Hello à tous je suis sur ce site depuis pas mal de temps mais c'est ma première fic. C'est du YAOI et je pense qu'au résumé vous aurez compris le couple star. Cependant il y aura aussi d'autres couples mais je n'en dis pas plus je vous laisse la surprise. Sur ce je vous souhaite bonne lecture en espérant que vous apprécierez. N'hésitez pas à laisser des review ça fait toujours plaisir. PS : c'est un UA
Rating : M peut-être pas entièrement justifié pour l'instant mais je le met dès le début et ce n'est pas forcément pour cause de lemon.
Disclaimers : L'histoire est à moi mais les perso appartiennent à SquareEnix
Couple : Zemyx
Chapitre 1 :
La mi-janvier, les rues de la cité d'Illusiopolis étaient gelées. La pierre grise et sale des immeubles des quartiers pauvres étaient plus froide que jamais, le moindre contact vous envoyant un frisson glacé jusqu'aux os. Les toits plats des édifices quant à eux, étaient recouverts d'une épaisse couche de neige poudreuse et atrocement froide. En cette fin de mois, le ciel était rempli de grisailles sans le moindre petit coin de ciel bleu à l'horizon. Le froid était mordant, a peine mettiez vous le pieds dehors qu'il s'infiltrait dans vos vêtements vous glaçant jusqu'à la moelle.
Alors comment ? Comment aurait-il pu survivre ? Impossible de savoir son âge précisément, il doit avoir 15 ans, 16 ans ? Peut-être moins. Pourtant il semble n'être encore qu'un enfant. Son corps frêle, si mince que ses côtes ressortent à chacune de ses maigres respiration, est allongé en position fœtale dans la neige. Sa peau est aussi blanche que la neige sur laquelle il repose, et qui le fait trembler de froid. Ses joues maigres et son nez mutin sont rougis par le froid, ses lèvres fines sont fendues et gercées. Ses sont comme un ciel délavé par trop de pluie, trop de pleurs, trop de chagrin. Ses cheveux à l'étrange teinte bleu-gris sont parsemés d'innombrables flocons de neige et tombent en partie devant son visage.
Il a froid, il a faim. Il est trop jeune pour vivre ça. Il a accordé sa confiance aux mauvaises personnes au mauvais moment. Maintenant il a perdu toute fois en les autres et il est seul, là, dehors, terrassé par le chagrin. Il va mourir; sans doutes. Il mourra oublié de tous, sans personne pour penser à lui, l pire des fins pour un pauvres adolescent qui n'avais rien demandé d'autre à la vie que d'être heureux.
Même jour, même heure. Un jeune homme qui doit avoir tout juste la vingtaine presse le pas dans les rues, la nuit est déjà tombée, il sait qu'il n'aurait pas du rester si longtemps à l'anniversaire de sa sœur mais le froid du dehors le décourageai. Il a les cheveux oscillants entre le blonds foncé et le châtain clair, et coiffé d'une façon pour le moins étrange, à la punk. Ses yeux quant à eux sont d'un bleu très doux, presque caressant. Il a le nez enfouie dans son écharpe bleu marine en polaire et les poings serrés dans les poches de son manteau gris. Il n'est pas vraiment fortuné et pour économiser, il a un petit appart dans ce qu'on pourrait qualifier de quartier pauvre de la ville. Il s'arrête à un croisement, rentrer directement ou faire un petit détour au bar du coin ? Il n'a qu'une hâte, rentrer bien au chaud, mais d'un autre côté que fera-t-il un fois chez lui ? Il n'y a personne qui l'attends, personne qui ne se soucie de lui. Ses amis ? Il n'a pas vraiment l'impression d'être proche d'eux ses derniers temps. Tout le gave de toutes façons, êtres avec ses amis autant que de voir sa famille, que de travailler u bien même quant il reste chez lui à lire où à regarder la télé, tout l'ennuie. A vrai dire il reste bien la musique, mais depuis un certains temps, il n'y a plus le cœur.
Il ne sait pas où il en est, son métier l'agace, il ne joue plus de musique, et surtout en amour, c'est le zéro absolu. Il n'est plus sorti avec une fille depuis une éternité, il n'arrive pas à tomber amoureux. A tel point qu'il ce demande si il n'est pas gay, sauf que les mecs ne lui font pas le moindre effet non plus. Alors il se demande si il n'est pas maudis par l'amour en rigolant intérieurement de lui même.
Il finit par abandonner l'idée du bar avant de continuer son chemin, une rue à droite, une a gauche. Dans ce coin presque désert de la ville, même le bitume où circulent habituellement les voitures est recouvert d'un manteau immaculé que seul quelques chemins de traces de pas viennent troubler. Sauf que là, il y a quelque chose en plus.
Son regard se fixe immédiatement à lui, ce jeune adolescent tremblotant de froid, maigre et pâle comme la mort. Il a l'habitude de ce genre de scène, il passe son chemin en temps normal. Sauf que là, son regard est captivé. Il s'approche de l'adolescent avant de poser une main qui se veut rassurante sur son épaule et de s'accroupir à sa hauteur car il est assis, adossé au mur gelé.
-" Hey, petit, ça va ?
En sentant la main se poser sur son épaule et en entendant la voix chaleureuse, il relève son visage aux traits fins et creusés par la fatigue, le froid et la faim.
- Je ne te connais pas, j'ai pas le droit de parler aux inconnus...
Le blond a un sourire gêné
- J'te veux pas de mal t'inquiète, qu'est-ce que tu fais seul à cet heure ?
Bien sur, il n'est pas dupe, il sais qu'il n'a nulle part où aller et que la question qui lui pose est idiote, mais il le fait quant même.
- J'attends.
- Tu attends quoi ? Cet fois la curiosité du bond est piquée.
- J'attends la mort.
- L-la mort ?!
- Pour rejoindre ceux qui me sont chers.
-Depuis combien de temps tu es ici tout seul ?
- Je sais plus...
- Comment tu t'appelle ?
- Je sais plus et je veux pas te parler je dois pas parler aux inconnus, c'est tout ce dont je me souvienne.
Le blond est de plus en plus captivé par l'adolescent aux cheveux bleus, il est clair que ce n'est pas vraiment un SDF, mais qu'il a du ce passer quelque chose, quelque chose de grave.
- Tu as fugué ?
- Je sais plus, laisse moi je t'ai dis !
Il a parler fermement et plus fort, le blond peut voir de la souffrance et un début de larmes dans ses yeux.
- Je m'appel Demyx, je peux t'aider.
- Comme si le fait que ton nom soit Demyx pouvait m'aider.
- C'tait juste pour me présenter, si tu n'as pas fugué alors pourquoi tu es seul ?
- Je sais pas! Laisse moi ! Laisse moi !
- Hey calme toi, j't'ai dis que je te voulais pas de mal.
- Tous ! Ils me veulent tous du mal ! Tous !
Flash, souvenir éclaire pour Demyx, oui, il a déjà entendu ces mots quelque part.
- Ecoute moi, je te jure que je te veux pas de mal, si tu reste dehors comme ça tu va mourir, viens avec moi.
Demyx a parler sans réfléchir, comme souvent d'ailleurs, mais étrangement, il ne regrette rien. L'adolescent semble calmé un tant sois peu, il regarde maintenant Demyx comme une bouée de sauvetage à laquelle il s'accrocherait de toutes ses forces.
- Pour de vrai ?
- Pour de vrai oui.
Il tente de se lever, ses jambes maigres tremblotes légèrement, il s'appuie d'une main contre le mur . Et ça permet de voir au plus âgé des deux que ses ongles sont longs et sans défauts, bien sur un peu sale mais aucunement rongés ou fendillés, preuve de plus à l'appuie de la théorie du blond. Il parvient à se redresser mais tient à peine debout.
- Attends j'vais t'aider.
- N-non je peux tout seul. Proteste-il d'une voix vacillante.
Il fait deux pas, l'autre le regarde faire inquiet, il semble pouvoir se briser à tout moment.
- Tu d'vrais me laisser t'aider.
- N-non je..."
Il s'interrompt dans sa phrase et porte une main à sa poitrine et la resserre juste avant de perdre connaissance. Demyx retient un cris de surprise en même temps que sa respiration et se précipite les genoux dans la neige pour le récupérer. Le "petit" respire, ouf, il a eu une de ces peurs ! Il a seulement fait un malaise...Enfin...seulement, c'est vite dit. Demyx se relève et le cale dans ses bras, sa tête s'appuie sur l'épaule du blond dont les mèches viennent lui caresser la joue.
Demyx prend le chemin du retour rapidement, il s'inquiète pour celui qu'il porte dans ses bras, mais en même temps, il ne va pas trop vite non plus pour ne pas risquer de le faire tomber. Il ignorait encore ce matin que le jour même il ferrait cette rencontre bouleversante, et il ignore encore maintenant que cetet rencontre va changer sa vie.
