce qu'on pouvait appeler un canon de beauté. Plus musclée que certains garçons mais également plus grande que d'autres, elle impressionnait par sa carrure. Cependant ses courts cheveux châtains et ses yeux couleurs noisette adoucissaient légèrement ses traits. Elle allait partir pour la librairie lorsqu'elle vit Pansy Parkinson et Théodore Nott arriver avec la jeune fille qu'elle avait vu partir en courant tout à l'heure.

-BLAISE ZABINI !, cria Parkinson.

Hermione eut un sourire amusé en voyant le Serpentard se crisper. Il se retourna lentement alors que tous les regards se portaient sur le petit groupe qui continuait d'avancer. Alors que Nott sautillait presque comme un gamin qui va au parc d'attraction Pansy elle, semblait sur le point d'étrangler quelqu'un. Quant à l'inconnue, elle semblait vouloir se faire encore plus petite qu'elle n'était en se cachant derrière Parkinson. Hermione se dit que ce groupe de Serpentard était vraiment étrange.

-J'espère pour toi que tu as une bonne excuse ? continua Pansy.

-Euh… ça dépend à quel sujet ? Pour la dispute, c'est la belette qui m'est rentré dedans et après au lieu de s'excuser, il a commencé à m'insulter. Je n'allais tout de même pas me laisser faire, répondit le jeune homme à la peau chocolat en fronçant légèrement les sourcils.

-Quoi ? C'est toi qui regardais pas devant toi, s'écria Ron.

- Pardon mais ce n'est pas de ma faute si…

- Blaise ! Je ne te parle pas de ça. Je m'en fiche que Weasley ne sache pas poser un pied devant l'autre sans bousculer quelqu'un. Non, ce que je te reproche c'est que je crois que tu avais pour mission de veiller sur quelqu'un et que j'ai retrouvé cette personne en compagnie de Théo après qu'elle lui soit rentrée dedans alors qu'elle était toute seule, le coupa Pansy.

Décidément plus ça allait moins les Griffondors comprenaient ce qu'il se passait. Même les adultes les regardaient avec les yeux écarquillés sans rien comprendre à la scène qui se déroulait devant eux. La bande des verts et argents la plus populaire de leur maison était en train de se disputer parce que l'un d'eux n'avait pas veillé sur une personne semble-t-il. Et cette personne semblait vouloir disparaître dans un trou.

-Tu vas te faire tuer, lança Théo avec un grand sourire à Blaise en passant à côté de lui pour aller saluer Millicent.

- Toi la ferme, lui lança Blaise. Désolé Angel. Tu aurais dû m'appeler je t'aurais suivit.

-Ah non, ne lui mets pas la faute sur le dos, le gronda Pansy en mettant ses mains sur ses hanches.

-Mais j'ai jamais dit ça.

-Pour la peine, tu nous offres à tous une glace chez Florian Fortarôme.

-D'accord, capitula Blaise sous le regard noir de sa petite amie qu'il s'empressa d'aller embrasser en la prenant dans ses bras.

Seulement par ce mouvement, Drago se retrouva sans personne derrière qui se cacher et en voyant tous les regards tournés vers lui, il laissa échapper un petit couinement avant de partir en courant vers Millicent et Théo qui lui sourirent doucement en le voyant devenir tout rouge de gêne.

-On ne te connaît pas ? Tu es nouvelle à Poudlard ? demanda Hermione, contente de pouvoir enfin satisfaire sa curiosité.

Elle vit l'inconnue essayer de se dissimuler encore plus en tenant la main de Théo.

- On va pas te manger tu sais ? dit doucement Ginny, elle aussi intriguée par cette personne.

Drago voyant tous les regards sur lui rougit encore plus et demanda doucement à Théo s'il pouvait partir. Il voulait retourner dans sa chambre avec son piano, son violon et son lit. Il en avait marre de toutes ses personnes, il avait l'impression qu'elles allaient toutes l'attaquer d'un instant à l'autre. Il commençait à trembler et sa respiration devenait irrégulière.

-Blaise ! appela Théo lorsqu'il s'en aperçut.

L'interpellé lâcha sa copine pour s'approcher du petit blond qui respirait de plus en plus mal et qui commençait à avoir les larmes aux yeux.

-Recule Théo, demanda Blaise en fixant Drago dans les yeux.

Alors que ce dernier allait protester, Pansy mis sa main sur son épaule en secouant la tête les yeux baissés vers le sol, un air triste sur le visage.

-Drago, regarde-moi tout va bien. D'accord ? Personne ne te fera de mal, je te le promets alors calme-toi. Et puis, tu te rappelles je t'ai promis d'être toujours là pour toi. On doit aller manger une glace chez Fortarôme. Respire, tout va bien.

Plus il lui parlait et plus Drago se calmait. Une fois qu'il eût reprit son souffle Blaise le prit dans ses bras pour le bercer doucement et lui dissimuler ainsi la vue du monde qui circulait autour d'eux.

-Mais qu'est-ce qu'elle a ? demanda Sirius qui brisa le silence qui s'était installé.


Et voilà pour le premier chapitre. Je suis ouverte à toute critique bonne comme mauvaise il n'y a que comme ça qu'on s'améliore.

A pluche.