Important:
Hey salut, c'est ma première fanfiction que je poste et c'est sur un couple que j'apprécie particulièrement: Le Joker et Harley Quinn. Nan mais sans déconner ce couple c'est la base svp. Bref, je tiens à préciser que cette histoire va être particulièrement longue, elle ne va pas être basée que sur leur rencontre (pas celle à l'asile, tout le monde la connait, pas d'intérêt pour bibi), ici Harleen est tatoueuse, donc les premiers chapitres vont être forcément basé sur leur rencontre mais après ça va VRAIMENT partir dans tous les sens, il va y avoir pleins de rebondissements, on va pas s'ennuyer ensemble, croyez-moi ;) donc j'espère que vous allez rester. Vous inquiétez pas elle va pas rester tatoueuse, si elle savait ce que j'ai en stock pour elle...
En espérant que ça va vous plaire.
Histoire à caractère mature, et autre précision je mets pas mal de temps avant qu'il se passe quelque chose d'intéressant. En gros ils ne vont pas s'embrasser, s'aimer et faire des bébés dès le troisième chapitre. Et ça ne va pas être une histoire à l'eau de rose. Le Joker est totalement fou (comme Harleen mais ce sera plus tard qu'elle sera la Harley déjantée), imprévisible, impulsif, colérique et bipolaire. C'est un amour unique, particulier et violent. Le Rating M n'est pas là pour rien.
Voilà voilà, mdrr bonne lecture.
ATTENDEZ J'AI OUBLIE UN TRUC ! Le Joker est Jared Leto (je décède tellement il est sexy) et Harley Quinn est Margot Robbie (elle est magnifique dans tous les cas celle-là).
PROLOGUE :
24 novembre 2016 - 23 heures 19.
La nuit tombait paisiblement sur la ville de Gotham. Les rues étaient désertes et plongées dans l'obscurité, sauf quelques endroits ici et là, éclairés par la pâle lumière des réverbères. C'était une nuit calme, une autre parmi tant d'autre depuis que le chevalier noir maintenait l'ordre au sein de la ville. Les crimes se faisaient de plus de plus rare, tout comme les criminels. Ces derniers n'étant pas réellement dangereux. Une atmosphère de paix régnait sur la ville, au plus grand bien des représentants de l'ordre et des habitants. Mais c'est alors que ce calme plat fut déchiré par le bruit strident des sirènes de voitures de police. Les voitures descendirent l'avenue principale en un ballet bien organisé avant de se disperser dans plusieurs rues. Non loin de là, dans un salon de tatouage à l'allure colorée, une jeune femme tira le rideau de velours rouge et jeta un regard curieux dans la rue. Les gyrophares bleus et rouges défilèrent dans la rue avant de disparaître dans la pénombre. La jeune femme soupira avant de faire un demi-tour dans sa boutique et alla s'installer derrière son comptoir noir et doré.
Elle soupira intérieurement en replaçant une mèche blonde et ondulée derrière son oreille. Elle se concentra alors sur son carnet de rendez-vous qui était plein à craquer et ses soupires redoublèrent. Elle était la seule à travailler dans ce salon de tatouage elle devait donc quadrupler d'efforts pour faire tourner la boutique. Mais c'était sa passion et elle gagnait bien sa vie, donc elle était heureuse et n'avait besoin de rien d'autre dans sa vie ! Elle était arrivée il y a peu de temps en ville, au fil de ces deux derniers mois elle s'était forgé une bonne réputation. La jeune Harleen Frances Quinzel avait un énorme talent et les gens de cette ville l'avaient remarqué. Ils avaient également remarqué le physique d'ange et les formes généreuses qu'elle possédait, d'un côté, cela avait aussi aidé pour sa réputation. Harleen se questionna sur les derniers évènements dans la ville, il devait s'être produit quelque chose d'important pour qu'autant de policiers sillonnent les rues à une telle heure. Elle saisit la télécommande de la télévision et mis directement la chaîne des infos locales.
« Bonsoir aux personnes qui viennent de nous rejoindre. Ceci est une alerte spéciale. Le grand criminel Le Joker s'est échappé de l'asile d'Arkam il y a tout juste une heure maintenant. Cet individu est extrêmement dangereux et instable, ainsi nous vous prions de ne pas sortir de chez vous et de ne pas vous balader seul dans les rues le soir. Nous vous rappelons également que ce criminel n'est pas commun, il a à son actif plusieurs tueries de masse, des meurtres, des cambriolages, était à la tête de nombreux quartiles de drogues, de trafic d'armes. »
Le Joker… Quel surnom étrange pour un criminel. Son casier judiciaire fait froid dans le dos. Je me demande à quoi il peut bien ressem…
La sonnerie du téléphone retendit dans l'arrière-boutique, ce qu'il fit sortir Harleen de ses pensées et son regard se détourna de l'écran. Elle se dirigea vers le combiné téléphonique en écoutant d'une oreille distraite les dernières informations sur Le Joker.
« Voici une photo de cet homme qui est et restera sans doute le plus grand criminel de Gotham City. »
Le portrait du prince du crime apparu à l'écran, ses cheveux verts plaqués en arrière, le regard fou, un sourire carnassier fendant son visage pâle. L'on pouvait imaginer sans problème le cri qui traversait ses lèvres rouges sangs. Harleen décrocha le téléphone et prit le rendez-vous avec son client, le 26 novembre vers minuit. Minuit, elle avait exceptionnellement accepté cet horaire, ne sachant même pas pourquoi elle avait dit oui. Sans doute la fatigue. Elle retourna dans la pièce principale du salon et jeta un coup d'œil à la télé, le commissaire Gordon faisait un discours. Elle se lassa vite des paroles faussement rassurantes de l'homme moustachu.
Tant pis, je ferais une recherche internet sur le Joker plus tard. On ne sait jamais, je pourrais passer devant lui sans le reconnaître. Je me demande s'il s'habille en costume de clown...
Harley se pencha au-dessus du comptoir s'empara de son agenda et y inscrit son rendez-vous avec Monsieur J vers minuit. Le nom de "Monsieur J" ne l'avait pas surprise, elle avait déjà eu des clients qui ne voulait pas donner leur vrai nom et ça ne la gênait pas, c'était leur droit. Après tout, elle était juste tatoueuse. Elle referma son carnet s'empara de ses clés de maison, son sac, sa veste et ferma boutique.
Elle pressa le pas sous le vent frais de la nuit et au bout d'une quinzaine de minutes elle arriva devant son immeuble. Elle grimpa l'escalier à toute allure, rentra dans son appartement, envoya ses bottines noires à l'autre bout de la pièce, tout comme ses vêtements et s'affala sur son lit avant de se rouler dans sa couverture et de se laissai aller dans les bras de Morphée.
A une vingtaines de rues d'ici, à la discothèque Smile.
La rue était entièrement vide, il n'y avait personne aux alentours. C'est ce qu'aurait pu penser une personne qui regardait distraitement par sa fenêtre. Mais si elle regardait attentivement, une ombre était visible. Un homme était visible. Il se trouvait devant la porte barricadée de son ancienne boîte de nuit, se tenant droit, la tête haute. Autrefois, elle était pleine à craquer. Elle était le lieu le plus festif de la ville, celui que tout le monde connaissait mais n'importe qui ne pouvait y renter. C'était un lieu de débauche où tout était permis. C'était l'une de ses grandes fiertés, et la voir dans un état aussi désastreux le mit en rage. Il arracha, détruit, frappa violemment les planches bouchant l'entrée. Il pénétra lentement à l'intérieur du bâtiment, tendant sa main pour effleurer tout ce qu'il s'y trouvait. Les tables étaient sales, les canapés déchirés, les fenêtres brisées, les tabourets cassés, le bar brisés, les murs tagués. Il s'accouda au bar ou autrefois, bien des filles dépravées dansaient dessus. Il releva la tête et croisa son reflet dans le grand miroir accroché derrière le bar. Ses poings se serrèrent avant de s'emparer d'un tabouret en le lançant avec une force incroyable contre la glace. Cette dernière explosa littéralement sous l'impact du choc et des dizaines de bout de verres tombèrent sur le sol. L'homme saisit l'un des bouts de verre et s'entailla lentement la paume de la main. Il leva sa main vers le clair rayon de la nuit qui avait réussi à s'infiltrer au travers des fenêtres. Le liquide rouge s'écoula instantanément le long de son avant-bras et en bonne quantité. Il porta sa main ensanglanté au niveau de sa bouche et appliqua son sang sur ses lèvres. L'homme respira un grand coup avant de fendre le silence d'un rire aussi fou que sinistre. Une fois son fous rire passer, il alla derrière le bar, prit une bouteille de whisky, qui par chance était encore intact et en bu de grandes gorgés, le liquide coulant le long de sa mâchoire pour descendre jusqu'à son torse. L'homme posa la bouteille avec force sur le comptoir puis son rire dont seul lui avait le secret franchi son sourire ensanglanté.
Le Joker était de retour à Gotham City.
Coucou mes poussins. En espérant que ça va vous plaise, je prends tous les commentaires, positifs ou non, c'est constructifs pour bibi. Dites-moi ce que vous en pensez et ce que vous aimeriez bien dans l'histoire car votre commentaire peut changer certaines choses, alors faut pas hésiter einh. Je serais régulière pour poster les chapitres mais je n'ai pas encore décidé tout les combien de temps.
Bisou bisou mes poussins, cordialement, Illy.
(Hésiter pas à fav ou follow, moi ça ne me gêne pas du tout mdrr).
