Voilà le prologue d'une histoire qui je l'espère vous plaira. Prologue très, très court, je vous l'accorde. Mais annonciateur d'un retour de pas mal de nos héros censés être morts *sourire*

DISCLAIMER : Tsugumi Ōba et Takeshi Obata sont bien évidemment les créateurs de cet univers.

RATING : T

WARNING : un peu UA, mais rien de bien méchant. Et cette fic étant centrée sur Matt et Mello, je préfère prévenir qu'il y aura aussi un OC, mais il fallait bien quelqu'un pour les réanimer, hihi~

Bonne lecture.


Ryûk observa avec mépris le dieu de la mort Sidoh, assis dans son coin et qui l'observait avec ce qui ressemblait à un sourire satisfait. S'il savait que son Death Note fraîchement retrouvé se trouvait en fait camouflé dans la tenue de Ryûk et que celui-ci n'avait pas fait que le lui chaparder, cette fois-ci…

Le shinigami aux yeux de sang se leva, se dirigeant vers le tourbillon qui menait au monde des humains.

- Que fais-tu ? demanda la voix nasillarde de Sidoh.

- Je vais perdre mon Death Note, répondit Ryûk, les yeux brillants.

Puis une fois sûr que Sidoh s'était détourné pour passer le temps avec les autres, exaspéré de l'attitude de son congénère, il tint du bout des doigts le Death Note de Sidoh au-dessus du tourbillon et l'observa se balancer doucement un instant, avant de le laisser tomber. Ryûk l'observa disparaître, puis il se détourna et revint s'asseoir au bord de sa falaise, comme si de rien n'était.

Le fait que Light m'avait demandé d'inscrire de fausses règles dans le Death Note m'a donné une idée absolument géniale. Si jamais le roi des dieux de la mort l'apprend, je suis cuit, aucun de nous n'a le droit de faire une telle chose, c'est contraire à tout nos principes. Mais je m'en fiche, ça n'aura aucun effet sur moi et personne ne s'en rendra compte, pas même le concerné. De plus, si jamais la personne qui trouve le cahier est ignorante du fonctionnement du Death Note et de l'interaction avec le shinigami, je pourrais même… revoir Light.

Et puis je pourrais remanger des pommes, chic alors !

Je sens que vais bien m'amuser, moi…


Fin du prologue.

J'espère que vous avez apprécié et que je vous reverrais aux chapitres suivants ^^

*Qui veut une pomme ?

Ryûk : MOIIIII !*