Disclamer: Hum hum toussote Comme vous le savez, dailleurs, je ne sais même pas pourquoi je l'écris, c'est d'une telle évidence que n'importe quel crétin pourrait le deviner, aucuns des personnages ne m'appartient, ils sont tous à la déesse vivante J.K.Rowling, que tout le monde aime et que personne ne remerciera jamais d'avoir eu l'excelente idée d'écrire Harry Potter, XD.

Petite note de l'auteur: Je dois vous dire un secret, c'est ma première fic' potable. J'en ai écrit une ou deux autres, mais je me mélangeait les pinceaux, mon histoire était pas plausible, tout partait en vrille et à force de me relire et de rajouter ou d'enlever des choses, ça devennait du n'importe nawak! On s'en fou de ma vie? Oui je sais Y.Y . Juste pour dire que cette fic se passe après leur 7 ième année, mais ne tiens pas compte du tome7, parce que je n'aiiiime pas du tout que mon cher / nous coupons momentannement l'antenne pour raison de spoiler /. C'est une catastooophe pour moi! M'enfin bref, en réalité, il n'apparait que très peu dans l'histoire alooors .. ( hé hé du coup, vous savez pas qui et vous savez pas quoi XD ) Disons juste que je préfère ne pas en tenir compte, et inventé que ce n'est pas Ryry chéri qui est parti à la chasse au horcruxes ect ..

Je parle trop? Je saiiiiiiiiis! Mais .. oh .. je ne peux pas vous laisser lire mon bébé sans que vous soyez avertis quand même! Un peu de sérieux, si c'est possible. ( Non je dois vous avouez que c'est normalement pas possible, mais je fais un énormissime éffort XD) Je la publie pour avoir un avis, que ce soit critique, ou compliment. J'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez. Sur ce, je me tait ... T.T Qui a dit " enfin" ?

Bonne lecture

Chapitre 1. « Harry .. je fais des rêves étranges. »

Cette année, Hermione et Harry allait passer presque tout l'été chez les Weasley. C'était la fin de leur 7ième année, et, par conséquent, il fallait qu'ils pensent à ce qu'ils allaient faire plus tard. Cette année là, avait été assez mouvementée. Du coté de l'ordre du Phoénix, ils avaient libéré la lourde tache de rechercher les hocruxes à Harry, en ayant promis de le mettre au courant de tout. Ce fut dans un duel phénoménal qu'Harry vaicu le Seigneur des Ténèbres, en fin d'année. Pour se remettre de tout ça, les Weasley l'avait invité, ainsi qu'Hermione. De toute façon, si Harry n'était pas ici, il serait sans doute au quartier général de l'Ordre, car il n'avait aucunement envie de retourné à Privet Drive pour revoir son oncle, sa tante et son cousin. Quand à Hermione, elle préférait s'éloigner de ses parents le temps de s'assurer que tout était vraiment fini, ayant peur des répercutions. Tous savait qu'elle était l'amie d'Harry Potter, celui qui avait tué Lord Voldemort. Certes, il était mort, mais ses partisants demeuraient toujours en vie, et plus enragés que jamais. Tout portait à croire qu'ils n'allaient pas accepté la mort de leur Maitre aussi facilement.

Ce n'est pas sans mal que la journée de Ron se termina ce jour-là. Entre le temps passé à convaincre Harry que la meilleure équipe de Quidditch était les Canons, et le temps passer à écouter les bétises d'Hermione et de Ginny, il avait la tête comme un ballon. Sans dire à personne, notre rouquain préféré se hata d'aller dans sa chambe, se tenant la tête, le teint un peu pâle. Arrivant enfin à son lit, il s'affala dessus, puis attrapa un de ses fameux catalogues sur le Quidditch qu'il aimait tant. En soupirant, il imagina déja ce qu'Hermione lui dirait en le voyant lire ça .. " Au lieu de lire ses anneries tu devrais t'instruire et patati et patata" C'était toujours le même refrain. Il n'eut même pas le temps d'entamer la première page, qu'on toqua à sa porte.

« Ouais? »

« C'est Hermione, Ron, je peux entrer ? » dit-elle d'une petite voix.

« Bah .. euh .. mouais entre. »

Hermione entra, refermant la porte derrière elle. Il se redressa, afin d'être assis. Vétue d'un pyjama très léger, couleur rose pâle, elle avait les deux mains jointes, et le regardait, se mordant la lèvre inférieure. En guise de coiffure, elle avait un chignon un peu raté, laissant ses boucles marrons retomber sur ses épaules blanches. Le rouquain, un peu déboussolé de voir son amie comme ça, sentit ses oreilles rougirent légèrement.

« euh .. Qu'est ce que .. Qu'est ce qui s'passe? » bégaya t-il.

« Ronald je .. »

Hermione s'interrompit d'elle-même, et avança un peu plus près de Ron. Celui-ci arquant un sourcil, la regarda, l'air perplexe. De son coté, elle laissa un petit sourire se déssiner sur ses lèvres, avant de mettre une main sur l'épaule de son ami, et de monter à califourchon sur lui, les deux amis étant maintenant face à face. Elle posa son autre main sur l'autre épaule de Ron, avant de la laisser glisser le long du bras de son ami. Celui ci ne sachant plus quoi faire, n'ayant pas chercher à se débattre, il se rendit compte que ses oreilles devaient avoir viré au rouge tomate, et il la regarda, avant de dire :

« 'Mione qu'est-ce .. »

« J'avais quelque chose à te dire .. Depuis longtemps Ron. Je .. t'aime. »

« Quoi ?! euh je .. »

Ne sachant à présent pas non plus quoi répondre, il réfléchit, très rapidement mais Hermione ajouta, d'une voix beaucoup plus sensuelle cette fois, laissant une de ses mains remontée vers le visage de Ron :

« Et .. là j'ai envie de toi. »

Le rouquain fronça légèrement les sourcils, s'appretant à dire quelque chose mais il n'eut pas le temps, puisqu'Hermione l'embrassa. Elle l'embrassa langoureusement, laissant ses mains se balader sur son corp. Une main lui caressa le torse, avant qu'elle ne glisse sensuellement jusqu'à son calçon, ou Ron commença à se sentir à l'étroit. Il ne sut quoi faire. Sur le coup il ne fit rien, puis au final il prolongea le baiser, avant de passer une main dans les cheveux d'Hermy, et tentant de l'allonger sur le dos, dans son lit, il la fit basculer et .. BOUM!.

Le rouquain se réveilla, dans son lit. Il était en pyjama, seul, et .. par terre, sa couverture enroulée autour de lui. Il grogna, avant de taper par terre, à l'aide de son poing. C'était reparti.

Cela faisait plusieur nuit qu'il faisait ce rêve. Il en avait assez. Tentant de sortir de l'étreinte de sa couverture, il tribucha et tomba, une nouvelle fois, par terre. Lachant un juron, il se releva, et put constater que tout les effets de ce rêve érotique n'avaient pas disparus, puisqu'une bosse se dessinait à l'endroit de son calçon. Il soupira, puis se jetta sur son lit, avant d'entendre toquer à sa porte. Il se redressa d'un bond, empoigna un de ses oreillés pour le poser sur ses jambes, avant de dire d'une voix hésitante :

« O .. Oui? »

« Ronald .. »

La jeune femme entra, et reprit, sans lacher la poignée de la porte, sûrement parce qu'elle allait repartir aussitôt :

« Molly a dit qu'il était temps que tu te lève! »

Elle lui avait dit ça sur le même ton autoritaire qu'elle employait chaque fois qu'elle voulait lui donner un ordre. Le rouquain soupira, avant de lui répondre :

« Ouais ouais 'Mione, j'arrive .. »

« J'espère bien, tout le monde t'attend! »

« J'ai dit que j'arrivais! »

Elle fit un "oui" de la tête, et dans un geste rapide, elle sortit de la pièce, entrainant la porte avec elle. Ron grimaça, avant de se relever et d'aller prendre sa douche, s'habiller et tout le train-train habituel.

Pendant ce temps, Harry, Hermione et Ginny déjeunaient dans la cuisine, pendant que Madame Weasley préparait déja le repas du midi. Ginny mordit dans son croissent, avant de secouer la tête.

« C'est toujours pareil avec lui! Il ne perdra donc jamais cette manie ?! » Dit-elle s'adressant à Hermione.

« Aucune idée, mais tu devrais être habituée, c'est un gros fénéant. »

« Oh habituée je le suis, mais j'ai horreur de ça .. ROOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN ! »

Harry grimaça, tandis qu'Hermione riait avec Ginny. Ron descendit les escaliers.

« Pas la peine de crier! Je suis là. »

« Bah il était temps tu crois pas ?! »

« Mff mouais .. » il tourna la tête vers Molly. « B'jour 'Man. »

Le rouquain s'assit, puis prit un croissant à son tour. Bien qu'il ai tout fait pour que sa n'arrive pas, il croisa, le regard d'Hermione. Celle ci lui adressa un léger sourire, rien d'inhabituel .. Tandis que lui baissa aussitôt la tête. Elle arqua un sourcil et ne chercha pas vraiment à savoir ce qu'il avait, puisque de toute façon, Ron avait toujours un truc de travers. Il reporta alors son regard sur Harry, puis regarda Ginny. Celle ci semblait le scrutter comme ci elle lui cherchait le moindre petit défaut. Mais elle détourna vite fait son regard vers Harry, avant de se lever et de faire signe à Hermione de la suivre, ce qu'elle fit. Les deux jeunes filles n'eurent pas vraiment le temps de faire beaucoup de chemin qu'elle furent coupées par Molly qui leur demanda:

« Je peux savoir où-est-ce que vous allez mesdemoiselles ? »

« Et bah heum .. On va .. »

« Ranger votre chambre? »

« Euh .. ouais, exactement maman » Répondit Ginny à contre-coeur.

« Tant mieux, avec tout ce que j'ai à faire, j'y arriverais jamais, et ce même avec l'aide de la magie .. C'est adorable de votre part de m'aider » finit Mrs Weasley un sourire aux lèvres.

Elle savait qu'elle ne leur avait pas laisser le choix, et elle était contente comme ça. Les deux jeunes filles montèrent donc à l'étage, avant que Ron se mette à rire.

« Tu viens Harry? Pendant que les femmes travaillent, nous on va s'amuser . »

Dit il juste après avoir mis ses bras derrière sa tête.

« Mais oui, tu vas bien t'amuser à étendre ton linge Ronald! » Lui répondit sa mère. Allez allez! On se dépèche! »

Les deux garçons, en soupirant, se rendirent, la panière de linge à la main, près de l'étandage. Ron, sur le bord de la crise de nerf, commença à attraper un des t-shirts, et réfléchissa à comment ce truc pouvait bien se pendre.

« Elle a pas besoin d'nous pour faire ça! Elle aurait pu donner un petit coup de baguette magique et puis hop! Tsss, tout ça parce qu'elle veut nous faire travailler! »

« Mais c'est rien Ron, et puis après tout .. Etendre le linge c'est .. euh .. typiquement moldus! » Ajouta Harry en prennant à son tour un linge, qu'il pendit tant bien que mal.

Tandis que Ron se battait avec son t-shirt, il put se rendre compte que certaine de ses chausettes avaient pris une couleur rose pâle. Il fronça les sourcils, avant de grogner contre le t-shirt qu'il n'arrivait pas à pendre.

« Hey Ron, détends toi! C'est qu'un T-shirt! » S'écria Harry, avant de rire.

« Un t-shirt horrible en plus! »

« Hm .. t'as pas l'air dans ton assiete mon vieux » répondit Harry un peu inquiet.

« Si, si c'est juste que .. J'fais des drôles de rêve et sa m'perturbe. »

Le rouquain lacha ce qu'il avait dans les mains pour s'assoir sur un petit muret qui se trouvait juste derrière. Harry, continuant d'etendre le linge lui demanda :

« Tu sais niveau rêves étranges, j'suis gaté moi aussi. Alors vas-y, racontes moi. »

« Tu fais aussi des rêves étranges ? » s'exclama Ron. « Non mais à mon avis, sur ce coup là, on a pas la même idée du mot " étrange " »

« Comment ça ? »

« Est-ce que toi, dans tes rêves, tu te retrouve seul avec Hermione en p'tite tenue et qui te saute dessus? » avoua Ron en grimançant.

Pendant quelques secondes, Harry se figea, avant de laisser petit à petit un sourire se dessiner sur ses lèvres, puis pour finir éclater de rire. Ron leva les yeux au ciel, et lui dit :

« Ah tu trouves ça drôle toi ? »

« Non .. hum exuse moi .. Je .. » Il pouffa de rire. C'est juste que .. Hermione .. heum enfin je sais pas mais .. Ron! »

« Comme ci je le faisait exprès! J'aimerais bien arreter de rêver de ça, crois-moi! »

« Et toi dans ton rêve, comment tu réagis? » demanda Harry, prêt à éclater de rire une nouvelle fois.

« Bah je .. j'me laisse faire et je l'embrasse. Mais .. C'est ridicule ce genre de rêve! Je ferais jamais ça en vrai! »

« Si tu le dis »

répondit le survivant tout en riant aux éclat.

Bizarrement, cela ne l'étonnait pas vraiment de Ron. En revanche, ce qui l'étonnait, c'était de voir de quelles manières sa rouquine préférée arrivait à l'éviter. Elle faisait ça avec finesse, mais Harry avait remarqué. Elle ne lui adressait que quelques sourires, et quelques mots, quand elle en était obligée. En pensant à ça, Harry eu un pincement au coeur. En même temps, vu la manière dont il l'avait plaquer lors de sa 6ième année, et comment il l'avait évité toute la 7ième, elle ne pouvait qu'avoir ce genre de réaction. Il soupira, tandis que Ron était trop occupé à bouder et à jouer le désespéré pour se rendre compte qu'Harry était toujours amoureux de Ginny. Oui, il en était certain .. Il n'avait jamais cesser de l'aimer en réalité .. Mais c'était un amour impossible .. Ou du moins c'est ce que Harry s'obstinait à croire. Il fut sortit vite fait de ses pensées quand Ron sortit également des siennes.

« Dis Harry .. tu crois que si je m'endors en pensant à quelque chose d'autre, je rêverais plus ..»

Le rouquain baissa la voix avant de continuer. « d' Hermione? »

« Heum .. ça veut dire que tu penses à elle tout les soirs ? »

S'amusa Harry. Ron sembla rougir, et ajouta très vite.

« Non bien sûr que non! Je veux dire, si je me force à penser à autre chose! Oh Harry fait un effort! J'ai b'soin d'aide au cas où t'aurais pas remarquer! »

« Besoin d'aide? T'as pas plutôt besoin d'Hermione? »

« Raaaaah mais non Harry! T'es pas drôle mon vieux! »

Tandis que Ron boudait encore, Harry riait. Que c'était bon pour lui de se retrouver avec ses amis, de se sentir aimé .. Il devait tellement aux Weasley qu'il pensait chaque jour à une manière de les remercier. Il tourna la tête, voyant arriver les deux filles. Harry jetta un coup d'oeil à Ron, qui grimaçait. Le brun arqua un sourcil, amusé par la réaction de son meilleur ami. Une fois les deux amies arrivaient aux cotés des deux garçons, Ginny fixa Ron.

« Qu'est ce qu'il t'arrive encore fréro ? »

« Moi? Rien .. pourquoi? » lui répondit-il, un peu sur la défencive.

« Ron fait des mauvais rêves » Ajouta Harry, un sourire sadique scotché aux lèvres.

Sourire qui, dailleurs lui allait plus que bien. Ginny du se résigner à le regarder lorsqu'il avait parler, et de ce fait, elle ne le lacha pas des yeux pendant quelques minutes. Si la jeune fille était belle et bien vexée par l'attitude du survivant, elle ne comptait pas lui pleurer à la porte de sa chambre ou quoi que ce soit. Même si, la flamme qui s'animait pour lui au fond de son coeur brûlait chaque jour d'avantage, elle devait être forte, car elle savait, elle en était certaine qu'il craquerait le premier. Et pour ça, elle était prète à tout. Rien qu'en y pensant, un sourire semblable à celui qu'Harry avait fait quelques minutes auparavant se dessina sur ses petites lèvres. A la gentille précision d'Harry au sujet de ses rêves, Ron toussota légèrement avant de le fusiller du regard.

« Mouais en quelque sorte .. »

« Je vois. » La rouquine changea vite sur un sujet qui l'interessait un peu plus que les idioties de son frangin. « Vous savez, cet après midi il y a un match de Quidditch près d'ici. Une petite équipe, mais c'est tout de même un match. Sa vous dit ? »

Harry se tournit vers Ron, qui lui regarda Hermione. Il savait que le Quidditch et elle, ce n'était pas le grand amour.

« Et toi? » Lui demanda t-il en ayant fait un grooos éfforts pour ne pas virer au rouge tomate.

Hermione releva les épaules, un petit sourire aux lèvres.

« Je vous accompagne .. après tout, avec tout le temps que vous avez gentillement passé à la bibliothèque pour me faire plaisir, je vous doit bien ça. »

Ron aquiesa d'un signe de tête, en souriant à son tour.

« Alors on vient. » Répondit Harry cherchant le regard de sa belle.

Ginny sauta sur place en tapant dans ses mains. Enfin quelque chose de vraiiimennnnt interessant pour elle depuis le début des vacances. Aussi affecté soit-il par la mort de Dumbledore, Harry était soulagé que la chasse aux Horcruxes ai été confiée aux membres de l'Ordre du Phénix. Soudain, la voix de Mrs Weasley attira l'attention des enfants. Elle se tennait debout, quelques metres devant eux, leur faisant signe de rentrer. Même de loin, on voyait clairement que les traits de son visage n'était plus aussi joyeux, tranquillisant ou encore rassurant. A travers les pauvres rides qui entourées ses yeux, on lisait l'inquiétude et la peur. Hermione regarda Harry et Ron, avec un regard qui en disait long. Lorsqu'ils se regardaient comme ça tout les trois, ils pensaient à la même chose. Ils se hâtèrent donc de revennir à l'intérieur, accompagnés de Ginny. Ron se pressa, n'ayant pas l'habitude de voir sa mère comme ça. Elle était souvent entrin de leur rapeller de faire attention et de leur rapeller toujours les bonnes choses à faire, mais lorsqu'elle prennait cet air là, c'est qu'il y avait un réel problème.