(L histoire se passe tt de suite après le chap. 228)
Kakashi suivait Pakkun qui avait réussi pister l'odeur de Sasuke et de l'équipe de sauvetage. De toutes ses invocations canines, Pakkun était celui qui avait l'odorat le plus aiguisé …mais malheureusement, c'était aussi le moins rapide.
Kakashi « Pakkun, tu ne peux vraiment pas aller plus vite ?
Pakkun : Désolé Boss, mais la piste est pas facile à suivre, il y a au moins une bonne dizaine d'odeurs différentes et en plus on a utilisé des fumigènes, ça a tendance à me boucher le nez cette saleté »
Soudain, Pakkun stoppa net
Kakashi : « Qu'est qu'il y a ? Tu as perdu la trace ?
Pakkun : Non, mais je viens de réaliser qu'on a pas dû être les seuls à être à la recherche de Sasuke et des autres , je viens de repérer 4 …non…. 5 nouvelles odeurs ….et il peut en avoir plus .
Kakashi : Génial ! Il manquait plus que ça ….avec la chance qu'on a, ça doit être des hommes d'Orochimaru, ou pire encore…. encore en attendant il faut qu'on se dépêche !
Pakkun : Ca va, j'ai compris, on repart … ça fait bizarre de vous voir pressé, Boss….
Et sur ces mots, le chien se remis en route en essayant d accélérer le pas autant qu'il le pouvait mais avec des pattes aussi courtes que les siennes, c'était pas évident.
Kakashi ne jugea même pas utile de répondre à cette vanne (pourrie) de Pakkun .Décidément, Uchiha junior avait bien choisi son moment pour quitter le village, comme s'il n'y avait pas assez de problème comme ça.
Kakashi, tenta de se concentrer pour essayer comprendre :
« J'ai aucune idée de qui ça peut bien être mais c'est pas des ninja de 3eme zone, ils sont très rapides et très difficile à repérer, Pakkun en a repéré 5 mais il peuvent être plus nombreux »
Hypothèse n° 1 Des ninja de Oto no kuni,
A la limite, ce serai la situation la moins grave, - enfin à condition que se soit des ninja de base de Oto et pas des « mutants », résultat des expérimentations et des jutsu interdits du « Insane Sannin » traduction ; le ninja légendaire barjot
Hypothèse n°2 : des chasseurs de déserteurs.
Si Sasuke a quitté le village de son plein gré, il sera considéré comme déserteur et même lui, son maître ne pourra pas y faire grand-chose. Les Oi-nin sont une section de ninja très particulière, seul le maître Hokage est sensé connaître leurs identités, ils vivent en dehors du village, et surtout, de tous les ninja de Konoha, ils sont les plus redoutables et sans doute les plus impitoyables. Autant dire que c'est un peu inutile de tenter de parlementer avec …
Hypothèse n° 3 (et là, il espéra très fort que ce ne soit TOUT SAUF EUX !)
En un seul mot
Akatsuki
Pas la peine d'expliquer pourquoi…
Pakkun : Heu… je sais pas vraiment si ça va vous rassurer mais j'ai reconnu à coup sûr 1 de ces ninja.
Kakashi : C'est vrai, tu en a identifié un ???
Pakkun : Ouais mais bon vous aller vraiment pas apprécier je pense…
Kakashi : Au point ou j'en suis …
Pakkun : C'est Heiwa Hikaru je garde le sens japonais pour les nom, nom de famille/ prénom
"Un S-ranked ninja de rang S ??????!!!!!!S'écria Kakashi (on lui aurai dit que c'était un extraterrestre qui était à leur poursuite, il aurai sans doute été moins étonné)
Pakkun (qui visiblement n'a pas très souvent vu son maître dans un état pareil) : c'est un bon truc ou un mauvais truc?
Kakashi : C'est ça le problème, les S-ranked sont totalement indépendant des ordres de Konoha … non, il peuvent quand méme pas etre venu pour ... "
Comme quoi, il y a toujours une hypothèse que l'on oublie ….
Pakkun avais vu juste il y avais bien un groupe de ninja qui se dirigea dans la même direction qu'eux
Mais il s était trompé sur un point, ils n'étaient pas 5 mais 7
Le premier, Kyo, qui avait l'air d'être le leader de l'escouade, était un ninja d'une vingtaine d'année, avec un bandana noir sur la tête et un bandeau frontal qui lui cache les yeux.
Le deuxième, Ran, était légèrement plus vieux, plutôt dans les 25 ans, le visage impassible, avec cependant un détail assez bizarre, la couleur de ses cheveux, rose….
Le troisième, Shintaro, avait beau avoir 17 ans à peine, il mesurai plus de 1.95m mais malgré sa taille imposante, se déplaçait aussi rapidement et furtivement que ses coéquipiers.
Le quatrième, Makoto, un garçon d'une quinzaine d'année, cheveux noir jais, l'air passablement neurasthénique, arborait un œil droit bleu très clair, presque incolore (l'oeil gauche étant dissimulé part sa frange) et un casque audio sur les oreilles.
Le cinquième, Rei était aussi un ado, blond, les yeux d'un gris assez inhabituel.
Le sixième, Hikaru, en plus de portait le même grand manteau noir que les autres, avait sa capuche sur la tête, des gants, un masque et des chaussures fermées, de façon à ce que pas le moindre centimètre carré de peau ne soit visible.
La dernière de la bande, Aï, était une ravissante jeune fille de 14 ans avec les cheveux roux cuivré, et une arme aussi atypique que grande sur le dos, une espèce de faux (pour visualiser la chose, taille de Aï : 1.50m à peine, taille de la lame de la faux 1.30 m)
Aï : « Naruto utilise le Charkra de Kyubi, je peux le sentir d'ici, le Youma qui est en lui est vraiment très puissant …et je parle pas du Charkra de ce Sasuke, il n'a plus l'air de se servir du sceau de Orochimaru, mais c'est pas ça qui le rendra moins dangereux
Kyo : On sens tous leurs chakra, mais c'est vrai que toi tu doit y être plus sensible que nous
Aï : ça résonne dans ma tête, j'aime pas cette sensation …
Makoto: j'espère que cette mission va pas dégénérer
Shintaro : Tu rigoles ? Elle a même pas commence qu'elle part déjà en live.
Hikaru : Je comprend vraiment pas les ordres que notre Sensei nous a donné, en gros on doit être sur place mais d'intervenir qu'en dernier recours
Rei : mais t'oublie qu'on a aussi autres objectifs ….
Kyo : STOP ! »
Immédiatement, tout le monde s'immobilisa
Aï : « Ici ? Mais on est encore loin
Kyo : Il va falloir se séparer, il faut rester discret, moins on nous voit mieux c'est, je te rappelle qu'on est même pas sensé être dans le pays.
Ran : Ouais et toi, Kyo, officiellement t'es même pas sensé exister…
Rei : Makoto, tu t'occupe du sort de localisation ? Il faut savoir combien y a de ninja dans le coin.
Mouais, répondit il, avec un manque de motivation digne de Shikamaru.
Le jeune garçon s'exécuta .Il se saisit d'un kunai et sorti un jufu morceau de papier sur lequel on inscrit un sort d'une de ses poche, s'entailla le doigt avec le kunai, inscrivit des signes étranges sur le jufu avec son sang, déposa le morceau de papier ensanglanté sur le sol et le transperça avec le kunai, tout en marmonnant des paroles incompréhensibles
Instantanément, d'étranges « rubans » se matérialisèrent en partant du jufu et se déroulèrent dans toutes les directions. 4 rubans rouges, 6 rubans jaunes plus ou moins foncés et 2 rubans blancs presque invisibles
.
Makoto « Bon pas besoin que je ré explique en détail le principe du sort, chaque ruban réagi au charkra qu'une personne, plus le « ruban » est blanc, plus le mec qui est au bout est dans un sale état –pas la peine d'expliquer que les deux qui ont des rubans transparents sont à moitié mort-, et s'il meurt, le ruban disparaît.
Hikaru : Et pourquoi il y a autant de ruban rouge ?
Makoto : Le ruban rouge, ça signifie que celui qui est au bout possèdent du charkra qui n'est ni humain, ni animal.
Hikaru (Un peu déconcerté par la réponse à cote de la plaque de Makoto): c'est pas vraiment ce que j'ai demandé ….
Rei : Makoto, il a demandé pourquoi il y a 4 rubans rouges ?
Makoto : Hein? Ah heu, ben il y a le fameux Naruto, Sasuke aussi a cause du sceau, et mais les deux autres….
Kyo : Le 3eme c'est Sabaku no Gaara, et le dernier c'est … (souriant) oh, pas de problème c'est un vieux pote, je crois savoir pourquoi il est la aussi ….
Shintaro : Mais qu'est que des ninja de Suna viennent foutre ici ????
Rei : A la limite, ils pourraient nous demander la même chose, qu'est que nous foutons ici …
Aï (qui n'avait pas l'air d'avoir écouté le début de la conversation) : Mais et les deux qui sont dans un très mauvais état ?
Hikaru : ça, à la limite on s'en fout, on est pas une équipe de secours, on a d'autre objectifs de missions.
Aï : Nii-san !!!!! Comment tu peux dire des trucs pareils !!!On ne peut pas les laisser comme ça ! Kyo-sempai laisser moi m'occuper d'un des deux !
Shintaro (avec un grand sourire ironique) : Comme ça, Hikaru, tu pourra t'occuper du deuxième ( nyark nyark nyark !)
Hikaru (mauvaise foi mode on) : Hein ? Mais pourquoi moi ?
Ran (aussi expressif qu'un murs de brique) :Peut être parce que tu es un Medical-nin aussi ?
Hikaru( mauvaise foi level 1): Ma spécialité c'est la pharmacie d'abord, je fait des trucs comme des « soldier pills », des poisons paralysants, des somnifères,et j'en passe....Je suis pas un médecin urgentiste puis en plus je …
Kyo (à peine énervé….Enfin un peu quand même): Bon quand vous aurez fini de vous engueuler, les enfants, on pourra éventuellement peu être revenir a cette foutue mission, Aï, tu t'occupe d'un des blessé, Hikaru non, n'ose MEME pas penser à contester tu t'occupe du blessé numéro 2, Ran, Rei et Makoto vous me suivez, Shintaro, tu sais déjà ce que tu a à faire
Shintaro : Rodgers
Rei : OK
Ran …. (Qui ne dit mot, consent)
Makoto :C'est toi le chef
Aï : Wééééééé !
Hikaru (mauvaise foi level 2): Tssss….
Kyo (ironie puissance 10) : Quel plaisir d'avoir sous ses ordre un groupe aussi soudé et coopératif (redevenant sérieux), si y'a un problème, utiliser le Codec c'est tellement plus classe de dire « Codec » que talkie-walkie Dernière chose, c'est la seule opportunité que nous avons, il faut absolument que cette mission réussisse, si jamais le plan A échoue, vous savez tous ce qu'est le plan B… »
« Elimination de la cible. »Murmura Ran
Kyo « GO ! »
Sur ce, les 7 ninjas dispersèrent, chacun vers leur nouvel objectif
