Le voici, le voilà! Tout beau tout chaud, le premier chapître de Simple, double et triple jeu! Au programme de l'action, du suspense, du flash back, du délire, des sentiments et pleins d'autres choses...
Tout d'abord les personnages principaux de cette histoire et leurs homologues féminins: Itachi, Sasuke et Gaara... avec Ayame, Sakura et Sydney... Désolée pour Naruto mais il passe au second plan...Bref j'ai réussi à faire une fic centrée sur mes persos préférés, pourtant c'était pas gagné d'avance...
Ensuite l'histoire... Eh bien il va falloir vous accrocher nouveaux lecteurs si vous existez car c'est la suite de Chassé-croisé, Vous risquez de ne pas comprendre et comme je ne penserai pas forcément à expliquez, demandez-moi, ça ne me posera aucun problème de résumer ou de faire un chapitre "topo" ou encore explications en direct...(sweetheart49kiss(A commercial)hotmail.fr).
Enfin un petit mot à ceux qui étaient déjà là, j'espère que ça va vous plaire, je ne sais pas pourquoi(enfin si j'ai regardé des épisodes de Naruto avec Gaara et ça m'a trop déprimée) mais mes passages sont un peu tristes surtout ceux avec Gaara qui déprime, mais Syd va tout arranger! C'est une affirmation... J'espère... lol
Clés de lecture pour les petits nouveaux!
"dialogues"
flash back
"Lettres"
#pensées#
££££££££ petite séparation
£...£ actions des persos (dans les blabla)
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ grosse séparation
Ah oui chose importante: Bonne lecture!
Spéciale dédicace à tous les lecteurs!
Dernière chose, l'histoire n'est pas vraiment lancée dans ce chapitre alors ne laissez pas tomber tout de suite et attendez le prochain pour vous faire une idée...
La vraie dernière chose: la meilleure façon de comprendre c'est encore de lire Chassé-croisé!
Chapitre 1: Questions existentielles
« Ma chère one-chan,
Tu vas bien ?
Gaara m'a réservé la soirée, notre premier anniversaire de mariage…Il aura quand même fallu que je me batte toute la nuit.
J'ai bien reçu ta lettre, alors comme ça les projets de Tichi avancent ? Tant qu'ils n'arrivent pas à Suna…
Pour tes questions voilà les réponses…
Je vais très bien, Milo et Aiolia aussi, ils sont très remuants, mon ventre est un ballon dans lequel ils s'amusent à shooter, encore trois mois…La piscine est une vraie bénédiction pour me détendre, Gaara a eu une exellente idée en me l'offrant, bon c'est moi qui le lui ai suggéré mais c'est une bonne idée…
Je passe beaucoup de temps entourée de médecins, infirmières et autres... C'est parfois lassant, Gaara supporte assez bien mes sautes d'humeurs, il dit qu'il a l'habitude… Je dois comprendre quoi ?
Sinon les nouvelles de Konoha : Rien de spécial en fait : Sakura et Temari s'alternent la garde de Shin qui est le portrait de son père mais a les yeux de sa mère, il est déjà très actif, et de Shimane qui, quant à elle, est aussi jolie que Temari et a le caractère de Shikamaru, galère !
Naruto est à la poursuite de son rêve, Kakashi fait le bonheur d'Iruka qui t'envoie son bonjour, Hinata soigne Naruto qui a pris un abonnement à l'hôpital, Tenten va épouser Metsuni pour le malheur de Neiji mais le bien de la famille, Ino fait fréquemment le voyage jusqu'ici pour voir Kankuro, souvent accompagné par Kiba qui donne des cours occasionnels à l'académie de Suna sur les animaux, il m'aide à bien m'occuper d'Aude, d'ailleurs elle dort à mes pieds en cet instant… Ah oui, Sasuke va être promu capitaine des anbus, j'espère que Tichi a une bonne cachette…
Voilà, j'ai eu les dernières nouvelles sur la mort du Raikage de Kumo no kuni, Gaara est préoccupé, deux kage en deux ans serait mauvais signe…
Je pense comme toi, ils sont passés à l'action et ne resteront pas longtemps dans l'ombre.
Bien je m'arrête là, il faut que je dorme, les petits m'épuisent…
Le temps défile sans que rien ne l'arrête, il faut soit le suivre, soit périr, te souviens-tu de cette maxime ?
Reste en vie, one-chan, je ne veux pas te perdre…
A bientôt One-chan.
Sydney. »
Sydney Solaar relue sa lettre puis la cacheta, elle était très bien finalement, ni trop courte, ni trop longue, les informations sont données mais nul autre que sa sœur ne comprendra… Elle se leva pour aller la poster et alors qu'elle se tournait, son regard se posa sur la grande glace qui ornait un mur de sa chambre : du haut de ses 17 ans, elle était assez belle, de longues boucles blondes, un visage fin et régulier, des yeux bleus acier et un sourire à faire fondre le cœur le plus glacé. Détail impossible à rater lorsque l'on la regardait : son ventre, énorme à son goût, abritant des jumeaux depuis 6 mois. Milo et Aiolia, deux anges qui viendraient bientôt, cadeau de sa chère et tendre moitié : le kasekage psychopathe…Elle réajusta sa tenue et descendit l'escalier en direction de la cuisine, endroit dont elle raffolait en cette période…
« Syd-chan ne cours pas dans les escaliers !
Syd : Gaara ! Mais je ne courais pas, je dévalais les escaliers…
Gaa : Ah c'est vrai, excuse-moi, ne dévale pas les escaliers ! Tu vas tomber et tu pourrais te faire mal…
Syd : Mais non… Arrête de t'inquièter, je ne suis pas en biscuit / porcelaine très fine, Ndrl/.J'allais juste poster ma lettre, je ne vais pas restée enfermée toute la nuit dans la chambre ! »
Un autre fait notable de Sydney Solaar, était qu'elle dormait le jour, pourquoi ? Parce que. Bref c'était cette caractéristique qui lui avait permis de se lier d'amitié puis d'épouser celui qu'elle avait commencé par appelé « le psychopathe de Suna »/ cf Chassé-croisé chapitre 6/
« Syd, tu es enceinte, alors repose-toi, j'ai presque fini…
Syd : Bon d'accord, mais tu envoies cette lettre, tout de suite…
Gaa : Une lettre pour Aya ?
Syd : Oui, elle me manque… Je sais qu'elle va bien, Itachi a beau être un monstre, il la protégera envers et contre tout, mais…
Gaa : Je vois, ça manque de présence féminine ici, tu sais, cette nuit est à nous seuls mais Temari arrive demain, ça va être plus animé…
Syd : Je sais, bon dépêche-toi ! Je remonte et… waouh !
Gaa : Syd… fait attention, le sable ne te rattrappera pas toujours…
Syd : D'accord. »
Et elle remonta tandis qu'il maintenait le sable en alerte, qu'elle ne tombe pas encore…S'il y avait une chose à laquelle Gaara tenait, c'était sa femme, elle lui avait montré ce délicieux sentiment qu'est l'amour, elle l'avait accepté, lui et ce qu'il portait, son démon…
« Suis-je un monstre ? »
La question qu'il se posait régulièrement alors qu'il observait Suna, toutes les nuits. Dans la chambre en contrebas, la jeune fille passait le temps comme elle pouvait, incapable de dormir mais incapable de bouger, trop faible…Pourquoi l'intriguait-elle ? Lui qui tuait pour montrer son existence, il l'avait laissée en vie, même aidé, pourquoi ?
« Suis-je un monstre ? »
Encore cette question dont il ne connaissait que trop bien la réponse, bien sûr qu'il en était un, sinon pourquoi tant de haine ? Et c'était repartit pour une soirée de déprime, quoique ce soir, il y avait une lueur d'espoir…#Elles étaient si douces… # /C-C chapter 14 premier baiser/Mais non, il ne fallait pas se leurrer, son sale caractère n'était qu'une façade pour masquer sa peur…#Sa peur de moi# Il y a des nuits où il avait envie que tout s'arrête, que les voix dans sa tête se taisent, tous ces souvenirs de haine qui remontaient, qu'ils disparaissent !
« Encore sur le toit ?
Gaa : Je te renvoie la question… » Répondit-il sur un ton moins neutre qu'il ne l'aurait voulu apparemment puisqu'elle décela le changement…
« Syd : Vas-y dit …
Gaa : Quoi ?
Syd : Ce qui t'arrive, pourquoi cette mélancolie ?
Gaa : Cela ne te regarde pas. » Un ton froid, haineux, pourtant elle fit exactement l'inverse de ce que font les personnes sensées, elle s'approcha un peu plus, s'agenouillant pour être à sa hauteur…
« Syd : Tu me prends pour une idiote ? Dis-moi…
Gaa : Suis-je un monstre ? »Elle le regarda longuement, muette… puis explosa de rire…
« Toi un monstre, j'aurais tout entendu ! Où sont tes crocs, tes griffes et tes 6 mètres de haut ? Sérieusement, tu m'as sauvé alors que rien ne t'y forçait, c'est la preuve que tu n'es pas un monstre, loin de là…
Gaa : Tu ne sais rien sur moi…
Syd : Alors apprends-moi, et puis je sais déjà plusieurs choses, comme le fait que tu ne dormes jamais, que m'embêter est l'un de tes passe-temps et enfin, que tu as encore le goût de mes lèvres sur ta bouche… »
« Suis-je un monstre ? »
Non.
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
« Ma chère one-chan,
….
Le temps défile sans que rien ne l'arrête, il faut soit le suivre, soit périr, te souviens-tu de cette maxime ?
Reste en vie, one-chan, je ne veux pas te perdre…
A bientôt One-chan.
Sydney. »
Rester en vie… Ayame Solaar ne faisait que ça depuis deux ans, traquée par les anbus, surveillée de très près par l'Akatsuki, elle survivait. Elle qui n'avait toujours aspiré qu'à fonder une famille et être une bonne ninja…
La jeune femme de 23 ans reposa la lettre, pensive… « Le temps défile sans que rien ne l'arrête, il faut soit le suivre, soit périr » Cette maxime qu'elle avait apprise prenait tout son sens… Le temps devenait son allié, bientôt elle pourrait être libre…
« Encore une lettre de ta sœur à ce que je vois….
Kis : Coucou Aya !
Aya : Déjà de retour ? Votre mission s'est bien passée ? Itachi ?
Ita : Ca allait, mais Kisame a encore laissé des traces et j'ai du sang partout…
Kis : Arrête de te plaindre ! Ce n'est pas ma faute si les « anbus » avaient les artères fragiles, elles ont littéralement explosées en rencontrant mon épée, ce n'est pas moi qui leur ai donné des artères aussi fragiles…
Ita : Il est irrécupérable… »
Oui, c'était eux sa famille, son mari et son poisson rouge…Alors que Kisame alias poisson rouge allait se laver/ si si il y va, Itachi se raprocha d'Aya pour capturer ses lèvres puis lui poser une question existentielle…
« Aya-chan, on mange quoi ce soir ? »
« Kyahhhhh ! » Fut sa seule réponse avant qu'elle ne courre après Itachi, ne le plaque à terre et lui fasse subir son attaque spéciale : les chatouillis entre les vertèrbres du dos /Effet garanti...lol/… Et oui, le criminel de classe S Uchiwa Itachi avait une vie privée, joyeuse qui plus est… Malheureusement pour Aya il n'en était pas moins aussi fort et renversa la situation : elle coincée, et lui le tortionnaire, rôle qui lui allait à merveille…Dos au sol et Itachi sur son ventre, elle avait un peu de mal à bouger. Il lui passa tendrement la main dans ses cheveux argentés et lisses/ re pour une big description…/ et plongea dans ses prunelles bleu nuit.
« Tss tss, Qu'essayais-tu de faire Aya-chan ?
Aya : Mais rien Tichi… Tu avais l'impression que j'essayais de faire quelque chose ?
Ita : Non, mais…
Kis : Ca y estttttttttttttt ! Oups je dérange…
Ita : Oui Kisame tu déranges…
Aya : Mais non poisson rouge, Tichi allait prendre sa douche, à tout à l'heure, Tichi…
Ita : Mouais j'y vais…
Il entra dans la salle de bain alors que Kisame aidait Aya à se relever / Et oui Kisame n'est pas si méchant que ça, enfin pas en privé…./
Kis : On mange quoi ce soir ?
Aya : Des ailerons de requins !
Kis : Gloups »
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
« Sasuke ! Tu l'as enfin fait ! Bravo !
Sas : Sa-chan du calme…
Nar : Non Sakura-cha a raison, il faut fêter ta promotion ! Tous chez Ichikaru ! »
Uchiwa Sasuke, 18 ans, nouveau capitaine des anbus soupira, ces deux-là étaient intenables, heureusement que Shin n'était pas comme ça, il posa son regard sur son fils de 14 mois qui dormait paisiblement dans ses bras, il avait appris en un temps record à ne pas faire attention aux hurlements de sa mère et de Naruto…
Konoha, il était revenu dans son village il y a trois ans, plus ou moins de son plein gré, mais à présent, il avait acquis le pouvoir nécessaire, pour le tuer, nii-san.Il rejoignit d'un pas rapide le restaurant où il trouva Naruto, Sakura ainsi que Shikamaru, Temari et leur petite fille Shimane, de trois mois plus vieille que Shin…
« Bonsoir vous trois…
Shi : Galère, de trois on passe à 7…
Tem : Arrête d'être aussi négatif ! Bonsoir Sasuke, félicitations ! Shikamaru m'a dit pour ta promotion !
Sas : Merci, mais je vous ai coupé, de quoi discutiez-vous ?
Sak : De Tenten, la pauvre…
Shi : Avec qui se marie t-elle ?
Tem : Je te l'ai déjà dit mille fois ! Solaar Mitsune, son cousin éloigné…
Sak : Et le régent de la famille lorsque Shinichi se retirera…
Nar : Shinichi c'est bien le père de Sydney et Ayame non ? Pourquoi n'a-t-il pas pris l'une de ses filles et laisser Tenten tranquille ? Hinata dit que Neji le prend bien mais elle doute qu'il retombera amoureux avant longtemps…
Sak : Naruto ! Tu sais bien que Sydney qui a failli tuer Sasuke il y a deux ans est à Suna, et Ayame est toujours portée disparue, elle est certainement morte…
Tem : Mais pourquoi Tenten ?
Sas : Elle est louche cette famille….
tout les autres : Quoi ?
Sas : On a rien sur eux, aucun dossier, rien, et seul l'Hokage leur donne des missions, j'ai intérrogé Kakashi-sensei mais il n'a rien voulu me dire…
Tem : je vois… Je demanderai des informations à Sydney demain, je vais à Suna… Shikamaru, tu viens, on doit coucher Shimane…
Shi : bonsoir… Galère j'ai une mission demain…
équipe7 : Bonsoir !
Nar : Bon question existentielle : mes ramens à quoi ce soir ? »
BLABLA
Gaa : « Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? et Quels ramens choisir ? » C'est ça tes questions existentielles ! Merci d'avoir lu ce chapître! Plein de bisous! Axel.
Axel. Arrête de te plaindre ! Et Syd ne courre pas dans les escaliers !
Syd : je ne courais pas ! Je glissais dans les escaliers…
Nej : hum hum… Je suis tout seul…
Axel. Euh oui.
Nej : Pourquoi ?
Axel. Parce que… c'est moi l'auteur ! Et puis j'ai besoin de Tenten
Kis : Dis tu pourrais faire en sorte que je les dérange pas, j'ai pas envie de finir à la poêle…
Axel. Ah petit poisson rouge… Patience, tu vas bientôt rencontrer Madlaine… et manquer de la tuer… Mais tu vas la voir…
Kis : Nonnnnnnnnnn Pas cette folle !
Axel. T.T moi jt'adore Tafolpamadlaine…
Ita : Comment ça je suis gentil dans ce chapitre ! Mais non, je suis le méchant par exellence !
Axel. Pff dans cette fanfic, si vous arrivez à trouver les vrais méchants, je vous fait un chapitre bonus avec le thème de votre choix… Bon pas de yaoi je ne sais pas les faire, ni lemon d'ailleurs…
Bonus n°1 Et oui, je reviens avec tous mes petits bonus, plein de scènes coupées, de flash back et de délires…
Comment Gaara s'est-il retrouvé dans la piscine ?
Tout le monde, enfin ceux qui ont lu C-C, saventque Gaara s'est retrouvé, lors d'un séjour à Konoha, au milieu d'une piscine très… occupé dirons-nous.
Un grand "plouf" fit accourir tout le monde autour de la piscine découvrant au milieu de cette dernière un Gaara visiblement mouillé avec une Syd dans ses bras. Alors que les commentaires fusaient, Gaara créa un dôme de sable les isolant, sable qui avait une étrange couleur… Mais pourquoi ? Voilà la réponse, un Syd/Gaa pour changer, lorsque Syd est folle et que Gaara n'a plus aucune volonté ça donne… ça !
Ils s'amusaient tous, riant des futilités de la vie, deux sentiments étranges résonaient en lui lorsqu'il les voyaient ainsi : la joie, et la tristesse : la joie car ils étaient heureux et qu'il était également de la partie, mais la tristesse car un fossé demeurait…C'est pour cela qu'il s'éloigna, vers son havre de paix, qu'il trouva dans la piscine, en fait elle y était depuis son retour à Konoha, il était donc facile de la trouver…
« Syd : Tu devrais venir, elle est trop bonne…Ahh j'aime l'eau…
Gaa : Sors de là tu vas attraper froid…
Syd : Meuh non ! Il faudrait me tuer pour que je sorte de cette piscine…
Gaa : Tu viens sur les toits ?
Syd : Tu m'as écoutée ?
Gaa : S'il te plait, j'ai envie d'être prêt de toi…
Syd : Viens dans l'eau.
Gaa : Je n'ai pas mon maillot…
Syd : Bien, je sors. »
Elle sortit /personne ne s'y attendait/ et lui attrappa la main alors qu'il faisait demi-tour…
« Syd : Qu'est-ce qu'il y a ? Tu te prends encore la tête sur quel sujet ?
Gaa : C'est rien…
Syd : Alors souris, d'ailleurs j'ai une très bonne idée…
Gaa : J'ai peur là…
Syd : Et tu as raison, ferme les yeux… »
Il s'éxécuta et elle le prit par le bras, le guidant, elle marcha lentement et lui se laissait guider, enfin jusqu'à ce que…
« Gaa : Syd, tu n'as pas l'intention de… »
PLOUFF
Devinez qui est tombé à l'eau ? Syd sauta à son tour et se mit à nager alors qu'il évacuait l'eau qui avait pénétré sa bouche, en bref il avait bu la tasse…
« Syd : Et voilà, tes problèmes sont tombés à l'eau !
Gaa : Moi aussi…
Syd : Mais toi tu ne t'y noieras pas… Allez profite ! On est là, tous les deux, il n'y a que nous et cette piscine, on peut se détendre…ahhhhh j'adore l'eau…
Gaa : Syd…
Syd : Hum ? »
Elle se redressa juste à temps pour voir Gaara s'approcher et l'embrasser, elle glissa ses bras autour de son cou et le laissa savourer cet instant. Toute la bande arriva et il forma un dôme de sable qui les protégea, et les isola…
« Je t'aime »
