Je m'appelle Isabella Dwyer, mais aujourd'hui, pour des raisons de sécurité je prends le nom de mon père que je n'ai jamais connu et je quitte ma vie, mes amis, Phoenix et je pars avec Kate, qui est un peu ma grande sœur et ma seule famille à partir de maintenant. Si je n'ai plus de famille c'est que ma mère est partie du domicile conjugale lorsque je n'avais que quelques mois. Elle nous a emmené mon frère Peter, qui avait alors cinq ans et demi, et moi, et s'est installée à Phoenix. Nous n'avons jamais revu notre père, elle ne le mentionna jamais et après avoir essuyé une énième engueulade, nous n'avons plus essayé d'en savoir plus.
Nous vivions dans un petit appartement extrêmement rustique car Renée n'ayant pas de diplômes, il lui était difficile de trouver des boulots potables et payants suffisamment pour loger et nourrir convenablement trois bouches.
Ma petite enfance s'est plutôt bien passée dans l'ensemble. Renée n'était pas très démonstrative mais j'ai grandit dans un environnement convenable. Mon frère y était pour beaucoup. Nous avions une relation très fusionnelle. Il est vite devenu l'homme de la maison, étant pour moi le grand frère attentionné, serviable et très protecteur. Au bout d'un temps, ma mère commença à voir un homme. C'est ce que nous avons appris plus tard car au départ elle ne faisait que disparaitre durant des heures et il lui arrivait de m'oublier à la sortie de l'école. C'est Peter qui, ne me voyant pas après être rentré à la maison, venait me cherché en courant. Cet homme s'appelait Phil. Il était joueur de baseball de seconde zone dans l'équipe de Phoenix. C'est à ce moment que les choses ont commencé à dégénérer à la maison.
Phil prenait de plus en plus ses aises chez nous et tout ce que nous faisions n'était jamais assez bien pour notre mère. Nous étions souvent seuls à la maison mon frère et moi alors qu'elle partait on ne sait où.
Peter et moi travaillions beaucoup à l'école pour ne pas avoir la même vie plus tard. J'étais plus intellectuelle et était passionnée de littérature et de musique. Je rêvais d'apprendre le piano mais étant trop couteux, je me suis rabattue sur la guitare. Mon frère lui était passionné de sport. Bien qu'il préférait les art martiaux et la boxe, il était également dans l'équipe de foot et de basket de l'école. Ne voulant pas que je reste trop seule à la maison avec Renée et Phil, il me demandait souvent de l'accompagner lors de match ou pendant ses entraînements de boxe et de karaté. Je venais généralement avec un bon livre et mon baladeur mais il m'apprenait de temps en temps à me défendre avec mes points.
Lorsqu'il a eu son bac il a voulu s'engager dans l'armée, je n'ai jamais trop bien su pourquoi. Après six mois d'entrainement, il a été repéré pour ses qualités autres que sportives et on lui a proposé d'intégrer une unité spéciale et de rentrer au FBI. J'étais fière de lui mais également triste car il a quitté la maison en me faisant promettre de l'appeler au moindre problème. Pendant les six mois qui ont suivi, je passais la plupart de mes weekends chez lui ce qui était très libérateur. Un jour je suis rentrée chez moi et l'appartement était presque vide. J'ai d'abord eu peur et ai appelé Pete. Lorsqu'il est arrivé, nous avons trouvé une note qui disait à peu près : « Phil a trouvé une place dans une nouvelle équipe. Je ne sais pas quand et si je reviendrai. Bon courage pour la suite. » J'étais sur le cul et mon frère est rentré dans une colère noire. Évidement elle n'est jamais revenue… A partir de ce jour, j'habite, ou plutôt habitais avec lui et c'était… génial. Il lui arrivait souvent d'être absent mais nous avions une vieille voisine, Maria me proposait au début de rester avec elle lorsque ça arrivait et qui par la suite gardait un œil sur moi et nous faisait souvent de bon petits plats. Elle était extrêmement gentille et va beaucoup me manquer.
C'est il y a un an que nous avons connu Kate. Elle effectua une mission avec le FBI et avait intégré l'équipe de mon frère. Ils ne m'en on pas dit beaucoup mais apparemment ils avaient eu une fuite et leur mission a virée à la catastrophe. Il y a eu beaucoup de blessés dont elle, et mon frère s'est retrouvé en très mauvaise posture et surtout très seul. Quand elle a vue qu'il manquait à l'appel, elle est retournée le chercher et lui a sauvé la vie. Toujours est-il qu'elle était sérieusement blessée et qu'après être sortie de l'hôpital, mon frère lui a proposé de rester quelques temps avec nous afin de se remettre. Nous avons appris à la connaitre et elle est finalement restée six mois avant de repartir pour une autre mission en France d'où elle est originaire. Elle est devenue une très bonne amie si ce n'est la meilleure,de mon frère et a agit comme une vrai grande sœur avec moi. En six mois elle m'a donné presque plus d'attention et d'amour que ma mère en toute une vie.
Aujourd'hui nous partons toutes les deux à Forks, Washington pour une durée indéterminée. Elle a beaucoup insisté auprès de ses supérieurs pour être celle qui prendra soin de moi et qui me protègera. Elle m'a également promis de rester avec moi jusqu'à ce que je n'aie plus besoin d'elle.
Car aujourd'hui mon frère n'est plus là. Il a était tué par ma faute. J'ai failli tous nous faire tué car je n'ai pas été assez courageuse, forte, et j'ai surtout été beaucoup trop stupide.
Je m'appelle donc désormais Isabella Swan (qui, je viens de l'apprendre est le nom de mon père), j'ai 17ans et je vais vivre avec ma sœur de cœur, mes cauchemars, ma culpabilité et ma honte dans la petite ville de 5000 habitants la plus pluvieuse du Nord des Etats Unis : FORKS.
