Cette fic, ça va être une remise en cause de tout. Aucun personnage ne sortira indemne, parce que j'ai envie de les voir se tordre dans tous les sens pour essayer de comprendre. Comprendre qui ils sont au fond. Alors voilà, je vous livre ce prélude, ainsi que le premier chapitre. Je vais tacher de publier régulièrement, même si j'ignore combien de chapitres il y aura au final. Tant qu'il restera un personnage a creuser, je continuerai. E.D

Disclaimer : tout au long de cette fic, les lieux et personnages appartiennent à JKR, qui me les prête le temps de les martyriser un peu.

PostPoudlard

Ils ont choisi leur camp, parfois cela surprend. On croise des serpentards au 12 square Grimmaud. Mais comment sont ils arrivés là ? Comment vivent ils ce changement radical, qu'est ce qui les a fait changé à ce point ?

Tellement de questions, en voici les réponses. En virevoltant, au fil des chapitres, dans les yeux de tous les personnages, vous allez découvrir leur histoire, une par chapitre. Mais pas seulement les serpentards, les "anciens" de l'Ordre seront aussi de la partie. Parce que c'est aussi leur histoire au fond.

Ne vous attendez pas à de la chaleur, de l'amour ou de la sympathie à chaque ligne. Parce que ça va être dur, troublant, froid, parfois cruel. Mais c'est le reflet de la guerre, le reflet de leur réalité. Eux, la génération sacrifiée sur l'autel de la paix.