Juste un petit "test" sur l'univers de Bleach que j'affectionne tout particulièrement *^* ! Il y aura plusieurs chapitres, mais pas beaucoup. Pas plus d'une dizaine.
C'est l'histoire de l'une de mes OC, vous la découvrirez au fil de l'histoire, son physique, son caractère, ses différentes affinités, et son passé ^ ^ !

Pour situer dans le temps, je vous dirais, que Renji est encore dans la onzième division et Rukia vient de se faire adopter par Bya'. Mais je pense que vous l'auriez facilement deviné n.n !


PROLOGUE

Comme tous les matins, et comme tous les soirs, elle se regardait dans la glace. Comme toutes les filles qui se regardent dans la glace, elle cherchait chez elle ce qui n'allait pas. Tous les matins et tous les soirs, en se regardant dans la glace, elle voyait une fille, une femme.

Elle voyait une femme on-n'eut-pût plus banale. Hors-mis de longs cheveux violets qui attiraient le regard. Mais elle qui se regardait dans la glace, comme toutes les filles, comme tous les matins et tous les soirs, ne regardait pas ses cheveux. Elle s'en fichait un peu de la couleur de ses cheveux. C'était son visage qu'elle fixait comme ça. Un visage ovale et fin . Rien de bien extraordinaire. Peut-être quelque chose qui aurait surpris un autre aurait été ses yeux en amende. Yeux vairons, qui se rebellaient l'un contre l'autre dans une guerre entre les teintes chaudes et les froides. Mais ce n'était pas ses yeux qu'elle regardait comme ça. Elle s'en foutait, elle, de ses yeux. Temps pis si l'un différait de l'autre, ça lui donnait son charme. Elle, ce qu'elle regardait comme ça, ce qui n'allait pas chez elle, c'était son nez. Un immense nez triangulaire qui avait assiégé son visage. Plat et pointu. Bien heureusement qu'il ne fût pas crochu, bien heureusement la nature lui offrit un nez plat! Mais dieu qu'il était gros...

Et elle louchait comme ça, sur la source de son complexe, à quelques centimètres à peine de son miroir. Comme tous les matins, comme tous les soirs. Elle aurait bien aimé avoir un petit nez. Un petit nez en trompette tout mignon, comme celui des autres filles. Comme celui des filles mignonnes. Comme celles qui plaisaient aux garçons. Celles qui lui plaisaient sûrement, à lui aussi.
Parce que pour elle, la seule chose qui n'allait pas dans son apparence c'était son nez. Elle ne s'estimait pas "mignonne", mais elle était jolie, quand même. Elle avait, son nez mis-à-part, un visage assez harmonieux et de jolies courbes. Ce n'était pas des courbes de fillette, des jambes frêles et des petites épaules. Ce n'était pas un corps de bombe non plus, avec les gros seins et la taille de guêpe. Elle était une femme solide, forte. Des bras, un torse et des jambes où les muscles se distinguaient à peine, mais étaient bien là.

Elle se demanda si il ne préférait pas les filles fines et fragiles. S'il n'aimait pas les filles qu'on voulait protéger, celles qu'on prend sous ses bras mais qu'on n'étreint pas trop fort ni trop brusquement, de peur de les briser. Mais elle voulait qu'il la protège! Il était sûrement le seul de tout le Gotei à pouvoir la protéger, elle. Les autres auraient pu être capitaines qu'elle n'aurait pas voulu de leur protection. Elle pouvait se débrouiller seule. Sauf si c'était lui.

Peut-être bien parce qu'elle en était tombée amoureuse.

Elle en avait mit, du temps, avant de s'en rendre compte. Avant qu'elle ne s'en rende compte il n'était à ses yeux qu'un ami d'enfance avec qui elle avait fait toutes les conneries possibles et imaginables. Elle n'était que le deuxième leader, bien sûr après lui, de leur petite bande. Bande dont eux-seuls étaient les véritables membres. Les autres partaient et arrivaient comme des nuages dans le ciel. Et puis un jour elle l'avait revu dans les bâtiments de l'une des divisions. Et puis il l'avait abordée. Pour lui aussi, elle n'était qu'une amie d'enfance. Sa meilleure, sa première, sa plus vieille, mais son amie. Et elle, en le revoyant comme ça, en lui reparlant, elle avait compris.