Chapitre 1 : Les trois nouvelles

X903

(Jeudi le 7 mars.)

Dans un bureau situé au siège social de la Crystal Banque, deux jeunes femmes, l'une blonde et l'autre bleuté, regardait avec attention le dernier courriel qu'elles avaient reçu d'une de leur amie, qui disait ceci.

Coucou, les filles. Je vous écris, car je vais emménager à Magnolia et je vais arriver à l'aéroport pour mercredi soir le 13 mars.

Bisou, Lis.

P.S. Et ne vous inquiétez pas pour mon logis, je m'en trouver un très bien placé au centre-ville.

Cette nouvelle rendit les deux femmes folles joie et elles pensaient de suite à comment célébrer leurs retrouvailles avec leur amie.

(Dimanche le 10 mars.)

Alors qu'il pensait à comment se déroulerait son congé dominical, la sonnerie du téléphone tira Natsu de ça songe et le fit lever de son lit pour-il répondre.

- Allô!

- C'est moi Erza, il faut que tu viennes le plus vite possible au bureau. On a deux nouvelles pour toi.

- Mais Erza, suis en congé aujourd'hui, tu ne peux pas me le dire au téléphone ?

- Non, c'est risqué que des écornifleurs n'écoutent notre conversation. Alors cessez de te plaindre et vient ici au plus sacrant.

-Très bien, j'arrive.» Dit-il en raccrochant le téléphone.

Après s'être rapidement douché, de s'être habillé et avoir rapidement déjeuné, il descendu vers le stationnement pour monter sur sa moto et parti vers les bureaux de .

Quelques instants après, il arriva devant les bureaux de la compagnie et une fois rentrée, Erza le dirigea vers le bureau du responsable des lieux, Macao Combolto. Une fois dans le bureau, Natsu vit à coté de Macao, Bisca la secrétaire.

- Bonjour Natsu, pardonne-moi de te faire venir aujourd'hui, mais il y a deux nouvelles qu'il faut que tu apprennes.

- Les quelles ?

- Tout d'abord, comme tu le sais, tu es l'héritier de la compagnie et que tu succéderas un jour à ton oncle Guidarts, l'actuel PDG.

- Oui je sais, ça fait depuis tout petit qu'on me le répète. Mais pourquoi cette question?

- Eh bien, il est venu le temps de mettre à l'épreuve, car j'ai reçu un message de ton oncle et elle annonce que dès jeudi, il te sera confié la responsabilité de nos bureaux et de nos activités à Magnolia, aussi d'un budget de 75 millions. Ce qui veut dire que tu seras le nouveau patron de cette boîte.

- Youpi.» S'écria Natsu, explosant de joie à cette nouvelle, mais il se figea rapidement, quand il se rappela de la 2e nouvelle.

- Minute, si c'est de mon oncle que vient ce message, ça veut dire que l'autre nouvel est pour m'informer, qu'il a arrangé un mariage à mon insu! Termina-il en haussant la voix.

- Haha, non Natsu, il ne saisit pas de cela, car c'est Bisca qui va annoncer cette bonne nouvelle.

Perplexe, il demanda. « Et c'est quoi cette bonne nouvelle?

- Je vais avoir un deuxième bébé.» Dit-elle d'un ton joyeux.

- Mes félicitations, mais je vais avoir qui comme secrétaire?

- Eh bien, tu devras t'en embaucher une. Mais bon, ce sera tout pour maintenant, tu peux profiter du reste de la journée.

Et sur ceux, Natsu les salua et quitta les lieux.

(Plus tard en soirée, dans un bar du nom du Mulet.)

Nous retrouvons Natsu dans ce bar en compagnies de deux de ces amis, le premier était un ténébreux à tendance exhibitionnisme, répondant au prénom de Grey et l'autre était un roux nommé Loki, qui pour sa part, avait tendance à dragué toutes les belles filles (enfin presque toutes), même si il est l'amant d'une très belle directrice, une certaine blonde aux formes généreuse.

Tous les trois parlaient de la situation du jeune patron, sous l'oreille attentive de la tenancière.

- Eh bien, Natsu te voix-là patron maintenant!» Exclama Grey à la nouvelle de la promotion de son ami. « À toi l'argent, le pouvoir et les femmes!

- Oui, surtout celles qui ont un joli minois et de belles formes, dont ta future secrétaire, que j'imagine très bien avec un corps de déesse et une poitrine généreuse.

- Comme ta Lucy par exemple, Loki?» Réplica la tête rose avec un soupire « En tout ça, celle que J'EMBAUCHERAIS, devra être agréable dans la discussion, à la soit belle et intelligente et qu'elle si connait en finance.

- Mais ce que tu demandes est introuvable.» Dit Grey, qui ne croyait pas aux chances de trouver une femme réunissant tous ce que demandait Natsu. «Ta plus de chance de te trouver une bombasse, que la plus parfaite des femmes.

- Grey, laisse le croit en qui semble irréaliste et en passant, tu me feras le plaisir de faire preuve de pudeur et de remettre tes vêtements.» Répliqua Cana.

- Quoi, mais comment c'est arrivé!» Exclama-t-il sous les rires de ses deux potes, tandis que Cana se mit à penser aux propos de Natsu. (Alors, il recherche une secrétaire qui soit belle, intelligente, agréable et très bonne en finance. Hum…, je crois Lucy, que notre future arrivante pourrait faire l'affaire.) Et a cette penser, elle eut un petit sourire aux lèvres, à l'idée d'informer Lucy aux moments venu.

(Mercredi soir, le 13 mars à l'aéroport de Magnolia.)

Au terminal n.2, ce trouvais parmi tous passagers et les passants, deux jeunes femmes attendent à la salle d'attente, la blonde qui était des deux la plus grande portait dans les mains une pancarte où il était écrit «Lisanna».

La bleuté, qui était plus petit d'une demi-tête par rapport à la blonde, quêtait l'arrivée de leur amie. 20 minutes plus tard, après qu'un avion se soit garée à la porte C, apparu parmi les passagers une tête blanche, qui fut repérer par la blonde, qui fit signe à son amie. Les deux se mirent à crier «LISANNA». L'interpeller se retourna et reconnu ces deux amies. Rempli de joie, la dite «Lisanna» s'élança vers ses amies pour les prendre dans ses bras.

-Ah les filles. Dit-t-elle les larmes aux yeux. «Je suis si contente de vous revoir, je ne pensais pas que vous viendriez me chercher.

-Tu plaisante, Lis! Ça fait depuis 17h qu'on attend ici!

-C'est vrai! Reby et moi a l'on pas manquer cette occasion pour t'accueillir comme il se doit.» Intervint Lucy. «De plus, il n'était pas question que tu prennes un taxi et que le chauffeur en profit pour faire rouler davantage son compteur et te faire payer plus qu'il ne faut.

Ses mots eut pour effet de faire redoubler les larmes de la blanche et la fit enlacer davantage ces amis, qui en firent de même jusqu'à que ses larmes se tarissaient. Après ce moment d'émotion, Lisanna fut conduit à la voiture de la Lucy et elles quittèrent l'aéroport pour aller vers le centre-ville. Tout en discutant de tout et de rien, Lisanna donna l'adresse de son nouveau logis, que Lucy affirma tout de suite connaitre le lieu en question, disant l'un de ses amis il y habitait. Elle lui proposa de fêté son arriver au bar le Mulet, Lisanna se voyant mal de refuser, dit oui à son proposition, tout en lui demandant de ne pas en profiter pour lui faire présenter un prétendant.

Après une demi-heure de route, les trois filles arrivèrent devant un majestueux bloc d'appartements haut de 12 étages, en forme de H, une vue qui laissa à la blanche le souffle couper. Après avoir sortir du coffre de la voiture ses valises, Lisanna fit la bise à ses amies et les virent s'éloigner, puis disparaitre dans un tournant.

Après être allé à l'accueille pour prend les clés de son logis, d'avoir gravit les escaliers jusqu'aux 5e étage à cause de la penne de l'ascenseur, elle passa enfin la porte de son appartement et découvrir rapidement la disposition des lieux et la présence de plusieurs boîtes brune, signe que les déménageurs étaient déjà passé. Mais elle ne s'éterniser pas là-dessus et montant avec ses valises dans sa nouvelle chambre, dont elle vit que les murs était paré un ton rouge et un porte-patio qui donnait sur le balcon, étaient orné de rideaux blanc translucide.

Elle aurait voir de fond comble son logis, mais le sommeil, du au décalage horaire, se fit sentir et elle décida simplement d'aller prendre une douche et de se coucher.

Une fois qu'elle eut mis sa nuisette et qu'elle fut sous ses draps, elle se laissa bercer par les bras de Morphée, pour que demain, qu'elle soit prête à commencer sa nouvelle vie loin de sa famille, tandis que ces rêves la ramenaient vers un précieux souvenir de son enfance.