Voici ma première fan fiction… non, en fait ce n'est pas la première mais celle-ci est la première que je publie. Donc, s'il vous plaît donnez moi des commentaires. Si vous ne l'aimez pas, dites-le moi. Faites-moi aussi des suggestions! Je vous avertis toute suite, pour la publication du deuxième chapitre, cela peu être très long. Avec le CÉGEP, j'ai un horaire très chargé. OK! Je n'ai pas beaucoup de cours, mais c'est les travaux qui vont avec qui sont longs. Une dernière chose! Les personnages de J.K Rowling ne m'appartiennent pas. Dommage! Avec l'argent qu'elle a fait, mes études seraient payées. Bonne lecture!☺

→→→→→→→→→→→→→→→→→→←←←←←←←←←←←←←←←←←←←

Ce matin, c'est le bruit du vent qui me réveilla. Je me leva avec peine et me dirigea vers ma fenêtre pour ouvrir mes rideaux. La pluie. C'est tout ce que je vis, non, en fait il avait aussi les branches des arbres qui étaient bousculer de tout bord tout côté.

Merveilleux! Cette journée commence très bien! Dis-je avec sarcasme.

Je me dirigeai vers mon bureau pour y consulter mon agenda. Ce que je vis me pris par surprise.

Cela ne fait pas déjà un an! Je me demande quel traitement je vais avoir. L'an passé Dana avait dû porter un habit de saucisse.

Vous vous demandez sûrement de quoi je parle. Eh bien! Croyez-le ou non, moi, Hermione Granger, je suis mannequin depuis un an. Mon dieu que le temps passe vite. Dire que la majorité de la population de Poudlard croyait que j'allais devenir Aurore ou que je j'allais travailler pour le ministère de la Magie. Même Harry et Ron ne le savent pas. Ça fait un très long moment que je ne leur ai pas envoyée un hibou. Deux ans, deux longues années depuis que nous avons terminé nos études à Poudlard. Harry a vaincu Voldemort pour de bon lors de notre septième année. Il était temps, j'étais tannée de stresser à cause de lui. Ron, lui, a tué Lucius Malfoy. Je vous dis qu'il était fier de ça. Draco, lui, eh bien, il a changé de camp. Peut-être il avait trop peur de la défaite. Mais de toute façon, je suis contente de ne plus le revoir. Sa face de vermine me répugnait.

Changeons de sujet. Je me dirigeai vers ma penderie et regardai pour ce que j'allais porter aujourd'hui. Je choisi finalement une jupe courte en jeans, une chemise blanche et une veste en jeans. J'assortis avec cet ensemble une paire de bottes noires à talons aiguilles. Je me brossa les cheveux qui sont maintenant lisses et soyeux, j'ai l'impression de faire une pub pour un shampooing, et appliqua un peu de brillant à lèvres. Je pris ma baguette, la mis dans mon sac à main et descendit au premier étage. Ah! Au fait, je possède un penthouse. Vous pouvez constater que je suis assez populaire. Toute cette popularité me fait sentir assez bizarre. Je ne suis pas encore habituée à me faire regarder dans la rue. Je m'égare encore. Je descends donc au premier pour aller déjeuner. Je me préparai un bol de céréales que je mangeai en vitesse car j'allai être en retard à mon rendez-vous chez mon agent.

Je transplanai devant la secrétaire. Je restai là quelques minutes en essayant d'obtenir son attention, sans succès. Elle était absorbée par ses ongles et le téléphone. Nohan sortit de son bureau et me vit.

AH! Hermione! Je t'attendais. Tu es en retard, tu sais. Ce n'est pas ton genre.

Ce n'est pas ma faute. Ta secrétaire parle au téléphone et se fait une manucure. Comment peut-elle t'avertir de ma présence? Elle est débordée… Dis-je avec innocence.

Ce n'est pas grave, entre. Je vais aller aux toilettes et je reviens. J'ai quelque chose pour toi.

D'accord. Dis-je en entrant.

Son bureau était immense. Deux énormes fenêtres couvraient deux des murs. Sa table était toute au fond. Dessus, il y avait son ordinateur, quelques feuilles empilées et une avec mon nom. Je fus prise d'une montée de curiosité et m'approcha de la table pour l'observer. Mais, Roger, mon agent, entra dans le bureau.

Eh! Bien, ma chère Hermione. Ça fait déjà un an que tu es avec nous. Tu sais ce que je t'offre comme cadeau?

Non, j'en ne sais pas. Tout ce que j'espère c'est que ce n'est pas le costume de saucisse que tu as fait porté à Dana l'an dernier.

Non, c'est autre chose. Tu sais, ta popularité n'arrête pas de monter et je commence à avoir peur pour ta sécurité.

Pourquoi tu as peur? Tu oublies à qui tu parles. Je suis la meilleure sorcière qui est sortie de Poudlard depuis 50 ans. Dis-je avec un ton rassurant.

Je sais, mais j'ai peur quand même. C'est pour ça que je t'ai engagé un garde du corps. (A/N : Merci à Look at moiye ploise pour m'avoir donné l'idée du garde du corps!)

Un garde du corps! Tant qu'il est aimable, je n'ai pas de problème. Dis-je en haussant les épaules.

Tant mieux. Tu peux entrer mon garçon, cria-t-il. Tu ne sais pas comment tu me rassures en acceptant, Hermione.

Je crois le savoir.

Et là, j'ai la plus mauvaise surprise de ma vie. Je n'en croyais pas mes yeux. Draco Malfoy, lui-même, entra dans la pièce.

J'espère que c'est une blague Roger? Criai-je

Non, pourquoi je te ferai ce genre de blague?

Je ne sais pas. Mais si c'est comme ça, moi je m'en vais.

Hermione… Attends!

Je me leva, me dirigea vers la porte et transplana. Je n'arrive pas à croire qu'il me fasse ça. Pourquoi c'est Draco Malfoy mon garde du corps? Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça? Il doit même habiter avec moi… Je préfère ne pas y penser. Je finis par apparaître dans ma maison au bord de la plage.

Ah! La paix. Dis-je en soupirant

J'entra et me mis en maillot de bain. J'allai ensuite m'étendre sur la plage. J'en profitai pour écrire à Harry et Ron. Aux dernières nouvelles, ils partageaient un appartement sur le chemin de Traverse.

Chers Harry et Ron.

J'espère que vous allez bien. Je sais, ça fait très longtemps que je ne vous ai pas écrit, mais vous n'avez pas fait mieux! Moi, je vais très bien. Ma carrière est à un sommet que je ne peux pas décrire. Peut-être que vous le savez déjà à cause des magazines, mais je suis mannequin! AH! La surprise! Vous ne vous attendiez pas à ça hein? Ben, moi non plus. Ça fait déjà un an. J'ai mon appartement, ma maison au bord de la plage. Je suis là en ce moment parce que je viens d'apprendre la plus mauvaise nouvelle de ma vie. Mon agent, Roger, m'a engagé un garde du corps. Vous allez me dire que ce n'est pas si grave que ça et que je capote pour rien, mais attendez, vous allez réagir comme moi quand vous allez savoir c'est qui! DRACO MALFOY! Roger a engagé Draco Malfoy pour me protéger. Il va devoir vivre avec moi. Me suivre partout… Je n'en reviens pas. S'il vous plaît, venez me voir. Ou au moins, donner moi des nouvelles et des photos! J'ai hâte de vous revoir.

Votre amie,

Hermione

Je fis venir mon hibou et envoya la lettre.

→→→→→→→→→→→→→→→→→→←←←←←←←←←←←←←←←←←←←

Et puis? Comment c'était? Envoyez-moi des commentaires!