Titre : RAS Les Rêves de l'Auteur Surmené
Auteur: Axelanderya
Disclaimer: Le monde de Naruto n'est pas à moi mais à son auteur, ce n'est qu'un emprunt à but non lucratif.
Genre: Schoolfic glauque à la fois comme les autres et différente.
Note: La Schoolfic est un genre tellement répandu qu'il est difficile d'innover, j'espère pourtant que cette fic sortira de l'ordinaire, un petit peu au moins...
Deuxième fic, à vous de juger...
fanfic #2 :RAS_V3
Chapitre 1 : La place où ne pas être.
D'un geste habile Sakura étala le rouge sur ses lèvres pulpeuses, les yeux rivés sur le miroir accroché à la porte de son casier. A côté d'elle Ino peaufinait la disposition de ses cheveux blonds. La cloche n'allait pas tarder à sonner mais elles prirent tout de même leur temps, après tout ce n'est pas comme si leur prochain enseignant allait être à l'heure. Elles pouffèrent de rire en voyant Hinata sortir des douches enveloppée d'une serviette, le corps grandement recouvert de peinture malgré tous ses efforts pour tenter de s'en débarrasser. L'air malheureux qu'elle affichait les emplirent de satisfaction, après tout c'est elle qui était à l'origine de ces représailles. Victorieuses, Sakura et Ino fermèrent leurs casiers respectifs, attrapèrent manteaux et sacs puis se dirigèrent vers la sortie des vestiaires. Il ne resta plus que la Hyuga qui faisait de son mieux pour se calmer mais, animée de fébrilité, elle fit tomber sa brosse à cheveux à terre. Elle hurla de rage et se laissa tomber sur l'un des bancs avant d'éclater en sanglots, qu'avait-elle bien pu faire pour être traitée de la sorte ?
'Je suis vraiment minable' songea t-elle en voyant à travers ses larmes ses deux mains en partie bleues, à l'image du reste de son corps. Plusieurs longues minutes passèrent dans un silence seulement entrecoupé de soubresauts puis, Hinata réalisa qu'elle ne portait en tout et pour tout que sa longue serviette aux couleurs du lycée et cette peinture qui contrastait avec le rouge de son visage. Moralement épuisée, elle se traîna jusqu'à son casier et allait poser la main sur son cadenas lorsqu'elle entendit une voix sortie de nulle part.
"Il y a quelqu'un ? Hum, s'il vous plaît ? " Hinata, un peu effrayée, regarda partout autour d'elle mais nulle trace d'un être vivant. D'un voix un peu hésitante elle demanda.
"Qui est là ? Où êtes-vous ? " Un casier un peu à sa gauche bougea un peu lorsqu'un poing vint le frapper de l'intérieur.
"S'il te plaît ouvre-moi, supplia une petite voix, elles m'ont enfermée." Hinata se décala et fit une chose qu'elle n'aurait jamais pensé faire sans être atteinte de folie furieuse, elle parla à un casier.
" C'est verrouillé, je n'ai pas le code, aide-moi.
- 3242" Répondit le casier. Hinata s'exécuta, défit le cadenas et ouvrit la porte avant de se reculer prudemment. Du grand casier émergea avec difficulté une fille un peu plus jeune qu'Hinata, encore en tenue de sport elle s'assit précautionneusement sur le banc et observa les longues estafilades que lui avait causé son séjour dans l'étroit casier. Elle avait du mal à se servir de l'un de ses bras, engourdi et maltraité par le métal de sa prison et du sang perlait de ses blessures. Ainsi échevelée, le visage en pleurs, Hinata avait eu du mal à la reconnaître, il s'agissait de sa nouvelle camarade de classe, arrivée parmi eux une semaine auparavant.
" Et bien, dit Hinata en se forçant à sourire, je n'arrive pas à savoir laquelle de nous deux est la meilleure amie de Sakura, la concurrence est rude." L'autre sourit également, sourire bien vite transformé en grimace par la douleur.
" Je m'habille et je t'emmène à l'infirmerie, de toute manière nous sommes plus qu'en retard pour le cours, même le prof doit être là, ajouta amèrement la Hyuga en joignant le geste à la parole.
- Hinata c'est ça ? S'enquit l'autre.
- Oui. Répondit Hinata en enfilant une chemise blanche et un pantalon noir sur ses sous-vêtements.
- Moi c'est Ai.
- Enchantée. Je te demande pas ce que tu faisais dans ton casier, si ?" Plaisanta Hinata avant de s'en vouloir en apercevant la mine dépitée de sa nouvelle connaissance.
" Désolée, je ne voulais pas...
- J'avais perdu mon brillant à lèvres, je l'ai cherché et la porte s'est refermée sur moi par enchantement, parvint à sourire Ai entre deux larmes.
- Un maléfice rose tu veux dire... Commenta Hinata en refermant son casier, je ne sais pas ce que tu as fait mais la réponse a été sévère."
'Quoique, je ne suis pas sûre que cette garce ait besoin de raisons.' Songea Hinata alors que les deux filles sortaient enfin des vestiaires. Les deux filles, menées par Hinata qui connaissait bien le chemin, gagnèrent l'infirmerie dans le silence. Elles frappèrent et entrèrent sans attendre de réponse et s'assirent sur deux lits voisins. L'infirmière, nommée Shizune, ne tarda pas à arriver et réprima un cri de surprise en voyant le duo. Il faut dire qu'entre l'une qui était bleue et l'autre en sang, les capillaires ayant la mauvaise habitude de se déverser au moindre trou, il y avait de quoi être choqué.
" Mais comment est-ce arrivé ? " S'exclama t-elle tandis qu'elle attrapait désinfectant et bandages dans l'armoire la plus proche. D'un geste sûr elle posa le matériel sur la table de chevet située à côté du lit sur lequel s'était posée Ai avant d'aller dans la pièce voisine. Elle en revint avec du coton et différents produits nettoyants allant du démaquillant à l'alcool à 90 degrés en passant par le gel douche. Elle les donna à Hinata puis entreprit de s'occuper des blessures de la seconde après avoir tiré un rideau qui les sépara toutes les trois du reste de l'infirmerie. Hinata, ayant vérifié que la fenêtre était occultée, se déshabilla, ne gardant que ses sous-vêtements et testa plusieurs produits avant d'opter pour l'alcool, de loin le plus efficace.
"Après je veux que tu prennes une douche et que tu te passes cette crème hydratante sur tout le corps, l'alcool n'est pas bon pour la peau." Dit Shizune en lui tendant un pot en verre. Hinata attrapa l'objet, le déposa à côté d'elle et continua son nettoyage. A côté, l'infirmière massait de ses doigts délicats l'épaule gauche dénudée d'Ai lorsque l'on frappa à la porte. Quelqu'un entra puis une voix masculine se fit entendre de l'autre côté du rideau.
"Shizune ?
- J'ai des patientes, répondit l'appelée.
- Hinata Hyuga et Ai Haibarai ? Demanda Iruka. Elles ont raté deux cours." Shizune jeta un rapide coup d'oeil en direction des deux filles qui acquiescèrent silencieusement.
" Je les ai. Annonça t-elle.
- J'aurais besoin de leur poser des questions. Dit Iruka.
- Pose-les de là où tu es.
- Pourquoi n'êtes-vous pas en cours ? " Pour toute réponse Hinata frotta avec férocité le coton imbibé entre ses doigts fins et Ai se remettait à pleurer silencieusement.
" Je crois que ce n'est pas le moment. Annonça Shizune à haute voix, mais s'il te faut des raisons, je te garantis qu'elles ne sont pas là sous un faux prétexte. Je reviens," ajouta t-elle pour les deux lycéennes. Elle passa de l'autre côté du rideau et s'entretint à voix basse avec Iruka qui grommela une réponse dans laquelle les filles entendirent presque distinctement les mots "proviseur", "entretien" et "grave". Elles se regardèrent, Hinata presque propre et Ai bandée en pas mal d'endroits et explosèrent de rire devant leurs mines pitoyables. Et dire que c'était lundi...
L'enseignant avait prévenu la scolarité de l'absence de deux de ses élèves à l'inter-cours, Sasuke avait quant à lui totalement manqué cet état de fait, il faut dire que la Hyuga était loin d'être bruyante. Mais après réflexion, il ne l'avait en effet pas revu depuis la fin du cours de sport. Cela dit, qu'importait, il ne la voyait que rarement, bien qu'ils soient dans la même classe, elle avait tendance à se confondre avec les murs tant elle était discrète. L'absence n'avait en réalité guère été remarquée au sein de la classe, chacun vivant sa petite vie avec ses amis. Par contre elle avait bien amusée Sakura et Ino qui pouffaient en coin, les deux profitaient de la pause pour continuer à commérer sur les élèves des autres classes au grand damne de leur voisin, Shikamaru, qui aurait aimé pouvoir dormir dans le calme. On aurait pu s'attendre à ce que les conversations tournent autour de cette absence soudaine mais dans cette classe de garçons les priorités n'étaient pas les mêmes, en fait, à part Sakura et Ino qui en riaient bien, seuls Naruto et Kiba s'interrogeaient.
Le cours reprit par l'annonce de leur professeur.
" J'ai des nouvelles de vos camarades, elles vont bien et devrait être de retour parmi vous cet après-midi. Devant le peu de réactions enthousiastes, il ajouta. Sortez feuilles blanches et stylos, interrogation surprise, tellement surprise que je n'ai pas encore de sujet mais je vais bien trouver..." La nouvelle fut accueillie par un soupir général mais tous s'exécutèrent et ce devoir fut particulièrement difficile...
Trois quarts d'heure plus tard, Ino et Sakura se retrouvaient à la cafétéria, en train de déposer leurs plats principaux sur leurs plateaux. Elles se frayèrent ensuite un chemin jusqu'à une table libre où elles commencèrent à déjeuner en commentant le dernier devoir.
" Il est complètement taré ce prof, soupira Sakura en secouant un peu de sel au dessus de sa salade, une dissert sur un sujet qu'on a à peine effleuré, c'est juste...
- Injuste. Termina Ino, une fourchette à la main, je ne vois vraiment pas ce qu'on a fait de mal, bon ok Naruto était bruyant et Choji mangeait des chips, mais normal quoi...
- Tout à fait, confirma Sakura, et puis on faisait rien, il aurait pas dû nous punir...
- Alors les filles ? Ca a donné quoi ? " Tenten, une classe au-dessus des deux autres, venait d'arriver et de s'asseoir à table, à droite d'Ino. Ca faisant référence à une certaine blague mise au point la semaine précédente et visant une certaine fille dans la classe de Sakura et Ino. Les trois échangèrent un sourire complice.
" Génial, t'aurais vu sa tête, s'esclaffa Ino, j'ai cru qu'elle allait pleurer.
- Moi aussi, ajouta Sakura, c'était juste... parfait, magnifiquement orchestré. Merci moi.
- Et mon père pour le pot de peinture, dit Tenten.
- En plus, on a enfermé la nouvelle dans son casier, je pensais pas qu'elle rentrerait...
- Sérieux ?" Elles discutèrent ainsi joyeusement tout au long du repas, fières de leurs exploits et réfléchissant aux suites à donner.
Quelques tables plus loin, sortant du bureau du proviseur, l'ancienne fille bleue et l'ex-fille rouge déjeunaient elles aussi, apprenant à se connaître un peu mieux. Pour l'heure elles faisaient le tour du réfectoire des yeux, Hinata décrivant chacune de ses connaissances à Ai.
" Tu vois le "BBTAT" assis à côté de Naruto ? Demanda la brune.
- Le BB-quoi ? Je n'ai pas compris.
- Ah, toutes les filles l'appellent comme cela : le beau brun ténébreux absolument torride alias Sasuke Uchiwa. Répondit Hinata avec sarcasme, tu visualises le stéréotype du mec le plus populaire du lycée ?
- Genre le capitaine de l'équipe de foot qui a remporté le championnat national grâce à lui?
- Exactement, sauf qu'il est capitaine de l'équipe de baseball. Mais tu as l'idée. Toutes les filles lui courent après, j'ai un grand respect pour lui il est toujours si... impassible, j'aurais craqué il y a longtemps à sa place, mais il est juste trop... prétentieux, arrogant.
- Hum, répondit Ai en mordant dans une frite et en laissant son regard se porter sur les autres membres de sa classe.
- Ouais, pas très intéressant, s'excusa Hinata.
- Si si, je suis juste un peu fatiguée." Précisa Ai en reportant son attention sur son... amie ? Elle ne la connaissait vraiment que depuis quelques heures et l'expérience avait déjà prouvé que les filles ici pouvaient être teigneuses. Elle prit le temps d'observer la Hyuga plus attentivement, maintenant qu'elle n'avait plus de peinture. Ses longs cheveux noirs encadraient son joli visage, dommage que sa franche soit aussi longue, elle cachait partiellement ses yeux Hinata lui paraissait toute mignonne, gentille, timide certes, mais intelligente et futée. 'Ce genre de filles a usuellement beaucoup d'amis' Songea la nouvelle en repensant à ses anciennes camarades de lycée.
" Les gens me prennent souvent pour la bonne poire" Enonça Hinata comme si elle avait lu dans ses pensées. " Je dois être trop gentille, insignifiante.
- Et bien, tu m'as quand même sortie de mon casier, sans toi j'y serais encore. Essaya de plaisanter Ai avant de détourner la conversation. Et sinon les autres ?
- Oh il y a de tout, la plupart des garçons sont sympas, je passe pas mal de temps avec eux finalement, dommage qu'on soit arrivées aussi tard ce midi, je te les aurais présentés en mangeant. Dans l'ensemble on s'entend bien, à part les deux qui croient dominer le monde."
Vint le temps de retourner en classe, au grand désarroi de tous les élèves. Hinata fut rejointe par Kiba qui l'agressa presque tant il était curieux de connaître la raison de son absence du matin. L'enseignant arriva et tous gagnèrent leurs places, sortant leurs affaires en silence.
" Bien, annonça Hayate, bien que vous soyez une classe d'élite, il semblerait que vous ayez besoin d'apprendre l'esprit d'équipe, vous aurez quatre gros projets cette année à préparer en binôme, plus l'obligation de vous inscrire à l'un des clubs de l'école, je vous fais passer la liste des binômes pour mon projet ainsi que la liste des sujets associés, après nous allons commencer un nouveau chapitre. "
Il déposa une feuille sur le bureau le plus à sa gauche, Shino et Choji, qui y jetèrent un oeil rapide et la firent passer derrière, Ai, située dans la même colonne y eut bientôt accès. Hinata l'interrogea du regard, ce à quoi elle répondit par un haussement d'épaule et un coup de menton vers le fond de la classe, rien de passionnant. Totalement à l'autre bout de la classe, Hinata devrait attendre encore un moment avant de connaître le nom de son binôme, à moins que celui-ci ne le lui fasse comprendre. La solution arriva plus tôt qu'elle ne le cru, lorsque la feuille fut entre les mains de Sakura et Ino. Le regard noir tellement haineux qu'elles lui lancèrent ne pouvait vouloir dire qu'une chose : Sasuke...
Merci d'avoir lu ce chapitre.
Review?
Axel.
