1er Chapitre: Un nouveau départ.
La guilde de Fairy Tail venait de remporter le Grand Tournois de Magie. La foule se leva et les acclama de toutes leurs forces. Ils se retirèrent avec un Makarov aux anges d'avoir regagner la réputation de sa guilde et surtout d'avoir eu 30 000 000 de Jewells. Ils arrivèrent à leur guilde et commencèrent à s'occuper de la fête qui se déroulait dans peu de temps a cause de la victoire. Cana et Macao s'occupaient des boissons (et en piquaient aussi); Mira, Wendy, Lucy et Juvia s'occupaient de la décoration; Erza et Levy des plats & pâtisseries; Natsu, Grey, Luxus, Elfman et Gazille rangeaient le bordel qu'ils avaient mis suite à une bataille et les autres vaquaient à leurs occupations. On fêtait aussi le retour de Lisanna qui revenait d'un monde parallèle nommé Edoras. La fête se déroula sous le plus grand bonheur de toute la guilde. Le lendemain ils se réveillèrent tous avec un mal de tête. Lucy alla a la guilde et s'assit au bar, épuisée avec un verre d'eau et de l'aspirine quand soudain, le maître arriva. Toutes les têtes se tournèrent vers lui alors qu'il intima le silence pour commencer à parler.
Makarov: Mes enfants! Nous avons des nouveaux membres! Traitez les comme vos nakamas même s'ils ont fait des erreurs par le passé. Venez maintenant!
4 silhouettes approchèrent, deux petites et deux grandes. Ils écarquillèrent tous les yeux et se figèrent, sous le choc. Natsu se leva brutalement.
Natsu: VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI?
Gazille: La ferme l'allumette!
Natsu grogna et se rassit. En effet, Sting Eucliff, Lector, Rogue Cheney et Frosch se tenait juste devant eux, avec la marque de Fairy Tail!
Makarov: J'ai discuté avec eux. Ils veulent juste une guilde sympa et faire des missions.
Sting: Yo.
Rogue: Lu.
Lector: Désolé pour notre comportement lors du tournois.
Makarov: Bon, je vous laisse maintenant.
Ils acquiescèrent tandis que la guilde reprenait ses activités habituelles. Sting parcourra l'ensemble de la guilde des yeux et il s'arrêta sur une jeune fille blonde, endormie sur le bar, la tête sur les bras.
Mira: Bienvenue à Fairy Tail! Je suis Mirajane.
Erza: J'espère qu'on pourra reprendre un bon départ... Je suis Erza. Les deux idiots la-bas sont Natsu et Grey mais vous les connaissez déjà. A côté d'eux c'est Lisanna, la sœur de Mira et Elfman. Il y a aussi Happy, Levy, Jet, Droy, Cana, Macao, Wakaba, Roméo, Bixlow, Evergreen, Luxus et Fried (elle les désigna du doigt). Je vous laisse j'ai des choses à faire!
Ils acquiescèrent puis froncèrent les sourcils en voyant qu'elle n'avait pas cité tout le monde. Wendy s'approcha d'eux timidement.
Wendy: Bonjour Rogue-kun, Sting-kun... Je suis Wendy et voici Carla.
Sting: Oh Wendy, désolé pour... enfin... tu sais..
Wendy: C'est oublié, mais merci quand même.
Rogue: On pourrait savoir qui sont les autres? On connaît juste Gazille. Erza ne vous a mentionnés.
Wendy (tristement): Oh …
Elle tourna la tête vers la table où Natsu, Grey, Erza, Luxus, Levy, Happy et pleins d'autres riaient avec Lisanna. Puis les regarda de nouveau.
Wendy: Donc il y a Gazille et Lily que vous connaissez déjà et à coté c'est Juvia.
Sting: Et la fille blonde au bar?
Wendy: Oh! C'est Lucy-san! Elle était au jeu vous le l'avez pas vu?
Rogue: Si elle me dis quelque chose...
Wendy leur sourit et se tourna vers le bar.
Wendy: LUCY-SAN!
Lucy se réveilla en sursaut et atterrit sur le sol. Elle se releva et se frottant le front et se dirigea vers Wendy.
Lucy: Oui Wendy?
Wendy: Je voulais te présenter Sting-kun et Rogue-kun, Lector et Frosch.
La blonde leva les yeux vers eux et leur sourit, plongea quelques secondes dans les yeux de Sting pour détourna les yeux.
Lucy: Salut je suis Lucy! Constellationiste!
Frosch: Tu n'es pas celle de l'équipe de Natsu?
Lucy regarda la table de ses amis tristement puis se retourna vers eux.
Lucy: Si.. désolée, je dois partir, a la prochaine!
Elle partit en leur faisant un signe de la main. Sting restait à fixer la porte quelques minutes.
2 semaines plus tard:
Lucy arriva à la guilde, le sourire aux lèvres. En effet, ce jour était spécial. Elle attendit impatiemment ses amis le lui dire. Elle décida de faire le premier pas et se dirigea au bar.
Lucy: Salut Mira! Tu fais quoi aujourd'hui?
Mira: Bonjour Lucy. Je vais préparer une fête pour Lisanna qui aura lieu demain. Je dois partir la rejoindre d'ailleurs! Bye!
Lucy prit une mine triste et attendit toute la journée que quelqu'un lui parle de ce jour. Tout le monde était agglutiné à Lisanna. Tout le monde? Non. Gazille, Carla, Wendy, Lily, Juvia, Sting, Lector, Lucy, Frosch et Rogue était mis à part, dans l'oubli, ignorés de tous et en avait marre.
…: Lucy.
Elle se retourna avec espoir quand elle vit son équipe derrière elle.
Lucy: Oui?
Natsu: Lisanna prend ta place dans l'équipe.
Erza: Comme ça tu pourras t'entraîner!
Grey: Et puis, on voudrait faire des missions avec Lisanna, comme avant.
Lucy sentit son cœur se briser et eu envie de pleurer toutes les larmes de son corps en ce jour ci spécial sous les yeux choqués de ses coéquipiers qui étaient ignorés des autres.
Lucy: Oui... ok...
Natsu: Cool salut!
Ils partirent sous le regard dévasté de la mage stellaire. Les membres de la guilde qui étaient ignorés, allèrent chez elle pour lui remonter le moral et lui faire un surprise. Lucy courra rapidement après cette remise de son choc en pleurant chez elle. Elle ouvrit et referma la porte de chez elle. Elle glissa le long de la porte et s'assit contre elle pour pleurer à chaudes larmes. Les lumières s'allumèrent soudainement et elle releva la tête. Sting, Rogue, Lector, Frosch, Juvia, Wendy, Gazille, Carla et Lily se tenait là, devant elle.
Tous (sauf Lucy): BON ANNIVERSAIRE LUCY!
Elle leur sourit tristement et se releva pour ne pas être prise pour une faible.
Lucy: Merci les amis, ça fais plaisir que VOUS vous ne m'ayez pas oubliée mais j'ai pas envie de faire la fête en ce moment. Désolée.
Wendy: Oh Lucy-san... nous sommes au courant pour l'équipe... je suis tellement désolée...
Gazille: Demain, ils sont morts de faire pleurer Bunny Girl!
Lily: Calme toi Gazille!
Rogue: Tu sais-
Lucy: Je quitte la guilde.
Tous (sauf Lucy): Hein?
Lucy: Ils m'ignorent! Non pire, il NOUS ignorent! J'en ai marre! Ils ne se souvienne même pas mon anniversaire et mon chassés de leur équipe! Alors je pars. Désolée.
Sting: On part avec toi.
Juvia: Juvia en a marre aussi.
Lucy: Mais... Juvia tu as Grey, Gazille tu as Levy et Wendy tu as Natsu...
Juvia: Grey-sama ignore Juvia! Il passe son temps avec Lisanna.
Gazille: La crevette va me manquer mais c'est pareil que pour Juvia.
Wendy: Lucy-san... ils ne se soucient même pas si on va bien ou non... On vient avec toi.
Lucy acquiesça silencieusement en signe d'accord.
Gazille: Alors c'est réglé! On part demain!
Rogue: Tu comptais faire quoi?
Lucy: Aller dans une autre guilde, dans une autre ville pour ne pas les revoir et devenir plus forte.
Lector: Et si on créait une guilde ensemble?
Toutes les têtes se tournèrent vers lui, surpris.
Frosch: Bah au moins, on sera tous ensemble.
Lucy (enthousiasment): Ça me va!
Ils hochèrent tous la tête en souriant. Ils donnèrent leurs cadeaux à Lucy un part un. Ils parlèrent toute la nuit de leur futur voyage et cherchèrent une guilde approprié ainsi qu'un bâtiment pour créer une guilde et ils trouvèrent grâce à Crux une ville nommée Okada en essayant d'oublier leurs futur ex-coéquipiers. Ils se retrouvèrent le lendemain chez Lucy et déposèrent leurs bagages la-bas. Ils partirent ensuite tous ensemble à la guilde pour prévenir le maître. Ils arrivèrent et aucun ne prêta attention aux nouveaux arrivant. Ils serrèrent les dents et baissèrent la tête. Ils arrivèrent dans le bureau du maître.
Wendy: Maitre, nous partons.
Il les regarda, surpris et perplexe.
Makarov: Oui, si vous le souhaitez. Mais pourquoi si je peux me permettre?
Toutes les filles baissèrent la tête tristement tandis que les garçons serrèrent leurs poings.
Gazille: Ils nous ignorent!
Sting: Désolé Makarov, nous vous sommes redevable pour tous ce que vous avez fait pour nous mais si nous sommes invisible cela ne nous intéresse pas.
Makarov: Je comprend. Vos marques s'en iront quand vous partirez du bâtiment. Prenez soin de vous et à une prochaine fois j'espère.
Ils leur sourirent faiblement. Ils était le seul qui se souciait d'eux.
Lucy: Oh et maître... ne leur dites pas que nous sommes partis. De toutes façons ils ne s'en apercevront certainement pas.
Ils s'en allèrent sur ces mots et une lumière jaune enveloppa le lieu de leur marque puis disparurent tout deux.
FIN DU CHAPITRE 1
