Fic fma/harry potter
Chapitre 1 :
Edward Elri, courrait le long des rues de Central suivit de prés par Scar. Il était en train d'aller tranquillement à la bibliothèque national avec son petit frère Alphonse Elric Quand soudain Scar leur était tombé dessus et avait commencé à attaqué Edward. Celui-ci avait riposté en retour aidé de son frère en armure mais Scar avait balayé ce dernier comme ci il était un vulgaire moucherons et avait retourné son attention sur sa proie principal. Ed venait de transmuté son automail en une lame acéré et avait attaqué Scar. Scar avait (encore) essayé de lui détruire le bras mais Al qui s'était relevé avec difficulté venait de lui asséné un magnifique coup de poing. Scar recula, il avait maintenant une marque rouge sur la joue. Il lanca un regard noir à Ed et fonça sur lui, Ed n'avait pas eu d'autre choix que de courir dans les rues de Central. Il frappa ses mains et les posa rapidement au sol. Une armé de pics ce dressait vers Scar mais celui-ci n'y prêta pas la moindre attention et continuai de foncé, il détruisit grâce à son bras le sol. Ce qui eu pour effet de faire tombé notre blondinet préféré. Scar venait d'atterrir devant l'alchimiste et tendait déjà la main vers lui pour lui détruire le cerveau. Al lui courrait aussi vite qu'il pouvait pour empêché Scar. Ce dernier n'était plus cas quelque centimètre du front de Ed et ce dernier était en train de voir sa vie défilé. Quand soudain une voix s'éleva :
La voix : Ne le touche pas Ishbal.
Ed, Scar et Al tournèrent la tête vers le nouveau venu ou plus exactement vers les nouveaux venus et Ed se demanda ce qui était pire Scar ou eux. Car devant lui ce trouvait : Lust, Pride, Glutony et 5 homme vêtus de cape noir portant un masque.
Ed n'avait jamais vu les 5 autres personne et ce demandait bien qui cela pouvait bien être. Scar et Al pensait apparemment la même chose puisqu'ils fixaient les inconnus avec perplexité. La bonne nouvelle s'était que Scar s'était interrompus dans son geste. Ed en profita pour se relevé et mettre de la distance entre lui et son agresseur. Les homonculs se jetèrent vers Scar. Ed et Al ne s'avaient pas s'ils devaient aidé ou non le balafré. Al rejoint son frère qui regardait les nouveaux venus du genre « amis ou ennemis ? » Il commençait à en avoir franchement mare à ce qu'on l'agresse tout les 5 min et aimerais bien qu'on arrête s'ilvousplaitmerci. Les nouveaux venus venait de sortir un bout de bois et les pointaient vers Ed. Ce dernier ce demanda ce qu'ils allaient bien pouvoir faire avec sa. Il eu la réponse rapidement, ils murmurèrent un mot « Stupéfix » d'après ce que comprit Ed et 5 éclairs apparurent se dirigeant vers lui. Il les évita de quelque centimètre et regarda avec surprise les bouts de bois. Allons bon qu'es que c'était que sa encore ? il venait à peine de pensait cela que les inconnus foncèrent sur lui, bout de bois à la main. Ils lancèrent d'autre éclair rouge, qu'Ed évita. Il transmuta le sol et un énorme poing sortit du sol pour venir frappés les nouveaux ennemis. Scar de son cotés se battait avec acharnement contre les homonculs. Pride lui retenait une jambe, Lust lui avait transpercé l'épaule et Glutony fonçait sur lui prêt à en faire son repas. Quand soudain, les militaires et Al qui les avaient prévenus pointèrent leurs armes sur les homonculus et Scar. Roy Mustang apparut et dit :
Mustang : Vous allez arrêter de vous battre et nous suivre bien gentiment ou sinon…
Il leva sa main ganté ou était marqué un cercle de transmutation.
De l'autre coté de la rue, 7 personne venait d'arrivé en courant. Ed remarqua qu'ils avaient chacun un bout de bois. Pas bon. Il y avait un grand homme noir, un homme avec tout un tas de cicatrice sur le visage et un oeil vraiment étrange, un homme miteux, un homme au cheveux roux et 3 adolescent d'apeurés 16 ans. L'un avait des cheveux roux et des taches de rousseur, une fille au cheveux châtain et un garçon au cheveux noir, les yeux vert iris, il portait des lunettes et avait une cicatrice en forme d'éclair sur le front.
Les homonculus lâchèrent Scar et les inconnus en cape s'arrêtèrent fixant le groupe qui venait d'arrivé puis ils tournèrent sur eux même et disparurent. Les nouveaux venus grognèrent et regardèrent en direction des homonculus. Ces derniers soupirèrent et disparurent à leurs tours. Scar quand à lui, se tourna vers Ed et dit : J'aurais ta peau Fullmetal.
Et sur ses paroles pas rassurante du tout, il détruisit le sol et disparut dans les égouts. Ed soupira d'agacement, pourquoi sa lui tombait toujours dessus ces histoire de dingue et il se demandait qui pouvait bien être ces hommes aux masque et surtout pourquoi il l'avait attaqué. Mustang suivit de Risa Hawkeye et de Al s'étaient approché de lui.
Mustang : T'es pas blessé Fullmetal.
Ed : Nan sa va.
?: Qui est ce gamin ?
Mustang, Al, Riza et Ed se tournèrent vers l'homme au cicatrice.
Mustang : Ah, bonjour Fol œil, Kingsley, Arthur, Remus et vous devez être Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley. Enchanté
Fol œil avec agacement : Bonjour, qui est ce gamin ?Al regarda son frère avec inquiétude, il s'avait que son frère n'aimerais pas qu'on l'appelle « gamin » 2 fois dans la même minute, effectivement Ed serré les dents pour ne pas faire un massacre dont il avait le secret.
Mustang en souriant : Ce gamin comme tu dis s'appelle Edward Elric ou sinon le Fullmetal Achimist.
Fol œil surpris : Il est alchimiste d'état ? Mustang : Oui depuis a peu prés 3 ans Fol œil de plus en plus surpris : Il a réussit l'examen à 12 ans ! Mustang opina : Bon, que faite vous ici ?Fol œil : On les a repéré et on est venu le plus vite possible.
Mustang : Je m'en doutaisEd avait croisé les bras et tapotait son pied par terre avec agacement puis il craqua :
Ed : Es que quelqu'un pourrait m'expliqué ce qu'il vient de ce passé ?!
Tous le monde tourna la tête vers lui. Le petit groupe se regarda et celui qui s'appelait Harry lui dit qu'ils étaient des sorciers, qu'ils pratiquaient la magie avec des baguettes magique, qu'il existé un ministère de la magie, qu'ils étaient une sorte d'asotiation qui se nommait L'Ordre du Phénix, les gens qui étaient la étaient des Mangemorts, de dangereux criminels et leur maître se nommait Voldemort et que c'était le plus grand mage noir de tous les temps. Ed hochait la tête de haut en bas, les bras croisé sur sa poitrine quand Harry finit le groupe attendait sa reaction avec angoisse. Ils ne furent pas déçuent :
Ed : ET VOUS PENSEZ VRAIMENT QUE JE VAIS AVALEZ SALe groupe de sorcier le regardait surpris et un peu effrayé, Mustang, Riza et Al soupirèrent, ils avaient l'habitude des crises d'Edward. Ed se tourna vers son frère.
Ed : Tu les crois toi ?
Al : Bas vus ce qui vient de ce passé. Ouais.
Ed : Bon, je veux bien y croire Le groupe de sorcier : Qui est cette personne ? Ed : Mon petit frèreRon : Pourquoi, es qu'il porte une armure ?
Al et Ed se regardèrent et dirent en même temps : C'es un obit
Le groupe les regarda surpris.
Ed : Mais, je ne comprend pas ou est l'échange équivalent dans cette « magie » ?
Mustang avec un sourire en coin : Il n'en n'ont pas.
Ed : QUUOOIIIHermione : Qu'es que l'échange équivalent ? Et pourquoi il t'appelle Fullmetal ?
Ils crurent que Ed allait se remettre à hurler mais non il soupira. Décidément, il n'aimait vraiment pas cette magie.
Ed le regard ailleurs : La lois de l'échange équivalent c'est qu'on ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonné une autre de même valeur et on m'appelle le Fullmetal Alchimiste car je suis un alchimiste d'état et tous les alchimiste d'état se voit attribuer un surnom.
Harry : Mais pourquoi Fullmetal ?
Ed regarda Mustang qui opina, il enleva sont manteau rouge puis le noir et remonta son jean noir en cuir révélant 2 automails un à son bras droit et un autre à sa jambe gauche.
Le groupe de sorcier le regardèrent surpris.
Ron les yeux rond d'étonnement :Comment tu t'es fais sa ?
Ed : Pendant la rébellion de l'est.
Mustang en soupirant : En tout cas tu as encore foutu, un sacré bordel.
En effet, la rue était complètement détruite et les militaires s'affairaient à tout remettre en ordre.
Ed : C'est quand même pas ma faute si Scar veut ma peau.
Fol œil : Et pourquoi, il l'a veut ?
Ed lança un regard à Mustang genre ces à vous de vous y collé cette fois. Mustang leur raconta le massacre d'Ishbal. Le groupe ouvraient de grand yeux d'horreurs. Il venait de finir quand un militaire vint lui dire que le Généralissime voulait lui parler. Mustang prit le téléphone qu'on lui donnait. Pendant ce temps, Ed regardait son cadet qui avait plusieurs coupure sur son armure.
Ed : Tu veux que je répare ton armure ? Al : Oui stpLe groupe de sorcier se pencha vers eux curieux de s'avoir comment allé procédé Edward. Celui-ci frappa dans ses mains et les posa sur l'armure, des éclairs bleus apparurent. Ed se recula et détalla son frère : il n'avait maintenant plus rien.
Fol œil : Je croyais qu'il vous fallait un cercle de transmutation pour pratiqué l'alchimie
Hermione Ron Harry : C'est quoi un cercle de transmutation ?
Ed soupira : Les cercles de transmutation sont indispensables à la pratique de l'alchimie: on peut en effet dire qu'ils en sont la base même. Toute alchimie nécessite un cercle et celui-ci change en fonction des effets désirés. Le cercle constitue la base et ensuite des symboles précis doivent être dessinés à l'intérieur, parfois accompagnés d'inscriptions, afin de faire fonctionner la transmutation. Plus celle-ci est compliquée, plus le cercle est difficile à réaliser. Les symboles qui le composent ne viennent pas selon l'imagination de l'alchimiste, par hasard, ils portent précisément sur ce que la personne qui effectue l'opération à l'intention de faire. En Alchimie i étapes l'analyse, la destruction et la reconstitution. Moi je n'en ai pas besoin car j'ai travaillé très dur pour avoir ce résultat.
Ron : Sa me paraît bien compliquéEd en baissant la tête et en serrant les poing :Vous avec votre magie vous pouvez réparé vos erreurs mais nous quand on transmute quelque chose, on ne peut pas revenir en arrière. L'alchimie est beaucoup plus dangereuse que la magie.
Il baissa la tête et sera les poings
Harry : Qui était les gens qui attaquaient le balafré ?
Ed en relevant la tête: Ce sont des homonculus, il sont créer artificiellement, ils ne sont pas humains. Ils sont 7 en tous, ils n'on aucune pitié et aucun sentiment.
Hermione : Mais qui as pu créer des être aussi ignobles ?!
Ed : Très bonne questionAl : Si Winry apprend qu'on sait encre battu, elle va nous massacré et sa aurais était pire si tu avais cassé ton automail
Ed pâlit, des gouttes de sueur commençait à perler : Mais comment veut tu qu'elle le sache et puis ces pas de elle que je m'inquiète ces de sa fichu clé de douze
Al opina de mauvais souvenir remontant à la surface.
Ed : Mais d'après ce que j'ai compris, Voldemort à était détruit une 1ére fois. Comment a t'il fait pour revenir ?
Harry : Il a retrouvé son corpsEd et Al : COMMENT ?
Le groupe de sorcier les regardèrent surpris par cette réaction.
Harry : Heu, il était sous une forme très faible et il a utilisé une potion magique noire.
Ed et Al soupirèrent déçu quand soudain :
Mustang : Fullmetal, j'ai a te parlé!Ed se dirigea vers son supérieur.
Du cotés de Harry :
Harry ne s'avait pas trop quoi pensé de l'alchimiste. Il le trouvait assez sympa dans l'ensemble mais une aura de mystère flottait autour de lui, il était assez impressionné qu'il ai tenu tête à 5 Mangemort à la fois mais il se demandait bien pourquoi ils l'avaient attaqués. Il fut sortit de ses pensé par Ron.
Ron en se tournant vers Fol oeil : Pourquoi cela vous a t'il autant étonné qu'il soit admit alchimiste d'état à 12 ans ?
Fol oeil : Parce qu'il faut des années d'entraînement pour pouvoir réussir et comprendre l'alchimie. Ce sont des scientifiques, il faut comprendre les molécules, les atomes et les formules comme hydrogène, carbone et plein d'autre. De plus chaque année plus de 50 alchimiste se présente pour les examens et seul 1 ou 2 réussisses.
Le groupe ouvraient la bouche de stupeur et Harry pensa que Edward était aussi un géni.
Pendant ce temps notre alchimiste préféré, inconscient des paroles de Fol oeil, se dirigeait vers Mustang. Celui –ci se tourna vers lui et lui dit : Toi, moi, ton frère, Risa, Havoc, Hugues, Breda, Armstrong, Fuery et Falman partons pour Poudlart, l'école des sorciers.
