Ce qu 'il a choisi.

Le soleil se leva lentement, ammenant avec lui la première rosée matinale. Un léger vent souffla faisant tomber les dernières feuilles accrochées aux arbres. L'automne était là. Une feuille tomba et glissa dans les airs pour finir par se poser sur de beaux cheveux soilleux. Elle fut chassé d'un mouvement de main et finit sa course sur l'herbe qui se balancait au file du vent. La feuille fut écrasé par une chaussure noire, aussi noir que son propriétaire. Tout habillé de sombre, il se dirigeait vers le haut de la colline où était dréssé un arbre avec des rochers à ces côtés.

Les cheveux blonds encadrant son visage parfait, les mains dans des poches caché de sa cape, il fixait de petites pierres tombales qui s'alignaient devant lui à n'en plus finir. Mais seule quatres attirait son intention.

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore

1881-1996

Le premier des tombeaux. Celui de sa première mission qu'il n'avait pu résussir. Par peur, manque de courage...Il ne savait plus. Cela faisait deux ans. Il avait changé, prix confiance en lui, fait son choix, celui qui était le mieu. Il continua de regarder les pierres tombales.

Séverus Rogue

1960-1997

Comment aurait-il pu savoir que son parrain jouait un double jeu? Il se souvint du jour de sa mort : il s'était battu vaillement contre Voldemort qui avait tout découvert et donc l'avait tué. Ce fut la goutte qui fit déborder le chaudron. Ce fut à partir de se moment là qu'il prit sa décision, de choisir son camp.

Famille Weasley

Arthur Weasley et Molly Prewet épouse Weasley

1950-1997

William Arthur Weasley et Fleur Isabelle Delacour épouse Weasley

1970-1997

Charlie Weasley

1972-1997

Percy Ignatius Weasley

1976-1997

Fred Weasley

1978-1997

George Weasley

1978-1997

Ronald Bilius Weasley

1980-1997

Ginevra Molly Weasley

1981-1997

Un sourire barra son visage. Qu'elle belle prise se jour là. La famille Weasley au complet, sa meilleure mission. Il se souvint du plaisir qu'il avait pris à faire souffrir la belette, l'ami de Saint Potter. Il tourna la tête vers l'autre pierre à côté de celle où était réuni la Famille Weasley.

Harry Potter

1980-1997

Celui qu'il avait voulu tuer plus que tout. Depuis la première année à Poudlard, depuis sa première humilation, depuis sa première erreur. Un rire méprisant sortit de sa bouhe.

-Tu vois Potter. Je te l'avais dit, tu me le payeras.

Il se remémora la scène avec délectation, Harry qui s'offrait de lui-même aux manoir des Malefoy où se trouvait le QG de Lord Voldemort, fou de rage en ayant appri la mort de sa famille d'adoption. Le travail fut vite fait, Harry était tombé raide mort au bout de quelques minutes. C'est à ce moment que Drago avait su qu'il avait fait le bon choix, celui des vainceurs. Il l'avait fait au début par crainte, mais en avait rapidement su retiré profit. Il était maintenant le bras droit du Seigneur des Ténèbres en ayant tué son père sous l'ordre de son maître pour prouver sa fidélité. Depuis, il était devenu un des mangemorts le plus craints du monde sorcier. Il se perdit dans ses pensée de gloire avant de reporter son intention sur la tombe de Harry. Son sourire disparut, il manquait quelqu'un à l'appel. Hermione Granger. Cette sale sang de Bourbe restait encore en liberté.

Drago sortit sa baguette magique, la traque pouvait reprendre. Il se laisserait pas de courir tant qu'il ne l'auriat pas tué de sa propre baguette...