Salut ! Bien alors, c'est ma première fic alors soyez indulgents s'il-vous-plaît. J'ai tenté de faire le moins de fautes possibles, mais l'orthographe et moi, ça fait carrément deux, donc je ne vous promet rien.

Encore une chose, pour le rating, je ne sais pas faire de lemon (c'est pas drôle!), et je n'ai jamais essayée, donc je le mettrais en T, mais rien n'est sûr car je peux encore changé d'avis.


Sur ce, je vous souhaites une bonne lecture:


Chapitre 1

Dans la profonde nuit noire, une ombre se promenait lentement, écartant silencieusement les feuilles qui le gênait. Il ne savait pas ce qu'il faisait dans cette forêt, mais une chose était sûre, cette merveilleuse odeur allait le rendre fou. Il s'immobilisa et huma l'air fortement. Dieu que c'était bon ! Une senteur chocolaté, légèrement, mais très légèrement épicée...un mélange étonnant et très appétissant...ce qu'il donnerait pour savoir qui dégageait cette délicieuse effluve. « Qui », car il savait que c'était une personne. Il l'avait déjà sentit auparavant, mais fugacement. Il ne s'était donc pas attardé dessus. Il se tourna vivement en entendant un infime bruissement de feuilles.

- Qu'est-ce que tu veux Théo ? Interrogea l'ombre

- Toujours aussi réceptif à ce que je vois, rigola l'autre homme qui c'était avancé.

Il était haut et doté d'une forte, mais fine carrure. Ses yeux bleus nuit étaient cachés par de longues mèches brunes.

- Évidement à qui crois tu parler ? Et si tu n'était pas aussi bruyant peut-être ne t'aurais-je pas sentit. Alors, pourquoi est-ce que tu m'espionnait ?

- Moi ? T'espionner ? S'exclama Théo d'un air faussement offusqué, mais qu'est-ce que tu vas t'imaginer ? Non ajouta-il en voyant l'air menaçant de son vis à vis, Blaise m'a juste demander de venir te chercher que l'on puisse faire une partie de chasse ensemble.

- Ouais vas-y, je vous rejoins plus tard.

- Ok, mais je peux savoir ce que tu es venu glander dans cette partie de la forêt ?

- Rien, répondit l'homme, bon d'accord, soupira-t-il en avisant le regard dubitatif de Théo, Il y a juste...cette odeur qui m'attire...et je suis arrivé ici sans m'en rendre compte.

- Mmmh...c'est vrai que ça sens bon, mais c'est le secteurs des Ombres Furtives. Et puis je te signale que ton père ne serais pas très heureux de nous voir parader de se côté là.

- Laisse mon père là où il est.

- Mais bien sûr répliqua Théo De toute façon je n'ai pas envie de le voir aujourd'hui, il nous à assez fait la morale hier. En plus Pansy à trouver un endroit super intéressant pour se défouler.

- Ok, c'est bon j'arrive.

- Ben alors, ça fait trois plombes que je vous attends! s'écria une voix.

- Pitié Blaise arrête de crier on est pas sourd renchérit Théo, je viens tout juste de convaincre notre ami ici présent...

- Et, vous sentez cette odeur ? Le coupa Blaise

Il était grand et noir, pourvue d'une belle musculature, sans être trop présente. Il avait des yeux couleur chocolat. De fines mèches de ses cheveux noirs et courts retombaient un peu sur son visage, bouchant quelque peu sa vue. Il s'empressa de les repousser.

- Oui, ça à l'air délicieux, mais c'est tout de même le territoire des Ombres Furtives alors dégageons ! S'exclama Théo, furieux d'avoir été interrompu.

- Ça va, pas besoin de t'énerver comme ça. Au fait, Sev nous cherche.

- Sev ? Demanda l'homme qui ne les écoutait qu'a moitié, son esprit toujours focalisé sur cette fragrance alléchante, pourquoi ?

- Je sais pas, je crois qu'il a quelque chose d'important à nous dire. Vous avez vu Pansy ?

- Je suis là ! Répondit une voix féminine venant de leur gauche.

Une jeune fille à la taille fine et élancée s'approcha. Elle avait de longs cheveux blonds cendrés attachés en une queue de cheval souple, ses yeux bruns étaient remplient d'interrogation.

- Ah ! S'exclama Blaise. Nous voici donc au complet. Allons donc voir notre cher Severus avant qu'il nous fasse une crise de nerfs.

- Oui, acquiesça la jeune fille. Tu viens Draco ? demanda-t-elle en voyant que son ami restait figé le visage tourné vers la droite, visiblement à la recherche de quelque chose, tu sais qu'on devrait pas tarder dans cette partie de la forêt.

- Oui j'arrive, répondit le jeune homme fixant toujours de ses yeux gris cette partie des lieux.

Puis il tourna lentement son visage vers la jeune fille et hocha la tête alors qu'il s'élançaient à une vitesse étonnante à la rencontre de leurs amis qui étaient déjà bien en avance.


Au même moment, un peu plus loin, dans une tente, un jeune homme regardait son ami pousser un énième soupir d'exaspération. Il lui avait demander de venir avec lui pour faire une sortie en sachant qu'il allait accepter. En effet lui et son amie Hermione avaient été dans l'extrême obligation de le séquestrer et de le menacer afin de le faire cédé. C'était assez comique quand même de voir une si jolie fille lorsqu'elle était en colère. Pas qu'elle devenait laide au contraire, elle était juste très impressionnante. Il sourit en revoyant la scène.

FLASH-BACK :

- HARRY JAMES POTTER, je te jure que si tu ne nous accompagne pas à cette sortie, Tu seras très vite privé de ta seule possibilité de faire des enfants !

Dans une pièce sombre, un jeune garçon brun attaché sur une chaise regardait d'un air blasé la jeune fille qui le menaçait. Il était court, un mètre soixante-neuf et avait une frêle carrure et une taille fine. On pouvait aisément le confondre avec une fille. Ses longs cheveux bruns attachés en un chignon lâche renforçait cette impression. Il fixait sa soit-disant amie de ses yeux verts quelque peu perdus.

- Dois-je te signaler Hermione que ce n'est pas la seule façon pour moi de donner la vie ? Demanda le jeune homme avec un sourire narquois, qui n'avait pourtant rien à faire sur son visage au vu de la position délicate dans laquelle il se trouvait.

- Peut-être répondit-elle hargneusement, mais je peux t'assurer que ça va faire extrêmement mal...surtout de la façon dont je le ferais !

Une lueur de crainte s'anima dans les yeux du garçon alors qu'il imaginait ce que la jeune fille lui avait préparer comme torture. Il savait ce qu'elle était capable de faire lorsqu'elle était en colère, mais il n'avait vraiment pas envie d'aller dans un forêt infestée d'immonde bestioles et ce alors qu'il pourrait allez à un lac ou une rivière...une étendue d'eau quoi. De plus elle l'avait déranger dans son bain. Hors il était évident qu'il ne fallait JAMAIS le déranger à ce moment si précieux de la journée. Il était donc passablement énervé, pourtant il ne l'était pas autant que son amie qui le fixait avec une rage sans nom, son regard noisette étincelant du feu ô combien terrifiant de la colère. Il était peut-être courageux, mais pas suicidaire. Il reporta donc son attention sur le jeune homme installé au fond de la salle qui regardait la scène avec amusement en se limant nonchalamment les ongles. Il était court lui aussi, un centimètre de plus qu'Harry et avait des cheveux roux mi-longs attachés en une queue de cheval. Lui aussi avait une allure quelque peu androgyne, cela l'embêtait un peu, surtout lorsque le trio se faisait effrontément dragué dans la rue par des imbéciles qui les prenaient pour trois filles. Même Hermione était plus grande qu'eux, avoisinant les un mètre soixante-quinze. Son regard azur s'ancra dans les yeux émeraudes de son ami qui affichait une moue suppliante. Un large sourire prit place sur son visage et il haussa les épaules en lui lançant un regard amusé. Harry poussa un soupir à fendre l'âme. Il tenta tout de même le tout pour le tout en s'exclamant :

-Ron ! Aide moi s'il-te-plaît, je ne veux pas...

- Désolé mon vieux répliqua celui-ci, mais c'est Hermione qui a décidé. Et il est définitivement hors de question de lui dire non. Tu sais bien que quand elle veut, elle a et je ne peux pas me mettre sur son chemin, alors un conseil : Accepte...tout comme moi je l'ai fait.

- Peut-être, renchérit Harry une moue boudeuse tout à fait adorable sur son visage, mais toi tu adore la forêt, tout comme Mione. , mais moi vous savez bien que je préfère l'eau...

- Il y aura un lac tout près, le coupa Ron.

- Vraiment ? demanda son ami dubitatif.

- Bon ça suffit, s'écria Hermione. Ron tais-toi ! Et toi, ajouta-elle en fixant Harry, tu as exactement trois secondes pour me donner ta réponse qui j'espère pour toi sera la bonne et pour me dire pourquoi est-ce que tu as un chignon sur ta tête ? C'est très féminin tu sais ? Alors...j'attends...Un, Deux...

- D'accord, d'accord, bougonna le jeune homme, je viendrais, et pour ce qui est du chignon, je me baignais.

- Ah ! Fit Hermione toute colère envolée. Donc c'est bon...il n'y a pas de problème ?

Une pointe d'inquiétude transparaissait dans sa voix, attirant ainsi sur le visage du captif un sourire digne du plus grand des sadiques :

- Oui c'est bon tu as gagné...mais pour ce qui est des problèmes, je ne suis pas sûre. Tu vas donc immédiatement me détacher afin que je puisse te faire passé l'envie de me séquestrer ainsi. Dit-il en se souvenant de son moment important gâché par ses foutus amis tandis qu'une colère sourde montait en lui. Tu verras, je te ferais souffrir et je te jure que ce ne seras rien en comparaison à ta minable menace...HERMIONE! cria-t-il en voyant qu'elle avait déjà quitter la salle suivi de près par Ron qui s'était retourner et avait lancé un « Salut » joyeux.

FIN DU FLASH-BACK

Ron fut tiré de ses souvenirs par un autre soupir poussé par son ami. Il avait gardé son chignon afin de « ne pas être gêner en terres hostiles » comme il l'avait si bien dit.

- Allez vieux, fais pas la tête, tu verras ça vas être super !

- Mouais, peut-être, mais pour l'instant je n'ai pas encore vu ce lac dont tu me parlais.

- Attend, quand on se promènera demain tu verras. Il est magnifique.

- Ok je verrais ça demain...Après peut-être que je vous pardonnerais.

- Super. Je vais cherché Mione et ensuite on va se raconter des histoires d'horreurs.

- J'aime pas trop ce programme, tu ne préfère pas dormir plutôt ?

- Chochotte va !

- Hey s'indigna ladite chochotte

- Bon je reviens, attend nous.

- Ok acquiesça Harry, dépêchez vous.

Quelques minutes plus tard, Ron et Hermione entrèrent sous la tente accompagnés de deux autres personnes. Harry poussa un cri de joie en les reconnaissant.

- Sirius, Rémus ! Mais qu'es-ce que vous faîtes là ?

-Hermione nous a invité, répondit Rémus avec un doux sourire

Ils étaient tous les deux courts quoi qu'un peu plus grand que les plus jeune, Un mètre soixante-quinze pour Rémus, un jeune hommes aux cheveux châtains mi-longs et aux yeux couleur miel et un mètre soixante-dix-sept pour Sirius, lui, avait de longs cheveux noirs relevés en un chignon lâche tout comme Harry qui était son filleul. Et en effet ils se ressemblaient en beaucoup de point comme par exemple le fait qu'il haïssait profondément la forêt et adorait l'eau. Il avait de magnifiques yeux noirs.

- Ils m'ont plutôt forcés ! Répliqua hargneusement l'homme.

- Je te comprends Sirius, dit Harry en hochant la tête, moi ils m'ont séquestrer et menacer.

- Pauvre de nous, murmura Sirius, a trois contre deux on ne peut rien faire...

- Effectivement affirmèrent Hermione et Rémus avec un sourire sadique

- Et maintenant vous allez souf...vous amusez comme des fous renchérit Hermione vous verrez.

- Sirius! s'écria Harry en s'élançant vers son parrain, elle a dit qu'on allait souffrir tu te rends compte !

- Oui, c'est horrible acquiesça celui-ci en le serrant dans ses bras, que dirais tu de te jeter avec moi dans un lac, qu'on puisse en finir avec nos jours.

- Oh, mais arrêtez vos bêtise, souffla Rémus, on sais tous que vous ne pouvez pas vous noyer.

- Et alors, répliquèrent-ils avec une même pointe de colère dans la voix.

- Vous êtes vraiment drôle vous savez, dit Ron qui n'avait pipé mot depuis tout à l'heure.

Tous éclatèrent de rire.

- Et puis ce n'est pas si grave ajouta-t-il, ce n'est que deux petites semaines.

A ces mots, deux regards noirs fondirent sur lui et le jaugèrent puis Harry dit d'un ton extrêmement froid et acide :

- J'espère pour toi Ronald Weasley que ce foutu lac existe parce que je ne donne pas chère de ta peau.

Ron déglutit faiblement et hocha vivement la tête sous les rires moqueurs de Rémus et Hermione.

Finalement ces deux semaines allaient être sûrement plus longue qu'il ne l'avait pensé.


A suivre

Voilà, j'espère que ça vous à plu. Et je voulais juste dire...que j'aimerais vraiment avoir vos impressions...donc si vous pouviez me laisser de petites reviews...ce serait super ! Je vous en remercie d'avance !