Marchant sans vraiment de but, il ressassait dans sa tête la dispute qu'il venait d'avoir avec son petit-ami. Il savait pourtant à quel point il pouvait être susceptible et ce qu'il venait de lui dire était vraiment blessant. Il savait bien qu'il avait sa part de responsabilités dans ce qu'il venait d'arriver et tout cela continuait de tourner en boucle dans sa tête. Il ne se sentait capable e rien. Dès qu'il voulait faire des efforts pour la personne qu'il aimait, rien n'arrivait. Au contraire, tout allait de travers. Il s'enfonçait encore un peu plus. Il n'aimait pas comment il était. Il n'aimait pas son caractère. Mais non, on ne pouvait pas le changer. Un soupir triste s'échoua dans le col qu'il avait ramené devant son cou, n'ayant pas pris d'écharpe à son départ. Il ne savait plus depuis combien de temps il était sorti. Depuis combien de temps il retenait ses larmes.
« Rentres TaeHyung. Il fait nuit et tu vas attraper froid. Puis, il faut qu'on parle. »
Il faut qu'on parle. Il n'aimait définitivement pas cette phrase. Son aimé allait-il le quitter comme il le craignait ? Après tout, il se sentait tellement insignifiant à côté de son petit-ami. Lui était si beau, si charismatique. Alors que lui n'était que lui. Une personne avec une personnalité étrange et un sourire bizarre.
- Je suis rentré.
Il était en train d'enlever ses chaussures quand son aîné le rejoignit dans l'entrée.
- TaeHyung-ah...
Et sans un mot de plus, il attrapa le plus jeune pour l'amener contre lui, posant la tête de son cadet dans son cou.
- Tu n'es qu'un idiot TaeHyung... Tu le sais bien que malgré tes défauts, c'est comme ça que je t'aime. J'avais peur que tu ne veuilles pas rentrer... Je t'aime Tae... Tellement...
Les mains du cadet attrapèrent alors doucement les pans du tee-shirt de son petit-ami dans ses poings et laisse lentement couler les larmes qu'il retenait depuis bien trop longtemps.
- Je pensais que tu voulais me quitter YunGi...
- Surement pas. Jamais. Je te l'ai toujours dis. Et je te le répète. Je t'aime comme tu es, TaeHyung. Et si tu changeais le moindre petit détail... Tu ne serais plus celui dont je suis tombé amoureux. Je ne te demanderai jamais de changer pour moi Tae...
Puis, ils se retrouvèrent front contre front à se sourire tristement mais tendrement. De toute façon, leur amour était fort. Plus fort que ça. Plus fort que tout. Ils le ressentaient. Alors, ils lutteraient contre une séparation. Parce qu'ils étaient eux. Et qu'ils s'aimaient malgré tout ainsi.
